20-Jan-12 13:18
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Senese a écrit :
Vendre Rémy ?
Si même les supporters se mettent à accepter de telles idées 6 mois avant le mercato...
+1 Rémy et Azpi sont encore jeune et ont une grosse marge de progression donc par conséquant une valeur marchande pas encore au plus haut donc les vendre cet été serait la pire des conneries à faire alors que dans quelques années il vaudront bien plus que les 15M de Chelsea et les 24 de Tottenham..
Maintenant si un joueur à valeur marchande devait partir, pour moi ce serait plus Valbuena ou Mbia qu'il faudrait vendre. Mbia parce qu'il y a la CAN l'an prochain et qu'il va falloir gérer ça, ou Valbuena parce que ça fait un moment qu'il est là et qu'il aura eut être des envies d'ailleurs après l'Euro.
Pour moi l'idéal serait de garder tout le monde sauf Gignac, Brandao, Kaboré et Lucho. Ce serait un signe fort d'ambition.
20-Jan-12 13:19
Don Limpio a écrit :
mais Pourquoi on devrait avoir un type omniprésent dans le jeu en pointe ?
Souvent ca traduit surtout que t'as une équipe de cabrins avec un seul mec potable devant (genre OM avec Drogba)
bah moi je prefere 20 fois notre équipe actuelle que celle de l'époque
et Jordan il a a peine le niveua pour etre 2eme attaquant on va attendre avant de vraiment compter dessus
dans ce cas si c'est pour juste avoir un buteur un gilardino ou giroud , tout les deux dans les 10-15millions suffisent largement , ce qui permet d'acheter un gros relayeur et/ou un aillier gauche avec la plus value . Et pour ta remarque c'est vrais que chelsea,porto,manchester(united avec rooney et city avec aguerro aujrd),liverpool(du temps de torres), le milan de shevchenko étaient des équipes de cabrins...
20-Jan-12 13:22
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
ça commence déjà avec les compos pour la prochaine saison ?
20-Jan-12 13:24
- You610
Exclu
-
AyewBrother's a écrit :
L'équipe de la saison prochaine selon les rumeurs!
Mandanda
Azpi - Diawara - N'Koulou - Mathieu
M'Vila - M'Bia
M.Martin
Amalfitano - Rémy - A.Ayew
Remplacents : Delle, J.Ayew, G.Hoarau, Fanni, Morel, Lucho, Diarra
Achats :
Mathieu - 7,5 Millions
M'Vila - 11 Millions
M. Martin - 9 Millions
Ventes :
Valbuena - 13 Millions
Cheyrou - 4 Millions
Brandao - 2 Millions
Kaboré - 4 Millions
Gignac - 8 Millions
Total des achats : 27,5 Millions d'€
Total des ventes : 31 Millions d'€
Soit () + 3,5 Millions de "Bénéfices"
M'vila 11M ?
Mais oui Rennes a refuse des offres anglaises proche des 20M cet ete, et ils vont nous le lacher a ce prix. Surtout après l'Euro, ou il sera titulaire, et sa cote au max..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
20-Jan-12 13:26
- faitoucini
- Membre
-
premier.league a écrit :
Senese a écrit :
Vendre Rémy ?
Si même les supporters se mettent à accepter de telles idées 6 mois avant le mercato...il est certes très bon , surtout efficace (un des meilleurs d'europe de la tête et en vitesse) mais je ne pense pas que ce soit non plus le genre de leader d'attaque qui tire toute l'équipe à bout de bras à la manière d'un drogba,lisandro,tevez,hulk voir même niang , je le trouve pas omniprésent dans le jeu , et donc à 30 millions je pense qu'on peut se poser la question . Il n'y a qu'a voir les match ou il était absent et ou jordan l'a remplacé avec brio
oui , mais à 2 c est plus facile ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-Jan-12 13:30
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
premier.league a écrit :
Don Limpio a écrit :
Souvent ca traduit surtout que t'as une équipe de cabrins avec un seul mec potable devant (genre OM avec Drogba)
et Jordan il a a peine le niveua pour etre 2eme attaquant on va attendre avant de vraiment compter dessusdans ce cas si c'est pour juste avoir un buteur un gilardino ou giroud , tout les deux dans les 10-15millions suffisent largement , ce qui permet d'acheter un gros relayeur et/ou un aillier gauche avec la plus value . Et pour ta remarque c'est vrais que chelsea,porto,manchester(united avec rooney et city avec aguerro aujrd),liverpool(du temps de torres), le milan de shevchenko étaient des équipes de cabrins...
pertinente la comparaison OM - Milan Chelsea etc
et vahcement cohérent ton truc, on vend Rémy parce que c'est pas un cador et je veux un cador, le tout pour prendre....Giroud
et les calculs made in FM je vends mon meilleur joueur 30 millions et je fais que des coups du siecles a 5 millions pour me faire une meilleure équipe on a deja vu.....drogba a l'OM justement
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Jan-12 13:31
- Chris316
- Membre
-
M'Vila priorité de l'inter, ce sera un premier dossier difficile pour l'OM
20-Jan-12 13:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Chris316 a écrit :
M'Vila priorité de l'inter, ce sera un premier dossier difficile pour l'OM
Ca sera surtout la première excuse de Labrune et Anigo
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jan-12 13:35
Non mais M'Vila ce serait une connerie pour moi. Le mec est très bon mais n'a pas de qualité exceptionnelle qui justifie qu'on le paie une somme astronomique. Quand un club comme l'OM dépense plus de 15M ça doit être pour un joueur énorme qui fait gagner des matchs et a une ou des qualités rares.
20-Jan-12 13:36
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
premier.league a écrit :
Senese a écrit :
Vendre Rémy ?
Si même les supporters se mettent à accepter de telles idées 6 mois avant le mercato...il est certes très bon , surtout efficace (un des meilleurs d'europe de la tête et en vitesse) mais je ne pense pas que ce soit non plus le genre de leader d'attaque qui tire toute l'équipe à bout de bras à la manière d'un drogba,lisandro,tevez,hulk voir même niang , je le trouve pas omniprésent dans le jeu , et donc à 30 millions je pense qu'on peut se poser la question . Il n'y a qu'a voir les match ou il était absent et ou jordan l'a remplacé avec brio
si tu m'amènes un Cavani ou un Falcao à la place, moi je réfléchis. Mais on sait bien que ça risque pas d'être le cas.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Jan-12 13:37
- faitoucini
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Non mais M'Vila ce serait une connerie pour moi. Le mec est très bon mais n'a pas de qualité exceptionnelle qui justifie qu'on le paie une somme astronomique. Quand un club comme l'OM dépense plus de 15M ça doit être pour un joueur énorme qui fait gagner des matchs et a une ou des qualités rares.
ja i rarement vu un mec avec d aussi beaux sourcils !
20-Jan-12 13:44
faitoucini a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour ça un poster suffira.
20-Jan-12 13:46
premier.league a écrit :
Senese a écrit :
Vendre Rémy ?
c'est clair qu'à 30 millions d'euros on peut effectivement se poser la question.
à mon avis ce sera impossible d'en tirer plus par la suite.
En ce moment il a de la réussite ...
d'un autre côté s'il finit en boulet de canon et qu'il confirme l'année prochaine avec une belle coupe d'europe, sa côte va encore grimper ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
20-Jan-12 13:46
- faitoucini
- Membre
-
cedr134 a écrit :
faitoucini a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour ça un poster suffira.
eh bah putain , 15M le poster ... et aprés on dit que c est la crise économique en europe ...
20-Jan-12 14:43
Don Limpio a écrit :
premier.league a écrit :
Don Limpio a écrit :
et Jordan il a a peine le niveua pour etre 2eme attaquant on va attendre avant de vraiment compter dessusdans ce cas si c'est pour juste avoir un buteur un gilardino ou giroud , tout les deux dans les 10-15millions suffisent largement , ce qui permet d'acheter un gros relayeur et/ou un aillier gauche avec la plus value . Et pour ta remarque c'est vrais que chelsea,porto,manchester(united avec rooney et city avec aguerro aujrd),liverpool(du temps de torres), le milan de shevchenko étaient des équipes de cabrins...
pertinente la comparaison OM - Milan Chelsea etc
et vahcement cohérent ton truc, on vend Rémy parce que c'est pas un cador et je veux un cador, le tout pour prendre....Giroud
et les calculs made in FM je vends mon meilleur joueur 30 millions et je fais que des coups du siecles a 5 millions pour me faire une meilleure équipe on a deja vu.....drogba a l'OM justement
OK si tu préfères il y a lyon avec benzema ou anderson , monaco avec morientes ou nous avec niang l'année du titre , pour ce qui est des sous de toutes facons on arrivera difficilement à vendre remy à plus de 30-35 et on a PAS d'autres moyens si on veut recruter un gros relayeur et un arrière gauche digne de ce nom , des mathieu,monzon,capoue,martin,m'vila sont bien meilleur que morel,lucho et un aillier gauche de complement est nécessaire(perotti,varela,c.rodriguez,...), giroud c'est déja 14 buts , soit le maximum de remy en ligue 1 quand il était à nice en une demi saison.
Mais apparemment tu as l'air traumatisé par l'épisode drogba car ca semble ta seule et unique réference , ta bible... Sache que remy n'a en aucun cas l'aura dans le groupe et dans le jeu d'un drogba au jour d'aujourd'hui.
Dernière modification par premier.league (20-Jan-12 14:49)
20-Jan-12 14:48
- Don Limpio
Exclu
-
-
oui et dans un an tu voudras vendre Mvila pour acheter un vrai 9 parce que celui qu'on a est pas au niveau.... Comment tu veux faire progresser un effectif en déshabillant continuellement certains postes pour en "renforcer" d'autres ?
moi je me base juste sur le fonctionnement de l'OM depuis LD, toi tu te bases sur un truc qui se produit uniquement sur Playstation
chacun son truc
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Jan-12 14:55
Don Limpio a écrit :
oui et dans un an tu voudras vendre Mvila pour acheter un vrai 9 parce que celui qu'on a est pas au niveau.... Comment tu veux faire progresser un effectif en déshabillant continuellement certains postes pour en "renforcer" d'autres ?
moi je me base juste sur le fonctionnement de l'OM depuis LD, toi tu te bases sur un truc qui se produit uniquement sur Playstation
chacun son truc
Non le fonctionnement d'un club quand on sort de son petit monde c'est aussi des réalités financières et des offres qui ne se refusent pas en ces temps de difficultés financières , sauf(et encore) si joueur irremplaçable. Mais si tu crois que remy est irremplaçable , et surtout pas par un international italien ou par un type qui arrive à faire jouer montpellier le haut du tableau, ca te regarde...
20-Jan-12 15:05
- Don Limpio
Exclu
-
-
premier.league a écrit :
Don Limpio a écrit :
chacun son trucNon le fonctionnement d'un club quand on sort de son petit monde c'est aussi des réalités financières et des offres qui ne se refusent pas en ces temps de difficultés financières , sauf(et encore) si joueur irremplaçable. Mais si tu crois que remy est irremplaçable , et surtout pas par un international italien ou par un type qui arrive à faire jouer montpellier le haut du tableau, ca te regarde...
personne n'est irremplacable
Gilardino il a signé cet hiver au Genoa pour 8 millions , donc deja lui c'est mort
ensuite ce que je te dis c'est que ca se passera pas comme dans ton petit monde merveilleux " Je vends Rémy 30 j'achete Giroud 15 Monzon 6 et Varela 9 et trop fort "
Pour faire ca faudrait qu'on soit des cadors du recrutement, qu'on ait deja entamé les négos avec tous ces mecs piur que le moment venu ils mettent la pression a leur club pour se casser chez nous et pas ailleurs
en gros faudrait deja boucler ces transferts avant de vendre Rémy, mais en sachant quand meme combien on va en tirer
et ce qui risque de se passer en fait, c'est qu'on va vendre 30 millions, que ce sera affiché partout, et qu'on va appeler Loulou Nicollin et consorts qui vont nous dire que Giroud ca vaut quasiment un Rémy soit 25 millions, Monzon c'est 15 millions et Varela 22 millions...et ce sera pareil pour chaque mec a qui on s'interessera
Au final les 30 millions partiront dans deux - joueurs de L1 surpayés
20-Jan-12 15:10
Don Limpio a écrit :
premier.league a écrit :
Don Limpio a écrit :
chacun son trucNon le fonctionnement d'un club quand on sort de son petit monde c'est aussi des réalités financières et des offres qui ne se refusent pas en ces temps de difficultés financières , sauf(et encore) si joueur irremplaçable. Mais si tu crois que remy est irremplaçable , et surtout pas par un international italien ou par un type qui arrive à faire jouer montpellier le haut du tableau, ca te regarde...
personne n'est irremplacable
Gilardino il a signé cet hiver au Genoa pour 8 millions , donc deja lui c'est mort
ensuite ce que je te dis c'est que ca se passera pas comme dans ton petit monde merveilleux " Je vends Rémy 30 j'achete Giroud 15 Monzon 6 et Varela 9 et trop fort "
Pour faire ca faudrait qu'on soit des cadors du recrutement, qu'on ait deja entamé les négos avec tous ces mecs piur que le moment venu ils mettent la pression a leur club pour se casser chez nous et pas ailleurs
en gros faudrait deja boucler ces transferts avant de vendre Rémy, mais en sachant quand meme combien on va en tirer
et ce qui risque de se passer en fait, c'est qu'on va vendre 30 millions, que ce sera affiché partout, et qu'on va appeler Loulou Nicollin et consorts qui vont nous dire que Giroud ca vaut quasiment un Rémy soit 25 millions, Monzon c'est 15 millions et Varela 22 millions...et ce sera pareil pour chaque mec a qui on s'interessera
Au final les 30 millions partiront dans deux - joueurs de L1 surpayés
Sauf si justement on boucle tout rapidement ce qui n'est pas impossible étant donné que les dirigeants savent qu'il y a déja pas mal de club intéressés , que remy a dit dès son arrivé que l'om était un tremplin donc qu'il voudra partir (contrairement à un drogba) et que si remy va à l'euro ils sont parfaitement conscient que sa côte va encore monter , conscients de cela dès aujour'dhui je pense qu'ils vont s'organiser en conséquences.
20-Jan-12 15:12
Et pour gilardino je pense qu'il est aprti au genoa en attendant mieux parcequ'il ne jouait tout simplement plus à la fiorentina, et si le genoa peut se faire une plue value de 4m en 6 mois ils ne refuseront pas