21-Feb-12 00:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
fmustaine a écrit :
Parmi les autres sujets évoqués par Vincent Labrune, sur RTL, la position adoptée par l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus a été saluée par son homme de confiance. «Le club lui doit beaucoup. Elle ne s'interdit pas de partir un jour mais elle ne partira jamais si le club n'est pas dans des mains sûres. Elle est encore là pour longtemps», a-t-il assuré. Quant au recrutement, celui de cette saison a été qualifié de «très bon» par Labrune. «Je ne trouve pas l'équipe moins bonne que l'an passé», a-t-il ajouté. Et celui de la saison prochaine avance bien : «José Anigo me parle du Havrais Mendes depuis 4 mois, j'en parle avec Deschamps et si on en a besoin on essaiera de le faire».
et ben ça promet...
il voit pas là que l'effectif est trop limite avec des matchs comme le dernier, quel hypocrisie
quand vous comprendrez qu'il est en accord avec mld et qu'il n'est pas là pour faire grandir le club mais pour le faire devenir le plus rentable possible.
quand à ses déclas, elles montrent bien tout le crédit que l'on peut accorder au bonhomme: passer de Heinze - Taiwo à Traoré - Sabo - Morel, il ne voit vraiment pas la différence de level ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Feb-12 00:37
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Labrune est la pour assainir le club en tant que président, et il veut gagner en tant que supporter.
Et ça commence par réparer les conneries de Dassier. Mais comme il veut fait ça vite, alors il utilise la méthode forte.
Labrune n'est pas con hein...Faisons les critiques au moins après la fin de la premiere année.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 00:50
- fmustaine
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Labrune est la pour assainir le club en tant que président, et il veut gagner en tant que supporter.
Et ça commence par réparer les conneries de Dassier. Mais comme il veut fait ça vite, alors il utilise la méthode forte.
Labrune n'est pas con hein...Faisons les critiques au moins après la fin de la premiere année.
Je dis pas qu'il est con, mais qu'il a tendance à NOUS prendre pour des cons.
21-Feb-12 01:37
- G-Wolf
Exclu
-
fmustaine a écrit :
G-Wolf a écrit :
Labrune n'est pas con hein...Faisons les critiques au moins après la fin de la premiere année.Je dis pas qu'il est con, mais qu'il a tendance à NOUS prendre pour des cons.
Il en est à sa premiere année, et l'état financier du club est pourri...
Il va faire des promesses en tant que président du peuple ?
Non il se tait, améliore la situation, et offre le must plus tard. DD a prolongé je vous signale.
21-Feb-12 01:55
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Angeleno a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/om-inter-milan-on-a-compare-les-salaires-52695
L'été prochain on perd nos 4 plus gros salaires et on augmente celui de Rémy pour le garder ?
Pas vraiment à jour, Ayew gagne plus que Gignac entre autre.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Feb-12 09:07
fmustaine a écrit :
Parmi les autres sujets évoqués par Vincent Labrune, sur RTL, la position adoptée par l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus a été saluée par son homme de confiance. «Le club lui doit beaucoup. Elle ne s'interdit pas de partir un jour mais elle ne partira jamais si le club n'est pas dans des mains sûres. Elle est encore là pour longtemps», a-t-il assuré. Quant au recrutement, celui de cette saison a été qualifié de «très bon» par Labrune. «Je ne trouve pas l'équipe moins bonne que l'an passé», a-t-il ajouté. Et celui de la saison prochaine avance bien : «José Anigo me parle du Havrais Mendes depuis 4 mois, j'en parle avec Deschamps et si on en a besoin on essaiera de le faire».
et ben ça promet...
il voit pas là que l'effectif est trop limite avec des matchs comme le dernier, quel hypocrisie
Mais quel est l'intéret de dire ça ?
21-Feb-12 13:04
- ToOM
- Membre
-
- Lieu: a l'aeroport
Gotrunk a écrit :
fmustaine a écrit :
et ben ça promet...
il voit pas là que l'effectif est trop limite avec des matchs comme le dernier, quel hypocrisieMais quel est l'intéret de dire ça ?
![]()
A faire monter les enchères...
Non plus sérieusement, faudrait qu'il apprenne à soigner sa communication, il n'est pas à un poste anodin, soit il nous prend pour des cons, soit il est trop innocent et tendre pour le moment, faut que désormais ses interviews soient plus piquantes.
Quand il s'exprime sur un sujet, les médias le relayent de partout en France, on dirait qu'il ne s'en rend pas compte
21-Feb-12 14:18
- fmustaine
- Membre
-
Anigo "Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète (...) Le terrain je le connais par coeur" a-t-il déclaré.
voilà une bonne nouvelle! Enfin, j'aimerais voir ce que donne le club avec un organigramme efficace, par contre j'ai peur qu'on niveau de l'effectif, vu la frilosité de nos dirigeants ce ne soit trop juste
21-Feb-12 16:01
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Gotrunk a écrit :
fmustaine a écrit :
et ben ça promet...
il voit pas là que l'effectif est trop limite avec des matchs comme le dernier, quel hypocrisieMais quel est l'intéret de dire ça ?
![]()
Si le transfert est déjà bouclé c'est fin, sinon c'est très con.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
23-Feb-12 14:09
- las8
- Membre
http://www.footmercato.net/autre-champi … l-om_80884
Des nouvelles comme ça, ça me fout les boulles !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Feb-12 14:14
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
las8 a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-ballon-d-or-arabe-2011-glisse-entre-les-doigts-de-l-om_80884
Des nouvelles comme ça, ça me fout les boulles !
Tu l'as souvent vu jouer Darragi? Perso je le trouve bon, mais pas énorme, je suis plus chaud sur Msakni, qui m'a l'air hyper talentueux, et a encore une grosse marge de progression.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Feb-12 14:21
- las8
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
las8 a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-ballon-d-or-arabe-2011-glisse-entre-les-doigts-de-l-om_80884
Des nouvelles comme ça, ça me fout les boulles ! :mad:Tu l'as souvent vu jouer Darragi? Perso je le trouve bon, mais pas énorme, je suis plus chaud sur Msakni, qui m'a l'air hyper talentueux, et a encore une grosse marge de progression.
Oui souvent, je suis l’espérance depuis longtemps; darragi est très bon mais c'est vrai qu'il y a aussi Msakni qui a gros potentiel mais qui reste en dessous de darragi. Encore qu'on ne le prenne pas lui ......ok mais ce qui me soul c'est qu'on n'est plus capable de prendre des pépites venant d'afrique pour une bouchée de pain comme au temps de Tapie.
Avec Darragi (ou Msakni) on ne prend pas beaucoup de risque, le mec est réputé mais apparemment on n'a pas beaucoup de flaire.
23-Feb-12 14:33
- Fabous-du-9z
-
las8 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
las8 a écrit :
Des nouvelles comme ça, ça me fout les boulles !Tu l'as souvent vu jouer Darragi? Perso je le trouve bon, mais pas énorme, je suis plus chaud sur Msakni, qui m'a l'air hyper talentueux, et a encore une grosse marge de progression.
Oui souvent, je suis l’espérance depuis longtemps; darragi est très bon mais c'est vrai qu'il y a aussi Msakni qui a gros potentiel mais qui reste en dessous de darragi. Encore qu'on ne le prenne pas lui ......ok mais ce qui me soul c'est qu'on n'est plus capable de prendre des pépites venant d'afrique pour une bouchée de pain comme au temps de Tapie.
Avec Darragi (ou Msakni) on ne prend pas beaucoup de risque, le mec est réputé mais apparemment on n'a pas beaucoup de flaire. https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
tu préfères Darragi? Perso j'ai l'impression que Picasso est quasiment à son apogé, je ne suis pas sûr qu'il puisse progresser techniquement ; tactiquement c'est sûr, mais je le vois mal être capable d'élever son niveau de jeu pour devenir le chef d'orchestre de l'Om (contrairement à un Chikhaoui). En revanche, Msakni c'est autre chose, ce joueur à tout pour cartonenr en europe, il est technique, rapide, a une bonne frappe, il doit juste lever un peu la tête et prendre de la masse.
23-Feb-12 14:41
- las8
- Membre
Le problème c'est qu'on aura ni l'un ni l'autre ! Et avec cette pince de Labrune on aura pas non plus de joueur européen renommé donc on va se retrouver avec des chèvres du niveau à Morel sauf 1 exception peut être
23-Feb-12 16:59
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
ça va, ce sont des joueurs d'un championnat en balsa, dans une ligue ultra méga nulle qui ont gagnés des titres de niveau DH, faut pas non plus tomber dans le piege de ces soit-disant joueurs à énooooOOOOOoooorme potentiel qui fleurissent chaque saison et qui retournent dans l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter la suivante. Un peu comme les joueurs évoluant en belgique quoi... Meme à 5 euros, ces joueurs sont des escroqueries.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Feb-12 15:07
- Fabous-du-9z
-
Dark Simpson a écrit :
ça va, ce sont des joueurs d'un championnat en balsa, dans une ligue ultra méga nulle qui ont gagnés des titres de niveau DH, faut pas non plus tomber dans le piege de ces soit-disant joueurs à énooooOOOOOoooorme potentiel qui fleurissent chaque saison et qui retournent dans l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter la suivante. Un peu comme les joueurs évoluant en belgique quoi... Meme à 5 euros, ces joueurs sont des escroqueries.
24-Feb-12 15:09
- G-Wolf
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
Dark Simpson a écrit :
24-Feb-12 16:30
- le grimpeur
- Membre
-
- Lieu: torse poil dans les calanques
et mais sincerement l'année prochaine il esr plus important de conserver tous nos bons joueurs et un ARG , c'est tout plus pour le banc un ou deux jeunes a faire exploser pour remplacer valbu ou un autre qui partirai dans deux ans, je vois le plande labrune dans ce style la
anigo démission
24-Feb-12 17:40
- pierre le corse
- Membre
-
- Lieu: 33000
monzon par exemple
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
24-Feb-12 17:52
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
monzon j'ai pas vu mieux à gauche en ligue 1 , bedimo je l'ai pas assez vu et tremoulinas je le trouve pas aussi bon que l'argentin.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons