28-Oct-11 18:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
balo a écrit :
mighty971 a écrit :
Non je ne bosse pas au club mais je me contente d'écouter et lire les commentaires de chacun. Quand Diouf indique qu'il faut une seule voix au club, j'en conclu : y a deux voix différentes. C'est tout. Et tt le monde sait bien également que Anigo est proche des joueurs et qu'il est toujours là pour les accompagner.
Vu que Anigo ne porte pas Deschamps dans son coeur,je me doute qu'il ne le soutient pas. C'est le royaume de la mauvaise fois. Anigo insulte deschamps devant la france entière puis après il te sort : ça m'empêchera pas de travailler avec lui. Comme je l'ai toujours fait !
pffff quelle bande.
Donc non je bosse pas au club mais je m'imagine dans le contexte. De toute façon cet argument qu'on sort à chaque fois est totalement hors de propos. Le fait de ne pas travailler au club m'empêche pas d'avoir un cerveau et d'avancer des explications.
Par contre j'attends dans les prochains mois le livre d'anigo Ma révélation sur l'OM LOLJe pense qu'il voulait parler du fonctionnement du club avec Anigo qui veut travailler sur le long terme et DD sur le court terme.Diouf a même dit qu'on pouvait encore les faire cohabiter,sinon il l'aurait jamais dit.Mais peut-être que j'ai mal interprété.
Edit:
Voilà ce qu'il a déclaré au CFC:
"Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable"
Quand DD veut bosser avec Azpi, Mbia et les frères Ayew, c'est effectivement du très court terme.
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Anigo s'en tamponne du long terme, ça fait combien de temps qu'il est au club et qu'on ne voit rien arrivé, ou rien qui puisse être conclu comme du travail à long terme, tu m'expliques ?
Sinon, pour les "petits copains" de Nigo, on en parle là:
https://www.footmarseille.com/news-1169/ … efend.html
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-11 18:50
patom a écrit :
cedr134 a écrit :
patom a écrit :
Tonton, c'est pas comme si Anigo était une blanche colombe, des conflits avec des joueurs il y en as eut un certain nombres (avéré) une décla comme celle contre DD est indigne d'un DS, comme la plus part de ces déclarations sur l'arbitrage qui nous desservent, moi j'ai aucune compassion pour ce type, désolé !!!
il s'en remettra !!! je le voit bien a l'avenir DRH d'un cartel ColombienCes déclarations sur l'arbitrage ont pour but de leur mettre la pression sans que ça pénalise le club. C'est mieux que si c'était DD qui avait à le faire. Et ça aussi on trouve le moyen de le lui reprocher.
y a le fond et la forme
J'ai surtout l'impression que quoiqu'il fasse on lui reproche.
28-Oct-11 18:52
Blackfisher a écrit :
Quand DD veut bosser avec Azpi, Mbia et les frères Ayew, c'est effectivement du très court terme.
Anigo s'en tamponne du long terme, ça fait combien de temps qu'il est au club et qu'on ne voit rien arrivé, ou rien qui puisse être conclu comme du travail à long terme, tu m'expliques ?
Typiquement les Ayew et Azpi c'est du long terme mis en place par Anigo.
Azpi l'a dit lui-même ça faisait un moment que le club était sur lui et Ayew Anigo l'a couvé depuis un petit moment bien plus que DD.
28-Oct-11 18:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

TontonFlingueur a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a eu 5 titres avec Deschamps/Anigo et que là, Anigo n'y était pour rien. Moi admettons je veux bien le croire. Mais penser que, lorsque ca ne va pas, c'est sa faute, là il y a un truc qui n'est pas cohérent.
Bah tiens, mais il parait que DD est responsable de tout, il faut savoir ce qu'on veut de la part de certain, pas vrai Ton² ?
Sinon en effet, il n'a rien fait pour les titres, le Nigo était au placard (lui même s'en est plaint d'ailleurs
)
28-Oct-11 18:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-1169/ … efend.htmlTypiquement les Ayew et Azpi c'est du long terme mis en place par Anigo.
Azpi l'a dit lui-même ça faisait un moment que le club était sur lui et Ayew Anigo l'a couvé depuis un petit moment bien plus que DD.
Typiquement pas d'accord. Si il y avait autre chose que les Ayew qui sortent je veux bien, mais ce sont bien les seuls au milieu d'un grand désert.
Surtout Azpi, tu la sors d'où celle là ?
28-Oct-11 18:56
Blackfisher a écrit :
En effet faut nuancer mais les tendances sont là.DD est pas bête il prendra jamais le risque de mettre le club dans la merde,d'ailleurs j'étais pour le fait qu'on accepte de garder Niang et prendre Luis Fabiano et Diarra si c'était la volonté de DD.
Pour Anigo je m'en remets à Diouf avec qui il a travaillé.
Dernière modification par balo (28-Oct-11 18:57)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Oct-11 18:56
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-1169/ … efend.htmlTypiquement les Ayew et Azpi c'est du long terme mis en place par Anigo.
Tu réponds a coté,
DD veut BOSSER, GAGNER des titres avec des gamins, il prends des risques, black ne dit pas que c'est grace a dd qu'ils sont la ou ils sont ce n'est pas le débat, mais je connais des gars qui se passerait de azpi/ayew pour laisser des vieux routards plus connus a leur place...
La encore, dans le recrutement des jeunes il faut une seule voix imagine que hulk est recruté par anigo et deschamps ne voulait pas BOSSER avec lui, il jouerais pas c'tout.
Le gars qui a le dernier mot, c'est l'entraineur, personne ne fera la compo à sa place. Et si l'entraineur ne veut personne dans les vestiaires a la mi-temps, il n'y aura personne.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Oct-11 18:58
Blackfisher a écrit :
Typiquement pas d'accord. Si il y avait autre chose que les Ayew qui sortent je veux bien, mais ce sont bien les seuls au milieu d'un grand désert.
Surtout Azpi, tu la sors d'où celle là ?
Je vois pas ce que ça a à voir. Ayew a été couvé par Anigo il l'a dit lui même tout comme son père d'ailleurs. Et il y a de plus en plus de jeunes qui pointent mais c'est pas le sujet.
Azpi l'a dit lui même en arrivant mais tu peux le trouver sur le net si tu me crois pas moi j'ai la flemme de chercher.
Dernière modification par cedr134 (28-Oct-11 18:59)
28-Oct-11 18:59
Maintenant accabler un mec qui n'a plus de fonctions sportives depuis 4 mois, je trouve ca fort de café.
Il a quand même aucun honneur, je le disais aussi l'autre jour, y'avait un article dans l'equipe et on apprenait qu'on avait proposer a Anigo de bouger son bureau du batiment des pros et acelui de l'administration....
Il s'accroche encore, encore, encore et tjrs a ce poste ou salaire au choix, parce qu'il sait très bien, qu'il fera rien d'autres dans le football...
28-Oct-11 19:00
Ronaldinho_10 a écrit :
Il a quand même aucun honneur, je le disais aussi l'autre jour, y'avait un article dans l'equipe et on apprenait qu'on avait proposer a Anigo de bouger son bureau du batiment des pros et acelui de l'administration....
Il s'accroche encore, encore, encore et tjrs a ce poste ou salaire au choix, parce qu'il sait très bien, qu'il fera rien d'autres dans le football...
Je vois pas ce que tu veux montrer là ?
28-Oct-11 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
ayew c'était d'ailleurs plaint à quelques reprises de ne pas avoir de contact avec le coach.
c'est au retour de la cdm que les choses ont changé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Surtout Azpi, tu la sors d'où celle là ?Je vois pas ce que ça a à voir. Ayew a été couvé par Anigo il l'a dit lui même tout comme son père d'ailleurs. Et il y a de plus en plus de jeunes qui pointent mais c'est pas le sujet.
Azpi l'a dit lui même en arrivant mais tu peux le trouver sur le net si tu me crois pas moi j'ai la flemme de chercher.
Ce sont les responsables du centre de formation à ce moment là qui ce sont occupés des deux Ayew.
On peut aller jusqu'à la femme de chambre si tu veux, mais le Nigo n'est qu'un responsable indirect, et encore...
Pour Azpi, bah pas de sources, donc supputations. Et puis bon, n'importe qui peut suivre les internationaux espoirs, hein.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Azpi l'a dit lui-même ça faisait un moment que le club était sur lui et Ayew Anigo l'a couvé depuis un petit moment bien plus que DD.ayew c'était d'ailleurs plaint à quelques reprises de ne pas avoir de contact avec le coach.
c'est au retour de la cdm que les choses ont changé.
Rapport avec le Nigo ?
28-Oct-11 19:03
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
José a admit "ne pas faire grand chose depuis 7 mois" et en avoir "pleing les couilleuh". Pourquoi ne tire-t-il donc pas le rideau ??
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Oct-11 19:04
Blackfisher a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a eu 5 titres avec Deschamps/Anigo et que là, Anigo n'y était pour rien. Moi admettons je veux bien le croire. Mais penser que, lorsque ca ne va pas, c'est sa faute, là il y a un truc qui n'est pas cohérent.
Bah tiens, mais il parait que DD est responsable de tout, il faut savoir ce qu'on veut de la part de certain, pas vrai Ton² ?
Sinon en effet, il n'a rien fait pour les titres, le Nigo était au placard (lui même s'en est plaint d'ailleurs)
ok donc il est au placard (et je suis d'accord avec toi même si la première saison il ne l'est pas du tout; c'est le mercato 2010/2011 qu'il dit ça). En conséquence, s'il n'a eu aucun effet positif sur l'équipe, comment peut-il avoir des effets négatifs ?
28-Oct-11 19:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cedr134 a écrit :
Typiquement les Ayew et Azpi c'est du long terme mis en place par Anigo.
Azpi l'a dit lui-même ça faisait un moment que le club était sur lui et Ayew Anigo l'a couvé depuis un petit moment bien plus que DD.ayew c'était d'ailleurs plaint à quelques reprises de ne pas avoir de contact avec le coach.
c'est au retour de la cdm que les choses ont changé.Rapport avec le Nigo ?
je ne sais pas, je reprends un post ou tu dis :
" Quand DD veut bosser avec Azpi, Mbia et les frères Ayew, c'est effectivement du très court terme. "
c'est à toi qu'il faut le demander.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 19:06
cedr134 a écrit :
Je vois pas ce que tu veux montrer là ?
Le DS a qui on propose de bouger son bureau du bâtiment des pros a celui de l'administration ou y'a aucun relation avec le staff, joueurs etc... ça t'interpelle pas?
28-Oct-11 19:06
Blackfisher a écrit :
Ce sont les responsables du centre de formation à ce moment là qui ce sont occupés des deux Ayew.
On peut aller jusqu'à la femme de chambre si tu veux, mais le Nigo n'est qu'un responsable indirect, et encore...
Pour Azpi, bah pas de sources, donc supputations. Et puis bon, n'importe qui peut suivre les internationaux espoirs, hein.
Oui si on considère que la femme de chambre a plus d'influence sur les jeunes joueurs de l'OM que Anigo on peut aller jusque là. Superbe démonstration d'objectivité.
Encore une autre superbe preuve de ton objectivité qui rend les discussions super intéressantes. Mais je suis certainement pas le seul sur le forum à se souvenir de ses déclarations d'Azpi qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.
28-Oct-11 19:07
Ronaldinho_10 a écrit :
Le DS a qui on propose de bouger son bureau du bâtiment des pros a celui de l'administration ou y'a aucun relation avec le staff, joueurs etc... ça t'interpelle pas?
Sauf que j'ai lu l'article dans l'équipe et il était bien précisé que c'est DD qui a voulu que ça se fasse donc je vois pas trop ce que ça montre à part qu'il essaie de l'écarter.
28-Oct-11 19:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le grec a écrit :
José a admit "ne pas faire grand chose depuis 7 mois" et en avoir "pleing les couilleuh". Pourquoi ne tire-t-il donc pas le rideau ??
1/ pour empêcher bernes de revenir.
2/ parce qu'il aime l'om.
3/ parce qu'en dehors de la direction du sportif désormais sous la houlette de DD, il a du boulot : centre de formation, conseiller du président ...