12-Mar-12 14:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
EriKo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
EriKo a écrit :
Delle
Azpi Ecuele Nkoulou Monzon
Ndinga Martin
Amal Hamouma Ayew
Mendes
Morel,Fanni,Diawara,Ayew ,Omrani,Corgnet,Kabore, Bracigliano,Gadij'ai oublié amal.
En revanche, ayew va se barrerSi DD reste je vois pourquoi il irait ailleurs.... il aime le Club
Bon Apres c'est ma compo ... Mais avec tout les bon joueurs libre cet été tu peut batir une meilleurs equipe ...
En fait, les joueurs s'en branlent du coach, du club, des supp, tout ce qui les interesse, c'est leur carrière.
Je pense que nous allons prendre des FC, et des joueurs en devenir. Ecuele est trop cher pour nous, Monzon pareil. De plus, l'absence de ldc va nous faire vraiment du mal
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Mar-12 14:56
- diegotheking
- Membre
-
je rapelle que mathieu ard de valence est libre en fin de saison ce serai vraiment un gros renfort pour nos pingres de dirigeant
12-Mar-12 15:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
diegotheking a écrit :
je rapelle que mathieu ard de valence est libre en fin de saison ce serai vraiment un gros renfort pour nos pingres de dirigeant
"Parallèlement, selon As, le français Jérémy Mathieu aurait prolongé son contrat avec l'entité ché jusqu'en 2014 et sa clause libération serait de fait rehaussée pour atteindre les 15 millions d'euros."
http://www.valenciacf-france.com/article.php?id=126
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Mar-12 15:02
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
diegotheking a écrit :
arg plutôt.
Je savais pas qu'il était en fin de contrat par contre
Mais ça me paraît quand même difficile de le choper sans LDC.
Je parie qu'il finira par se mettre d'accord avec Valence pour une prolongation.
edit : ah ben voilà, il a bien prolongé. Je me disais aussi. C'était trop beau.
Dernière modification par Daryl (12-Mar-12 15:04)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-12 15:59
bliver83 a écrit :
OMG les compos, je sais pas quel smiley décrit le mieux mon sentiment.
malheureusement ça se rapproche de la réalité je pense.
Les gros vont partir, remplacés par des joueurs moyens/bon de ligue1.
mais labrune sera content et dira qu'on a su garder mandanda nkoulou amalftitano et gignac...
PM5: Arsenal.
12-Mar-12 16:37
- anachrom
- Membre
-
Pour ma part, le premier a partir serait MANDANDA. Non pas qu'il soit pas bon mais l'impact serait limité pour ma part. Capitaine moyen mais excellent gardien. je préfère transférer le capitanat à un homme terrain et prendre un bon gardien.
Rien que son départ pourrait comblet le déficit de l'absence de CL. Sans toucher l'équipe. Et des bons gardiens y en a plein je trouve en Ligue 1 pour quelques millions d'euros.
12-Mar-12 16:39
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
EriKo a écrit :
anachrom a écrit :
Clair que certain vont tomber de haut au prochain Mercato. Il va y avoir un syndrome Hallilodzic cet été lol
Perso je suis vraiment pour un nouveau projet cohérent mélant jeunesse, envie et technicité. Marre des gros bourrins à chaque poste, même s'il en faut.
N'Dinga, ça peut être pas mal effectivement. Je n'avais aps pensé à lui même s'il semble promis à Lyon vu leur positionnement assez lointain.
Pour ma part, il faut une grande lessive parce que cela fait déjà plusieurs mois voire année que l'on gagne de justesse ou en se demandant comment on fait. Souvent on parle de miracle ou d'effondrement de la concurrence pour jsutifier notre place. Au final tout le monde a raison. On gagne parce qu'on a un esprit et un physique au dessus de la moyenne mais parce que les autres n'ont pas de répondant. cette année, c'est plus la même chose et on constate nos carences.
Il faut du renouveau. Pour ma part, je transferais les joueurs que j'ai mentionné. Je confirme même si certains vomissent LOL+1 Je suis 100% d'accord.
Moi aussi j'appuie le discours d'Anachrom, il faut recommencer un nouveau cycle et un nouveau projet. Mais garder à tout prix Rémy qui doit être notre figure de proue
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
12-Mar-12 16:43
- Daryl
- 3ème oeil
-
anachrom a écrit :
Pour ma part, le premier a partir serait MANDANDA. Non pas qu'il soit pas bon mais l'impact serait limité pour ma part. Capitaine moyen mais excellent gardien. je préfère transférer le capitanat à un homme terrain et prendre un bon gardien.
Rien que son départ pourrait comblet le déficit de l'absence de CL. Sans toucher l'équipe. Et des bons gardiens y en a plein je trouve en Ligue 1 pour quelques millions d'euros.
Certes. Par contre Ochoa, il me fait un peu flipper quand même.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-12 16:57
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
ah nan pas d'accord du tout
c'est quand un grand gardien se barre qu'on mesure tout l'impact qu'il pouvait avoir dans une équipe
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
12-Mar-12 16:59
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Daryl a écrit :
anachrom a écrit :
Rien que son départ pourrait comblet le déficit de l'absence de CL. Sans toucher l'équipe. Et des bons gardiens y en a plein je trouve en Ligue 1 pour quelques millions d'euros.Certes. Par contre Ochoa, il me fait un peu flipper quand même.
Ochoa, Ospina voire Elana au pire je prend.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Mar-12 17:06
vous êtes fous, Mandanda il bouge pas
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
12-Mar-12 17:09
Ochoa c'est un Jeremy Janot bis, il fait le show donc les commentateurs et autres footix le trouvent bons, mais il est pas rassurant pour un sou .
Avoir un gardien de grande qualité c'est un atout considérable , et sachant que les gardiens se vendent la plupart du temps à des prix peu élevés je vois vraiment aucun intérêt à vendre Mandanda, pour se retrouver avec 7 ME , en dépenser 3 pour Ospina et 4 pour Moulungui ...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
12-Mar-12 17:14
- anachrom
- Membre
-
Ben après je suis pas expert mais c'est clair que dans ma logique MANDANDA = 15 M d'€. A 7 j'envisage même pas de regarder son départ.
Mais bon dans mon idée le gars ça fait X année qu'il est là, connait la maison par coeur, déception / joue, capitaine, il a fait le tour de la maison. Il a plus la rage de vaincre ce gars là. Il lui faut un nouveau challenge pour moi.
12-Mar-12 17:35
Voilà qui serait raisonnable :
Mandanda
Azpi Hummels Nkoulou Mathieu
Mbia
Ayew
Amalfitano Kranjcar J.Rodriguez
Rémy
On peut bien rêver en ces temps de vaches maigres
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Mar-12 17:39
- bliver83
Exclu
-
Laemik a écrit :
Mandanda
Mbia
Ayew
Rémy
Julien Rodriguez ailier gauche ?
Mathieu 15M, Hummels ça doit pas etre très loin.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Mar-12 17:42
- Daryl
- 3ème oeil
-
Laemik a écrit :
Mandanda
Mbia
Ayew
Rémy
Hummels. Mouais bof.
Et je crois que tu t'est trompé de Rodriguez vu l'initiale du prénom
12-Mar-12 17:42
bliver83 a écrit :
Laemik a écrit :
Mandanda
Mbia
Ayew
Rémy
On peut bien rêver en ces temps de vaches maigresJulien Rodriguez ailier gauche ?
Mathieu 15M, Hummels ça doit pas etre très loin.
JAMES Rodriguez FCP
Ouais ça va coûter chère à barbie tout ça mais je m'en fou et j'y crois !
12-Mar-12 17:44
- bliver83
Exclu
-
Laemik a écrit :
bliver83 a écrit :
Laemik a écrit :
Mandanda
Mbia
Ayew
Rémy
On peut bien rêver en ces temps de vaches maigresJulien Rodriguez ailier gauche ?
Mathieu 15M, Hummels ça doit pas etre très loin.JAMES Rodriguez FCP
![]()
Ouais ça va coûter chère à barbie tout ça mais je m'en fou et j'y crois !
Permettre à un futur joyau du football mondial de sortir des griffes de l'enfer me plairait, mais clause à 40M garçon.
12-Mar-12 17:44
Daryl a écrit :
Laemik a écrit :
Mandanda
Mbia
Ayew
Rémy
On peut bien rêver en ces temps de vaches maigresHummels. Mouais bof.
Et je crois que tu t'est trompé de Rodriguez vu l'initiale du prénom
Hummels je crois qu'il ne faut pas le juger uniquement sur le match face à l'Om, c'est un super défenseur et encore très jeune.
Pour Rodriguez voir mon post du dessus
12-Mar-12 17:45
bliver83 a écrit :
Laemik a écrit :
bliver83 a écrit :
Julien Rodriguez ailier gauche ?
Mathieu 15M, Hummels ça doit pas etre très loin.JAMES Rodriguez FCP
![]()
Ouais ça va coûter chère à barbie tout ça mais je m'en fou et j'y crois !Permettre à un futur joyau du football mondial de sortir des griffes de l'enfer me plairait, mais clause à 40M garçon.
+1
Et ouais, ça va lui coûter très très chère en fait, mais soit elle paye, soit elle se casse !
Dernière modification par Laemik (12-Mar-12 17:46)