28-Oct-11 20:57

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

cedr134 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

ouais mais à coté y a plein de truc qui gène, trop "d'affaire", deruda, fernandez, akalé, son faux départ avec diouf, .. puis les arrache et cie..anigo ça fait pas sérieux, et c'est un nain à coté de Deschamps, faut vraiment le virer je pense

Akalé en prêt bonne affaire, Fernandez après son problème au coeur n'a plus supporté la pression et a doublé son salaire en allant à Auxerre. C'est un géant à coté de DD pour moi. J'ai juste pas les mêmes critères que vous.

J'aimerai les connaître tes critères pour arriver à une telle conclusion quand même.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 21:01

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

ouais mais à coté y a plein de truc qui gène, trop "d'affaire", deruda, fernandez, akalé, son faux départ avec diouf, .. puis les arrache et cie..anigo ça fait pas sérieux, et c'est un nain à coté de Deschamps, faut vraiment le virer je pense

Akalé en prêt bonne affaire, Fernandez après son problème au coeur n'a plus supporté la pression et a doublé son salaire en allant à Auxerre. C'est un géant à coté de DD pour moi. J'ai juste pas les mêmes critères que vous.

J'aimerai les connaître tes critères pour arriver à une telle conclusion quand même.

La reconnaissance du ventre.
Ceux qui sont là pour toi quand tu vas bien je peux les apprécier aussi mais c'est différent. La première catégorie a mon respect pour longtemps.

28-Oct-11 21:02

patom
Big Footix

bobich a écrit :

Blackfisher a écrit :

patom a écrit :

Rien, Nada, Nothing !!!!!!!
roll

Faux pour le coup.

Il a une finale perdue face à Valence CF en UEFA (2004).

Oh putain yikes

Que DD me pardonne !

Et Champion de France des équipes réserves!  lol

Vice Champion du Monde de Pétanque avec son partenaire Julien Rodriguez  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Oct-11 21:03

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Nous vivons dans un monde de malade quand même  big_smile

"DD est seulement revenu quand il avait les moyens d'etre champion"

"José a participé a la progression du club avec Diouf"

A partir de la Deschamps n'a pas de mérite ( malgrès son passé de joueur victorieux chez nous et Anigo le gardien du temple qui aime le club est un géant   https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif )

28-Oct-11 21:08

cedr134
Membre

sphoenix a écrit :

Nous vivons dans un monde de malade quand même  big_smile

"DD est seulement revenu quand il avait les moyens d'etre champion"

"José a participé a la progression du club avec Diouf"

A partir de la Deschamps n'a pas de mérite ( malgrès son passé de joueur victorieux chez nous et Anigo le gardien du temple qui aime le club est un géant   https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif )

Si tu savais à quel point je le trouve moche le tien de monde aussi.
Ça me fait un peu penser à quand tu es gamin et que tu choisis d'être plus pote avec celui qui a les plus beaux jouets.

28-Oct-11 21:10

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

Ceux qui sont là pour toi quand tu vas bien je peux les apprécier aussi mais c'est différent. La première catégorie a mon respect pour longtemps.

Ok, je comprends et je respecte ça.

Mais d'un côté est ce que le fait d’avoir été là quand on était pas bien permet de dire que c'est un géant par rapport à DD, j'en suis pas sûr. DD a tout gagné à l'OM comme joueur et comme entraîneur, que les conditions aient été bonnes n'enlève rien à son mérite à mon sens. Après je comprends ton sentiment, j'ai beaucoup d'affection pour un cascarino par exemple qui nous a tenu la baraque quand on était en D2 ou à des joueurs laborieux mais avec un cœur gros comme ça, genre brando par exemple. Mais je pourrais pas affirmer que je préfère Cascarino à Boskic ou Brando à DD joueur, si tu vois ce que je veux dire.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

28-Oct-11 21:14

cedr134
Membre

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

Ok, je comprends et je respecte ça.

Mais d'un côté est ce que le fait d’avoir été là quand on était pas bien permet de dire que c'est un géant par rapport à DD, j'en suis pas sûr. DD a tout gagné à l'OM comme joueur et comme entraîneur, que les conditions aient été bonnes n'enlève rien à son mérite à mon sens. Après je comprends ton sentiment, j'ai beaucoup d'affection pour un cascarino par exemple qui nous a tenu la baraque quand on était en D2 ou à des joueurs laborieux mais avec un cœur gros comme ça, genre brando par exemple. Mais je pourrais pas affirmer que je préfère Cascarino à Boskic ou Brando à DD joueur, si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça que je fais attention à nuancer mon propos en précisant "pour moi" et que je précise que mes critères sont personnels.
Moi c'est mon ressenti je le dis c'est tout. Qu'on pense pas comme moi c'est un fait que je respecte. Qu'on croit pouvoir me railler pour mes opinions non.

28-Oct-11 21:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

DEZ le roi du pétrol a écrit :

"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "

C'est quoi ce cirque?  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

Boli. neutral

28-Oct-11 21:18

Brasil
 Exclu

Anigo dehors!!!!!

28-Oct-11 21:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Merci boli.

28-Oct-11 21:19

cedr134
Membre

Pour être honnête je trouve que le comportement de Boli c'est un comportement de sale type. Le mec sait pas ce qu'il se passe et il appelle même pas pour discuter ni proposer son aide mais pour accabler un autre mec.

28-Oct-11 21:21

Brasil
 Exclu

Di meco a l'om ,Anigo dehors!!

28-Oct-11 21:51

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

non mais sans deconner qu'est ce qu''il ne faut pas lire !!!
Anigo, tu crois qu'il s'est incrusté dans le club pour l'amour de la ville  ?? il était  brancardier a l'hopital ste Marguerite et entrainait endoume et puis consolat , tu crois qu'il aurait fait quoi si il n'y avait pas eu l'OM ???? qu'est ce qu'il serait sinon ??? tu penses qu'il avait le choix et qu'il nous a depanné ou plutot que le club lui a offert la chance unique de sa vie pour se gaver et faire le metier qu'il aime ???? serieux faut reflechir un peu ! Il est rentré doucement mais attention comme il n'a pas laché et a descendu Perrin (aux hemdani et compagnie, tiens ça il connait) pour s'imposer entraineur et faire son trou ..Aller, la reconnaisse du ventre tu ne l'as pas pour celui qui à mis L'OM au firmement de l'Europe (rien que ça, tu sais l'etoile en or sur le maillot) et qui ramène des lignes au palmares 17 ans apres et t'oses sortir ça pour un opportuniste qui est plus par chance, altruisme que pour ses competences .. roll

Dernière modification par Bonanza (28-Oct-11 22:06)

28-Oct-11 22:04

cedr134
Membre

Bonanza a écrit :

non mais sans deconner qu'est ce qu''il ne faut pas lire !!!
Anigo, tu crois qu'il s'est incrusté dans le club pour l'amour de la ville  ?? il était  brancardier a l'hopital ste Marguerite et entrainait endoume et puis consolat , tu crois qu'il aurait fait quoi si il n'y avait pas eu l'OM ???? qu'est ce qu'il serait sinon ??? tu penses qu'il avait le choix et qu'il nous a depanné ou plutot que le club lui a offert la chance unique de sa vie pour se gaver et faire le metier qu'il aime ???? serieux faut reflechir un peu il est rentré doucement mais attention comme il n'a pas laché et qui a descendu Perrin aux hemdani et compagnie (tiens ça il connait) pour s'imposer entraineur et faire son trou ..Aller, la reconnaisse du ventre tu ne l'as pas pour celui qui à mis L'OM au firmement de l'Europe (rien que ça, tu sais l'etoile en or sur le maillot) et qui ramène des lignes au palmares 17 ans apres et t'oses sortir ça pour un opportuniste qui est plus par chance, altruisme que par pour ses competences .. roll

Ok je vais suivre ton conseil et essayer de réfléchir. Je te remercie d'ailleurs sans toi je n'y aurai pas pensé, il te reste plus qu'à conseiller aux politiques de réduire la dette et tu es l'homme providentiel.
Et DD quand on l'a sorti de deux ans de chômage il avait beaucoup le choix ? Et cet été quand personne a voulu de lui il avait beaucoup le choix ? Remballe ta haine.
Qui ramène les lignes au palmarès ? La bonne blague, sans moyen on va voir ce qu'il fait DD l'an prochain et déjà s'il reste.

28-Oct-11 22:17

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Je trouve ça injuste pour Anigo tout ça.
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...

genre deruda, arrache, koke, jean fernandez, etc.?

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

28-Oct-11 22:17

Bonanza
Membre

cedr134 a écrit :

Pour être honnête je trouve que le comportement de Boli c'est un comportement de sale type. Le mec sait pas ce qu'il se passe et il appelle même pas pour discuter ni proposer son aide mais pour accabler un autre mec.

Hé bé dis donc, toi qui parlait de reconnaissance du ventre ... roll

28-Oct-11 22:18

cedr134
Membre

Bonanza a écrit :

cedr134 a écrit :

Oui et ? Toi tu comprends vraiment pas ce que ça veut dire.

28-Oct-11 22:24

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif Basile

Ecoutez le trompa. Anigo dehors !

28-Oct-11 22:29

Bonanza
Membre

cedr134 a écrit :

Bonanza a écrit :

cedr134 a écrit :

Oui et ? Toi tu comprends vraiment pas ce que ça veut dire.

ou est l'interet de Boli de faire ces declarations si ce n'est que lui aussi s'inquiète de la tournure que prend le club ? une reaction de passionné que j'approuve (et j'espère que ça fera echo) plutot que celle d'un sale type ..
Alors tu vois, il peut se mettre sur des listes UMP, se faire payer ses sejours d'actes de bienfaisance ou être sousponné d'abus de bien de confiance mais quand il s'agit de L'OM et rien que ça, on a pas le droit de le salir, pas lui ....mais bon pour ça, faut avoir la rennaissance du ventre ... wink

28-Oct-11 22:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mahogany II a écrit :

Je trouve ça injuste pour Anigo tout ça.
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...

genre deruda, arrache, koke, jean fernandez, etc.?

?
quoi deruda, arrache, koke et fernandez ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum