06-Jan-12 21:34

Il_Fenomeno
 Exclu

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Ronaldinho_10 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Quelques nouvelles...

On a approché Mame Biram Diouf (MU), il est dispo en prêt, le joueur préfère rester en Angleterre mais pas impossible.
Aritz Aduriz a aussi été approché pour un prêt mais Valence hésite à le lâcher ainsi (préfère un transfert ou le garder), à voir l'évolution.
El Hamdaoui a été proposé à l'OM (transfert définitif), le joueur est intéressé mais trois clubs (dont l'Udinese) ont de l'avance et l'OM n'a pas montré de réel intérêt à son égard.
Arsenal a approché également Matias Suarez, pour un transfert dès cet hiver. Marseille aimerait le prendre l'été prochain mais du coup, ça se complique...

https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8909531

Tu postes aussi tes "infos" sur twitter ou il a pris d'un autre, et donc qu'il y'a un mytho? lol

Je poste aussi sur Twitter, en l'occurrence c'est un autre journaliste qui l'a tweeté wink

Edit : L'article est dispo...
pasdepubici/2012/01/om-aduriz-diouf-approches-el-hamdaoui-propose/

Dernière modification par Il_Fenomeno (06-Jan-12 21:57)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-12 22:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Matias Suarez + un autre joueur offensif contre Azpilicueta à Chelsea.
Ça serait un bon mercato.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Jan-12 22:07

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

afonso alves a écrit :

euh non ..
un bon mercato en perdant Azpi ?  sad

06-Jan-12 22:13

slash40
Membre
Lieu: 32

aley l'om a écrit :

afonso alves a écrit :

euh non ..

+1 Un mercato ou on est obligé de vendre un joueur plein d'avenir pour recruter c'est pas un bon mercato. Un bon mercato c'est un mercato on on se renforce clairement sans vendre un bon joueur utile à l'équipe.

06-Jan-12 22:19

patom
Big Footix

Demain on est le 7 et toujours rien en vue  yikes sur un mercato que l'on prépare depuis Avril dixit Laburne  roll

déja a Caen dans 4 jours, il nous manquera quatre joueurs + Gignac, il vas falloir prier pour qu'il n'y est pas de suspendus et de blessés, un simple élongation ou gastro entérite nous mettrez dans la merdeyikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Jan-12 22:31

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il_Fenomeno a écrit :

Quelques nouvelles...

On a approché Mame Biram Diouf (MU), il est dispo en prêt, le joueur préfère rester en Angleterre mais pas impossible.
Aritz Aduriz a aussi été approché pour un prêt mais Valence hésite à le lâcher ainsi (préfère un transfert ou le garder), à voir l'évolution.
El Hamdaoui a été proposé à l'OM (transfert définitif), le joueur est intéressé mais trois clubs (dont l'Udinese) ont de l'avance et l'OM n'a pas montré de réel intérêt à son égard.
Arsenal a approché également Matias Suarez, pour un transfert dès cet hiver. Marseille aimerait le prendre l'été prochain mais du coup, ça se complique...

L'article à lire ici : pasdepubici/2012/01/om-aduriz-diouf-approches-el-hamdaoui-propose/

Oui donc on est dans la merde

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Jan-12 22:40

Pascalounet
 Exclu

El Hamdaoui il fait quoi a l'Ajax? Blessé?

06-Jan-12 22:41

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Il_Fenomeno a écrit :

Je poste aussi sur Twitter, en l'occurrence c'est un autre journaliste qui l'a tweeté wink

Plus sérieusement on a de vrais pistes ou on va faire croire à toute la France qu'on a une cellule qui bosse pour au final ne rien avoir au 31 janvier ?

"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Jan-12 22:51

Il_Fenomeno
 Exclu

qtip a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Plus sérieusement on a de vrais pistes ou on va faire croire à toute la France qu'on a une cellule qui bosse pour au final ne rien avoir au 31 janvier ?

Ce sont des vrais pistes mais bon, c'est sûr que si on se contente d'un prêt c'est forcément plus compliqué de faire ça vite. On est obligé de négocier dur, de chercher et épier une bonne affaire possible... La blessure de Gignac a retardé tout ça.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

06-Jan-12 23:13

fmustaine
Membre

On va se faire devancer pour Suarez, voilà notre dernière piste crédible s'envole,
super, ils sont lamentables (dirigeants et actionnaire)
ça sert à rien de vouloir monter une grosse équipe dans 2, si on coule l'équipe avant parceque si on conttinue comme ça il y aura pas de LDC donc plus de perte, etc.

06-Jan-12 23:42

Soz
Membre

Vous verrez, comme je le répète, on aura personne, c'est gros comme une maison

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Jan-12 23:45

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Soz a écrit :

Gadi-Ammari-Omrani. neutral

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

06-Jan-12 23:50

Soz
Membre

bliver83 a écrit :

Soz a écrit :

Gadi-Ammari-Omrani. neutral

neutral
labrune essaiera de nous faire passer c'te pillule

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Jan-12 00:01

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Soz a écrit :

En tout cas j'ai écouté le passage de Labrune chez Luis hier. Je veux bien admettre qu'on a un soucis de pognon, qu'on doit bosser dans la discrétion ( héritage de Dassier  lol ), qu'au moment du passage de Labrune chez Luis, notre "cher" président l'a fait par politesse alors que ça devait le faire un peu chier vu qu'il était visiblement un peu malade. Mais à un moment sur la fin quand ils ont essayé de creuser pour savoir sous quelle forme l'OM allait recruter j'ai entendu Labrune s'énerver ( de manière assez sèche : "Non mais j'en sais rien voilà, ne me plus posez plus de questions, je peux pas vous répondre, je sais pas, c'est tout").

Dernière modification par krovider (07-Jan-12 00:02)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

07-Jan-12 00:04

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

El hamdaoui et Aduriz je kiffe et les deux ont un profil complètement différent, ca ne m'étonnerait pas qu'on fasse les deux.
Par contre Diouf je comprend pas qu'on s'y intéresse, ca court vite mais à part ca...

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

07-Jan-12 00:28

Soz
Membre

krovider a écrit :

Soz a écrit :

En tout cas j'ai écouté le passage de Labrune chez Luis hier. Je veux bien admettre qu'on a un soucis de pognon, qu'on doit bosser dans la discrétion ( héritage de Dassier  lol ), qu'au moment du passage de Labrune chez Luis, notre "cher" président l'a fait par politesse alors que ça devait le faire un peu chier vu qu'il était visiblement un peu malade. Mais à un moment sur la fin quand ils ont essayé de creuser pour savoir sous quelle forme l'OM allait recruter j'ai entendu Labrune s'énerver ( de manière assez sèche : "[i]Non mais j'en sais rien voilà, ne me plus posez plus de questions, je peux pas vous répondre, je sais pas, c'est tout[/i]").

oh putain, j'hésite entre  big_smile  big_smile  ou   sad  sad
On est pas dans la merde

07-Jan-12 08:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Soz a écrit :

un avis qui est en pôle position jusqu'à maintenant qui risque de le rester jusqu'au bout, hélas ! sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Jan-12 09:47

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

aley l'om a écrit :

afonso alves a écrit :

euh non ..

Contre 14M€?
Non ce serait une CA TA STROPHE....putin 2012 ! Les Maya avait raison  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

07-Jan-12 09:53

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Diss a écrit :

aley l'om a écrit :

afonso alves a écrit :

euh non ..

Contre 14M€?
Non ce serait une CA TA STROPHE....putin 2012 ! Les Maya avait raison  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

je te rassure ils iront pas dans ta poche les 14 millions, y'a pas de raison de te rejouir

au mieux t'en auras la moitié de dispo apres la ponction MLD, et ce sera mis sur un AC....sachant qu'on est en mercato hiver que le marché est tout bloqué, et seuls les indesirables sont dispos

Sans oublier Magic Rod en titu

gros gros coup c'est clair

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jan-12 10:03

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Don Limpio a écrit :

je te rassure ils iront pas dans ta poche les 14 millions, y'a pas de raison de te rejouir

au mieux t'en auras la moitié de dispo apres la ponction MLD, et ce sera mis sur un AC....sachant qu'on est en mercato hiver que le marché est tout bloqué, et seuls les indesirables sont dispos

Sans oublier Magic Rod en titu

gros gros coup c'est clair

Pour moi au mercato d'hiver il faut surtout essayer de choper les bon coups a moindre prix en prenant surtout des joueurs de complément, les fin de contrats ou des jeunes a fort potentiel.
On peut très bien garder les 14M€ pour investir cet été.
Rod est un bon latéral droit dont tout le monde était satisfait la saison dernière lorsqu'il jouait a son poste et d'ailleur avant sa blessure il avait retrouvé son poste et son niveau en sortant un très bon match contre Arsenal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum