28-Dec-11 23:02
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Mattias Suarez ce serait pas mal comme recrue mais j'ai peur qu'on fasse rire au moment d'envoyer l'offre
PM : Juventus de Turin
28-Dec-11 23:02
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
C'est bien ce que je dis
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
28-Dec-11 23:03
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mes confrères journalistes belges m'en disent du bien, mais ils sont habitués au championnat belge
On est pas seul sur le dossier, mais vu qu'il est pas donné (~8M€), Anderlecht espère surtout faire monter les enchères si on leur fait une offre concrète.Oui donc Suarez c'est mort a priori
Non pas forcément, on peut faire un investissement si la direction l'accepte, après faut vraiment que Gignac parte pour faciliter le transfert, ça c'est une certitude. Mais le joueur est je cite "conquis" par l'OM.
Oui donc c'est vel et bien mort
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Dec-11 23:03
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
Luis il est excellent mais un peu con sur les bords apparemment
remarque vaut mieux que tu dises des conneries plutot que tu fasses capoter nos transferts
Je ne fais pas capoter nos transferts
Je ne suis pas trop les topics mercato en ce moment mais si je le dis, c'est que je l'ai lu
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Dec-11 23:04
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
remarque vaut mieux que tu dises des conneries plutot que tu fasses capoter nos transferts
Je ne fais pas capoter nos transferts
Je ne suis pas trop les topics mercato en ce moment mais si je le dis, c'est que je l'ai lu
Ceux qui disent ça sont des rageux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Dec-11 23:05
- Il_Fenomeno
Exclu
-
qtip a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mes confrères journalistes belges m'en disent du bien, mais ils sont habitués au championnat belge
On est pas seul sur le dossier, mais vu qu'il est pas donné (~8M€), Anderlecht espère surtout faire monter les enchères si on leur fait une offre concrète.sans vouloir paraître condescendant, ils en disent quoi ? Technique dans les petits espaces, renard de surfaces, chien du ter ter combattant qui ne laisse jamais tomber... A t-il par exemple une mentalité qui collerait bien avec celle que dois avoir un joueur de l'OM ?
Voilà quelques points qui m'intéressent par exemple
On me l'a décrit comme technique et surtout bon face à des défenses lentes qu'il arrive facilement à déstabiliser. Un peu plus de mal face à des défenses rugueuses, il devra apprendre en tout cas. Je vais demander un peu plus de renseignements
Edit : Je cite...
Suarez c'est un gars assez timide mais bourré de talent. Une vista énorme et une vitesse balle au pied impressionnante.
Défaut : peut se subliminer et une semaine après être nul. Avec lui quand ça veut pas ça veut pas. Il a également mis beaucoup de temps à s'acclimater. Avant il avait du mal à marquer, c'est toujours pas un vrai tueur... mais ça va mieux !
Sinon sérieux il est monstrueux : http://www.youtube.com/watch?v=j1lmYVXo144 / http://www.youtube.com/watch?v=zBXHoDHRFco
Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Dec-11 23:11)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Dec-11 23:10
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On est pas seul sur le dossier, mais vu qu'il est pas donné (~8M€), Anderlecht espère surtout faire monter les enchères si on leur fait une offre concrète.sans vouloir paraître condescendant, ils en disent quoi ? Technique dans les petits espaces, renard de surfaces, chien du ter ter combattant qui ne laisse jamais tomber... A t-il par exemple une mentalité qui collerait bien avec celle que dois avoir un joueur de l'OM ?
Voilà quelques points qui m'intéressent par exempleOn me l'a décrit comme technique et surtout bon face à des défenses lentes qu'il arrive facilement à déstabiliser. Un peu plus de mal face à des défenses rugueuses, il devra apprendre en tout cas. Je vais demander un peu plus de renseignements
Il est plutot beau gosse ? @lorikcanaforever
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Dec-11 23:12
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
De ce que j'ai vu de Suarez, il a une certaine aisance technique mais ça s'arrête à ça, pas de quoi se taper le cul par terre quoi. Pas sur du tout que ça soit suffisant en L1 où il n'aura pas toute la latitude qu'il a actuellement pour exécuter ses grigris.
Si on doit effectivement investir, on ferait mieux de le faire sur le petit Rodriguez, lui il va envoyer du lourd à mon avis.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Dec-11 23:16
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Paris, ils veulent pas nous prêter Néné ..?
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Dec-11 23:16
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
lagnouf a écrit :
De ce que j'ai vu de Suarez, il a une certaine aisance technique mais ça s'arrête à ça, pas de quoi se taper le cul par terre quoi. Pas sur du tout que ça soit suffisant en L1 où il n'aura pas toute la latitude qu'il a actuellement pour exécuter ses grigris.
Si on doit effectivement investir, on ferait mieux de le faire sur le petit Rodriguez, lui il va envoyer du lourd à mon avis.
je connais pas Suarez mais à la description faite par Il Phenomeno, ça pourrait être un profil intéressant (et qui nous fait défaut jusque là). Quid de Rodriguez que je ne connais pas plus que ça également ?
Quitte à investir le clan MLD ne pourrait il pas miser sur les deux ?
"Nous sommes Puissants" @Evra
28-Dec-11 23:19
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
le grec a écrit :
Paris, ils veulent pas nous prêter Néné ..?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Dec-11 23:24
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
sans vouloir paraître condescendant, ils en disent quoi ? Technique dans les petits espaces, renard de surfaces, chien du ter ter combattant qui ne laisse jamais tomber... A t-il par exemple une mentalité qui collerait bien avec celle que dois avoir un joueur de l'OM ?
Voilà quelques points qui m'intéressent par exempleOn me l'a décrit comme technique et surtout bon face à des défenses lentes qu'il arrive facilement à déstabiliser. Un peu plus de mal face à des défenses rugueuses, il devra apprendre en tout cas. Je vais demander un peu plus de renseignements
Il est plutot beau gosse ? @lorikcanaforever
je peux avoir plus d'infos à ce sujet demain @Il_Fenomeno
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
28-Dec-11 23:25
boléro a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
boléro a écrit :
Ah OK, pardon alors je ne savais pas. Je ne viens pas trés souvent sur le forum...
Le seul truc dont je me souvient de lui c'est qu'il avait annoncé qu'on aurait plein de thunes pour le recrutement du mercato l'été dernier. Et il a redit un truc du même genre il n'y a pas longtemps lors du dernier match pour le prochain mercato. Mais bon c'est vrai, tout le monde peut se tromper...J'ai dit qu'on aurait une enveloppe d'environ 10M€ pour le mercato d'été, ce qui a été le cas
Pour cet hiver, j'ai dit qu'on aurait une enveloppe, mais elle peut être petite comme importante. Le problème, c'est que ce n'est pas encore décidé du côté de la direction (de MLD donc). Donc c'est un peu ça qui est emmerdant pour le moment car si t'as quelques millions en plus, tu ne fais pas le même joueur. C'est en grande partie pourquoi il n'y a rien de très avancé encore, beaucoup de contacts surtout.Au temps pour moi, j'avais d'autres souvenirs...
Cependant je ne comprends pas pourquoi tu nous dis que tu as des noms sans nous dire lesquels. En plus forcément, ils seront dans la presse bientôt, surtout si tes sources sont des agents.
Pour éviter de passer pour une bille si c'était une info bidon. Surtout qu'ici, dès que t'arrives avec une info, t'es catalogué mytho sans même avoir une chance de te justifier, donc il a raison de vouloir vérifier plutôt deux fois qu'une.
28-Dec-11 23:28
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
qtip a écrit :
lagnouf a écrit :
Si on doit effectivement investir, on ferait mieux de le faire sur le petit Rodriguez, lui il va envoyer du lourd à mon avis.je connais pas Suarez mais à la description faite par Il Phenomeno, ça pourrait être un profil intéressant (et qui nous fait défaut jusque là). Quid de Rodriguez que je ne connais pas plus que ça également ?
Quitte à investir le clan MLD ne pourrait il pas miser sur les deux ?
Ça n'engage que moi mais, Suarez, je vois pas la +-valu sportive. Il y a du ballon, ça dribble c'est indéniable mais vlà la passivité voire la naïveté des défenses... En L1, il aura pas autant d'espace, ni de temps pour exécuter ses gestes.
J'ai également lu que c'était pas un monstre de régularité . Combiné à des stats n'ayant rien d'exceptionnelles, 8M, c'est très (trop...) cher et un statut des + contestable (à 3-4M pour le banc, ça serait autre chose).
Rodriguez est capable de fulgurance dans un match, il est capable de te sortir à tout moment un dribble, un débordement, un décalage qui vont faire basculer le match. Techniquement, c'est du lourd. Une sorte de Ben Arfa, les démons en moins (probablement moins de talent également).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Dec-11 23:30
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
DonnyT a écrit :
boléro a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'ai dit qu'on aurait une enveloppe d'environ 10M€ pour le mercato d'été, ce qui a été le cas
Pour cet hiver, j'ai dit qu'on aurait une enveloppe, mais elle peut être petite comme importante. Le problème, c'est que ce n'est pas encore décidé du côté de la direction (de MLD donc). Donc c'est un peu ça qui est emmerdant pour le moment car si t'as quelques millions en plus, tu ne fais pas le même joueur. C'est en grande partie pourquoi il n'y a rien de très avancé encore, beaucoup de contacts surtout.Au temps pour moi, j'avais d'autres souvenirs...
Cependant je ne comprends pas pourquoi tu nous dis que tu as des noms sans nous dire lesquels. En plus forcément, ils seront dans la presse bientôt, surtout si tes sources sont des agents.Pour éviter de passer pour une bille si c'était une info bidon. Surtout qu'ici, dès que t'arrives avec une info, t'es catalogué mytho sans même avoir une chance de te justifier, donc il a raison de vouloir vérifier plutôt deux fois qu'une.
Alors autant vérifier d'abord que l'info n'est pas bidon avant de dire qu'on en a une Sinon on passe quand même pour une bille.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
28-Dec-11 23:34
boléro a écrit :
DonnyT a écrit :
boléro a écrit :
Au temps pour moi, j'avais d'autres souvenirs...
Cependant je ne comprends pas pourquoi tu nous dis que tu as des noms sans nous dire lesquels. En plus forcément, ils seront dans la presse bientôt, surtout si tes sources sont des agents.Pour éviter de passer pour une bille si c'était une info bidon. Surtout qu'ici, dès que t'arrives avec une info, t'es catalogué mytho sans même avoir une chance de te justifier, donc il a raison de vouloir vérifier plutôt deux fois qu'une.
Alors autant vérifier d'abord que l'info n'est pas bidon avant de dire qu'on en a une
Sinon on passe quand même pour une bille.
A la base il répond à une question lui demandant s'il avait des infos, il est pas venu s'en vanter non plus
28-Dec-11 23:37
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Edit : Je cite...
Suarez c'est un gars assez timide mais bourré de talent. Une vista énorme et une vitesse balle au pied impressionnante.
Défaut : peut se subliminer et une semaine après être nul. Avec lui quand ça veut pas ça veut pas. Il a également mis beaucoup de temps à s'acclimater. Avant il avait du mal à marquer, c'est toujours pas un vrai tueur... mais ça va mieux !
Sinon sérieux il est monstrueux : http://www.youtube.com/watch?v=j1lmYVXo144 / http://www.youtube.com/watch?v=zBXHoDHRFco
On dirait Tuncay sur la 1ère vidéo
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
28-Dec-11 23:37
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
du vent.. il brasse du vent ce petit phénomène ..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Dec-11 23:42
le grec a écrit :
du vent.. il brasse du vent ce petit phénomène ..
mais tu vas le laisser tranquille unpeu
28-Dec-11 23:44
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Il a joué l'EL, il peut jouer en LDC?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!