19-Jan-12 17:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
vel'saian a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tiens gros malin
http://www.transfermarkt.de/de/guillaum … 23934.html
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...Tu sais pas lire mon pote.
Nan mais n'essayes pas de sauver la face... Tu nous balance une vieille stats et moi je te dis que le tiers de ces buts c'était en coupe de France ou le PSG a que joué des div inférieur a part la finale!!!
De toute maniere Hoarau y'a aucun interet de le recruter
Exactement, aucun.
on trouvera, comme l'a dit Daryl au dessus, largement mieux pour être à la pointe de l'attaque.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Jan-12 17:41
- Maximilien du 81
Exclu
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Tiens gros malin
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...Tu sais pas lire mon pote.
Nan mais n'essayes pas de sauver la face... Tu nous balance une vieille stats et moi je te dis que le tiers de ces buts c'était en coupe de France ou le PSG a que joué des div inférieur a part la finale!!!
De toute maniere Hoarau y'a aucun interet de le recruter
Non tu disais n'importe quoi donc je t'ai dis que t'es un mytho.
C'est tout ça s'arrête là t'as prouvé toi même ton mensonge.
19-Jan-12 17:43
- Maximilien du 81
Exclu
-
Daryl a écrit :
Daryl a écrit :
Hoarau serait meilleur que Brandao, ça j'en doute pas une seconde. Là encore, ce n'est pas la question. Il y a tellement plus malin à faire que d'investir sur ce faible mental.Hoarau est un bon joueur qu'on peut avoir pour pas cher.
Avec l'esprit revenchard je suis certain que son profil nous ferait du bien dans l'effectif.
J'imagine une attaque comme celle là:
Valbuena
Remy Hoarau André
Le profil de Hoarau conviendrait parfaitement au 3 autres.Son profil est bon. Son mental et son physique à chier. Revanchard? Mouais.
qu'il se rebelle dans sa team déjà au lieu de chialer sur son banc parce qu'il a manqué 10 occases. Je le vois à Bordeaux. C'est un club à sa mesure.
Je préfère encore relancer Hugo Almeida ou chiper Palacio au Genoa ou Denis à l'Atalanta. Je vais pas tous les faire parce qu'on y passerait la soirée.
Ouai t'as raison vaut mieux des noms exotique c'est vachement plus classe.
Traiter Hoarau de chèvre c'est d'une grande débilité, croire qu'il est facile de trouver meilleur que lui facilement pour le même rix c'est au mieux de la naïveté.
19-Jan-12 17:45
- vel'saian
Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Hoarau est un bon joueur qu'on peut avoir pour pas cher.
Avec l'esprit revenchard je suis certain que son profil nous ferait du bien dans l'effectif.
J'imagine une attaque comme celle là:
Valbuena
Remy Hoarau André
Le profil de Hoarau conviendrait parfaitement au 3 autres.Mais putain il vous faut voir combien de match de Valbuena pour enfin comprendre que le mec c'est un 9.5 à la Djorkaeff...
Et alors tu voulais le schématiser comment le 9 1/2?
Comme ça peut être :
Remy Hoar[Valbuena]au André
C'est mieux pour toi là?
Mdr
Jouer à 4 attaquant un nouveau concept dans le foot...
Tu mets la chevrasse dans l'axe remy et Ayew sur les coté, donc Valbuena tu le fout en 10...
On a pas a fouttre 7 a 10M pour un remplacant... tu crois qu'ils vont demander cb pour le type!
Ils veulent entre 12 et 17 pour Erding...
Tu m'étonne qu'on galère avec la masse salariale on file 2M/an au moindre remplacant de mes 2...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 17:46
- saki
Exclu
-
Déjà ces 7M€ ça sort d'où?
Hoarau est un très bon joueur dans son style, Brandao est loin derrière.
Moi si on lache Brandao et Gignac pour Hoarau ça me va très bien.
je sais pas, vous citiez ce prix je me suis aligné. Ca me semble largement excessif.
sans parler des thunes sur une telle operation (il faudrait evidemment etre tres beneficiaire), au niveau sportif pour moi on avancerait pas, au mieux on repousserait les problemes d'un ou deux ans
19-Jan-12 17:47
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Traiter Hoarau de chèvre c'est d'une grande débilité, croire qu'il est facile de trouver meilleur que lui facilement pour le même rix c'est au mieux de la naïveté.
et il viendrait faire quoi ? quitter le banc du psg pour venir squatter le notre ? surtout à se faire huer facilement vu sa nonchalance et son manque de talent.
y' largement mieux à faire !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 17:47
rackhir a écrit :
saki a écrit :
donner 7M a paris pour un joueur qu'ils ont eu gratuit et dont ils ne veulent plus parce que justement, ils ont deja des millions en pagaille a investir... ce serait donner le baton pour se faire battre d'autant que Jordan le bouffera sans souci en quelques mois
C'est clair, et puis faire les poubelles de Paris non merci.
Qu'ils la refourguent ailleurs leur grande asperge.Je préfère prendre un bon joueur à Paris qui n'en veut plus, que de prendre des surcôtés à prix d'or à Toulouse ou Porto.
Je préfère 100 fois un Lucho à 24 Millions qu'un Hoarau même gratuit, sérieux le trouve bidon comme pas possible. Bon d'accord avec toi sur les joueurs from to lose par contre
Après sur le principe de prendre des joueurs indésirables au Paris actuel, je suis contre pour deux raisons: la première pour une question de fierté, mal placée peut être mais ça me ferait mal au cul de récupérer leurs bouses pendant qu'eux recrutent du Tevez and co, et la deuxième la plus importante, c'est une épine dans leur pied tous ces joueurs qu'ils vont devoir dégager et brader, on va pas non plus les aider à faire le ménage.
Dernière modification par rackhir (19-Jan-12 17:53)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Jan-12 17:49
- vel'saian
Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Tu sais pas lire mon pote.Nan mais n'essayes pas de sauver la face... Tu nous balance une vieille stats et moi je te dis que le tiers de ces buts c'était en coupe de France ou le PSG a que joué des div inférieur a part la finale!!!
De toute maniere Hoarau y'a aucun interet de le recruterNon tu disais n'importe quoi donc je t'ai dis que t'es un mytho.
C'est tout ça s'arrête là t'as prouvé toi même ton mensonge.
Oui oui oui oui.... Celui qui raconte de la merde c'est toi!
Car de base Hoarau on a meilleur que lui, que ce soit Remy, Jordan ou Mathieu... On va pas recruter un 4eme AC qui tappera dans les tops salaires du club...
Mais bon ce concept semble te dépasser, c'est pas grave...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ah mais, on ne dit pas que c'est facile de trouver un profil tel que lui (quoique...)
On dit surtout qu'on ne va pas mettre des tunes dans un joueur pour mettre des tunes, on va chercher un joueur qui va apporter quelque chose.
Bref, on a aucune raison de mettre des tunes dans une chèvre.
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-
- Lieu: South Park, Colorado
Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
Tiens gros malin
Moi je lis:
2 vs Lens
1 vs Agen
3 vs Martigues![]()
quel match référence !
1 vs Angers
2 vs Maccabi Haifa
9 buts sur les 21sont du très haut niveau
Te moque pas de ma ville ... Agen
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
19-Jan-12 17:50
- Maximilien du 81
Exclu
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais putain il vous faut voir combien de match de Valbuena pour enfin comprendre que le mec c'est un 9.5 à la Djorkaeff...Et alors tu voulais le schématiser comment le 9 1/2?
Comme ça peut être :
Remy Hoar[Valbuena]au André
C'est mieux pour toi là?Mdr
Jouer à 4 attaquant un nouveau concept dans le foot...
Tu mets la chevrasse dans l'axe remy et Ayew sur les coté, donc Valbuena tu le fout en 10...
On a pas a fouttre 7 a 10M pour un remplacant... tu crois qu'ils vont demander cb pour le type!
Ils veulent entre 12 et 17 pour Erding...
Tu m'étonne qu'on galère avec la masse salariale on file 2M/an au moindre remplacant de mes 2...
T'es trop obtus ça sert à rien de continuer cette discussion.
19-Jan-12 17:54
- Maximilien du 81
Exclu
-
zade a écrit :
Traiter Hoarau de chèvre c'est d'une grande débilité, croire qu'il est facile de trouver meilleur que lui facilement pour le même rix c'est au mieux de la naïveté.et il viendrait faire quoi ? quitter le banc du psg pour venir squatter le notre ? surtout à se faire huer facilement vu sa nonchalance et son manque de talent.
y' largement mieux à faire !
C'est un bon joueur pour pas cher.
Pour remplacer Brandao et Gignac sans faire trop d'ombre à Jordan c'est parfait.
C'est un profil différent de ce qu'on a, c'est très intéressant comme idée c'est très loin d'être une chèvre.
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
Son profil est bon. Son mental et son physique à chier. Revanchard? Mouais.
qu'il se rebelle dans sa team déjà au lieu de chialer sur son banc parce qu'il a manqué 10 occases. Je le vois à Bordeaux. C'est un club à sa mesure.
Je préfère encore relancer Hugo Almeida ou chiper Palacio au Genoa ou Denis à l'Atalanta. Je vais pas tous les faire parce qu'on y passerait la soirée.Ouai t'as raison vaut mieux des noms exotique c'est vachement plus classe.
Je parle même pas de "chèvre". Je dis juste qu'il est pas calibré mentalement pour l'OM. Après, tu peux penser que c'est naïf de croire qu'il est pas compliqué de trouver plus intéressant que lui à 7M. Je vais pas essayer de te persuader du contraire plus longtemps. On a pas les mêmes goûts, ni la même vision de ce que doit être un attaquant à l'OM.
Je préfère un mec qui a plus de bouteille, un feeling de buteur plus aiguisé et qui plongera pas à la moindre pression négative.
Vraiment je le sens pas le Hoarau.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Ptin tout le monde te dit que recruter un mec comme Hoarau qui sera remplacant ça n'a aucun interet car trop cher...
Si aujourd'hui il était au au havre (genre la même situation que lorsque les psg l'a pris) oui, ce serait un bon deal, mais en l'état actuel des choses, c'est un choix merdique à souhait!
hoarau j'auria pas été contre cet été , mais là le mec a pas joué de la saison et il montre quand même pas une grande rage de s'en sortir... bref je le vois pas forcément revenir à son meilleur niveau , qui quoi que certains en disent est bien supérieur à Brandao , ne serait-ce que dans le jeu de tête , de remise et le jeu dos au but où il était vraiment intéressant.
Mais clairement il ne vaut plus 7 ME , d'autant qu'à ce prix là autant faire un petit effort et prendre Giroud à 10
Mais sinon dans le profil moi je persiste à penser ( et DD a déjà également dit que ça l'intéressait ) à un Chamack , même s'il est largement sous-côté sur le forum alors qu'associé à Rémy ça cartonnerait
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
19-Jan-12 17:57
- Maximilien du 81
Exclu
-
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
C'est clair, et puis faire les poubelles de Paris non merci.
Qu'ils la refourguent ailleurs leur grande asperge.Je préfère prendre un bon joueur à Paris qui n'en veut plus, que de prendre des surcôtés à prix d'or à Toulouse ou Porto.
Je préfère 100 fois un Lucho à 24 Millions qu'un Hoarau même gratuit, sérieux le trouve bidon comme pas possible. Bon d'accord avec toi sur les joueurs from to lose par contre
Après sur le principe de prendre des joueurs indésirables au Paris actuel, je suis contre pour deux raisons: la première pour une question de fierté, mal placée peut être mais ça me ferait mal au cul de récupérer leurs bouses pendant qu'eux recrutent du Tevez and co, et la deuxième la plus importante, c'est une épine dans leur pied tous ces joueurs qu'ils vont devoir dégager et brader, on va pas non plus les aider à faire le ménage.
Moi récupérer des joueurs que Paris jette pourvu qu'ils soient bons ça me vas très bien.
Surtout que Hoarau c'est typiquement le genre de joueur capable de la mettre au psg en confrontation direct.
19-Jan-12 17:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
rackhir a écrit :
Je préfère prendre un bon joueur à Paris qui n'en veut plus, que de prendre des surcôtés à prix d'or à Toulouse ou Porto.Je préfère 100 fois un Lucho à 24 Millions qu'un Hoarau même gratuit, sérieux le trouve bidon comme pas possible. Bon d'accord avec toi sur les joueurs from to lose par contre
Après sur le principe de prendre des joueurs indésirables au Paris actuel, je suis contre pour deux raisons: la première pour une question de fierté, mal placée peut être mais ça me ferait mal au cul de récupérer leurs bouses pendant qu'eux recrutent du Tevez and co, et la deuxième la plus importante, c'est une épine dans leur pied tous ces joueurs qu'ils vont devoir dégager et brader, on va pas non plus les aider à faire le ménage.Moi récupérer des joueurs que Paris jette pourvu qu'ils soient bons ça me vas très bien.
Surtout que Hoarau c'est typiquement le genre de joueur capable de la mettre au psg en confrontation direct.
Là est le problème: Si ils jettent un joueur du calibre de Tévez, je ne dirais pas non, mais Woaro quoi
19-Jan-12 17:59
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Déjà ces 7M€ ça sort d'où?
Hoarau est un très bon joueur dans son style, Brandao est loin derrière.
Moi si on lache Brandao et Gignac pour Hoarau ça me va très bien.
http://www.omfoot.fr/transfert-mercato.php
En bas. Je sais pas trop d'où certains médias sortent ce chiffre mais de toutes façons, ça me paraît pas improbable comme estimation.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-12 18:02
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Bon vaut mieux laisser tomber...
Quand on me parle de Hoarau en joueur de complement pour pas faire de l'ombre à Remy ou Jordan alors que le mec palpe 2.4M/an (chiffre de novembre 2011) je crois rever...
19-Jan-12 18:04
Moi récupérer des joueurs que Paris jette pourvu qu'ils soient bons ça me vas très bien.
Ouais à la rigueur si le joueur est vraiment fort, on pourrait passer outre, mais en l'occurence j'ai presque autant de répugnance pour un Hoarau que pour un Chamack ou un Bendtner. Même si le profil nous conviendrait, je crois que je suis allergique à ce genre d'attaquants
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin