07-Dec-11 11:17
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Cet hiver le top serait de réussir à vendre Lucho et Gignac .
Si on arrive à tirer 4ME de Lucho et 6ME de Gignac ( pas évident mais pas impossible j'espère ) , ça fait 10ME + 700000 euros de salaire mensuel . De quoi faire de belles affaires si on recrute intelligemment .
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
07-Dec-11 11:17
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
bliver83 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Monzon en ARG et là tu as un coté droit (Azpi/Amal) et un coté gauche (Monzon/A. Ayew) de folie !!!!+100
Ansaldi c'est pas mal aussi mais c'est vrai que le Monzon il est pas mal a Nice cette année.
Mais j'espère clairement un ARG cet été pour concurrencer Morel, Traoré il est gentil et appliqué mais c'est pas ça.
Ansaldi je connais moins, mais j'aime bcp Monzon!
Il y a aussi Alessandrini (Clermont) qui est très bon, un petit gaucher explosif, qui pourrait suppléer Ayew pendant la CAN, mais Montpellier est dessus.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Dec-11 11:22
Fabous-du-9z a écrit :
bliver83 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
+100Ansaldi c'est pas mal aussi mais c'est vrai que le Monzon il est pas mal a Nice cette année.
Mais j'espère clairement un ARG cet été pour concurrencer Morel, Traoré il est gentil et appliqué mais c'est pas ça.Ansaldi je connais moins, mais j'aime bcp Monzon!
Il y a aussi Alessandrini (Clermont) qui est très bon, un petit gaucher explosif, qui pourrait suppléer Ayew pendant la CAN, mais Montpellier est dessus.
Ansaldi c'est 10M donc je ne pense pas qu'on les mette sur ce poste.
Par contre Monzon, c'est vraiment con qu'on ait raté l'occase, surtout au prix où il était.
07-Dec-11 11:28
Gotrunk a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
bliver83 a écrit :
Ansaldi c'est pas mal aussi mais c'est vrai que le Monzon il est pas mal a Nice cette année.
Mais j'espère clairement un ARG cet été pour concurrencer Morel, Traoré il est gentil et appliqué mais c'est pas ça.Ansaldi je connais moins, mais j'aime bcp Monzon!
Il y a aussi Alessandrini (Clermont) qui est très bon, un petit gaucher explosif, qui pourrait suppléer Ayew pendant la CAN, mais Montpellier est dessus.Ansaldi c'est 10M donc je ne pense pas qu'on les mette sur ce poste.
Par contre Monzon, c'est vraiment con qu'on ait raté l'occase, surtout au prix où il était.
à 3 ou 4M tu le chopes à Nice qui a de gros pbs financiers.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Dec-11 11:47
- Fabous-du-9z
-
Gotrunk a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il y a aussi Alessandrini (Clermont) qui est très bon, un petit gaucher explosif, qui pourrait suppléer Ayew pendant la CAN, mais Montpellier est dessus.Ansaldi c'est 10M donc je ne pense pas qu'on les mette sur ce poste.
Par contre Monzon, c'est vraiment con qu'on ait raté l'occase, surtout au prix où il était.à 3 ou 4M tu le chopes à Nice qui a de gros pbs financiers.
Bof, ils vendent bien Nice
07-Dec-11 12:26
Gotrunk a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Par contre Monzon, c'est vraiment con qu'on ait raté l'occase, surtout au prix où il était.à 3 ou 4M tu le chopes à Nice qui a de gros pbs financiers.
Mouais, quand c'est l'OM, c'est toujours plus cher...
Enfin, un coté gauche défensif Monzon / Morel, ça m'irait bien.
07-Dec-11 12:28
Fabous-du-9z a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ansaldi c'est 10M donc je ne pense pas qu'on les mette sur ce poste.
Bof, ils vendent bien Nice
ils leur faut du cash pour remplacer Pentecôte out jusqu'à la fin de la saison !
Dernière modification par Marcel Patoulacci (07-Dec-11 12:34)
07-Dec-11 12:31
- Fabous-du-9z
-
Fabous-du-9z a écrit :
à 3 ou 4M tu le chopes à Nice qui a de gros pbs financiers.Bof, ils vendent bien Nice
ils leur faut du cache pour remplacer Pentecôte out jusqu'à la fin de la saison !
du cache?
il faudra aussi trouver le remplacant à monzon donc
07-Dec-11 12:34
Fabous-du-9z a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Bof, ils vendent bien Niceils leur faut du cache pour remplacer Pentecôte out jusqu'à la fin de la saison !
du cache?
![]()
il faudra aussi trouver le remplacant à monzon donc
ils l'ont déjà en la personne de Djimi Traoré
07-Dec-11 14:17
- le grimpeur
- Membre
-
- Lieu: torse poil dans les calanques
DD disait qu'il allait perdre des joueurs pour la CAN , mais en fait ca fera 2 ou3 matches: Rennes, le 28/01 et Lyon le 4/02 et en cas de finale Evian le 11/02, ca fait peu de matche pour justifier un renfort... Peut etre que juste dire que avec Gignac et Lucho on arrivera pas a la LDC c'est suffisant pour obtenir un renfort non?
anigo démission
07-Dec-11 14:18
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Fabous-du-9z a écrit :
ils leur faut du cache pour remplacer Pentecôte out jusqu'à la fin de la saison !du cache?
![]()
il faudra aussi trouver le remplacant à monzon doncils l'ont déjà en la personne de Djimi Traoré
![]()
Sans oublier Sabo.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Dec-11 14:24
Fabous-du-9z a écrit :
ils leur faut du cache pour remplacer Pentecôte out jusqu'à la fin de la saison !du cache?
![]()
il faudra aussi trouver le remplacant à monzon doncils l'ont déjà en la personne de Djimi Traoré
![]()
Traoré faut le garder pour doubler Nkoulou dans l'axe et dépanner en ARG.
Comme dit Bliver, Sabo + 2M et l'affaire est dans le sac.
07-Dec-11 15:29
- molly
- Membre
-
On pourrait aller faire nos courses au Shakhtar. Il ont de très bons joueurs devant avec leurs brésiliens Jadson, William, Luiz Adriano... peut-être qu'il y aurait un bon coup à faire en pret avec option. Apres tout on les a bien aidé puisqu'on leur avait acheté Brandao
07-Dec-11 16:56
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Comme j'en parlais ici, le problème est que Pavlyuchenko préfère rejoindre la Russie. A voir si on peut le convaincre mais ça va bientôt bouger je pense.
A priori, je pense en savoir plus la semaine prochaine. Enfin je vais me renseigner
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Dec-11 17:06
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Vraiment pas fan du Pav' malgré son profil.
J'étais pas trop pour Klose en début du mercato non plus mais j'avoue que là...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Dec-11 17:09
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Il_Fenomeno a écrit :
Comme j'en parlais ici, le problème est que Pavlyuchenko préfère rejoindre la Russie. A voir si on peut le convaincre mais ça va bientôt bouger je pense.
A priori, je pense en savoir plus la semaine prochaine. Enfin je vais me renseigner
Sauf que selon la presse anglaise, les spurs veulent Rémy contre Pav+€
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Dec-11 17:10
Il_Fenomeno a écrit :
C'est un profil que j'apprécie, même si je le trouve pas assez tueur le grand blond. Peut-être que notre qualif peut faire pencher la balance aussi, une grosse perf en LDC ça marque les esprits.
07-Dec-11 17:13
nonofeuille a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
A priori, je pense en savoir plus la semaine prochaine. Enfin je vais me renseignerSauf que selon la presse anglaise, les spurs veulent Rémy contre Pav+€
on peut peut-être faire passer Gignac pour Rémy, c'est à tenter vu qu'ils sont toujours bourrés ces tocards de rosbeefs hein Nono ?
07-Dec-11 17:15
j'en veux pas moi de Pouravlyuchenko
07-Dec-11 17:16
Sinon vous savez quelles sont les clubs de ligue 1 qui seront les plus touchés par les départs à la CAN, outre marseille bien
Rennes et Montpellier perdent 4 joueurs chacun me semble-il et ensuite ?