06-Nov-11 17:54
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen
Et Lucho même en baisse de forme ferait mieux que les losers qui refusent le pressing c'est le minimum quand on joue à domicile bordel.
Valbuena et Gignac coulent tout le système, le premier fait semblant de défendre le second ben c'est no comment.
Avec Amal et Jordan le jeu est plus fluide .
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
06-Nov-11 17:54
- Kevin Borderline
Exclu
-
APG ce que je lui reproche c'est d'etre a l'agonie au bout de 25mn....
Apres ses 25 premieres minutes ont ete bonne.....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
06-Nov-11 17:55
- anthony77
- Membre
-
- Lieu: Guyane
Un début de 1ère mi temps prometteur avec qqes belles phases de jeu malheureusement très mal conclues par des frappes de poussins notamment...
Puis ensuite au bout de 20mn un mini naufrage collectif pendant lequel on s'est fait bouffer dans l'envie et l'attaque du ballon par les Niçois ce qui reste bien sur inadmissible chez nous !
Manque de fraicheur, d'envie : on retombe un peu dans nos travers de début de saison sur cette fin de 1ère mi temps.
Faudra mettre bcp plus d'impact et d'envie dès le début de la 2ème car j'ai trouvé qu'il y avait bcp d'espace dans la défense de Nice en début de match notamment sur les cotés.
J'espère que DD va les réveiller sévère et les bouger car ce match et les 3 pts sont primordiaux ce soir et encore plus au vu des résultats à la pause des autres matchs...
Faut pas vendre la peau de l'ours...
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
autant regarder un episode de "camping paradis"
y'a plus d'action
DD va les secouer à la pause et ça va repartir, victoire 3-0 en deuxieme, on dirait pour l'instant qu'ils jouent comme si ils ne s'attendaient pas à jouer, ils devaient penser qu'ils auraient leur dimanche soir pour l'apero et que le match serait reporté
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Nice passe trop souvent par le centre tranquillement, c'est pas normal faut resserrer les liens.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- zico
Exclu
Jackalone a écrit :
Pourquoi tomber sur APG alors qu'il est loin d'etre le plus mauvais
Si tu regardes mes notes c'est pas le plus mauvais !
Mais il n'en est pas loin ! Ces 20 dernières minutes c'est 3 ballons touchés et 3 ballons perdus... et aucun pressing !
Si on gagne pas ce match, c'est qu'on est pas digne de rester en L1
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-Nov-11 17:56
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
4-4-2 For ever . Sans ce système cette première mi-temps aurait été une purge. Nos 4 offensifs nous apportent beaucoup mais effectivement Andre et Valbu doivent mieux défendre là.. Ils semblent carbo ces deux. Azpi fait un bon match tout comme Gignac qui sans être efficace n'est pas ridicule et sait ( surprise?) se rendre un tant soit peu disponible..
Dernière modification par mystic fiever (06-Nov-11 17:57)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Lestanquet
Exclu
-
laocon a écrit :
Et Lucho même en baisse de forme ferait mieux que les losers qui refusent le pressing c'est le minimum quand on joue à domicile bordel.
Valbuena et Gignac coulent tout le système, le premier fait semblant de défendre le second ben c'est no comment.
Avec Amal et Jordan le jeu est plus fluide .
Lucho quand il est nul, on ne le voit pas du tout, à part courrir dans le vent.
- escagas
- Membre
aujourd'hui LOSC apris un point, Lyon est mené. pour un peu que ASSE fasse match nul et que le PSG aussi ça serait une bonne journée.
saint valentin
06-Nov-11 17:57
Enfin vu les autres resultats pour l'instant un autre resultat que la victoire serait catastrophique, ça sent l'occasion en or ce soir ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Azpi 7 sans problème !
Sinon j'experimente la diffusion d'un match avec un iPhone au travers de FaceTime et je dois dire que c'est pas mal du tout vu que je n'ai pas amené mon ordi en deplaçement
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- claywehner19
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
claywehner19 a écrit :
Bon qu'est que gignac a fait d intéressant sur ce match?
Parce que moi je suis pas un hâter de gignac mais je vois pas sérieux.
Mis a part la frappe repousse sur le gros travail DE Remy
Quoi d autre ?je dis pas qu'il a été transcendant mais il a pris ses frappes quand il le pouvait, il acherché la position optimale sur certaines situations, il a été dispo, a fait de bonnes déviations en première intention, bref rien qui justifie de passer sa perf à la loupe comme étant médiocre je pense, surtout au vu du reste de l'équipe (hormis remy).
D'accord de toute façon je trouve que si vous essayer de regarder le match 5min en tant que supporter niçois vous aller voir qu'ils nous musele bien.
Je pense que c'est une bagarre tactique que deschamps doit gagner.
Je demenderais a voir un 4-3-3 peut être ça me parait être la formule pour gagner mais alors quel joueurs pour le former aucune idée kabore me semble être une bonne solution mais bon ça va faire trop de joueurs défensif
bref je laisse dschamps choisir
et je pense qu'il va faire un changement a la mi temps
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
ament donné y'a que 2 DC et pentecote qui ont touché moins de ballons qu'ayew...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- bignil
- Membre
Lestanquet a écrit :
Quelqu'un pour me faire un topo rapide svp ?
un debut de match prometteur avec 2/3 occases à la clé
puis nice sur un contre tape la barre, et là ça commence à se desorganiser
ca s'étire au milieu avec diarra et cheyrou qui sont pas au mieux
valbuena ayew gignac et remy se marchent dessus dans l'axe et ne se comprennent pas
devant personne pour ecarter un peu le jeu
sur un corner nice tape encore la barre...
après c'est du n'imp, on fait plus une passe ni rien de bon sur le dernier quart d'h
voilà mon avis est qu'il y a la place, qu'on s'en sort bien parceque nice n'a pas eu de cul...si on arrive à gagner ce match, qui suit un match de ldc, et qui permet de continuer d'engranger la confiance, on profitera bien de la trève, et on peut esperer des jours meilleurs... sinon, les progrès de l'om dernièrement entrevus auront vite fait "pschiiiittt"
voilà mon avis !
Dernière modification par bignil (06-Nov-11 17:59)
Mandanda, c'est mon dada !
- Niang69
- Membre
-
Il nous Amalfitano a droite
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
06-Nov-11 17:58
- coutur
- Membre
-
- Lieu: la capitale désormais
anthony77 a écrit :
Un début de 1ère mi temps prometteur avec qqes belles phases de jeu malheureusement très mal conclues par des frappes de poussins notamment...
Puis ensuite au bout de 20mn un mini naufrage collectif pendant lequel on s'est fait bouffer dans l'envie et l'attaque du ballon par les Niçois ce qui reste bien sur inadmissible chez nous !![]()
Manque de fraicheur, d'envie : on retombe un peu dans nos travers de début de saison sur cette fin de 1ère mi temps.
Faudra mettre bcp plus d'impact et d'envie dès le début de la 2ème car j'ai trouvé qu'il y avait bcp d'espace dans la défense de Nice en début de match notamment sur les cotés.
J'espère que DD va les réveiller sévère et les bouger car ce match et les 3 pts sont primordiaux ce soir et encore plus au vu des résultats à la pause des autres matchs...
+1, rien à rajouter, si ce n'est que la fatigue accumulée avec les matchs rapprochés plus le terrain gras peuvent expliquer une partie
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Lestanquet a écrit :
Quelqu'un pour me faire un topo rapide svp ?
On est claqués, le match de LDC dans les jambes.
Nos MD prennent chers surtout Cheyrou qui est presque toujours mal place defensivement (meme si il apporte quand meme des trucs interressants offensivement).
Andre et Valbu ne tiennent pas leur position et dezonnent trop (surtout le second).
Gignac a une tendance a pas trop se donner mais a sa decharge il est pas a 100% physiquement. La defense tient le choc meme si les nicois ont deja touche 2 fois la transversale.
Il faut qu'on marque 1 but et ca devrait pouvoir tenir mais ce sera dur de le marquer
escagas a écrit :
aujourd'hui LOSC apris un point, Lyon est mené. pour un peu que ASSE fasse match nul et que le PSG aussi ça serait une bonne journée.
si on gagne ...