28-Oct-11 17:36

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

nicky.santoro a écrit :

tu peux demissioner de ton taf pour x raisons, tu demenages, tu as trouver autre chose, tu en as marre ....
mais te faire virer c'est pas pareil

ok je laisse tomber  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 17:38

nicky.santoro
Membre

Ultra for ever a écrit :

nicky.santoro a écrit :

tu peux demissioner de ton taf pour x raisons, tu demenages, tu as trouver autre chose, tu en as marre ....

ok je laisse tomber  lol

c'est peut etre aussi qu'on lui a demander de rester, pourquoi toujours porter tout sur lui

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

pour prendre part au débat , je crois ce que dit Basile , vu mon avatar et ma sign .

rarement un joueur n'a vécu par et pour l'OM , j'y étais , je l'ai vu de mes yeux vu .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

patom
Big Footix

Basile a dit aussi que même le soir du titre les deux hommes ne sont pas fait l’accolade, cela on dit long sur le climat qui peut régner depuis 2 ans, c'est une situation qui aurait du être régler avant le clash et que Labrune doit prendre une décision définitive..........!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Oct-11 17:39

figueroa
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Boli est proche de Deschamps on le sait comme on sait que Dassier ne peut pas blairer Deschamps. Donc si vous voulez être impartial, vous ne pouvez que dire que les deux ont torts ! C'est ca la synthèse. lol

tu oublies Courbis et son "Valéry Giscard Deschamps"  lol

Je crois que Courbis est le moins bien placé de tous pour parler de l'OM:transferts,condamnations successives,multiples échecs sportifs et Monsieur pense que parler à RMC lui donne une légitimité pour non seulement parler de l'OM mais en plus critiquer Deschamps qui a tout gagné avec l'OM,ce que lui a été incapable de faire malgré les moyens qu'il avait à disposition.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Ultra for ever a écrit :

nicky.santoro a écrit :

ok je laisse tomber  lol

il est plus proche de Little Nicky que de Fabrice Santoro. lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Ultra for ever a écrit :

nicky.santoro a écrit :

ok je laisse tomber  lol

big_smile

28-Oct-11 17:41

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

nicky.santoro a écrit :

Il est parti quand même !

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

"Si Pape part, je m'en vais"

pape n'est pas parti il s'est fait virer c'est different

En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres."

c'est rld lui même qui avait demandé à anigo de rester, avant de décéder.
il lui avait aussi donné plus de pouvoirs sportifs.
ça a duré un an, en 2010, il avait déjà perdu toute influence.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

lenounours a écrit :

Méla83 a écrit :

Tout ce bordel vient directement de la gestion du club par les LD, cet actionnaire tue l'OM !!
Labrune est incapable de prendre LA décision, il préside le club de loin et laisse le oaï se propager, tout ce qui se passe est de son entière responsabilité.
Il faut que nos anciens grands joueurs continuent à parler à la presse, il faut continuer à faire du bruit avec cette histoire, la cacophonie obligera Labrune à trancher, sans ça il continuera à faire l'autruche.
Anigo est là depuis trop longtemps sans en avoir la compétence, qu'il parte !!

C'est la dernière connerie qu'il faut faire.
Le linge sale se lave en famille pas sur la place public et surtout pas avec l'aide des petits copains.
Y'a rien de pire pour donner une image instable et désastreuse du club.

L'image désastreuse le club l'a déjà, et c'est malheureux, mais si Labrune arrive à refermer le couvercle sur cette histoire dans deux mois ça repète.
Il faut trancher et vite, en ce qui me concerne, Anigo est un incompétent qui a un job bien au delà de ses capacités.

28-Oct-11 17:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Tu tiens ça d'ou? Wikipédia tombé du camion?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Oct-11 17:43

nicky.santoro
Membre

lekos a écrit :

nicky.santoro a écrit :

bien obligé il allait pas s'enchainer a un radiateur.
la langue francaise est riche, il y a enormement de vocabulaire qui permet de faire ce qu'on appelle des nuances  neutral
partir est different de se faire virer  lol

28-Oct-11 17:44

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

nicky.santoro a écrit :

Méla83 a écrit :

Tout ce bordel vient directement de la gestion du club par les LD, cet actionnaire tue l'OM !!
Labrune est incapable de prendre LA décision, il préside le club de loin et laisse le oaï se propager, tout ce qui se passe est de son entière responsabilité.
Il faut que nos anciens grands joueurs continuent à parler à la presse, il faut continuer à faire du bruit avec cette histoire, la cacophonie obligera Labrune à trancher, sans ça il continuera à faire l'autruche.

sa decision il l'aurait prise si ca coutait pas aussi cher de degager deschamps ....

Il a resigné un coach qui nous a fait gagner 5 titres en 2 ans et il voudrait garder un looser qui se traine au club depuis un décennie.... permet moi d'en douter.

28-Oct-11 17:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas du tout.
ça date de la période un peu confuse après le 17 juin 2009.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

nicky.santoro a écrit :

lekos a écrit :

nicky.santoro a écrit :

bien obligé il allait pas s'enchainer a un radiateur.
la langue francaise est riche, il y a enormement de vocabulaire qui permet de faire ce qu'on appelle des nuances  neutral
partir est different de se faire virer  lol

C'est partir quand même. Donc la déclaration d'Anigo est claire et net. Si Diouf se barre je me barre avec... C'est pourtant clair...
Et surtout Diouf n'avait aucune intention de partir de son propre chef. La déclaration de José est venue car il y avait des rumeurs que Labrune virerait Diouf. Donc tu nous as fait 10 posts pour rien wink

massiliastar
Membre

C'est sûr que Boli il va pas se positionner pour Anigo et donc contre Deschamps, avec qui il a gagné la LDC à l'OM, entre autres  lol

Sinon y a un énorme article dans FF d'aujourd'hui, que je n'ai pas lu et que je ne lirai pas, sauf un encadré sur le fait que la majorité des groupes soutient Anigo " le marseillais " excepté les Dodgers, je cite " parrainés par Deschamps "  hmm

J'ai l'impression que c'est un brin raccourci de la part du journal, parce que je ne lis quasiment que du mal d'Anigo, j'en entends aussi bcp, et j'ai moi même signé la pétition qui circule...Ca sentirait pas un peu la volonté de la part de FF de mettre de l'huile sur le feu ( c'est pas comme si ça arrivait jamais avec la presse sur l'OM  roll  ).

Dernière modification par massiliastar (28-Oct-11 17:46)

28-Oct-11 17:46

Luigi13
 Exclu

Comment peut on défendre Anigo big_smile
Certains supporters auraient ils peur de perdre leur abo "pas cher" et "rentable" ?

nicky.santoro
Membre

Méla83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Méla83 a écrit :

sa decision il l'aurait prise si ca coutait pas aussi cher de degager deschamps ....

Il a resigné un coach qui nous a fait gagner 5 titres en 2 ans et il voudrait garder un looser qui se traine au club depuis un décennie.... permet moi d'en douter.

pour lever tout doute, regarde le classement.
sinon en suivant ton raisonnement, il nous a fait gagner 5 titres donc il peut nous emmener jusqu'en ligue 2 sans etre inquieter ni remis en question  ?

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lol

Je me souviens d'un comm' de Pytheas ou il avait reconnu qu'il connaissait certains proches de José , si tu peux confirmer Monsieur le savant  wink

28-Oct-11 17:52

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Luigi13 a écrit :

Comment peut on défendre Anigo big_smile
Certains supporters auraient ils peur de perdre leur abo "pas cher" et "rentable" ?

big_smile  big_smile  big_smile  mais c'est clair y'a de ces golmons quand même  big_smile  big_smile  big_smile
y'en a même qui prennent le temps d'argumenter et tout, d'essayer de comprendre alors qu'en fait on s'en branle  big_smile  big_smile  big_smile

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum