05-Jan-12 21:16

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Labrune a refusé G.Dos Santos  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

"Aujourd’hui, notre vrai problème, c’est la blessure d’André-Pierre Gignac. S’il n’était pas blessé, on aurait cet attaquant."
  :facepalm:

Mais toujours personne à gauche, je trouve ça dingue qu'on cherche un attaquant de pointe plutôt qu'un créatif capable de jouer sur le coté.

j'ai l'impression qu'on voudrait du confirmé en pointe et du potentiel en creatif gaucher
au niveau salaire on mise sur la pointe, a gauche c'est en complement

Gio a le salaire d'un confirmé (et est meilleur a droite ou dans l'axe je trouve mais en tous cas c'est pas une pointe)

DD a dit qu'il avait plusieurs solutions sur les cotés, surtout si un AC vient decaler Remy

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-12 21:20

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

@ Saki avec le 4-4-2 d'avant la trève, Rémy restera devant. Ce qui fait Valbu et Amal pour les côtés pendant la CAN et c'est tout...Pis merde, Gio quoi lol

A certain darkness is needed to see the stars.

05-Jan-12 21:21

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Mouais on a eu de la chance que Monaco descende. Sinon c'était pas le même tarif et pas certain qu'il serait parti.

On a eu le bon réflexe et c'est important de les avoir.
Cet été avec Morel, Amalfitano et NKoulou pour 5M on a fait un excellent mercato si on en loupait un des trois on était mal.

05-Jan-12 21:21

saki
 Exclu

Autre cible de choix, Mounir El Hamdaoui. L’attaquant marocain de l’Ajax n’a plus d’avenir aux Pays-Bas et cherche une porte de sortie. Annoncé à Bordeaux, à Saint-Étienne et à l’Espanyol Barcelone, le serial buteur pourrait être un renfort intéressant pour DD. Seul problème, il n’a pas joué depuis le 4 septembre dernier.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … l-om_78334

j'en parlais y a quelques semaines, j'aimerais bien
il s'est pris la tete avec DeBoer

Dernière modification par saki (05-Jan-12 21:22)

05-Jan-12 21:22

cedr134
Membre

saki a écrit :

j'ai l'impression qu'on voudrait du confirmé en pointe et du potentiel en creatif gaucher
au niveau salaire on mise sur la pointe, a gauche c'est en complement

Gio a le salaire d'un confirmé (et est meilleur a droite ou dans l'axe je trouve mais en tous cas c'est pas une pointe)

DD a dit qu'il avait plusieurs solutions sur les cotés, surtout si un AC vient decaler Remy

Ben justement je préfère prendre directement un joueur de coté. Ça nous permet de conserver le coté droit Azpi Amal et leur qualité de centre exceptionnelle pour un Remy tout aussi exceptionnel de la tête en pointe.

05-Jan-12 21:24

Roro41
 Exclu

Et si la solution se trouvait pas en interne , GADI ou OMRANI ne peuvent ils pas dépanner dans l'axe ou à gauche??

J'ai bien peur que l'on prenne un joueur avec un salaire astronomique par défaut pour le voir faire au final 6 mois de merde. On s'adapte pas à l'OM en deux tps trois mouvements a part d'un miracle , mais vu nos finances le miracle est faible.

05-Jan-12 21:27

cedr134
Membre

On a quand même pas du tout anticipé la CAN. Si c'était pour prendre une buse cet hiver fallait prendre Jelen cet été. Enfin j'attends de voir rien n'est fait pour le moment.

05-Jan-12 21:28

Alessandro Nesta
 Exclu

cedr134 a écrit :

Cet été avec Morel, Amalfitano et NKoulou pour 5M on a fait un excellent mercato si on en loupait un des trois on était mal.

t'es certain pour lui  yikes . On prolongeait Taiwo avec bon de sorti et on le vendait 6 ou 7 millions à n'importe quel club anglais et on se payait un vrai ARG...

05-Jan-12 21:29

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

sinon y'a maïga qui a eu un bon de sortie avec sochaux, si personne n'en veut on pourrait peut etre negocier un pret vu qu'il est en conflit avec bazdarevic

05-Jan-12 21:31

cedr134
Membre

t'es certain pour lui  yikes . On prolongeait Taiwo avec bon de sorti et on le vendait 6 ou 7 millions à n'importe quel club anglais et on se payait un vrai ARG...

Moi je le trouve pas mauvais quand on l'utilise bien donc dans un système ou les latéraux participent au jeu. Pour le prix c'est une bonne affaire pour moi et j'aurais bien aimé qu'il vienne même si on avait gardé Taiwo. Ça aurait été une solution pour remplacer Ayew pendant la CAN d'ailleurs.
Bien sur j'aurais préféré avoir Taiwo mais je pense que lui ne l'envisageait pas du tout. Il avait envie de voir ailleurs.

05-Jan-12 21:31

Roro41
 Exclu

cedr134 a écrit :

Je le trouve pas si mal pour ses 6 premiers mois. Taiwo est pas devenu ce qu'il est aujourd'hui en quelques mois. Et puis pour rappel il voulait partir a tout prix , et surtout sans rien laisser au club qu'il l'a fait grandir .

05-Jan-12 21:33

cedr134
Membre

sebxx a écrit :

sinon y'a maïga qui a eu un bon de sortie avec sochaux, si personne n'en veut on pourrait peut etre negocier un pret vu qu'il est en conflit avec bazdarevic

Je le trouve fort mais qu'est-ce qu'il a l'air idiot. Si on pouvait arrêter ce type de décérébré ça m'irait bien.

05-Jan-12 21:33

Roro41
 Exclu

J'ai trouvé pour remplacer Ayew à gauche, JP SABO est encore la . La voila sa chance qu'il attend depuis des lustres. En plus sans rire , quand il a été utilisé dans se registre cette saison , il a pas été trop mauvais. Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains!!!

05-Jan-12 21:34

Alessandro Nesta
 Exclu

@ Ced et Roro.
Je ne dis pas que j'aurais préférait qu'on garde Taiwo (même si dans l'absolu c'est vrai :lol ) mais qu'en gérant mieux le dossier Taiwo ca nous aurait évité le choc Taiwo & Heinze > Morel et Traoré. Et pour Roro, "Taiwo est pas devenu ce qu'il est en quelques mois", il est arrivé en post formation, moins de 20 ans, Morel arrive en joueur confirmé capitaine de son ancien club, on a le droit d'avoir plus d'attente il me semble.

05-Jan-12 21:35

Roro41
 Exclu

cedr134 a écrit :

sebxx a écrit :

Je le trouve fort mais qu'est-ce qu'il a l'air idiot. Si on pouvait arrêter ce type de décérébré ça m'irait bien.

Il a pas des pépins physiques ???

05-Jan-12 21:36

Arkaos35
Membre

cedr134 a écrit :

Si Taiwo est parti c'est qu'il ne voulait pas rester. Il n'a pas eu l'augmentation de salaires qu'il espérait, mais n'a pas compris qu'il ne méritait pas ce salaire.
On aurait pu faire un bénéfice sur lui, sans doute, mais combien de joueur derrière aurait réclamé une grosse augmentation pour accepter de prolonger leurs contrats?

La chose est sans doute discutable, regrettable en partie également, mais je pense que la meilleure décision a été prise.

05-Jan-12 21:37

Roro41
 Exclu

@ Ced et Roro.
Je ne dis pas que j'aurais préférait qu'on garde Taiwo (même si dans l'absolu c'est vrai :lol ) mais qu'en gérant mieux le dossier Taiwo ca nous aurait évité le choc Taiwo & Heinze > Morel et Traoré. Et pour Roro, "Taiwo est pas devenu ce qu'il est en quelques mois", il est arrivé en post formation, moins de 20 ans, Morel arrive en joueur confirmé capitaine de son ancien club, on a le droit d'avoir plus d'attente il me semble.

Oui tu as raisons mais ne le juge pas trop vite. Ses  6 premiers mois ont ni était extraordinaire , ni médiocre . A lui de confirmer sur cette deuxième partie de saison.

05-Jan-12 21:37

cedr134
Membre

Roro41 a écrit :

cedr134 a écrit :

sebxx a écrit :

Il a pas des pépins physiques ???

Je sais pas trop si c'est des pépins physiques ou mentaux ou les deux.

05-Jan-12 21:38

Alessandro Nesta
 Exclu

Arkaos35 a écrit :

Si Taiwo est parti c'est qu'il ne voulait pas rester. Il n'a pas eu l'augmentation de salaires qu'il espérait, mais n'a pas compris qu'il ne méritait pas ce salaire.
On aurait pu faire un bénéfice sur lui, sans doute, mais combien de joueur derrière aurait réclamé une grosse augmentation pour accepter de prolonger leurs contrats?

La chose est sans doute discutable, regrettable en partie également, mais je pense que la meilleure décision a été prise.

Je ne reviens pas là dessus  yikes . Je dis juste que par loyauté pour le club, il aurait pu accepter de prolonger (tout en étant assuré qu'il partirait cet été), ce qui nous aurait permis de toucher une indemnité. C'est une pratique courante et avec son physique, n'importe quel club anglais aurait allongé une indemnité décente.

05-Jan-12 21:39

cedr134
Membre

@ Ced et Roro.

Effectivement mais quand on a pris Heinze on savait aussi que ça nous pendait au nez c'est pour ça qu'il faut trouver un bon équilibre entre vieux et jeune quand on n'a pas de mécène.

Dernières News FM

Pied de page du Forum