08-Jan-12 11:04
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
a mon humble avis elle a plus aucune utilité la cellule
Deschamps ne doit plus vouloir entendre parler d'Anigo ou d'une de ses idées ou d'une idée d'un de ses sous fifres, donc les pistes made in nigo ca doit terminer direct a la poubelle
Deschamps doit prospecter via Bernes et ses copains, sans succes pour l'instant
donc en gros on est a poil et comme personne n'a rien Labrune va nous ressortir un Brandac Gignao des montagnes le 30 janvier comme recrue
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jan-12 11:06
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Petit rappel des qualités et défauts de Brandao
http://www.youtube.com/watch?v=7dsQ8Fkmsk0
J'aime bien son jeu simple, direct, collectif et associé a Rémy pendant la CAN ils peuvent trouver une complémentarité interessante et je pense que sa pige au Brésil a du lui faire du bien loin des affaires extra-sportive il a du se refaire une santé moral en espèrant qu'il revienne sans complexe.
08-Jan-12 11:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
a mon humble avis elle a plus aucune utilité la cellule
Deschamps ne doit plus vouloir entendre parler d'Anigo ou d'une de ses idées ou d'une idée d'un de ses sous fifres, donc les pistes made in nigo ca doit terminer direct a la poubelle
Deschamps doit prospecter via Bernes et ses copains, sans succes pour l'instant
donc en gros on est a poil et comme personne n'a rien Labrune va nous ressortir un Brandac Gignao des montagnes le 30 janvier comme recrue
ça doit venir de là effectivement. sympa ce club
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jan-12 11:36
- jackasse93
- Membre
-
ce qui m'énerve le plus dans notre club, c'est cette effet d'amateurisme, on a l'impression qu'on a été au courant le 31 décembre qu'il y avait la CAN, on est jamais capable de prévoir, déjà en été on aurait pu préparé ça en recrutant un joueur capable de succéder à Ayew, il se serait déjà fondu dans le collectif, acclimaté à l'environnement, ect...
08-Jan-12 12:59
- patom
- Big Footix
-
Avec un Lucho en forme, le retour de Gignac et Brandao on vas être en sureffectif !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Jan-12 13:30
patom a écrit :
Avec un Lucho en forme, le retour de Gignac et Brandao on vas être en sureffectif !!!
Textor notre héros
08-Jan-12 13:41
pedrosaez a écrit :
franchement s'il revient c'est incompréhensible et le club peut aller se cacher profond avec ses discours. du président jusqu'au ds.
ya 2 jours le directeur sportif a parlé de ses capacités à détecter du talent. à partir de là ma question est: a-t-il travaillé sur les derniers mois ou au moins ses collègues de la cellulle de recrutement ?
parce que si on a pas un copec et qu'on en est à rapatrier brandao c'est un terrain propice pour prendre un mec inconnu de niveau inférieur sur lequel anigo aurait eu du flair....
+ 1
Pas étonnant donc qu'un Flamini émette le souhait de revenir à l'OM, il sait que sa requête serait accepté sans problèmes...
08-Jan-12 13:46
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Faut être honnête depuis Septembre et les blessures à répétitions de Gignac on sait qu'il nous faudra un AC cet hiver (sans parler de la CAN...), ça devrait donc faire 4 mois que Anigo et ses recruteurs bossent à fond pour être près dès le premier janvier à compenser ce manque...bizarrement j'ai l'impression que ca fait que deux semaines qu'il s'est mis à chercher.
A certain darkness is needed to see the stars.
08-Jan-12 13:51
Alessandro Nesta a écrit :
Faut être honnête depuis Septembre et les blessures à répétitions de Gignac on sait qu'il nous faudra un AC cet hiver (sans parler de la CAN...), ça devrait donc faire 4 mois que Anigo et ses recruteurs bossent à fond pour être près dès le premier janvier à compenser ce manque...bizarrement j'ai l'impression que ca fait que deux semaines qu'il s'est mis à chercher.
Avant le mois de décembre, Anigo était bien trop occupé à foutre le boxon au club pour récupérer les prérogatives que Labrune lui avait ôté afin de les confier à Deschamps, quand il a vu que ça marchait pas il a bien fallu se mettre au boulot mais c'était trop tard
08-Jan-12 13:54
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on ne tente plus des paris comme on avait fait avec Sytchev. Si ça rate tant pis, ça ne t'auras pas couter des mille et des cent mais si ça marche c'est tout bénef. De plus les supporters ne leur en voudront jamais d'essayer ( en tout cas moi non perso et mon seul regret avec Sytchev c'est qu'on ne l'ai pas gardé plus longtemps).
En plus, faut pas déconner, le foot est en constante progression dans les pays de l'est, il y a de supers occases à faire
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Jan-12 13:57
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
@ Omflo84. Sytchev c'était 3 ou 4 millions d'€, somme que la direction ne mettra pas cet hiver (enfin j'espère me tromper mais quand on voit qu'on peut pas s'aligner sur Sissoko à 2 millions...). Ils ne veulent pas d'indemnité de transfert et un mec qu'ils puissent renvoyer dans 6 mois pour pas le garder dans la masse salariale -> prêt
A certain darkness is needed to see the stars.
08-Jan-12 14:01
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
@ Omflo84. Sytchev c'était 3 ou 4 millions d'€, somme que la direction ne mettra pas cet hiver (enfin j'espère me tromper mais quand on voit qu'on peut pas s'aligner sur Sissoko à 2 millions...). Ils ne veulent pas d'indemnité de transfert et un mec qu'ils puissent renvoyer dans 6 mois pour pas le garder dans la masse salariale -> prêt
Je suis d'accord mais je parlais pas forcément pour ce mercato, plutot en général
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Jan-12 14:02
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
avant de dire qu'anigo a passer les 4 mois à foutre le bordel..faut voir les prérogatives qu'il avait ! si de la part de la direction, il avait ordre qu'il n 'y aurait aucun recrutement cet hiver ( et quand tu vois labrune dire: si on est proche du podium, on fera peut etre qq chose) faut se demander aussi ce qu'on a pu dire à notre cellule de recrutement pour cet hiver
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Jan-12 14:06
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
olympien95200 a écrit :
avant de dire qu'anigo a passer les 4 mois à foutre le bordel..faut voir les prérogatives qu'il avait ! si de la part de la direction, il avait ordre qu'il n 'y aurait aucun recrutement cet hiver ( et quand tu vois labrune dire: si on est proche du podium, on fera peut etre qq chose) faut se demander aussi ce qu'on a pu dire à notre cellule de recrutement pour cet hiver
non mais ça change rien. ya une cellule de recrutement qui est payée toute l'année pour bosser.
en plus elle est censée avoir ses anciennes pistes qui n'ont rien à voir avec les directives de l'année N...
prérogatives d'hiver ou pas, elle doit être en mesure de proposer des solutions au cas où.
et là je parle pas d'anigo mais de fonctionnement du club. ya un gros problème.
Dernière modification par pedrosaez (08-Jan-12 14:07)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jan-12 14:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
rasta70 a écrit :
Les recrues cet hiver
À gauche brandao
Dans l'axe gignac
Zero euro de dépenser tout ce qu'aime nos dirigeants
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dans ces moment là que tu mesures toute l'honnêteté de nos dirigeants.
"Si nous sommes bien placés cet hiver, nous verrons si nous mettrons une enveloppe pour le recrutement"
Ah ouais, ça pour en discuter... Je crois surtout qu'on peut se torcher avec, ouais.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Jan-12 14:10
Blackfisher a écrit :
rasta70 a écrit :
Les recrues cet hiver
À gauche brandao
Dans l'axe gignac
Zero euro de dépenser tout ce qu'aime nos dirigeants
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dans ces moment là que tu mesures toute l'honnêteté de nos dirigeants.
"Si nous sommes bien placés cet hiver, nous verrons si nous mettrons une enveloppe pour le recrutement"
Ah ouais, ça pour en discuter... Je crois surtout qu'on peut se torcher avec, ouais.
je peux pas te laisser dire qu'ils sont malhonnetes
ils n'ont juste pas fini d'en discuter
je pense que cette discussion sera terminé autour du 2 fevrier
Textor notre héros
08-Jan-12 14:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
rasta70 a écrit :
je pense que cette discussion sera terminé autour du 2 fevrier
Pardon pardon pardon, je m'excuse, ne me signale pas s'teu plé
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Jan-12 14:17
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Si il revient je serais curieux de savoir quel Brandao on va trouver, car celui à son arrivée et à son départ sont 2 joueurs différents.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jan-12 14:18
Blackfisher a écrit :
rasta70 a écrit :
je pense que cette discussion sera terminé autour du 2 fevrierPardon pardon pardon, je m'excuse, ne me signale pas s'teu plé https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif
ok je dirais rien à laburne
Textor notre héros
08-Jan-12 14:20
La cellule de recrutement de l'OM on dirait quand t'étais au collège ou au lycée, et que tu faisais tes rédactions la veille ou le matin-même du jour où tu dois rendre ta copie.
Pas très professionnel tout ça.