30-Dec-11 14:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Suarez et Mehmedi sont dans cette optiqueLe staff veut deux joueurs, la direction en préfère un seul. Le combat est acharné
connais pas le 2eme. Maintenant, je suis assez d'accord, je ne pense pas que l'on ai besoin de 2 joueurs, on a déjà pas mal de solutions, mais sincèrement, tu nous vois dépenser 8M€ pour un joueur cet hiver? C'est impensable.
Sincèrement oui car une enveloppe un peu plus généreuse est à l'étude. Le contrat à remplir était de remonter au classement pour pouvoir jouer la LDC lors de la deuxième partie de saison, DD et le staff ont réussi à se positionner. Le contrat est donc rempli, ils sont donc dans une situation assez favorable pour avoir des moyens de recruter autrement que par des prêts. Mais il faut convaincre, encore et toujours...
à force de jacasser on se retrouve dans la merde, bref, j'espère qu'ils vont pas nous refaire une amauri.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Dec-11 14:52
- patom
- Big Footix
-
Allez Patrick Helmes et Ribas et on ferme !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Dec-11 14:53
- cesare maldini
- Membre
-
Je n'imagine pas une seule seconde ,Anigo aider DD...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Dec-11 14:53
- patom
- Big Footix
-
cesare maldini a écrit :
Je n'imagine pas une seule seconde ,Anigo aider DD...
ben si l'aidez a tomber !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Dec-11 14:54
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
connais pas le 2eme. Maintenant, je suis assez d'accord, je ne pense pas que l'on ai besoin de 2 joueurs, on a déjà pas mal de solutions, mais sincèrement, tu nous vois dépenser 8M€ pour un joueur cet hiver? C'est impensable.Sincèrement oui car une enveloppe un peu plus généreuse est à l'étude. Le contrat à remplir était de remonter au classement pour pouvoir jouer la LDC lors de la deuxième partie de saison, DD et le staff ont réussi à se positionner. Le contrat est donc rempli, ils sont donc dans une situation assez favorable pour avoir des moyens de recruter autrement que par des prêts. Mais il faut convaincre, encore et toujours...
à force de jacasser on se retrouve dans la merde, bref, j'espère qu'ils vont pas nous refaire une amauri.
Le mercato n'est pas ouvert officiellement ... et moins on a de rumeur mieux c'est
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
30-Dec-11 15:02
Mehmedi? Inconnu au bataillon. Un Macédonien-Suisse ça fait rêver pour un footballeur
Je me garderai bien de faire un jugement. Je vais regarder son pédigrée.
International Suisse à 7 reprises à même pas 21 ans c'est pas mal par contre 29 buts en 107 matchs ça me semble peu. Après comme j'ai dis je connais pas son style donc c'est peut être un gros travailleur et pas un finisseur.
Dernière modification par jaune8313 (30-Dec-11 15:09)
30-Dec-11 15:04
On doit certainement travailler en sous-marin...
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
30-Dec-11 15:11
legrandstef a écrit :
jaune le sous marin? J'aime beaucoup ton nouvel avatar
Plus sérieusement, si l'on est discret c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est parce qu'on aura de grandes difficultés à choper quelqu'un.
30-Dec-11 15:17
- molly
- Membre
-
jaune8313 a écrit :
Mehmedi? Inconnu au bataillon. Un Macédonien-Suisse ça fait rêver pour un footballeur
![]()
International Suisse à 7 reprises à même pas 21 ans c'est pas mal par contre 29 buts en 107 matchs ça me semble peu. Après comme j'ai dis je connais pas son style donc c'est peut être un gros travailleur et pas un finisseur.
Il a le meme age que jordan. je trouve que c'est pas mal pour un jeune de 20 ans d'avoir déjà jouer + de 100 match pro.
Mais hier j'en avais jamais entendu parler.
Quelqu'un le connais??
30-Dec-11 15:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
legrandstef a écrit :
je comprends pourquoi on pas de thune
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Dec-11 15:23
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Daryl a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est sûr qu'il faudra vite se décider pour l'ailier gauche surtout, c'est LA priorité du début de mercato car ça ne pourra pas attendre. Pour l'attaquant, on devrait prendre un peu plus notre temps... On devrait accélérer le processus la semaine prochaine pour l'ailier gauche, c'est une obligation de toute façon.
Mais a t-on vraiment besoin de 2 joueurs?
Si on prend un joueur capable d'évoluer à gauche comme en pointe, il me semble que c'est suffisant non ?
Pour moi c'est deux joueurs minimum qu'il nous faut. Brandao n'a jamais été remplacé numériquement donc on doit doubler le poste d'ailier gauche et remplacer Gignac par un AC.
30-Dec-11 15:50
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Stephan El Shaarawy? Lui ou Patricio Rodriguez je signe direct, c'est typiquement le profil qu'il nous manque...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Dec-11 15:58
vel'saian a écrit :
Stephan El Shaarawy? Lui ou Patricio Rodriguez je signe direct, c'est typiquement le profil qu'il nous manque...
oui ou Griezmann
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Dec-11 16:00
molly a écrit :
jaune8313 a écrit :
![]()
International Suisse à 7 reprises à même pas 21 ans c'est pas mal par contre 29 buts en 107 matchs ça me semble peu. Après comme j'ai dis je connais pas son style donc c'est peut être un gros travailleur et pas un finisseur.Il a le meme age que jordan. je trouve que c'est pas mal pour un jeune de 20 ans d'avoir déjà jouer + de 100 match pro.
Mais hier j'en avais jamais entendu parler.
Quelqu'un le connais??
il était pas mal à l'euro espoirs
i hate vernon maxwell and kobe bryant
30-Dec-11 16:01
- cesare maldini
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oui ou Griezmann
Si fort soit ce gamin ,c'est chaud tout de même de fonder son recrutement sur un joueur de moins de vingt ans..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Dec-11 16:03
- vel'saian
Maître Zen...?
-
omclub_13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oui ou Griezmann
J'vais être méchant, mais Griezmann = Rothen
30-Dec-11 16:09
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
vel'saian a écrit :
omclub_13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oui ou Griezmann
euh nan ! Rothen techniquement n'a jamais eu les qualités d'un Griezmann. Sans renier le talent de Rothen, on ne peut pas dire qu'ils évoluent dans le même registre...
"Nous sommes Puissants" @Evra
30-Dec-11 16:12
- vel'saian
Maître Zen...?
-
qtip a écrit :
vel'saian a écrit :
omclub_13 a écrit :
oui ou GriezmannJ'vais être méchant, mais Griezmann = Rothen
euh nan ! Rothen techniquement n'a jamais eu les qualités d'un Griezmann. Sans renier le talent de Rothen, on ne peut pas dire qu'ils évoluent dans le même registre...
J'ai vu jouer Griezmann 4 ou 5 fois, et franchement a part mettre des mines tendues dans la surface... nada!!!
30-Dec-11 16:15
vel'saian a écrit :
omclub_13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oui ou Griezmann
Tu dois avoir un problème de vue
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Dec-11 16:16
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
vel'saian a écrit :
qtip a écrit :
vel'saian a écrit :
J'vais être méchant, mais Griezmann = Rotheneuh nan ! Rothen techniquement n'a jamais eu les qualités d'un Griezmann. Sans renier le talent de Rothen, on ne peut pas dire qu'ils évoluent dans le même registre...
J'ai vu jouer Griezmann 4 ou 5 fois, et franchement a part mettre des mines tendues dans la surface... nada!!!
Non mais déjà rien qu'au niveau profil et subtilité technique, ça n'a rien à voir.
Même Malouda ressemble plus à Rothen.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria