07-Jan-12 13:46

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Pareil avec Mandanda à la place de Valbuena pour moi et Azpi en plus car je trouve très dur de trouver des bons latéraux. Après on peut jamais dire jamais si une offre hors marché arrive un club comme l'OM est obligé de l'étudier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jan-12 13:48

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

afonso alves a écrit :

C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables.

et pourquoi pas 5 ou 7 ?  hmm  ou 6,3 ?
y'a des stats la dessus ? c'est lié à une étude ?

le gras c'est la vie.

07-Jan-12 13:55

lucho-du-45
Membre

afonso alves a écrit :

C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables. Pour TOUS les autres, il faudra pas hésiter à s'en séparer si une belle offre arrive.

Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDAN

tu peut rajouter Azpi à la liste, il fait des ravages avec Amal sur le côté droit

sinon pendant la CAN, si on ne recrute pas on va avoir surement cette équipe:
              Steve
Azpi-M'Bia-N'Koulou-Morel
         Diarra-Cheyrou
Valbuena----------------Amal
           Rémy-Gignac si il est dispo ou alors
               Steve
Azpi-M'Bia-N'Koulou-Morel
              Diarra
      Lucho-Cheyrou
Valbuena-Rémy-Amal pour dépanner

sur le banc: Braci,Fanni,Traoré,Lucho/Gignac,Gadi,Sabo( sad )
va falloir recruter au stricte minimum 2 joueurs d'après moi, un attaquant et un milieu

Dernière modification par lucho-du-45 (07-Jan-12 13:59)

07-Jan-12 13:55

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Diss a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Diss a écrit :

Rod nous a fait 6 bon mois l'an dernier Azpi 3 ou 4 bon matchs et pourtant tu descend Fanni comme si c'était un moins que rien  roll

Fanni 6 bon mois, on a pas du voir les mêmes match, parce que a part son premier match contre Lyon, et par la suite quelques matchs par ci par la, il a rien fait d'extraordinaire, mais bon pour quelqu'un qui crache sur Azpi a longueur de journée, tu serais même capable de defendre, des Demetrus Feirrara, Bonnart etc...

Tu sais plus ce que tu dis tu compare Demetrius Ferreira a Fanni, c'est que t'as perdu ta boussole  roll
Si tu savais lire correctement t'aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dis qu'il avait été extraordinaire j'ai dis qu'il avait fait une bonne demie saison avec nous c'est a dire qu'il a tenu son coté en étant rarement mi en difficulté rien que ça c'est déja une bonne saison et elle aurait était très bonne si offensivement il avait était plus tranchant

Je dis que l'offre de 14M€ de Chelsea c'est du pipo et toi tu comprend que je lui crache dessus....t'as un soucis sérieux.

+ 1 000@Diss. je salue ta patience à essayer d'opposer un discours structuré et argumenté à des commentaires  lapidaires et illogiques

07-Jan-12 14:09

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Dommage que sa mentalité semble laisser à désirer,et que l'état de ses genoux laisse planer le doute.Mais Maiga, son jeu de tête,sa capacité à jouer en pivot ou à déborder pourraient s'accomoder fort bien des qualités tant d'un Rémy,que d'un Ayew ou d'un Gignac.

Le trio qu'il formait avec Gervinho et Lamah au Mans était particulièrement remuant d'autant qu'avant de se fixe dans l'axe,il a pas mal joué en tant qu'ailier gauche .

Physiquement,c'est avec Oliech,le seul jour que j'ai vu bouger Taiwo et Mbia.

Mais bon il part à la CAN,et je ne vois pas la direction mettre même 2millions pour lui. Dommage parce que c'est Mouloungui en moins dribbleur mais bien plus efficace.

07-Jan-12 14:11

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

xexelo_tiako a écrit :

+ 1 000@Diss. je salue ta patience à essayer d'opposer un discours structuré et argumenté à des commentaires  lapidaires et illogiques

Merci j'aime bien tes commentaires aussi  lol

07-Jan-12 14:19

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Diss a écrit :

Tu sais plus ce que tu dis tu compare Demetrius Ferreira a Fanni, c'est que t'as perdu ta boussole  roll
Si tu savais lire correctement t'aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dis qu'il avait été extraordinaire j'ai dis qu'il avait fait une bonne demie saison avec nous c'est a dire qu'il a tenu son coté en étant rarement mi en difficulté rien que ça c'est déja une bonne saison et elle aurait était très bonne si offensivement il avait était plus tranchant

Je dis que l'offre de 14M€ de Chelsea c'est du pipo et toi tu comprend que je lui crache dessus....t'as un soucis sérieux.

big_smile Donc si on remonte le topic Azpi, on te trouvera pas de ta part des posts rageux ( pour pas dire haineux)?

Il  a pas fait une bonne deuxième partie, Remy a fait une bonne deuxième partie de saison, Ayew fait une deuxième partie de saison,  Fanni c'est un joueur moyen qui ne sera jamais rien de plus, et ses groupies profitent de son match face a Arsenal pour en faire un crack, parce que tout l'argumentaire de ses defenseurs c'est principalement ce match  big_smile

07-Jan-12 14:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

azpi a plus de qualité que fanni
mais fanni ca reste extremement solide quand meme
et des ARD à 15M c'est pas courant

Textor notre héros

07-Jan-12 14:29

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

rasta70 a écrit :

Fanni chez nous c'est trois match, celui contre Lyon, celui il fait il me semble 3 passes dec et celui contre Arsenal...

Ca reste un joueur correct de trente piges, et qui voudra sans doute partir cet été...

C'est simple y'a que les anti Azpi qui veulent le vendre aujourd'hui, alors que le joueur vaudra le double l'année prochaine...

07-Jan-12 14:48

rasta70
#jesuisbolero

Ronaldinho_10 a écrit :

rasta70 a écrit :

Fanni chez nous c'est trois match, celui contre Lyon, celui il fait il me semble 3 passes dec et celui contre Arsenal...

Ca reste un joueur correct de trente piges, et qui voudra sans doute partir cet été...

C'est simple y'a que les anti Azpi qui veulent le vendre aujourd'hui, alors que le joueur vaudra le double l'année prochaine...

je ne suis pas du tout anti azpi et le vendre 14M ça ne me semble pas etre une mauvaise affaire en été
tu pense qu'il vaudra plus de 25M la saison prochaine?
dans la crise actuelle t'es bien optimiste
et moi je trouve fanni bon
sur le passage en gras tu joues les madame soleil là

Textor notre héros

07-Jan-12 15:03

feu2glace
Membre

afonso alves a écrit :

C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables. Pour TOUS les autres, il faudra pas hésiter à s'en séparer si une belle offre arrive.

Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDAN

Pour moi :

Remy ,André ,nkoulou, valbu , amalfitano , azpi , stéve

07-Jan-12 15:09

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

http://droit-au-blog.over-blog.com/arti … 20782.html
c'était annoncer que le mercato aller etre moisi les gars.  :lol:

Dernière modification par EriKo (07-Jan-12 15:13)

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

07-Jan-12 15:11

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Je regrette juste que certains se sentent obligés de dénigrer un joueur pour en réhausser un autre.

Azpi je le trouvais tendre à un moment parce qu'il avait du mal dans son placement,son replacement et le marquage de son vis à vis.

Depuis il semble avoir corrigé certaines de ces lacunes et s'est affirmé comme le numéro 1au poste.

Pour autant,en latéral droit,et au mieux de sa forme Fanni est également un très bon défenseur ,sans doute moins technique qu'Azpi mais avec le bagage que l'on demande à un latéral moderne.

Avoir ces deux là pour couvrir le poste,on est vraiment bien lotis.

Dommage qu'à d'autres postes (Ailier,Latéral gauche,ou Avant centre) on ne puisse pas en dire autant.

07-Jan-12 15:21

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est surtout pas très pertinent de vouloir comparer Azpi et Fanni. L'un est en début de carrière avec un potentiel monstre à exploiter, l'autre est au max de ce qu'il pourra atteindre. Les attentes et ce qu'on est en droit de demander à chacun n'a rien à voir.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Jan-12 15:31

rasta70
#jesuisbolero

je resume on voit tellement rien venir que l'on fait un debat sur azp vs fanni dans un topic mercato
c'est enorme

Textor notre héros

07-Jan-12 15:44

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

rasta70 a écrit :

je resume on voit tellement rien venir que l'on fait un debat sur azp vs fanni dans un topic mercato
c'est enorme

+1  https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif

Puis ça tournera en discussion sur le peuseugeu après ...  lol

Dernière modification par C Walk (07-Jan-12 15:47)

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

07-Jan-12 15:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Enzo Francescoli a écrit :

afonso alves a écrit :

C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables.

et pourquoi pas 5 ou 7 ?  hmm  ou 6,3 ?
y'a des stats la dessus ? c'est lié à une étude ?

On appelle ça dessiner une ossature de cadres sur laquelle on va se baser pour faire l'équipe de demain.
Sachant qu'il faudra recruter des joueurs qui colle à cette ossature et puiser dans le centre de formation.
C'est un modèle dédié au club comme nous qui ne peuvent pas acheter 11 joueurs faute de moyen. Il faudra vendre pour acheter et autant faire ça intelligemment sans se tirer une balle dans le pied.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jan-12 15:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

rasta70 a écrit :

c'est enorme

Azpi pour 15 millions, il faut le vendre puisque derrière on peut faire jouer Fanni et Kaboré.
15 millions pour recruter un attaquant c'est inespéré!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jan-12 15:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

afonso alves a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est enorme

Azpi pour 15 millions, il faut le vendre puisque derrière on peut faire jouer Fanni et Kaboré.

On mettra les jeunes.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Jan-12 15:49

rasta70
#jesuisbolero

afonso alves a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est enorme

cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver

Dernière modification par rasta70 (07-Jan-12 15:49)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum