16-Dec-11 14:13

EtoileOm
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Bazooka a écrit :

wariors a écrit :

Bazooka a écrit :

Ça vaut rien a mon avis mais voilà ce que
j'ai pu trouver:

Nathan Rainyer ·  Meilleur commentateur · Lycée Victor Louis
Retenez bien mon nom et ce que je vais vous dire.
Cet hiver à l'OM on aura soit Funes Mori, soit Pato Rodriguez et peut être, même les deux. Je tiens cela d'une source sure, donc je vous autorise même à venir m'insulter si ça ne se confirme pas au final, mais Anigo s'est quasiment mis daccord avec les 2 joueurs, il ne reste plus qu'a avoir l'accord de DD.
Répondre · 22 ·  · Il y a 18 heures

Sans pour autant remettre en doute la source.... lol recruter 2 espoirs d'Amsud, en soit c'est une bonne chose, mais dans notre situation où on a vraiment besoin de joueurs opé de suite....  hmm

Oui mais la on a le nom du mec et l'autorisation de l'insulter sur FB.
Après les 2 joueurs ont des profils qui peuvent nous intéresser. Un AC et un ailié. D'ailleurs le "pato" il peut jouer 10 aussi ?

En meme temps si DD ne donne pas son accord ce qui dit ne vaudra rien...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-11 14:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

wariors a écrit :

Bazooka a écrit :

j'ai pu trouver:

Cet hiver à l'OM on aura soit Funes Mori, soit Pato Rodriguez et peut être, même les deux. Je tiens cela d'une source sure, donc je vous autorise même à venir m'insulter si ça ne se confirme pas au final, mais Anigo s'est quasiment mis daccord avec les 2 joueurs, il ne reste plus qu'a avoir l'accord de DD.

Sans pour autant remettre en doute la source.... lol recruter 2 espoirs d'Amsud, en soit c'est une bonne chose, mais dans notre situation où on a vraiment besoin de joueurs opé de suite....  hmm

C'est un investissement à long terme lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

16-Dec-11 14:27

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Blackfisher a écrit :

wariors a écrit :

Bazooka a écrit :

j'ai pu trouver:

ce ne sont pas des espoirs ... Rodiguez a ou va avoir 22 ans, Et Funes Mori doitt avoir 21 ou 22 ans...
on sait que l'on a pas le budget pour des cadors anglais, espagnoles ou hollandais... Et pas plus pour des jeunes espoirs européens (Azpi quand on l'a payé 7.5 M€ tout le monde rigolait)...

Après je les ai vu jouer quelques fois sur des matchs argentins, et un pote argentin m'a dit que c'était 2 joueurs intéressants ... mais comme tout joueur venant d'Amsud, parfois l'acclimation est difficile !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

16-Dec-11 14:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mathigoal a écrit :

Blackfisher a écrit :

wariors a écrit :

ce ne sont pas des espoirs ... Rodiguez a ou va avoir 22 ans, Et Funes Mori doitt avoir 21 ou 22 ans...
on sait que l'on a pas le budget pour des cadors anglais, espagnoles ou hollandais... Et pas plus pour des jeunes espoirs européens (Azpi quand on l'a payé 7.5 M€ tout le monde rigolait)...

Après je les ai vu jouer quelques fois sur des matchs argentins, et un pote argentin m'a dit que c'était 2 joueurs intéressants ... mais comme tout joueur venant d'Amsud, parfois l'acclimation est difficile !

si c'est pour remplacer lucho et gignac, ce n'est pas bien grave vu ce qu'ils apportent à l'équipe en ce moment.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Dec-11 15:09

saki
 Exclu

http://www.footmercato.net/liga/transfe … lubs_77420
des joueurs libres en Liga, y aura ptet quelques bonnes affaires
ce serait un juste retour des choses pour les clubs qui se surveillent un minimum

16-Dec-11 15:22

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Le p'ti Rodriguez j'aime bien, en plus c'est vrai que son profil dribbleur nous fait défaut en ce moment. Il joue à gauche et en dix c'est cool.

Après v'la la gueule de la rumeur, Anigo ne le connait peut être même pas ce mec...lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

16-Dec-11 15:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

mathigoal a écrit :

Blackfisher a écrit :

si c'est pour remplacer lucho et gignac, ce n'est pas bien grave vu ce qu'ils apportent à l'équipe en ce moment.

j'aime pas quand tu parles comme ça des joueurs de l'om
mais je t'en veux pas car t'as raison

Textor notre héros

16-Dec-11 15:43

saki
 Exclu

c'est surtout ridicule de comparer les apports respectifs de ces deux joueurs

16-Dec-11 15:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Funes Mori est une tanche, surtout à ne pas prendre.
Je ne connais pas trop le deuxième.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

16-Dec-11 15:45

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Si nous pouvions nous débarasser de ce gros boulet Gignac, le mercato serait dejà en partie une réussite.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

16-Dec-11 16:56

saki
 Exclu

y a beaucoup de pistes-rumeurs quand même, et quasiment que des inconnus pour le moment, a part Suarez d'Anderlecht. Je sens toujours autant le pti Sissoko (ortho?) qui a un profil d'ailier gaucher polyvalent, africain francophone, et se revele actuellement donc commence a viser légitimement plus haut que Coimbra. Apres 2M pour un pari, c'est peut etre deja plus dans nos prix je sais pas trop...

il faudra aussi un attaquant de pointe
mais bon tout ca sera soumis aux eventuels departs et leurs conditions financieres

16-Dec-11 17:26

saki
 Exclu

saki a écrit :

http://www.footmercato.net/liga/transferts/la-liga-adopte-une-mesure-revolutionnaire-et-fait-trembler-les-clubs_77420
des joueurs libres en Liga, y aura ptet quelques bonnes affaires
ce serait un juste retour des choses pour les clubs qui se surveillent un minimum

quelqu'un sait quels sont les clubs les plus menacés?

16-Dec-11 17:44

patom
Big Footix

L1 / MARSEILLE

Marseille : I.Sissoko une nouvelle fois supervisé

L1 / MARSEILLE , Olympique de Marseille Ibrahim Sissoko, l'attaquant ivoirien de l'Académica Coimbra (SuperLiga), a une nouvelle fois été supervisé par Marseille lundi soir. Brest avait aussi fait le déplacement.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Ibrahim Sissoko (20 ans), l’attaquant ivoirien de l’Académica Coimbra, est toujours suivi de très près par Marseille qui l’a encore supervisé face à Olhanense (2-0), lundi dernier. A la recherche d'un attaquant polyvalent, les Phocéens ont aussi coché sur leurs tablettes le nom du Franco-Malien Ousmane Dramé (19 ans, Padova), qui a également été remarqué par Palerme ou encore Arsenal, et de l'Argentin Patricio Rodriguez (21 ans, CA Independiente de Avellaneda).

Par ailleurs, le club du président Vincent Labrune avait aussi dépêché un émissaire pour suivre le match de mercredi soir entre Anderlecht et le Lokomotiv Moscou (5-3, 6eme journée de la phase de poules de Ligue Europa). Le Paris Saint-Germain, Toulouse et Rennes étaient également représentés à cette occasion.

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

16-Dec-11 17:49

patom
Big Footix

Ousmane Dramé a un grand frère a l'OM  lol

http://eurorivals.net/players/ousmane-drame:padova.html

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

16-Dec-11 17:50

saki
 Exclu

oui c'est ce que j'ai vu hier
apparemment y aurait eu une vingtaine de clubs venus voir anderlecht-loko et tout le monde viserait Suarez qui est actuellemnt le meilleur buteur d'europa league (10buts), j'ai vraiment du mal a croire qu'on veuille s'aligner sur lui si de grosses ecuries le veulent

ptet qu'on vise d'autres joueurs sur ce match, en tous cas Sychev a fait une bonne partie lol

quelqu'un connait O. Dramé l'ancien guingampais ou bien y a que José?

16-Dec-11 17:53

saki
 Exclu

patom a écrit :

Ousmane Dramé a un grand frère a l'OM  lol

http://eurorivals.net/players/ousmane-drame:padova.html

oh putin  big_smile   big_smile

16-Dec-11 18:00

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

saki a écrit :

apparemment y aurait eu une vingtaine de clubs venus voir anderlecht-loko et tout le monde viserait Suarez qui est actuellemnt le meilleur buteur d'europa league (10buts), j'ai vraiment du mal a croire qu'on veuille s'aligner sur lui si de grosses ecuries le veulent

Ca me fait penser à ce que beaucoup disaient à propos de l'autre Suarez parti depuis à Liverpool...Mais qui quand on cherchait un 9 n'a pas reçu d'offre concrète...
ce mec aurait du être notre priorité à la place de Fabiano, j'ai l'impression qu'on s'y ai même pas intéressé...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Dec-11 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DEZ le roi du pétrol a écrit :

saki a écrit :

Ca me fait penser à ce que beaucoup disaient à propos de l'autre Suarez parti depuis à Liverpool...Mais qui quand on cherchait un 9 n'a pas reçu d'offre concrète...
ce mec aurait du être notre priorité à la place de Fabiano, j'ai l'impression qu'on s'y ai même pas intéressé...

si.
https://www.footmarseille.com/4336/anigo … uarez.html

26.5 M d'€ quand même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Dec-11 18:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Pytheas83bm a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

saki a écrit :

si.
https://www.footmarseille.com/4336/anigo … uarez.html

26.5 M d'€ quand même.

Oui ben intéressé il se dit.
Mais a-t-on seulement tenté notre chance?
26M€ c'est Gignac+Brandao.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Dec-11 18:10

saki
 Exclu

y avait pas eu un de nos dirigeants qui avait balayé cette piste (Suarez de l'Ajax) au motif que c'etait beaucoup trop cher? il me semble, Anigo je crois mais pas sur

bon apres, on trouve aussi des affirmations comme celle là
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … arez_63709

faut dire que le prix (+ de 25) et le profil (9 et demi plus que pointe-appui) ne correspondait pas vraiment a ce que l'OM souhaitait et pouvait faire

Dernières News FM

Pied de page du Forum