26-Oct-11 00:11

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

ronnie_10 a écrit :

G-Wolf a écrit :

ronnie_10 a écrit :

surtout que ce putain de 442, on l'a pas uniquement à cause de lucho
et ça deschamps l'avait déjà avoué


lucho quand il partira (rapidement il le faut), j'espère qu'il aura au moins la délicatesse de remercier l'OM pour toute la mansuétude dont le club et les supporters lui ont fait preuve.
parceque dans ces 10 dernières années, il ne me semble pas avoir vu autant d'indulgence pour les perfs aussi médiocres d'un joueur (et je ne parle même pas de son prix+salaire)

y en a qui ont dégagés pour moins que ca..

Il y a jamais eu de vrai mouvement devant et Lucho ne pouvait rien faire.
Maintenant qu'il y a du vrai mouvement on veut virer Lucho ?

Pathétique.

maintenant qu'il y a du mouvement, lucho a retrouvé des jambes?
non
encore plus pathétique

Non mais je me dis que Lucho a été surpris de voir du jeu, donc il a laissé faire.
Et il s'y mettra quand on aura vraiment besoin de lui.
En attendant 9eme victoire consécutives en cdl avec Lucho....


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Oct-11 00:12

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Oct-11 00:13

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

kartoch a écrit :

edouardgg a écrit :

kartoch a écrit :


On a joué en 4-3-3 contre des équipes du même acabit ou pas loin de ces deux équipes, avec un résultat horrible...

Certes, mais quand tu regardes l'implication des joueurs sur les 2 derniers matchs par rapport à certains de début de saison de L1, y'a pas vraiment photo. Et on n'a pas joué un promu et un pensionnaire de L2 tous les week end non plus...

Je pense qu'on a l'effectif pour un 4-4-2. Et puis, on peut pas faire pire qu'avec le 4-3-3 wink

Faut persévérer dans cette voie. Tu sais, le 3ème but, que ce soit Lens ou Lorient, c'est pareil. Je vais pas dire une équipe meilleure car on se moquerait de moi, mais l'action est imparable.

Je suis d'accord avec toi, je suis 100% derrière le 442, j'ai le même raisonnement que toi. Des joueurs comme Valbuena, Ayew ou Amalfitano sont autrement plus efficaces dans un 442. Et le 3ème but est juste magnifique, je me suis d'ailleurs posé la question depuis quand je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match de l'OM... Donc tu prêches un convaincu. Mais j'attends juste de voir contre une autre équipe en termes de qualité de jeu et de qualité de joueurs.


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

26-Oct-11 00:17

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

edouardgg a écrit :

kartoch a écrit :

edouardgg a écrit :


Certes, mais quand tu regardes l'implication des joueurs sur les 2 derniers matchs par rapport à certains de début de saison de L1, y'a pas vraiment photo. Et on n'a pas joué un promu et un pensionnaire de L2 tous les week end non plus...

Je pense qu'on a l'effectif pour un 4-4-2. Et puis, on peut pas faire pire qu'avec le 4-3-3 wink

Faut persévérer dans cette voie. Tu sais, le 3ème but, que ce soit Lens ou Lorient, c'est pareil. Je vais pas dire une équipe meilleure car on se moquerait de moi, mais l'action est imparable.

Je suis d'accord avec toi, je suis 100% derrière le 442, j'ai le même raisonnement que toi. Des joueurs comme Valbuena, Ayew ou Amalfitano sont autrement plus efficaces dans un 442. Et le 3ème but est juste magnifique, je me suis d'ailleurs posé la question depuis quand je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match de l'OM... Donc tu prêches un convaincu. Mais j'attends juste de voir contre une autre équipe en termes de qualité de jeu et de qualité de joueurs.

Bref, on est OK  wink lol

Bon maintenant, Dijon et Nice. Faut gagner, faut prendre de la confiance. Notre saison n'est pas foutu. Je rappelle que l'an dernier Lyon avait 12 points après 10 journées, nous on en avait 9. Faut y croire !


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

26-Oct-11 00:18

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

edouardgg a écrit :

Vous en avez pensé quoi du match de Gignac ? J'arrive pas à me faire une opinion. Pour moi, à part sur son but et sa frappe sur le poteau, il a pas vraiment brillé par sa présence... il a pas remonté un ballon, il a grossièrement loupé des frappes et il a manqué de justesse technique et de jus sur ses "quelques" débordements.

A peu près la même chose par contre j'ai senti qu'il avait envie,il a essayé de participer au jeu avec plus ou moins de réussite.Physiquement il est loin d'être au point et a besoin de jouer ça se sent,il essaie un peu d'en faire trop mais dans l'ensemble et compte tenu ses problèmes de blessures j'ai trouvé ça positif.
Il va falloir être patients,au moins il est présent,c'est déjà bien.

A titre de comparaison même si faut la chercher,j'ai suivi le retour de HBA avec son équipe et j'ai ressenti un peu la même chose en les voyant jouer notamment sur le déchet technique.Je pense que c'est surtout dû à un manque de rythme.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

26-Oct-11 00:20

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Jordan m'a fait plaisir ce soir, quand il joue comme ça il a tout compris. Gignac est sur la bonne voie même s'il doit encore simplifier son jeu parfois et moins en faire.
Victoire encourageante en tout cas, ça fait longtemps qu'une soirée ne s'était pas terminée sans aucun point noir.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

26-Oct-11 00:22

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Les joueurs aiment DD et ça se ressent neutral


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Oct-11 00:25

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

k@iser a écrit :

Les joueurs aiment DD et ça se ressent neutral

Tu fais bien d'en parler car il n'y a jamais eu autant de déclarations des joueurs pour DD et de DD pour les joueurs depuis le défaite face à Arsenal. Ce n'est pas anodin.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

26-Oct-11 00:35

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Marcel Patoulacci a écrit :

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool

60 tirs quasiment pour ces 2 matchs, sans doute + que tout les matchs depuis le début de saison  yikes


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-Oct-11 00:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Il_Fenomeno a écrit :

k@iser a écrit :

Les joueurs aiment DD et ça se ressent neutral

Tu fais bien d'en parler car il n'y a jamais eu autant de déclarations des joueurs pour DD et de DD pour les joueurs depuis le défaite face à Arsenal. Ce n'est pas anodin.

Fisting de Wenger à l'Emirates.
Arsenal passe 2eme.
Arsenal passe 3eme.
L'Olympiakos passe 2eme.
On prends l'Apoel. On bat Chelsea. On bat Manchester. On bat le Real a Munich sur une tete de N'koulou.
Wenger Démissionne. (6eme place)
Marseille 2eme.
Anigo Demissionne.


Voila.
Pour le bien de Mourinho on aurait du jamais perdre contre Ramsey.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Oct-11 00:38

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

zade a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool

60 tirs quasiment pour ces 2 matchs, sans doute + que tout les matchs depuis le début de saison  yikes

c'est juste énorme comment l'équipe est transfigurée  yikes

Faut relativiser ça au regard de la qualité de nos deux derniers adversaires mais quand même quoi, j'ai l'impression de ne plus voir les mêmes joueurs sur le terrain, il y a ce supplément d'âme en plus et ce plaisir qu'ils ont à joueur tous ensemble. cool


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Oct-11 00:38

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

zade a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool

60 tirs quasiment pour ces 2 matchs, sans doute + que tout les matchs depuis le début de saison  yikes

On peut effectivement se rassurer.

Et défensivement on est bien, j'attends de voir contre une grosse equipe, en esperant que notre milieu ne prend pas l'eau et que jordan joue plus souvent, il apporte un equilibre devant, un impact physique nécessaire à notre equipe, il a apporté à gignac et à remy aussi devant, techniquement il nous fait un bien fou et je parle pas aussi du positionnement d'amal qui par son activité rend notre milieu un peu plus vif et il recupere beaucoup de ballons aussi, je trouve qu'en ce moment il est plus en confiance (quand on le met à son vrai poste c'est logique), en tout cas cela me rassure un peu...

Dernière modification par fonk (26-Oct-11 00:42)

26-Oct-11 00:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

On a pris à peine 3 buts sur les 8 derniers matchs officiels c'est hyper encourageant pour la suite. cool

La doublette Souley/Nkoulou fonctionne à merveille c'est une bonne partie de l'explication même s'il ne faut pas oublier les bonnes prestations de Mandanda, excepté le but casquette qu'il encaisse contre Brest.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Oct-11 00:42

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Marcel Patoulacci a écrit :

zade a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool

60 tirs quasiment pour ces 2 matchs, sans doute + que tout les matchs depuis le début de saison  yikes

c'est juste énorme comment l'équipe est transfigurée  yikes

Faut relativiser ça au regard de la qualité de nos deux derniers adversaires mais quand même quoi, j'ai l'impression de ne plus voir les mêmes joueurs sur le terrain, il y a ce supplément d'âme en plus et ce plaisir qu'ils ont à joueur tous ensemble. cool

le 442 c'ets la base, la les joueurs prennent du plaisir, dommage que dd soit aussi borné car ça fait des mois voir plus d'un an que ce système est réclamé, même s'il faut confirmé à dijon.

il faudra commencer à l'ajuster cet hiver avec un ailier et un arg, surtout un arg.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-Oct-11 00:42

La_Mouche
Membre
Date d'inscription: 17-Oct-11
Messages: 53
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :


Non.
Il a récupéré beaucoup de ballon, gêner la progression adverse, etc.
C'est sûr qu'il na pas de passes supra lumineuses, mais il était présent. D'ailleurs, à un moment sa passe est interceptée et il récupère la balle de suite après neutral

je viens de lire quelques posts ne partageant pas ton avis.
le doute ne t'assaille toujours pas ?

Non, j'ai mon avis et je m'y tiens, et ne crois pas que tu sois bien placé pour donner des leçons big_smile

Toujours pas vu le moindre argument, en fait...

Ah si: "lucho est nul", mais ça, c'est un peu facile wink

Tu le fais exprès ma parole. Regarder les matchs devrait te suffire.

Sinon belle victoire, toute l'équipe a été bonne, sauf Lucho et le remplacant d'Andrade

26-Oct-11 00:43

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

fonk a écrit :

zade a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

2 matchs pleins consécutifs, avec du jeu, du mouvement, des occasions et surtout des buts, ça fait vraiment du bien au moral  cool

60 tirs quasiment pour ces 2 matchs, sans doute + que tout les matchs depuis le début de saison  yikes

On peut effectivement se rassurer.

Et défensivement on est bien, j'attends de voir contre une grosse equipe, en esperant que notre milieu ne prend pas l'eau et que jordan joue plus souvent, il apporte un equilibre devant, un impact physique nécessaire à notre equipe, il a apporté à gignac et à remy aussi devant, techniquement il nous fait un bien fou et je parle pas aussi du positionnement d'amal qui part son activité rend notre milieu un peu plus vif et il recupere beaucoup de ballons aussi, je trouve qu'en ce moment il est plus en confiance (quand on le met à son vrai poste c'est logique), en tout cas cela me rassure un peu...

Amal est à fond du début à la fin, il est vraiment infatigable avec une activité offensive et défensive débordante.
En plus je le trouve beaucoup plus tranchant dans ses dribbles et ses courses ce qui lui permet de faire souvent la différence sur son vis à vis.
très encourageant là aussi car c'est un profile de joueur qu'on n'avait pas dans notre effectif.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Oct-11 00:44

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

La_Mouche a écrit :

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je viens de lire quelques posts ne partageant pas ton avis.
le doute ne t'assaille toujours pas ?

Non, j'ai mon avis et je m'y tiens, et ne crois pas que tu sois bien placé pour donner des leçons big_smile

Toujours pas vu le moindre argument, en fait...

Ah si: "lucho est nul", mais ça, c'est un peu facile wink

Tu le fais exprès ma parole. Regarder les matchs devrait te suffire.

Sinon belle victoire, toute l'équipe a été bonne, sauf Lucho et le remplacant d'Andrade

Non.
C'est la victoire de tout le monde.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Oct-11 00:45

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

en tout cas si on arrive à trouver un equilibre entre la defense et l'attaque on va faire mal, mais en esperant qu'on ait moins de blessures à l'image de lille l'an dernier.

26-Oct-11 00:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Il_Fenomeno a écrit :

k@iser a écrit :

Les joueurs aiment DD et ça se ressent neutral

Tu fais bien d'en parler car il n'y a jamais eu autant de déclarations des joueurs pour DD et de DD pour les joueurs depuis le défaite face à Arsenal. Ce n'est pas anodin.

ça date d'après la défaite contre arsenal.
il parait que DD était tellement abattu que les joueurs ont vu autre homme, plus humain, plus sensible.
le lendemain, il s'est montré plus proche des joueurs, plus l'écoute.
un nouveau DD, quoi.
va savoir, si on continue comme ça, on va se refaire la cerise et on va casser le fion aux wengie's boys.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-11 00:47

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

fonk a écrit :

en tout cas si on arrive à trouver un equilibre entre la defense et l'attaque on va faire mal, mais en esperant qu'on ait moins de blessures à l'image de lille l'an dernier.

là on rencontre Dijon et Nice qui sont des adversaires du niveau de Ajaccio, de quoi parfaitement roder ce nouveau 442 et de redonner confiance à l'équipe.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM


Pied de page du Forum