15-Dec-11 20:13

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

J'avais pas vu cette rumeur,c'est un joueur qui en plus est beau à voir jouer,ça sera jamais pour nous.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-11 20:18

saki
 Exclu

Ousmane Dramé (19 ans, Padova) lol
la guingampisation du club (il en vient)

15-Dec-11 20:19

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

rennes avait failli le signer cet été il me semble

moi je me méfie des attaquants de belgique, jovanovic, mbokani boussoufa and co qu'on nous vend et vendais comme des super crack quand je vois leur niveau...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

15-Dec-11 20:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Booba67i a écrit :

rennes avait failli le signer cet été il me semble

moi je me méfie des attaquants de belgique, jovanovic, mbokani boussoufa and co qu'on nous vend et vendais comme des super crack quand je vois leur niveau...

+1

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-Dec-11 21:16

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

http://www.chronofoot.com/om/om-fernand … 23065.html

rumeur: on est sur belluschi de porto

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

15-Dec-11 23:44

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

C'est pas le joueur qui était censé remplacer Lucho à Porto ?

PM => Olympique de Marseille

16-Dec-11 00:31

lenounours
Membre

LiaM- a écrit :

C'est pas le joueur qui était censé remplacer Lucho à Porto ?

Si et ça a pas été une grande réussite semble-t-il.
J'ai l'impression qu'il fait partie de ces grands espoirs argentins qui n'ont pas réussi à s'imposer en europe.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Dec-11 09:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sylvain94 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Quelle surprise.

J'ai quand meme rarement vu autant de betise. Si il a plus de 14 ans, ca fait peur  yikes

Je le quote plus et je suis pas le seul, ça sert à rien du tout.

c'est bien. lol
c'est lui faire trop d'honneur que de s'arrêter à ses remarques sans intérêt.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Dec-11 10:38

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

On serait sur Lotiès

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ancy_77397

un lien FM pour faire plaisir à Faf&Akh

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Dec-11 11:14

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

slash40 a écrit :

meunier111 a écrit :

slash40 a écrit :

Vivement demain que l'on sache quel adversaire on devra affronter en LDC. La tendance du mercato est à mon avis liée au tirage.

Rien à voir à mon avis.
La LDC c'est du bonus

Par contre ce serait bien de prendre les 6 points avant la trève , ça pour le coup ça va influer . Labrune a dit que si on était pas trop loin du podium ce serait pas idiot de faire plus d'effort pour se donner les moyens de l'accrocher.

Sauf que le recrutement ne sera pas le même si tu choppes le Barça ou Nicosie en 8éme LDC. Si on choppe le barça, on est sûr de pas passer donc par conséquent recrutement minimum pour assurer en championnat. Par contre si on choppe Nicosie avec beaucoup plus de  chances d'atteindre les 1/4 de LDC (€€€€) et vue la marge de manoeuvre très limitée en championnat, il va falloir recruter en conséquence pour ne pas être trop juste niveau effectif et arriver à concilier et parcours LDC et championnat dont l'objectif est le podium. Sans parler des coupes.

Tu prends les 2 extrêmes.. A part si on prend Nicosie où on effet on peut penser avoir de bonnes chances ( et encore s'ils ont fini premier de groupe c'est que ce sont pas des branques non plus) , on sera jamais favori , au mieux 50-50 avec Benfica peut-être , et on va jamais investir sur une hypothèse comme ça.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Dec-11 11:15

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Du fonctionnement de la detection supervision recrutement

1. La cellule de recrutements via son reseau ( contacts scoot agents ou via la supervision des adversaires) recoit et cherche certains profils, talents, opportunité
2. En cas de potentiel interessant, des premieres prises de contacts sont faites, des premieres supervisions directes sont faites etc etc
3. une premiere liste est constituée , a charge au DS de valider les joueurs en allant les superviser. Ca peut aller jusqu'a la supervision directe ou des contacts peuvent avancer et des nego entammées sur la faisabilité. Cet avancement se fait fonction des priorités des besoins de l'equipe premiere, des postes a pourvoir a moyen terme, des opportunités a saisir
4. Le coah se voit proposer pour les postes cette short liste finale. Bien sur il peut lui aussi orienter la cellule via ses propres contacts a charge pour la cellule de remonter les conditions  de faisabilité et des les inclures dans cette short liste.

Fonction des contraintes financieres, des priorités, du potentiel, un choix est fait

Voila j'avais rien a faire ce matin

Dernière modification par mytico (16-Dec-11 11:15)

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

16-Dec-11 11:54

slash40
Membre
Lieu: 32

meunier111 a écrit :

slash40 a écrit :

meunier111 a écrit :

Rien à voir à mon avis.
La LDC c'est du bonus

Par contre ce serait bien de prendre les 6 points avant la trève , ça pour le coup ça va influer . Labrune a dit que si on était pas trop loin du podium ce serait pas idiot de faire plus d'effort pour se donner les moyens de l'accrocher.

Sauf que le recrutement ne sera pas le même si tu choppes le Barça ou Nicosie en 8éme LDC. Si on choppe le barça, on est sûr de pas passer donc par conséquent recrutement minimum pour assurer en championnat. Par contre si on choppe Nicosie avec beaucoup plus de  chances d'atteindre les 1/4 de LDC (€€€€) et vue la marge de manoeuvre très limitée en championnat, il va falloir recruter en conséquence pour ne pas être trop juste niveau effectif et arriver à concilier et parcours LDC et championnat dont l'objectif est le podium. Sans parler des coupes.

Tu prends les 2 extrêmes.. A part si on prend Nicosie où on effet on peut penser avoir de bonnes chances ( et encore s'ils ont fini premier de groupe c'est que ce sont pas des branques non plus) , on sera jamais favori , au mieux 50-50 avec Benfica peut-être , et on va jamais investir sur une hypothèse comme ça.

Non mais tu comprends pas ou je veux en venir. Je dis que dans la position ou on est en championnat ou on a plus trop le droit à l'erreur (et c'est encore plus vrai quand on sait que Lille et Paris en ont finit de l'Europe) on se doit de recruter cet hiver.

Mais si on prend un adversaire abordable en LDC avec la possibilité de passer en 1/4 (€€€€€€), ce serait suicidaire de ne pas recruter suffisament et de manquer d'effectif avec des matchs tous les 3 jours jusqu'à mi avril. Car les joueurs mettront le paquet en LDC et le championnat se ferait au détriment. Bref quand l'objectif de base reste le podium en L1 ce serait un suicide de pas prendre en compte l'adversaire attribué lors de ce tirage.

16-Dec-11 14:02

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

slash40 a écrit :

meunier111 a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais tu comprends pas ou je veux en venir. Je dis que dans la position ou on est en championnat ou on a plus trop le droit à l'erreur (et c'est encore plus vrai quand on sait que Lille et Paris en ont finit de l'Europe) on se doit de recruter cet hiver.

Mais si on prend un adversaire abordable en LDC avec la possibilité de passer en 1/4 (€€€€€€), ce serait suicidaire de ne pas recruter suffisament et de manquer d'effectif avec des matchs tous les 3 jours jusqu'à mi avril. Car les joueurs mettront le paquet en LDC et le championnat se ferait au détriment. Bref quand l'objectif de base reste le podium en L1 ce serait un suicide de pas prendre en compte l'adversaire attribué lors de ce tirage.

J'ai bien compris . Mais un adversaire abordable c'est qui à part Nicosie ? Benfica à la rigueur.
Même l'inter qui est un bon tirage pour moi on a quoi , 30? 40 % de chances de passer en étant optimiste, donc tu vas pas sortir 10 ME dans l'hypothèse où on les battrait et ce juste pour jouer 2 matches de plus quand comme nous tu n'en as a priori pas les moyens.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Dec-11 14:02

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Ça vaut rien a mon avis mais voilà ce que
j'ai pu trouver:

Nathan Rainyer ·  Meilleur commentateur · Lycée Victor Louis
Retenez bien mon nom et ce que je vais vous dire.
Cet hiver à l'OM on aura soit Funes Mori, soit Pato Rodriguez et peut être, même les deux. Je tiens cela d'une source sure, donc je vous autorise même à venir m'insulter si ça ne se confirme pas au final, mais Anigo s'est quasiment mis daccord avec les 2 joueurs, il ne reste plus qu'a avoir l'accord de DD.
Répondre · 22 ·  · Il y a 18 heures

J'ai décidé de faire confiance

16-Dec-11 14:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ah, c'est le Nigo qui choisit les joueurs roll?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Bazooka a écrit :

j'ai pu trouver:

Cet hiver à l'OM on aura soit Funes Mori, soit Pato Rodriguez et peut être, même les deux. Je tiens cela d'une source sure, donc je vous autorise même à venir m'insulter si ça ne se confirme pas au final, mais Anigo s'est quasiment mis daccord avec les 2 joueurs, il ne reste plus qu'a avoir l'accord de DD.

Sans pour autant remettre en doute la source.... lol recruter 2 espoirs d'Amsud, en soit c'est une bonne chose, mais dans notre situation où on a vraiment besoin de joueurs opé de suite....  hmm

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Blackfisher a écrit :

ca dépend, faut attendre de voir s'il a réussi ou pas avant de se prononcer.
Les bons coups c'est lui, les mauvais c'est les autres.

16-Dec-11 14:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Bazooka a écrit :

j'ai pu trouver:

Funes Mori, j'ai entendu parler de lui en des termes peu élogieux, genre le mec surcôté qu'on a voulu vendre comme un crack. Rodriguez, c'est un profil dribbleur qu'on a pas. Pourquoi pas.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Dec-11 14:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pat O'Beur a écrit :

Blackfisher a écrit :

ca dépend, faut attendre de voir s'il a réussi ou pas avant de se prononcer.
Les bons coups c'est lui, les mauvais c'est les autres.

Ah oué, ce n'est pas faux c'que tu dis là lol

Grande Nigo (ou pas)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

16-Dec-11 14:11

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

wariors a écrit :

Bazooka a écrit :

j'ai pu trouver:

Sans pour autant remettre en doute la source.... lol recruter 2 espoirs d'Amsud, en soit c'est une bonne chose, mais dans notre situation où on a vraiment besoin de joueurs opé de suite....  hmm

Oui mais la on a le nom du mec et l'autorisation de l'insulter sur FB.
Après les 2 joueurs ont des profils qui peuvent nous intéresser. Un AC et un ailié. D'ailleurs le "pato" il peut jouer 10 aussi ?

J'ai décidé de faire confiance

Dernières News FM

Pied de page du Forum