07-Jan-12 16:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

cedr134 a écrit :

afonso alves a écrit :

cedr134 a écrit :

Et t'as que Traoré comme défenseur sur le banc pendant la CAN avec un joueur comme MBia qui prend un jaune par match. Moi je préfère encore qu'on prenne pas d'attaquant.

T'as Fanni et Mbia qui peuvent jouer ARD. On parle de trois matchs de championnat derrière il restera 16 matchs avec les africains mais sans l'attaquant qu'il nous manque.

Moi je trouve pas qu'il nous manque un attaquant. Remy et Jordan pour une place c'est très bien. Par contre si on perd un D à un poste où les joueurs sont amenés à être suspendus je trouve qu'on sera beaucoup trop léger.
Et les 3 matchs à venir sont primordiaux, ils vont conditionner la suite si on réalisait une très grosse perf genre gagner les 3 on pourrait clairement jouer le titre pour moi.

Sauf que derrière il y a ce qu'il faut :
Mbia, Nkoulou, Azpi, Morel, Traoré, Diarra, Sabo, Fanni. (8 joueurs pour 4 postes)

Devant t'as qui? Gignac, Remy, Valbuena, Amalfitano (4 joueurs pour 3 trois postes)

Sachant que Gignac ne sera vraiment rétabli seulement après le retour des africains.
Ca te fait 3 joueurs pour 3 postes au lieu de 6 normalement.
Soit on compte sur les Gadi et autres soit on est mal barré si on ne prend personne.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jan-12 16:39

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Ronaldinho_10 a écrit :

rasta70 a écrit :

azpi a plus de qualité que fanni
mais fanni ca reste extremement solide quand meme
et des ARD à 15M c'est pas courant

Fanni chez nous c'est trois match, celui contre Lyon, celui il fait il me semble 3 passes dec et celui contre Arsenal...

Ca reste un joueur correct de trente piges, et qui voudra sans doute partir cet été...

C'est simple y'a que les anti Azpi qui veulent le vendre aujourd'hui, alors que le joueur vaudra le double l'année prochaine...

Soit disant on va recevoir une offre de 14M€ pour Azpi et il faudrait refuser parce que l'année prochaine il vaudra près de 30 patates  big_smile

T'as une plantation sur ton balcon? lol

Si on recoit une offre de 30M€ pour Azpi c'est pas un rat que je mange c'est un Castor  big_smile

Dernière modification par Diss (07-Jan-12 16:39)

07-Jan-12 16:42

Diss
Membre

lagnouf a écrit :

Diss a écrit :

Fanni c'est un bon latéral droit que tu le veuille ou non il a fait une bonne moitié de saison avec nous l'an dernier. Toi par contre tu te base sur ses mauvaises prestations en DC du début de saison pour lui cracher dessus et c'est assez malhonnete comme procédé je trouve.

C'est pas + honnête d'adapter l'histoire à ta sauce pour relever Fanni.

Ce que je ne ferais jamais bien entendu

07-Jan-12 16:43

afonso alves
Le gardien du temple

lagnouf a écrit :

afonso alves a écrit :

lagnouf a écrit :

Il y a pas énormément de retouches à faire. En l'état, il nous manque une alternative à André, un arrière gauche meilleur que Traoré et un avant-centre meilleur que Gignac. Tout le reste est bien occupé et doublé.
Après, il y aura des départs (Lucho, Gignac, Kaboré? Valbuena? Mbia?) qu'il faudra remplacer. L'"avantage", c'est que si on s'y prend bien, on aura des sous et + de place dans la masse salariale pour le faire.

Les joueurs absolument intransférables sont, pour moi, Mandanda, Azpi, Nkoulou, André et Rémy. Souley, Amal et Jordan sont aussi à conserver. Je mettrais aussi Mbia dans les intransférables mais je pense malheureusement qu'il voudra voir autre chose en fin de saison.
Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou, à voir en fonction des offres.

Tu vends Azpi c'est 15 millions. Tu vends Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou ça te rapporte un peu plus mais tu perds 4 joueurs contre un pour le même montant.
Faut pas déconner.

Et le fait qu'un seul de tes joueurs vaut + que 4 réunis t'incite + à le vendre lui? Le niveau rapport/prix est particulièrement impressionnant.
Un jeune qui revient de blessure et qui reçoit des offres de 15M au bout de 6 mois, perso, j'ai pas vraiment envie de le vendre. Ça veut dire qu'il a encore une marge énorme. 15M c'est rien par rapport à ce qu'il vaudra plutard. Surtout si derrière c'est pour avoir un combo Fanni/Kaboré à droite et Giroud en pointe, sans intérêt.

Chelsea paye ses joueurs chers. Il faut le dire.
On est pas dans une situation on peut chipoter. Je préfère me séparer de Azpi que de Remy ou André. Il faut savoir que si on ne vend pas on ne recrute pas.
On va perdre Lucho et gignac avec une énorme moins value. Il faut trouver des sous si on veut garder nos attaquants.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jan-12 16:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

afonso alves a écrit :

rasta70 a écrit :

afonso alves a écrit :

Azpi pour 15 millions, il faut le vendre puisque derrière on peut faire jouer Fanni et Kaboré.
15 millions pour recruter un attaquant c'est inespéré!

cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver

15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?

25M  ou presque sur giroud ????
ca me semble surrealiste

Textor notre héros

07-Jan-12 16:45

Diss
Membre

lagnouf a écrit :

Et le fait qu'un seul de tes joueurs vaut + que 4 réunis t'incite + à le vendre lui? Le niveau rapport/prix est particulièrement impressionnant.
Un jeune qui revient de blessure et qui reçoit des offres de 15M au bout de 6 mois, perso, j'ai pas vraiment envie de le vendre. Ça veut dire qu'il a encore une marge énorme. 15M c'est rien par rapport à ce qu'il vaudra plutard. Surtout si derrière c'est pour avoir un combo Fanni/Kaboré à droite et Giroud en pointe, sans intérêt.

Encore faudrait il que l'offre soit réelle....mais ça personne n'en doute bien entendu  roll

07-Jan-12 16:46

afonso alves
Le gardien du temple

rasta70 a écrit :

afonso alves a écrit :

rasta70 a écrit :

cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver

15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?

25M  ou presque sur giroud ????
ca me semble surrealiste

C'est le tarif. Et puis c'est les seuls à autant vouloir Gignac.
Ca ferait 10 millions pour Gignac et ça c'est aussi surréaliste!

07-Jan-12 16:47

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

afonso alves a écrit :

Mbia, Nkoulou, Azpi, Morel, Traoré, Diarra, Sabo, Fanni. (8 joueurs pour 4 postes)

Devant t'as qui? Gignac, Remy, Valbuena, Amalfitano (4 joueurs pour 3 trois postes)

Sachant que Gignac ne sera vraiment rétabli seulement après le retour des africains.
Soit on compte sur les Gadi et autres soit on est mal barré si on ne prend personne.

Si tu comptes Sabo derrière tu peux compter Omrani et Gadi devant.
Et Diarra sera titulaire au milieu si tu le fais reculer tu as un trou au milieu c'est pas une solution pour moi.
Si tu vends Azpi, Fanni est titu à droite et tu as que Sabo et Traoré sur le banc à un poste où les risque de suspension sont bien plus importants que devant. Si on a deux défenseurs absents ce qui serait pas hallucinant non plus (vu qu'en plus nos joueurs Morel et MBia surtout sont assez souvent blessés) on joue avec Sabo Traoré derrière. Si on a ça contre Lyon ou Rennes c'est une catastrophe.

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est quoi notre politique de recrutement?
Vendre pour acheter,c'est un fait,on pourra rien y changer avant un peu de temps.
Un arrière droit c'est plus remplaçable qu'un attaquant par exemple,ça peut se tenter.Je dis pas qu'il fat le faire,on est beaucoup à s'être attaché à Azpi donc je comprens les réticenses mais dans le cas où c'est vrai,c'est lui qui aurait reçu une offre,pas un autre.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

25M pour Giroud lol ?

On t'a offert de l'herbe pour Noël ou bien lol ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

saki
 Exclu

Diss a écrit :

Fanni c'est un bon latéral droit que tu le veuille ou non il a fait une bonne moitié de saison avec nous l'an dernier. Toi par contre tu te base sur ses mauvaises prestations en DC du début de saison pour lui cracher dessus et c'est assez malhonnete comme procédé je trouve.

moi je trouve qu'il nous a plombé au moment le plus important
et en ce debut de saison il s'est planté en arrière droit aussi (athenes, VA, socho par ex)

07-Jan-12 16:48

afonso alves
Le gardien du temple

Diss a écrit :

lagnouf a écrit :

Encore faudrait il que l'offre soit réelle....mais ça personne n'en doute bien entendu  roll

Bien sûr qu'il y a un doute mais que fait-on si elle arrive?
15 millions c'est beaucoup d'argent dans le contexte actuel du club.

07-Jan-12 16:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

balo a écrit :

Vendre pour acheter,c'est un fait,on pourra rien y changer avant un peu de temps.
Un arrière droit c'est plus remplaçable qu'un attaquant par exemple,ça peut se tenter.Je dis pas qu'il fat le faire,on est beaucoup à s'être attaché à Azpi donc je comprens les réticenses mais dans le cas où c'est vrai,c'est lui qui aurait reçu une offre,pas un autre.

Un "attachement" ? Tu veux dire que les médias qui saluent son niveau le font par "attachement" ou peut être parce qu'il a un niveau "autre" que 14M et des poussières hmm ?

07-Jan-12 16:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

afonso alves a écrit :

Diss a écrit :

lagnouf a écrit :

Bien sûr qu'il y a un doute mais que fait-on si elle arrive?
15 millions c'est beaucoup d'argent dans le contexte actuel du club.

N'imp.

Dans le contexte SUPPOSE du club, peut être. Et encore.

07-Jan-12 16:50

afonso alves
Le gardien du temple

Blackfisher a écrit :

25M pour Giroud lol ?

On t'a offert de l'herbe pour Noël ou bien lol ?

Gignac c'est pas 10 millions mais plutôt 5.
Ca fait 20 millions pour Giroud.
Il ne se vendra pas beaucoup moins, vous verrez.
Et puis oui j'ai eu de l'herbe pour Noel et de la bonne en plus.

07-Jan-12 16:52

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ne pas se vendre pour beaucoup moins, c'est possible, mais est ce que le niveau du joueur atteint cette somme, hum ?

J'en doute, pour le moment.

07-Jan-12 16:52

afonso alves
Le gardien du temple

cedr134 a écrit :

afonso alves a écrit :

Si tu comptes Sabo derrière tu peux compter Omrani et Gadi devant.
Et Diarra sera titulaire au milieu si tu le fais reculer tu as un trou au milieu c'est pas une solution pour moi.
Si tu vends Azpi, Fanni est titu à droite et tu as que Sabo et Traoré sur le banc à un poste où les risque de suspension sont bien plus importants que devant. Si on a deux défenseurs absents ce qui serait pas hallucinant non plus (vu qu'en plus nos joueurs Morel et MBia surtout sont assez souvent blessés) on joue avec Sabo Traoré derrière. Si on a ça contre Lyon ou Rennes c'est une catastrophe.

De toutes façons même si ce que tu dis me semble correct, c'est DD qui dit qu'il lui faut absolument un Attaquant ne serait-ce pour jouer en 442 si nécessaire.

07-Jan-12 16:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Qu'il veuille ou non un attaquant, il ne dépouillera pas son flanc droit de son meillleur joueur à ce poste.

07-Jan-12 16:54

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Blackfisher a écrit :

balo a écrit :

Un "attachement" ? Tu veux dire que les médias qui saluent son niveau le font par "attachement" ou peut être parce qu'il a un niveau "autre" que 14M et des poussières hmm ?

Il y a des joueurs qui en étant aussi bon ça dérangerait moins de voir partir(ex:Mbia).
Azpi il y a pas mal de supporters qui l'apprécient particulièrement parce que c'est un vrai joueur de foot ,qu'il a la grinta,c'est un vrai proffesionnel,en plus du fait qu'il soit très bon.

Dernière modification par balo (07-Jan-12 16:55)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Jan-12 16:57

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

balo a écrit :

Il y a des joueurs qui en étant aussi bon ça dérangerait moins de voir partir(ex:Mbia).
Azpi il y a pas mal de supporters qui l'apprécient particulièrement parce que c'est un vrai joueur de foot ,qu'il a la grinta,c'est un vrai proffesionnel,en plus du fait qu'il soit très bon.

Et les bons latéraux il n'y en a pas tant que ça. Je vois des bons DC dans des clubs pas trop huppés mais les latéraux c'est plus compliqué je trouve.

Dernières News FM

Pied de page du Forum