12-Mar-12 13:07
- anachrom
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Personnellement, niveau mercato et compte tenu du fait que la Champion's League semble bel et bien foutue (et encore avec cette équipe on ne sait jamais vu qu'il n'y a aucune garantie d'un match à l'autre), je serais pour une grande refonte de l'effectif.
Refaire un projet d'équipe et de jeu sur deux/trois ans. Avec l'année prochaine une saison de transition. Je balancerai Mandanda, Cheyroux, Mbia, Valbuena, Kaboré. J'essaierai de garder Rémy qui symbolise le renouveau marseillais ainsi qu'Ayew. Jeunesse, talent, état d'esprit.
Et sur cette base là à savoir Ayew, Rémy, Amalfitano, N'Koulou et Azpi, je construirais l'équipe autour d'eux. Avec les ventes et le remboursement de la dette (chaque année de toutes les manières on a une dette à rembourser, que l'on cartonne ou pas LOL) j'achèterais du jeune à confirmer : Hamouna, Mendès, Martin, Mbiwa et Monzon. Par contre, le six, j'irai pécher à l'étranger.
Après je garderai Alou Diarra et Gignac comme remplaçant. De toutes les manières, personne en voudra. Donc autant, pour l'un, encadrer les jeunes, et pour l'autre se relancer sans pression. Quand tu es aussi bas et que personne t'attend, tu n'as plus rien à perdre.
Niveau gardien, je prendrais ochoa.
12-Mar-12 13:12
- Hoc62
- Membre
-
Pour moi, les deux certains qui partiront en cas de bonne offre, c'est Remy et Valbuena.
Tu écoutes et lis les déclarations des uns et des autres et tu le comprends très clairement.
Ensuite faudra résister à d'autres offres car Azpi , Ayew , M'bia voir Mandanda auront des offres...et vu les discours de Labrune dans So Foot , qui dit, ne pas vouloir garder un joueur qui souhaite partir...j'envisage le pire.
Dernière modification par Hoc62 (12-Mar-12 13:13)
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
12-Mar-12 13:29
anachrom a écrit :
Personnellement, niveau mercato et compte tenu du fait que la Champion's League semble bel et bien foutue (et encore avec cette équipe on ne sait jamais vu qu'il n'y a aucune garantie d'un match à l'autre), je serais pour une grande refonte de l'effectif.
Refaire un projet d'équipe et de jeu sur deux/trois ans. Avec l'année prochaine une saison de transition. Je balancerai Mandanda, Cheyroux, Mbia, Valbuena, Kaboré. J'essaierai de garder Rémy qui symbolise le renouveau marseillais ainsi qu'Ayew. Jeunesse, talent, état d'esprit.
Et sur cette base là à savoir Ayew, Rémy, Amalfitano, N'Koulou et Azpi, je construirais l'équipe autour d'eux. Avec les ventes et le remboursement de la dette (chaque année de toutes les manières on a une dette à rembourser, que l'on cartonne ou pas LOL) j'achèterais du jeune à confirmer : Hamouna, Mendès, Martin, Mbiwa et Monzon. Par contre, le six, j'irai pécher à l'étranger.
Après je garderai Alou Diarra et Gignac comme remplaçant. De toutes les manières, personne en voudra. Donc autant, pour l'un, encadrer les jeunes, et pour l'autre se relancer sans pression. Quand tu es aussi bas et que personne t'attend, tu n'as plus rien à perdre.
Pour le six pas la peine de chercher a l'etranger .. Ndinga de auxerre il faut pas le louper .. Le Nkoulou du Milieu de terrain ...
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 13:41
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
anachrom a écrit :
j'ai vomi
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
12-Mar-12 13:55
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Lance Armstrong a écrit :
j'ai vomi
Tu rigoles. Si on fait ça, c'est presque Las Vegas.
Le discours misérabiliste de Labrune ne me fait pas espérer autant.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-12 13:56
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Saison 2012/2013 :
Départ :
Valbuena, Remy, Mbia, Gadi, Azpi, Kaboré, Ayew, Mandanda, Diawara
Arrivée :
Hammouma, Mendes, Martin, Corchia, C Rodriguez, Delle
Delle
Corchia Fanni Nkoulou Morel
Diarra Martin
Hammouma C.Rodriguez
Mendes-Jordan
Voilà, ça me semble très réaliste, on pourra viser la 5eme place je pense avec ça.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Mar-12 14:03
Lance Armstrong a écrit :
anachrom a écrit :
Niveau gardien, je prendrais ochoa.j'ai vomi
Cet été ton estomac va rien comprendre ... Wait
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 14:06
Fabous-du-9z a écrit :
Saison 2012/2013 :
Départ :
Arrivée :
Delle
Diarra Martin
Hammouma C.Rodriguez
Mendes-Jordan
Voilà, ça me semble très réaliste, on pourra viser la 5eme place je pense avec ça.
je suis vraiment pas fan ...
Je préfère encore l'équipe d'anachrom...
Mais j'avoue tu te rapproche beaucoup de l'equipe @ Labrune Très realiste vu notre situation...
Dernière modification par EriKo (12-Mar-12 14:10)
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 14:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
L'édit c'est quand tu t'es rendu compte que c'était du 2nd degré?
12-Mar-12 14:16
- faitoucini
- Membre
-
OM-57 4ever a écrit :
un arrière gauche
un milieu def
un relayeur
un attaquant
un milieu off gauche
c'est pour moi ce dont on à besoin cet été..
mais sans compter les départs possible: Remy, Valbuena, Mbia, Azpi ?
y aura un sacré boulot à faire cet été, et avec labrune et cie..ça s'annonce mal.
mathieu
sanchez
corgnet
hamouma
Djibril cissé
notez bien que ce ne sont pas les joueurs que je souhaite mais ceux que l on aura !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
12-Mar-12 14:19
Delle
Azpi Ecuele Nkoulou Monzon
Ndinga Martin
Amal Hamouma Ayew
Mendes
Morel,Fanni,Diawara,Ayew ,Omrani,Corgnet,Kabore, Bracigliano,Gadi
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 14:21
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
OMG les compos, je sais pas quel smiley décrit le mieux mon sentiment.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Mar-12 14:21
- Fabous-du-9z
-
EriKo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Saison 2012/2013 :
Départ :
Arrivée :
Delle
Diarra Martin
Hammouma C.Rodriguez
Mendes-Jordan
Voilà, ça me semble très réaliste, on pourra viser la 5eme place je pense avec ça.je suis vraiment pas fan ...
Je préfère encore l'équipe d'anachrom...
Mais j'avoue tu te rapproche beaucoup de l'equipe @ LabruneTrès realiste vu notre situation...
Lol je suis très sérieux, je pense vraiment que nous aurons ce genre d'équipe.
On ne depensera absolument pas les forts revenus des ventes de nos cadres, il faudra combler le déficit , vu que notre actionnaire est "fauchée".
on va dépenser 15-20M€ je pense, pour 60-70€ de vente.
12-Mar-12 14:23
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
départs :
Mbia - Rémy - Valbuena - Gignac (prêt) - Kaboré - Brandao - Traoré (FC)
arrivées :
Mendès - Hamouma - Petric - Flamini ou Carlos Sanchez - C. Rodriguez - Carlos Sanchez - Monzon
Azpi (Fanni) -----Diawara (Fanni-Diarra)------N'Koulou (Lowinski)-------Monzon(Morel)
-------Flam. ou C.Sanchez (Diarra)--------Cheyrou-(A.Ayew)-------------------------
Hamouma (Jordan)---------------Amalfitano----------------------------A Ayew (C. Rodriguez)
--------------------------------------Petric (Mendès-Jordan)------------------------------------------------
Ventes : 38M
achats : 18M
Je fais économiser près de 20M à Barbie et on finit dans les 3 preum's
Mode mercatix off
Dernière modification par Daryl (12-Mar-12 14:26)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-12 14:23
Vente de valbuena Rémy et mandanda gignac diarra brandao départ de sabo traoré et prêt de gadi et omrani
Arrivé de Delle hamouma mendes ndinga tremoulinas escude prêt de lukaku
Avec un onze de départ
Delle-azpi diawara nkoulou tremoulinas-ndinga mbia-hamouma Amalfitano ayew- lukaku
Et sur le banc bracigliano fanni escude morel kaboré cheyrou mendes jordan
Textor notre héros
12-Mar-12 14:24
bliver83 a écrit :
OMG les compos, je sais pas quel smiley décrit le mieux mon sentiment.
C'est clair Attendons cet été
Je préfère m'attendre a pire !
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 14:25
- Fabous-du-9z
-
EriKo a écrit :
Delle
Ndinga Martin
Amal Hamouma Ayew
Mendes
Morel,Fanni,Diawara,Ayew ,Omrani,Corgnet,Kabore, Bracigliano,Gadi
j'ai oublié amal.
En revanche, ayew va se barrer
12-Mar-12 14:27
- anachrom
- Membre
-
Clair que certain vont tomber de haut au prochain Mercato. Il va y avoir un syndrome Hallilodzic cet été lol
Perso je suis vraiment pour un nouveau projet cohérent mélant jeunesse, envie et technicité. Marre des gros bourrins à chaque poste, même s'il en faut.
N'Dinga, ça peut être pas mal effectivement. Je n'avais aps pensé à lui même s'il semble promis à Lyon vu leur positionnement assez lointain.
Pour ma part, il faut une grande lessive parce que cela fait déjà plusieurs mois voire année que l'on gagne de justesse ou en se demandant comment on fait. Souvent on parle de miracle ou d'effondrement de la concurrence pour jsutifier notre place. Au final tout le monde a raison. On gagne parce qu'on a un esprit et un physique au dessus de la moyenne mais parce que les autres n'ont pas de répondant. cette année, c'est plus la même chose et on constate nos carences.
Il faut du renouveau. Pour ma part, je transferais les joueurs que j'ai mentionné. Je confirme même si certains vomissent LOL
12-Mar-12 14:30
Fabous-du-9z a écrit :
EriKo a écrit :
Delle
Ndinga Martin
Amal Hamouma Ayew
Mendes
Morel,Fanni,Diawara,Ayew ,Omrani,Corgnet,Kabore, Bracigliano,Gadij'ai oublié amal.
En revanche, ayew va se barrer
Si DD reste je vois pourquoi il irait ailleurs.... il aime le Club
Bon Apres c'est ma compo ... Mais avec tout les bon joueurs libre cet été tu peut batir une meilleurs equipe ...
--Vamos Bielsa--
12-Mar-12 14:33
anachrom a écrit :
Clair que certain vont tomber de haut au prochain Mercato. Il va y avoir un syndrome Hallilodzic cet été lol
Perso je suis vraiment pour un nouveau projet cohérent mélant jeunesse, envie et technicité. Marre des gros bourrins à chaque poste, même s'il en faut.
N'Dinga, ça peut être pas mal effectivement. Je n'avais aps pensé à lui même s'il semble promis à Lyon vu leur positionnement assez lointain.
Pour ma part, il faut une grande lessive parce que cela fait déjà plusieurs mois voire année que l'on gagne de justesse ou en se demandant comment on fait. Souvent on parle de miracle ou d'effondrement de la concurrence pour jsutifier notre place. Au final tout le monde a raison. On gagne parce qu'on a un esprit et un physique au dessus de la moyenne mais parce que les autres n'ont pas de répondant. cette année, c'est plus la même chose et on constate nos carences.
Il faut du renouveau. Pour ma part, je transferais les joueurs que j'ai mentionné. Je confirme même si certains vomissent LOL
+1 Je suis 100% d'accord.
--Vamos Bielsa--