26-Dec-11 18:03

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Angeleno a écrit :

En prêt, l'OM pourrait penser à Macheda :

http://www.les-transferts.com/premier-l … cheda.html

Que font nos dirigeants ?

Je vois pas trop l'interet de prendre un jeune sachant que l'on a Gadi et Omrani. En attaque il nous faut un mec rodé, capable d’être opérationnel e suite.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-11 18:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

On cherche un MOG et Malouda veut jouer plus souvent on pourrait tenter un prêt

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Dec-11 18:15

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Si la juve prend Boriello, on pourrait tenter d'emprunter Quagliarella.
L'avantage, c'est qu'il pourra jouer sur l'aile gauche pendant qu'André est à la Can, et au retour de celui-ci il pourra épauler Rémy dans un 4-4-2

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

26-Dec-11 18:18

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

omclub_13 a écrit :

On cherche un MOG  et Malouda veut jouer plus souvent on pourrait tenter un prêt

Il est plus dans nos moyens depuis longtemps je pense.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

26-Dec-11 18:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

yohannnnnnnnn mollllllllllooooooooooooo
genial

Textor notre héros

26-Dec-11 18:28

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Sylvain94 a écrit :

omclub_13 a écrit :

On cherche un MOG  et Malouda veut jouer plus souvent on pourrait tenter un prêt

j'ai même pas oser citer son nom, mais quand je vois se qu'il fait en première league, je me dis qu'il s'amuserait en ligue 1.
après c'est bizarre qu'en équipe de france il a due mal a s'affirmer comme ribery d'ailleurs.
mais le mec est super bon sur son côté, plutôt que s’embêter avec des inzagui ou des boriello, on devrait se pencher sur flo, avec ses centres remy se régalera.
après le duo malouda drogba pourquoi pas malouda remy.
mais bon, je pense que dd veut un mec qui puisse jouer aussi la ldc, et c'est la que sa coince sans parler de son salaire

26-Dec-11 18:29

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Sylvain94 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Un prêt avec OA et prise en charge d'une partie du salaire par chelsea ça peut le faire je pense

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Dec-11 18:44

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vitryclubstar a écrit :

Sylvain94 a écrit :

omclub_13 a écrit :

j'ai même pas oser citer son nom, mais quand je vois se qu'il fait en première league, je me dis qu'il s'amuserait en ligue 1.
après c'est bizarre qu'en équipe de france il a due mal a s'affirmer comme ribery d'ailleurs.
mais le mec est super bon sur son côté, plutôt que s’embêter avec des inzagui ou des boriello, on devrait se pencher sur flo, avec ses centres remy se régalera.
mais bon, je pense que dd veut un mec qui puisse jouer aussi la ldc, et c'est la que sa coince sans parler de son salaire

Malouda, archi charié sur les forums de l'OM a quand meme un palmares enorme. Deja a Lyon il a eu un titre de meilleur joueur de L1, donc ca fais un moment que l'on sait qu'il marche sur l'eau en L1.

Mais justement, apres tant de titre, regardez Drogba, qu'est ce qu'il viendrait faire en L1 ?

Il va avoir beaucoup de propal, aucune chance qu'il vienne a l'OM.

26-Dec-11 18:55

vitryclubstar
Membre

Sylvain94 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Malouda, archi charié sur les forums de l'OM a quand meme un palmares enorme. Deja a Lyon il a eu un titre de meilleur joueur de L1, donc ca fais un moment que l'on sait qu'il marche sur l'eau en L1.

Mais justement, apres tant de titre, regardez Drogba, qu'est ce qu'il viendrait faire en L1 ?

Il va avoir beaucoup de propal, aucune chance qu'il vienne a l'OM.

ya même pas 1 heure il a dit qu'il allait réfléchir concernant un départ de chelsea vu qu'il joue quasi plus.
et le motif n'est pas contractuel, ni d'ordre de désaccord avec les blues, il a laisser comprendre qu'il veut juste jouer, meme le club de etoo ne l'interesse pas plus que sa, donc c'est pas un probleme de salaire.
a 6 mois de l'euro, si lui promet un poste de titulaire dans un championnat qu'il connait, sa peut le faire.
maintenant lol, tout dépend de flo (voir si l'om l’intéresse), des dirigeants, et surtout de chelsea ( quel est leur intérêts de le laisser partir en prêt?)
sa me paraît bien trop compliquer à gérer comme dossier.
quand je vois cette été comment on a galérer avec diarra, nkoulou......

26-Dec-11 18:59

vitryclubstar
Membre

n'empêche t'imagine un :

remy

malouda                                amalfitano

valbuena

diarra                   mbia

morel                  nkoulou       mbia             azpi

mandanda

avec ayew qui peut jouer a la place de flo ou repiquer au centre a la place de mbia ou diarra, et un banc cheyrou gignac jordan, et un attaquant style parie d'amérique du sud, on peut viser la 3eme place

26-Dec-11 19:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vitryclubstar a écrit :

ya même pas 1 heure il a dit qu'il allait réfléchir concernant un départ de chelsea vu qu'il joue quasi plus.
et le motif n'est pas contractuel, ni d'ordre de désaccord avec les blues, il a laisser comprendre qu'il veut juste jouer, meme le club de etoo ne l'interesse pas plus que sa, donc c'est pas un probleme de salaire.
a 6 mois de l'euro, si lui promet un poste de titulaire dans un championnat qu'il connait, sa peut le faire.
maintenant lol, tout dépend de flo (voir si l'om l’intéresse), des dirigeants, et surtout de chelsea ( quel est leur intérêts de le laisser partir en prêt?)

Encore une fois, j'y crois pas une seconde. On a deja du mal a récupérer les joueurs cramés (Morientes), ou surcoté (genre Lucho)

Malouda, va allé dans un gros gros club européen, tout ce que n'est pas l'OM.

26-Dec-11 22:14

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

lil'jon a écrit :

Angeleno a écrit :

En prêt, l'OM pourrait penser à Macheda :

http://www.les-transferts.com/premier-l … cheda.html

Que font nos dirigeants ?

Je vois pas trop l'interet de prendre un jeune sachant que l'on a Gadi et Omrani. En attaque il nous faut un mec rodé, capable d’être opérationnel e suite.

Tu as déjà vu Macheda jouer ? Non parce que c'est autre chose que Gadi et Omrani réunis ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

26-Dec-11 22:18

Pascalounet
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Encore une fois, j'y crois pas une seconde. On a deja du mal a récupérer les joueurs cramés (Morientes), ou surcoté (genre Lucho)

Malouda, va allé dans un gros gros club européen, tout ce que n'est pas l'OM.

Et pourtant il est cramé et surcoté.

27-Dec-11 00:00

zakary-787
Membre

ANG - Les joueurs gratuits en Premier League:

Ont pourrait faire quelque bon coût  pour la saison prochaine!

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … ier-league

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

27-Dec-11 01:34

M@roc@in
Membre

zakary-787 a écrit :

Didier Drogba
Louis Saha
Salomon Kalou
Tomas Rosicky
Dimitar Berbatov
Jose Bosingwa
Martin Petrov

yikes

27-Dec-11 09:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Pour avoir des joueurs en fin de contrat, faut se positionner dés janvier pour les avoir en juin.
Nous en janvier, on s'apperçoit uniquement que dans 15 jours, 4 joueurs se barrent et pas de remplaçant...
Sans compter les salaires demandés par des drogba....

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-Dec-11 09:37

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Le problème est simple :

Lucho veut se barrer mais ne veut faire aucun effort : en gros il veut garder sa tune, malgré son niveau de jeu plus que pitoyable en ce moment.

Gignac aurait pu se barrer mais il est en papier crépon ... personne ne va en vouloir ... on peut espérer un prêt !

Sans la perte de ses 2 énormes salaires (limite à perte) on ne pourra rien faire !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

27-Dec-11 09:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mathigoal a écrit :

Le problème est simple :

Lucho veut se barrer mais ne veut faire aucun effort : en gros il veut garder sa tune, malgré son niveau de jeu plus que pitoyable en ce moment.

Gignac aurait pu se barrer mais il est en papier crépon ... personne ne va en vouloir ... on peut espérer un prêt !

Sans la perte de ses 2 énormes salaires (limite à perte) on ne pourra rien faire !

ben oui DD anigo dassier ont pas trop assuré sur ces dossiers

Textor notre héros

27-Dec-11 10:11

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

rasta70 a écrit :

mathigoal a écrit :

Le problème est simple :

ben oui DD anigo dassier ont pas trop assuré sur ces dossiers

On ne pouvait pas prévoir que Lucho allait rien branler pendant un an et demi, quant à Gignac, ils se sont plantés sur l'aspect médical, pas sportif selon moi, mais sa santé (liée à ses habitudes alimentaires, etc. j'en sais rien) ne lui permettant plus d'être un joueur de haut niveau, il risque à lui seul de plomber l'avenir du club.

27-Dec-11 10:20

molly
Membre

M@roc@in a écrit :

zakary-787 a écrit :

Didier Drogba
Louis Saha
Salomon Kalou
Tomas Rosicky
Dimitar Berbatov
Jose Bosingwa
Martin Petrov

yikes

Sans parler de Drogba ou Kalou qui doivent etre inabordable pour nous. Il y a aussi Rodallega de Wigan qui est un attaquant intéressant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum