31-Oct-11 09:11
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Bracigliano veut apporter son expérience
Bracigliano veut apporter son expérience
Doublure officielle de Steve Mandanda en remplacement d'Elinton Andrade, l'ancien portier nancéen Gennaro Bracigliano a évoqué son rôle au sein de l'effectif olympien au micro d'OMTV. "Je pense avoir un petit rôle dans ce groupe. Ce n'est pas comme si j'arrivais dans un club à 20 ans. J'ai mon expérience à apporter. Et avec Steve, il n'y a pas de concurrence alors à ma façon j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice."
Conscient qu'il n'aura pas forcément beaucoup de rencontres à disputer, il entend donc amener un peu d'expérience dans le vestiaire, chose qui manque cruellement depuis le départ de certains cadres comme Gaby Heinze....

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
31-Oct-11 10:59
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [NEWS] Bracigliano veut apporter son expérience
C'est bien d'avoir des mecs comme ça dans le vestiaire. Ca a l'air d'être un bon gars.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
31-Oct-11 11:11
Re: [NEWS] Bracigliano veut apporter son expérience
jeanman a écrit :
C'est bien d'avoir des mecs comme ça dans le vestiaire. Ca a l'air d'être un bon gars.
Oui puis il peut expliquer à souley,cheyrou,diarra,lucho,ayew,fanni,mandanda,remy and co comment gerer la pression en ces temps difficiles
Non plus serieusement il faut des gars comme ça dans tout les clubs, experience et surtout pas de mentalité douteuse, il sait quel est sa place, son role et l'assume parfaitement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Exclu