28-Oct-11 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ce sont les responsables du centre de formation à ce moment là qui ce sont occupés des deux Ayew.
On peut aller jusqu'à la femme de chambre si tu veux, mais le Nigo n'est qu'un responsable indirect, et encore...
Pour Azpi, bah pas de sources, donc supputations. Et puis bon, n'importe qui peut suivre les internationaux espoirs, hein.Oui si on considère que la femme de chambre a plus d'influence sur les jeunes joueurs de l'OM que Anigo on peut aller jusque là. Superbe démonstration d'objectivité.
Encore une autre superbe preuve de ton objectivité qui rend les discussions super intéressantes. Mais je suis certainement pas le seul sur le forum à se souvenir de ses déclarations d'Azpi qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.
si azpi est là, c'est parce que DD l'a voulu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 19:10
Pytheas83bm a écrit :
En ce moment il est pas bon, ça sent plus la recrue d'Anigo quand même.
28-Oct-11 19:10
cedr134 a écrit :
Sauf que j'ai lu l'article dans l'équipe et il était bien précisé que c'est DD qui a voulu que ça se fasse donc je vois pas trop ce que ça montre à part qu'il essaie de l'écarter.
Et? M^me si ça vient de DD la porposition a du être faite par Labrune (a anigo), mais lui non il s'accroche... 
28-Oct-11 19:11
Ronaldinho_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Sauf que j'ai lu l'article dans l'équipe et il était bien précisé que c'est DD qui a voulu que ça se fasse donc je vois pas trop ce que ça montre à part qu'il essaie de l'écarter.
Et? M^me si ça vient de DD la porposition a du être faite par Labrune (a anigo), mais lui non il s'accroche...
Pourquoi est-ce que c'est Labrune lui aurait fait la proposition ? Et s'il l'avait voulu pourquoi il lui aurait pas imposé ?
Ça me semble farfelu excuse moi.
28-Oct-11 19:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

TontonFlingueur a écrit :
Blackfisher a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a eu 5 titres avec Deschamps/Anigo et que là, Anigo n'y était pour rien. Moi admettons je veux bien le croire. Mais penser que, lorsque ca ne va pas, c'est sa faute, là il y a un truc qui n'est pas cohérent.
Bah tiens, mais il parait que DD est responsable de tout, il faut savoir ce qu'on veut de la part de certain, pas vrai Ton² ?
Sinon en effet, il n'a rien fait pour les titres, le Nigo était au placard (lui même s'en est plaint d'ailleurs)
ok donc il est au placard (et je suis d'accord avec toi même si la première saison il ne l'est pas du tout; c'est le mercato 2010/2011 qu'il dit ça). En conséquence, s'il n'a eu aucun effet positif sur l'équipe, comment peut-il avoir des effets négatifs ?
C'est pas du tout l'impression que j'ai.
DD débarque, il a relativement les coudées franches pour faire son mercato et a les joueurs qu'il désire, en passant outre les résultats le club termine son exercice quasi à l'équilibre financier, un léger déficit de moins de 1M.
Mécontents de ne pas pouvoir s'en mettre plein les poches nos actionnaires ont décidé de mettre un frein aux exigences de DD, avec un Dassier et un Anigo qui ont beaucoup pesé sur certaines décisions contre l'aval de Deschamps même (vente de Niang et bien d'autres), résultat on aurait un déficit de 15M.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-11 19:12
Pytheas83bm a écrit :
1/ pour empêcher bernes de revenir.
2/ parce qu'il aime l'om.
3/ parce qu'en dehors de la direction du sportif désormais sous la houlette de DD, il a du boulot : centre de formation, conseiller du président ...
Anigo notre sauveur, je propose qu'on remplace la statue David du Prado par celle d'Anigo... 
28-Oct-11 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
En ce moment il est pas bon, ça sent plus la recrue d'Anigo quand même.
surtout que ces derniers temps, dans la mesure ou montpellier brille et qu'on les voit un peu plus, j'ai eu l'occasion de revoir bocaly.
je dois avouer qu'il fait de gros progrès et qu'on s'est peut être foutu dedans en le soldant aux héraultais.
ça nous aurait économisé 11 boules car en ce début de saison, bocaly est meilleur qu'azpi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 19:13
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
la cabbale anti Anigo....les torts sont partagés. moi je suis pour les virer tous les 2. Assez d'hypocrisie. Et qu'on prenne un manager général.Et marre de la fouine Bernes qui vient foutre la m****.
Dernière modification par doc38 (28-Oct-11 19:13)
28-Oct-11 19:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a eu 5 titres avec Deschamps/Anigo et que là, Anigo n'y était pour rien. Moi admettons je veux bien le croire. Mais penser que, lorsque ca ne va pas, c'est sa faute, là il y a un truc qui n'est pas cohérent.
Bah tiens, mais il parait que DD est responsable de tout, il faut savoir ce qu'on veut de la part de certain, pas vrai Ton² ?
Sinon en effet, il n'a rien fait pour les titres, le Nigo était au placard (lui même s'en est plaint d'ailleurs)
ok donc il est au placard (et je suis d'accord avec toi même si la première saison il ne l'est pas du tout; c'est le mercato 2010/2011 qu'il dit ça). En conséquence, s'il n'a eu aucun effet positif sur l'équipe, comment peut-il avoir des effets négatifs ?
Je ne vois pas en quoi un type qui sert à rien ne peut pas porter préjudice parce qu'il a été mis au placard.
Un moustique sert à rien, mais te pourri la vie quand même.
Lors de la première année, on l'a mis de côté, personne ne s'en ait plaint, on a laissé faire DD, 3 titres.
Lors de la deuxième année, une éruption d'incompétence surgit de la hiérarchie du club, on fait appel au Nigo (qui pleurniche au passage, qui a dit "Caliméro" ?), et on fait une saison de merde. Tout ce qu'on fait c'est de gagner le tdc et la cdl...
Doit on féliciter le Nigo pour son absence de logique dans le choix des joueurs, vu qu'il n'a pas respecté les choix du coach ? Doit-on applaudir l'arrivée de Gignac alors qu'il était blessé ? Tu es sûr qu'un DS compétent prend un joueur blessé en balançant 15M dessus ?
La troisième on paie la casse de tout ce bordel, avec des petites phrases médiatiques inutiles, véritable pollution où le gars se permet tout.
Il faudra le remercier d'avoir pourri l'ambiance dans le club si on gagne quelque chose cette année
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-11 19:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
3/ parce qu'en dehors de la direction du sportif désormais sous la houlette de DD, il a du boulot : centre de formation, conseiller du président ...
![]()
Anigo notre sauveur, je propose qu'on remplace la statue David du Prado par celle d'Anigo...
l'ai-je dit ?
28-Oct-11 19:14
cedr134 a écrit :
Pourquoi est-ce que c'est Labrune lui aurait fait la proposition ? Et s'il l'avait voulu pourquoi il lui aurait pas imposé ?
Ça me semble farfelu excuse moi.
Puet être parce que c'est le président?
Rien de que de proposer ça c'est humiliant pour 99% des DS de la planete mais pas notre José... 
28-Oct-11 19:15
Gerard Bouchard a écrit :
DD débarque, il a relativement les coudées franches pour faire son mercato et a les joueurs qu'il désire, en passant outre les résultats le club termine son exercice quasi à l'équilibre financier, un léger déficit de moins de 1M.
Mécontents de ne pas pouvoir s'en mettre plein les poches nos actionnaires ont décidé de mettre un frein aux exigences de DD, avec un Dassier et un Anigo qui ont beaucoup pesé sur certaines décisions contre l'aval de Deschamps même (vente de Niang et bien d'autres), résultat on aurait un déficit de 15M.
Tu le dis toi-même contrairement aux autres mercatos on n'a plus de thune pour recruter et pas grand monde à vendre alors que DD veut un 9 et un 6. C'est la base du problème pour moi. Les volontés de DD lors de son mercato sont pas illogiques sportivement mais elles sont difficilement tenables financièrement pour le club vu que tout le monde le sait les LD ne veulent plus investir.
28-Oct-11 19:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ce sont les responsables du centre de formation à ce moment là qui ce sont occupés des deux Ayew.
On peut aller jusqu'à la femme de chambre si tu veux, mais le Nigo n'est qu'un responsable indirect, et encore...
Pour Azpi, bah pas de sources, donc supputations. Et puis bon, n'importe qui peut suivre les internationaux espoirs, hein.Oui si on considère que la femme de chambre a plus d'influence sur les jeunes joueurs de l'OM que Anigo on peut aller jusque là. Superbe démonstration d'objectivité.
Encore une autre superbe preuve de ton objectivité qui rend les discussions super intéressantes. Mais je suis certainement pas le seul sur le forum à se souvenir de ses déclarations d'Azpi qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.
Blablabla attaque ad hominem blablabla
Sinon,tu as des arguments consistants ou tu vas faire comme d'hab quand tu es difficulté, en insultant tes interlocuteurs ?
28-Oct-11 19:16
Ronaldinho_10 a écrit :
Puet être parce que c'est le président?
Rien de que de proposer ça c'est humiliant pour 99% des DS de la planete mais pas notre José...
Et ??? Désolé mais rien absolument rien ne permet de penser ça dans l'article et je l'ai lu.
Pour toi sans Anigo et Dassier les actionnaires auraient laissé faire DD?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
Anigo notre sauveur, je propose qu'on remplace la statue David du Prado par celle d'Anigo...l'ai-je dit ?
Non, mais tu le penses très fort.
Ce n'est pas grave, c'est ton choix, mais perso je trouve JCVD bien plus sexy quand il fait un grand écart, c'est dire.
28-Oct-11 19:17
Blackfisher a écrit :
Blablabla attaque ad hominem blablabla
Sinon,tu as des arguments consistants ou tu vas faire comme d'hab quand tu es difficulté, en insultant tes interlocuteurs ?
C'est vrai tu as raison, ta démonstration m'a cloué le bec.
28-Oct-11 19:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
Anigo notre sauveur, je propose qu'on remplace la statue David du Prado par celle d'Anigo...l'ai-je dit ?
Non, mais tu le penses très fort.
Ce n'est pas grave, c'est ton choix, mais perso je trouve JCVD bien plus sexy quand il fait un grand écart, c'est dire.
tu es encore dans la tête des gens toi ?
cedr134 a écrit :
Mécontents de ne pas pouvoir s'en mettre plein les poches nos actionnaires ont décidé de mettre un frein aux exigences de DD, avec un Dassier et un Anigo qui ont beaucoup pesé sur certaines décisions contre l'aval de Deschamps même (vente de Niang et bien d'autres), résultat on aurait un déficit de 15M.Tu le dis toi-même contrairement aux autres mercatos on n'a plus de thune pour recruter et pas grand monde à vendre alors que DD veut un 9 et un 6. C'est la base du problème pour moi. Les volontés de DD lors de son mercato sont pas illogiques sportivement mais elles sont difficilement tenables financièrement pour le club vu que tout le monde le sait les LD ne veulent plus investir.
Je pense la même chose.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
Mécontents de ne pas pouvoir s'en mettre plein les poches nos actionnaires ont décidé de mettre un frein aux exigences de DD, avec un Dassier et un Anigo qui ont beaucoup pesé sur certaines décisions contre l'aval de Deschamps même (vente de Niang et bien d'autres), résultat on aurait un déficit de 15M.Tu le dis toi-même contrairement aux autres mercatos on n'a plus de thune pour recruter et pas grand monde à vendre alors que DD veut un 9 et un 6. C'est la base du problème pour moi. Les volontés de DD lors de son mercato sont pas illogiques sportivement mais elles sont difficilement tenables financièrement pour le club vu que tout le monde le sait les LD ne veulent plus investir.
On a pas un rond parce qu'il y a des personnes qui ont donné plus de pouvoirs sportifs à ces deux incompétents que sont Dassier et Anigo.
Contrairement aux idées reçues comme quoi ce serait DD qui aurait mis le club dans cette situation.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Exclu