29-Dec-11 11:14
- fiestaman
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
29-Dec-11 11:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
patom a écrit :
fonk a écrit :
lenounours a écrit :
Il commence pas le premier janvier???oui au temps pour moi.
Visite médicale le 1er
![]()
et le 2 (reprise de l'entrainement) !!!!
qu'on vire ces dr de mes couilles, visite à 7h, ready à l'entrainement à 8h!!!!!!
par contre on sait pas encore qui...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
29-Dec-11 13:01
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Comme promis, la première partie avec un point sur les départs :
Marseille : un mercato dans le brouillard
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Dec-11 13:26
- Chris316
- Membre
-
Effectivement, vendre Valbuena dès cet hiver, mais le garder en prêt jusqu'à la fin de saison, pourrait résoudre le problème financier afin de recruter au moins un joueur pour ce mercato d'hiver.
29-Dec-11 14:04
Chris316 a écrit :
Effectivement, vendre Valbuena dès cet hiver, mais le garder en prêt jusqu'à la fin de saison, pourrait résoudre le problème financier afin de recruter au moins un joueur pour ce mercato d'hiver.
ce serait genial car de toute façon il partira cette hiver
mais y a que les espagnol qui pratique ça
les anglais pas trop enfin j'ai pas de souvenir de ce genre de cas
Textor notre héros
29-Dec-11 15:32
- patom
- Big Footix
-
Evian TG : un attaquant allemand pisté
Evian Thonon-Gaillard devrait très prochainement débuter son mercato. A la recherche d'un renfort offensif suite au départ de Saber Khelifa pour la CAN, le club savoyard envisagerait de recruter l'Allemand Patrick Helmes.
En manque de temps de jeu du côté de Wolfsburg, l'attaquant international profite cependant de la moindre opportunité pour se distinguer. Le joueur d'outre-Rhin a déjà inscrit deux buts cette saison en Bundesliga. Cantonné dans un rôle de remplaçant, Helmes pourrait donc quitter son club et se relancer en Ligue 1. Reste désormais à savoir si les dirigeants d'Evian TG sauront le convaincre.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Dec-11 15:35
Helmes à Eviant, Gignac à Wolsburg et Borriello à l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Dec-11 15:38
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Marseille : un mercato dans le brouillard
La direction est consciente que son salaire pèse lourd mais qu’il ne devrait pas rester la saison prochaine, ainsi il est possible d’envisager un investissement en sachant que son salaire ne sera plus un problème dans quelques mois.
là tu t'emballes dans ton article . ça l'om ne le fait jamais.
d'ailleurs si elle le faisait, on serait pas entrain de lire à droite et à gauche qu'il faut des départs pour recruter.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-11 15:47
- Il_Fenomeno
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Marseille : un mercato dans le brouillardLa direction est consciente que son salaire pèse lourd mais qu’il ne devrait pas rester la saison prochaine, ainsi il est possible d’envisager un investissement en sachant que son salaire ne sera plus un problème dans quelques mois.
là tu t'emballes dans ton article
. ça l'om ne le fait jamais.
d'ailleurs si elle le faisait, on serait pas entrain de lire à droite et à gauche qu'il faut des départs pour recruter.
C'est envisagé par rapport au non-départ probable de Lucho, après comme je l'ai précisé il y a encore des hésitations de la direction donc ça retarde forcément les offres concrètes.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Dec-11 15:47
- vel'saian
Maître Zen...?
-
De toute manière, vu nos supposées finances, il vaudrait mieux tenter un coup de poker avec un jeune technique et rapide offensif et assez polyvalent (gauche-axe), pas trop chère et qui pourrait être aligner en LDC...
Patricio Rodriguez, lui pourrait être un super coup, après ça dépend du pris... Mais vu les clubs dessus c'est plutot bon signe...
I.Sissoko, a voir... mais il a ce profil dont on a besoin!
De toute manière, le profil, c'est un mec capable de mettre le feu offensivement sur le coté gauche tout le mois de janvier!!!
De toute manière, un club bien structuré et sachant ou il va, ca doit fait pas mal de temps que notre cellule de recrutement devrait bosser la dessus.
On vera si Anigo a travaillé, mais si effectivement il a proposé Patricio Rodriguez, c'est qu'il a eu le nez creux...
En ce qui concerne l'attaquant, c'est plus a DD de choisir, un pret avec option d'achat cet été, c'est le bon plan...
Apparement pour ça faut qu'un gros salaire dégage...même en pret!
Gignac ou Lucho, mais pour moi y'a pas photo c'est Gignac qui doit partir!
Lucho on en aura besoin, rien que pendant le mois de Janvier, et pourrait être un superbe relais, si on recrutait des sud américains!
Et cet été on pourra vendre les 2, pour Lucho on sait ce qu'on récupérera. Quand à APG ça dépendra de son prêt, mais y'a moyen de sauver les meubles...
Devant, il nous faut un buteur, capable de jouer en point d'appuis, un Pagis en plus buteur... Boriello ouais OK, mais de mon point de vu, il marque trop peu de but, par rapport à ce qu'on a besoin!
Alors c'est peu être con, ou autre, mais la top liste de ce mercato, c'est Tevez, Torres, Berbatov, Pavlyushenko... et t'avais Villa avant le mondial des club (ps: bon rétablissement à lui)
Le Russe ça sent le bon coup... DD voulait-il pas être rassuré par le niveau du mec? Il a rejoué et a été desuite descissif!!!
En se séparant du salaire à Gignac c'est un effort moindre sur 6 mois, mais qui peut porté ses fruits! Puis cet été en fonction du rendement soit tu grades, soit t'as ta solution de rechange!
Bref, y'a un effort financier "minime" à faire, faut pas déconner, si t'arrives pas à planifier un ralonge de 10-15M pour un mercato d'hiver, vu les résultats, c'est que t'as 0 ambitions et que t'en a rien a branlé de la suprématie nationale...
On a une équipe jeune, qui a de l'expérience (Mandanda, Nkoulou, Azpi, M'Bia, Remy, Andre, Jordan) + du très bon expériementé (Diawara, Fanni, Cheyroux...) avec un putain de coach, et un future Stade qui va rapporter très gros d'ici peu...
Ok je veux vient, on a pas les fonds de QSI, mais sérieusement, le groupe LD vu le retour sur investissement d'ici 3 ans avec le nouveau stade, tu retombes très vite sur t'es pattes! C'est la qu'il faut pas délaisser le sportif...
L'OM est redevenu un top 16 eu, et regagne des titres nationaux, faut rester sur ce standing... Pour pouvoir progresser apres l'arrivée du stade!
Dernière modification par vel'saian (29-Dec-11 15:56)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Dec-11 15:58
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
moi je ne vois que la route qui "poudroie" et l'herbe qui "verdoit" à l'horizon..........en clair quedalle !
sans renfort, ce sera une qualif UEFA au mieux.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Dec-11 16:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Il_Fenomeno a écrit :
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Marseille : un mercato dans le brouillardLa direction est consciente que son salaire pèse lourd mais qu’il ne devrait pas rester la saison prochaine, ainsi il est possible d’envisager un investissement en sachant que son salaire ne sera plus un problème dans quelques mois.
là tu t'emballes dans ton article
d'ailleurs si elle le faisait, on serait pas entrain de lire à droite et à gauche qu'il faut des départs pour recruter.C'est envisagé par rapport au non-départ probable de Lucho, après comme je l'ai précisé il y a encore des hésitations de la direction donc ça retarde forcément les offres concrètes.
mais quand tu dis "envisager un investissement", tu parles au niveau salaire, transfert ou les 2?
Par exemple on a vu que le buteur d'anderlecht valait 8M€, ça pourrait être ça?
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
29-Dec-11 16:09
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Marseille : un mercato dans le brouillardlà tu t'emballes dans ton article
d'ailleurs si elle le faisait, on serait pas entrain de lire à droite et à gauche qu'il faut des départs pour recruter.C'est envisagé par rapport au non-départ probable de Lucho, après comme je l'ai précisé il y a encore des hésitations de la direction donc ça retarde forcément les offres concrètes.
mais quand tu dis "envisager un investissement", tu parles au niveau salaire, transfert ou les 2?
Par exemple on a vu que le buteur d'anderlecht valait 8M€, ça pourrait être ça?
Les deux au final. Envisager un investissement sur la masse salariale sachant que le salaire de Lucho ne pèsera plus très longtemps. Après, en ce qui concerne le transfert ce sera l'enveloppe de MLD qui décidera ça, mais vu que c'est un débat qui n'est pas arrêté au sein du club (entre la direction et le sportif)...
29-Dec-11 16:10
- Fabous-du-9z
-
ok ok, j'espère qu'ils ont des pistes, parce que nos besoins sont urgents
29-Dec-11 16:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Les deux au final. Envisager un investissement sur la masse salariale sachant que le salaire de Lucho ne pèsera plus très longtemps. Après, en ce qui concerne le transfert ce sera l'enveloppe de MLD qui décidera ça, mais vu que c'est un débat qui n'est pas arrêté au sein du club (entre la direction et le sportif)...
tu sais si ya des axes de recrutement pour cet été ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-11 16:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca parle de Lucho mais parlons aussi de Kaboré qui ne sert pratiquement à rien et qui se palpe près de 2M annuels
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Dec-11 16:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Il_Fenomeno a écrit :
Et c'est quoi les grandes lignes ?
Attends, laisses moi deviner.
D'un côté tu as un gars qui veut une enveloppe correcte (aux alentours de 7-8M) en arguant de sa progression, et de l'autre tu as des mecs qui ne veulent pas lâcher plus de 2M, c'est ça ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Dec-11 16:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
tu sais si ya des axes de recrutement pour cet été ?
L'axe droit dans notre cul
.Pardon. @ nonofeuille
29-Dec-11 16:17
- Fabous-du-9z
-
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
D'un côté tu as un gars qui veut une enveloppe correcte (aux alentours de 7-8M) en arguant de sa progression, et de l'autre tu as des mecs qui ne veulent pas lâcher plus de 2M, c'est ça?
M c'est pour Mirabelle?
29-Dec-11 16:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Fabous-du-9z a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
D'un côté tu as un gars qui veut une enveloppe correcte (aux alentours de 7-8M) en arguant de sa progression, et de l'autre tu as des mecs qui ne veulent pas lâcher plus de 2M, c'est ça?
M c'est pour Mirabelle?
Non, Marguerite.
.Pardon. @ nonofeuille