20-Jan-12 15:32

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

premier.league a écrit :

Don Limpio a écrit :

premier.league a écrit :

Non le fonctionnement d'un club quand on sort de son petit monde c'est aussi des réalités financières et des offres qui ne se refusent pas en ces temps de difficultés financières , sauf(et encore) si joueur irremplaçable. Mais si tu crois que remy est irremplaçable , et surtout pas par un international italien ou par un type qui arrive à faire jouer montpellier le haut du tableau, ca te regarde...

personne n'est irremplacable

Gilardino il a signé cet hiver au Genoa pour 8 millions , donc deja lui c'est mort

ensuite ce que je te dis c'est que ca se passera pas comme dans ton petit monde merveilleux " Je vends Rémy 30 j'achete Giroud 15 Monzon 6 et Varela 9 et trop fort "

Pour faire ca faudrait qu'on soit des cadors du recrutement, qu'on ait deja entamé les négos avec tous ces mecs piur que le moment venu ils mettent la pression a leur club pour se casser chez nous et pas ailleurs

en gros faudrait deja boucler ces transferts avant de vendre Rémy, mais en sachant quand meme combien on va en tirer

et ce qui risque de  se passer en fait, c'est qu'on va vendre 30  millions, que ce sera affiché partout, et qu'on va appeler Loulou Nicollin et consorts qui vont nous dire que Giroud ca vaut quasiment un Rémy soit 25 millions, Monzon c'est 15 millions et Varela 22 millions...et ce sera pareil pour chaque mec a qui on s'interessera

Au final les 30 millions partiront dans deux -  joueurs de L1 surpayés

Sauf si justement on boucle tout rapidement ce qui n'est pas impossible étant donné que les dirigeants savent qu'il y a déja pas mal de club intéressés , que remy a dit dès son arrivé que l'om était un tremplin donc qu'il voudra partir (contrairement à un drogba) et que si remy va à l'euro ils sont parfaitement conscient que sa côte va encore monter , conscients de cela dès aujour'dhui je pense qu'ils vont s'organiser en conséquences.

je te rappelle que les dirigeants conscients, prévoyants malins tout ca dont tu parles ce sont les memes dirigeants qui appellent Morel début Juin pour remplacer Heinze et Taiwo dont le départ était acquis depuis 6 mois facile, et qui rappellent Brandao en catastrophe en Janvier pour pallier la blessure de Gignac qu'ils ont essayé de lourder en catastrophe le 31 Aout a 22h00

Y'a de quoi etre confiant effectivement

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-12 15:34

Don Limpio
 Exclu

premier.league a écrit :

Et pour gilardino je pense qu'il est aprti au genoa en attendant mieux parcequ'il ne jouait tout simplement plus à la fiorentina, et si le genoa peut se faire une plue value de 4m en 6 mois ils ne refuseront pas

Ca veut surtout dire que le jouer preferera jouer en serie B plutot qu'en Ligue 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

20-Jan-12 15:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

+1 avec smiley à sunglasses, Don.

Par contre, tu es un monstre à deux têtes et ça fait peur, amigo.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Jan-12 15:44

premier.league
Membre

Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

Don Limpio a écrit :

premier.league a écrit :

Don Limpio a écrit :

personne n'est irremplacable

Gilardino il a signé cet hiver au Genoa pour 8 millions , donc deja lui c'est mort

ensuite ce que je te dis c'est que ca se passera pas comme dans ton petit monde merveilleux " Je vends Rémy 30 j'achete Giroud 15 Monzon 6 et Varela 9 et trop fort "

Pour faire ca faudrait qu'on soit des cadors du recrutement, qu'on ait deja entamé les négos avec tous ces mecs piur que le moment venu ils mettent la pression a leur club pour se casser chez nous et pas ailleurs

en gros faudrait deja boucler ces transferts avant de vendre Rémy, mais en sachant quand meme combien on va en tirer

et ce qui risque de  se passer en fait, c'est qu'on va vendre 30  millions, que ce sera affiché partout, et qu'on va appeler Loulou Nicollin et consorts qui vont nous dire que Giroud ca vaut quasiment un Rémy soit 25 millions, Monzon c'est 15 millions et Varela 22 millions...et ce sera pareil pour chaque mec a qui on s'interessera

Au final les 30 millions partiront dans deux -  joueurs de L1 surpayés

Sauf si justement on boucle tout rapidement ce qui n'est pas impossible étant donné que les dirigeants savent qu'il y a déja pas mal de club intéressés , que remy a dit dès son arrivé que l'om était un tremplin donc qu'il voudra partir (contrairement à un drogba) et que si remy va à l'euro ils sont parfaitement conscient que sa côte va encore monter , conscients de cela dès aujour'dhui je pense qu'ils vont s'organiser en conséquences.

je te rappelle que les dirigeants conscients, prévoyants malins tout ca dont tu parles ce sont les memes dirigeants qui appellent Morel début Juin pour remplacer Heinze et Taiwo dont le départ était acquis depuis 6 mois facile, et qui rappellent Brandao en catastrophe en Janvier pour pallier la blessure de Gignac qu'ils ont essayé de lourder en catastrophe le 31 Aout a 22h00

Y'a de quoi etre confiant effectivement

Autant sur l'année ou on perd ben arfa et niang il y a eu incompétence mais pour morel c'était de toutes façons le choix n2 de deschamps après tremoulinas qui était trop cher , il devait faire avec un budget limité étant donné que le départ même si acquis de taiwo ne rapportait rien. Pour le rapatriement de gignac c'est plutôt la faute d'un amauri qui fait volte face , et cet hiver ils ont été clair , si lucho et gignac ne trouvent preneur pas de sous pour recruter donc étant donné qu'un attaquant était VITAL c'est malin de récupérer brandao au lieu de le reprêter jusqu'à la fin de son contrat . J'ai l'impression que c'est plutot toi qui a du mal avec les réalités financières d'un club qui fait refaire son stade.

20-Jan-12 15:57

Don Limpio
 Exclu

Blackfisher a écrit :

c'est mieux la ?  lol

20-Jan-12 16:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Don Limpio a écrit :

Blackfisher a écrit :

c'est mieux la ?  lol

AAaaargh...

Satan....

20-Jan-12 16:03

vel'saian
 Maître Zen...?

Et ben vendre Remy pour prendre Gila ou Giroud, mais quelle idée lumineuse...
On vend Ayew pour faire Boudebouz aussi
Azpi pour faire Debuchy
N'Koulou pour M'Biwa

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jan-12 16:04

patom
Big Footix

Et Deschamps qui réclamer quelqu'un a corps et cri, aujourd'hui dit qu'il n'a besoin de personne parce qu'au pire les joueurs de la Can reviendront le 12 Février  roll
en plus il n’exclut pas le départ de Lucho !!!!!
Lui c'est un bon quand il veut quelque chose il si tient  sad

http://www.dailymotion.com/video/xnuk3v … mbediframe

Dernière modification par patom (20-Jan-12 16:06)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Jan-12 16:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

patom a écrit :

Et Deschamps qui réclamer quelqu'un a corps et cri, aujourd'hui dit qu'il n'a besoin de personne parce qu'au pire les joueurs de la Can reviendront le 12 Février  roll

Lui fait en fonction de ce qu'on lui donne.

20-Jan-12 16:10

patom
Big Footix

Blackfisher a écrit :

patom a écrit :

il fait vite le canard quand même !!! et quand Remy et Ayew partiront en Juin comme c'est inéluctable (vu le tableau de la situation financière que l'on nous dépeint) ,il fermera aussi sa gueule quand on lui ramènera (son collègue DS° des branquignole a la Mouloungi en échange  sad

20-Jan-12 16:13

patom
Big Footix

On a pas était capable de faire un prêt en préparent ce Mercato depuis 6 mois  roll

20-Jan-12 16:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

patom a écrit :

Blackfisher a écrit :

patom a écrit :

il fait vite le canard quand même !!! et quand Remy et Ayew partiront en Juin comme c'est inéluctable (vu le tableau de la situation financière que l'on nous dépeint) ,il fermera aussi sa gueule quand on lui ramènera (son collègue DS° des branquignole a la Mouloungi en échange  sad

Et ?

Il savait qu'il était très limité cette saison (je renvoies une fois de plus à l'interview de l'équipe mag de cet été).

Il sert les dents comme tout le monde, vous vous rendez pas compte de la fidélité qu'il a pour le club et tout ce qu'il est obligé de bouffer pour nous ramener des titres.

C'est ça moi qui me fait gerber.

20-Jan-12 16:14

premier.league
Membre

Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

vel'saian a écrit :

Azpi pour faire Debuchy
N'Koulou pour M'Biwa

Très constructif tout ca ... Je dis juste que si vendre remy peut nous permettre de recruter un gros relayeur , un bon arrière gauche et un aillier gauche de qualité pour suppléer ayew tout en gardant un ac d'un niveau pas trop éloigné d'un remy , alors OUI ca vaut le coup plutôt que de garder un remy qui n'est pas non plus la pièce angulaire de l'équipe et de se taper encore une saison avec morel arg, un ayew qui fait 45 match par saison à gauche faute de remplacent et bien sur juste cheyrou pour organiser , relayer le jeu .   Je suis quasi sur que gila ou giroud planterait leur quinzaine de but par saison à l'om comme remy

20-Jan-12 16:18

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

lol dd je pense (à juste titre d'ailleurs) que si qui s'est passer avec la juves la marquer.
et les 2 ans d'année sabatique un peu forcé lui on fait un drole de choc.
entre nous si chelsea ou romes aurait vraiment fait le forcing, il nous aurait quitter les doigts de le zen.
faute de propositions, il nous l'a fait à la lucho.
et demain si labrune sort qu'il doit vendre 2 cadres (remy et valbuena par exemple), bah dd fera avec.

20-Jan-12 16:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

vitryclubstar a écrit :

lol dd je pense (à juste titre d'ailleurs) que si qui s'est passer avec la juves la marquer.
et les 2 ans d'année sabatique un peu forcé lui on fait un drole de choc.
entre nous si chelsea ou romes aurait vraiment fait le forcing, il nous aurait quitter les doigts de le zen.
faute de propositions, il nous l'a fait à la lucho.
et demain si labrune sort qu'il doit vendre 2 cadres (remy et valbuena par exemple), bah dd fera avec.

"Je ne quitterais pas l'om pour un club de standing inférieur"@DD (paraphrase au sujet de l'offre de l'AS Rome).

20-Jan-12 16:24

vel'saian
 Maître Zen...?

premier.league a écrit :

vel'saian a écrit :

Azpi pour faire Debuchy
N'Koulou pour M'Biwa

Très constructif tout ca ... Je dis juste que si vendre remy peut nous permettre de recruter un gros relayeur , un bon arrière gauche et un aillier gauche de qualité pour suppléer ayew tout en gardant un ac d'un niveau pas trop éloigné d'un remy , alors OUI ca vaut le coup plutôt que de garder un remy qui n'est pas non plus la pièce angulaire de l'équipe et de se taper encore une saison avec morel arg, un ayew qui fait 45 match par saison à gauche faute de remplacent et bien sur juste cheyrou pour organiser , relayer le jeu .   Je suis quasi sur que gila ou giroud planterait leur quinzaine de but par saison à l'om comme remy

En gros tu vends Remy pour recruter 5 joueurs? Ou tu comptes Gignac, Lucho and co?
On a pas besoin de vendre Remy pour faire un relayeur et un arg...
Moi je suis contre le faite de vendre nos joueurs qui donne satisfaction et qui apporte à l'équipe tout simplement...
Y'a que 2 postes ou l'on doit se renforcer (11 type) c'est l'ARG et un relayeur, tout les reste c'est du joueur de complement! T'as pas besoin de 40M pour recruter...
De base sans vendre par mercato on a 10M, en vendant Gignac et Lucho voir Kabore, t'as de quoi faire et ça te permet d'augmenter tes joueurs cadres...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jan-12 16:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Non mais laissez, il y en a qui ont toujours pas compris les prix pratiqués en L1, et encore plus quand il s'agit de l'OM  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 17:30

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Je sens le départ de A.Diarra en fin de saison.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

20-Jan-12 17:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Par contre moi Mavuba je prends  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 17:42

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Gerard Bouchard a écrit :

Par contre moi Mavuba je prends  lol

+1 a la place d'Alou. Qu'il aille se dorer la pilule en Turquie iu au Qatar lui.  sad
Je veux soit Mavuba soit Mvila.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Dernières News FM

Pied de page du Forum