02-Jan-12 19:38

Jean Paul Diouf
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

zazie.hb a écrit :

Jean Paul Diouf a écrit :

zade a écrit :

peggy et hoarau sont deux énormes chèvres, plutôt dissoudre le club que de voir ce truc au club  sad

Pour pegguy fallait dissoudre en 2004 alors...

Pour Hoarau, ça fait peut être pas bander mais je suis persuadé d'une complémentarité redoutable avec Loïc.

Tu parles du mec plus souvent blessé que Gignac et Rodriguez réuni ? non merci ça va aller.

Mouais y'a que cette saison qu'il traine la patte sinon il joue une quarantaine de matchs par an...enfin bon de toute façon y'a que moi qui "rêve" de Remy-Hoarau  smile

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jan-12 19:40

kadino
Membre

lagnouf a écrit :

fmustaine a écrit :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/un-marche-au-rabais-pour-marseille-791209.shtml

sad  sad  sad

Ça va, Cissé et Kakuta, il y a nettement pire.

+1. Perso je signe direct pour ces 2 là on a malheuresement pas les moyens de faire la fine bouche . Puis Cissé je le sent relativement bien si il revient en France il aura les crocs et n'aura aucun mal à faire mieux que Gignac .  Et Kakuta c'est quand meme un grand espoir qui peut exploser ( aucune certitude par contre mais pour assurer l'intérim d'Ayew au pire des cas sa suffit largement)  le problème c'est que si il le fait on le gardera pas  lol  .

J'ai peur qu'on ait des joueurs moins fort que sa ...

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

02-Jan-12 20:42

ratus100
l'OM dans mon coeur

Samfaiplez a écrit :

Vous parlez de cissé de la lazio? Celui qui s'est fait huer par les supporters marseillais quand il jouait pour l'om? Je n'y crois pas une seconde.
Il faudrait plus recruter un pivot à la brandao mais plus technique lol

ouai le joueur capable de marquer 15 but par saison d'avoir eu deux grosse blessure et d'etre toujours vivant celui qui a caractère fait pour l'om

02-Jan-12 21:10

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

ratus100 a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Vous parlez de cissé de la lazio? Celui qui s'est fait huer par les supporters marseillais quand il jouait pour l'om? Je n'y crois pas une seconde.

ouai le joueur capable de marquer 15 but par saison d'avoir eu deux grosse blessure et d'etre toujours vivant celui qui a caractère fait pour l'om

J'aime beaucoup cissé mais pourquoi il aurait envie de revenir  à l'om?

02-Jan-12 21:18

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Samfaiplez a écrit :

Parceque cet été il était étonné qu'on ait pas pensé à lui ? Parcequ'il a dit y'a 2 mois qu'il se verrait bien revenir à l'OM ou à l'AJA un jour? Parcequ'il est né à Arles et que l'OM c'est son club de coeur ? Parceque y'a l'euro qui approche ? Parcequ'il est assuré de jouer tous les matchs à son poste ? Parceque l'OM arrivera à le payer sans trop de soucis ?
Enfin je sais pas je cherche... lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

02-Jan-12 21:21

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

krovider a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Parceque cet été il était étonné qu'on ait pas pensé à lui ? Parcequ'il a dit y'a 2 mois qu'il se verrait bien revenir à l'OM ou à l'AJA un jour? Parcequ'il est né à Arles et que l'OM c'est son club de coeur ? Parceque y'a l'euro qui approche ? Parcequ'il est assuré de jouer tous les matchs à son poste ? Parceque l'OM arrivera à le payer sans trop de soucis ?
Enfin je sais pas je cherche... lol

Je pense qu'il n'a pas oublié ses derniers mois à l'om et les sifflets... Après ce serait effectivement une grosse recrue dans l'état actuel des choses.

02-Jan-12 21:24

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Le mercato vient d’ouvrir, quels sont vos objectifs sur ce marché hivernal ?

DD : C’est difficile. Tout le monde sait qu’on a des moyens très limités et on n’a pas la possibilité aujourd’hui d’acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir… ce n’est pas facile. Mais c’est vital pour nous avec les départs des quatre joueurs à la CAN dont Jordan (Ayew) qui fera partie de la liste définitive. Ensuite, Dédé Gignac est encore en convalescence, il nous faudrait donc au minimum un joueur en plus. Mais je n’ai pas envie d’avoir un joueur pour avoir un joueur. Il faudra qu’il amène un plus sur le court et le moyen terme. Ce n’est pas facile mais il faudra faire en sorte de trouver un joueur avec ce profil et qui rentre dans nos cordes financières.

Quel serait son profil, un joueur côté gauche ?

Pas forcément car j’ai des possibilités sur les côtés. Ce sera un joueur offensif, au moins un, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c’est vital pour nous.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Jan-12 21:31

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Samfaiplez a écrit :

Je pense qu'il n'a pas oublié ses derniers mois à l'om et les sifflets...

Ca je suis d'accord mais je ne suis pas certain que ce soit un truc qui l'ait poussé à partir. Par contre vu qu'il a des burnes en acier trempé ça ne m'étonnerait pas que ça l'incite à vouloir revenir pour faire taire certaines bouches.
Enfin j'espère que si le club a du mal à trouver, il n'attendra pas fin janvier pour penser à lui. Mais bon vu que y'a une guerre de clocher entre Anigo et Deschamps pour savoir lequel des deux à la plus petite bite, ils seraient capable de passer à côté de la bonne pioche du mercato envisageable pour un joueur français rien que pour encore plus délimiter leur territoire. C'est ça aussi l'OM. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

02-Jan-12 21:33

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

La priorité semble être le recrutement d'un attaquant plus qu'un milieu de côté.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

02-Jan-12 21:53

ratus100
l'OM dans mon coeur

Samfaiplez a écrit :

ratus100 a écrit :

Samfaiplez a écrit :

ben il a dit lui meme il veut pas rester a 97 buts  et qu'il reviendrai qu'a l'om ou auxerre

03-Jan-12 00:25

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

En fait Gignac ne signera nul part tant qu'il ne sera pas rétabli ou dumoins apte à passer une visite médicale (à voir si Fulham se montrera patient ou si Wolfsburg s'activera). De ce fait, l'OM ne recrutera probablement personne tant que Gignac ne sera pas parti, c'est pourquoi on essai de retenir les frères Ayew le plus tard possible avant leur départ à la CAN. Le mercato va être long ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

03-Jan-12 00:32

AyewTalkingToMe
 Exclu

Angeleno a écrit :

La priorité semble être le recrutement d'un attaquant plus qu'un milieu de côté.

Normal, Vulbuena peut jouer à gauche, et bien en plus. Morel aussi, mais mal lui.

Pour Deschamps, une statue.

03-Jan-12 10:33

Korky
Membre
Lieu: Caen

"En revanche, l'entraîneur des Girondins nie tout intérêt pour Cyril Hamouma (Caen)." big_smile  big_smile
Vu sur Eurosport.fr

On vous le laisse bien volontier par contre on garde Romain. neutral

Dernière modification par Korky (03-Jan-12 10:33)

"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

03-Jan-12 10:35

feloxxx
Membre

Euh Obraniak qui va a Bordeaux pour moins d'1M, on aurait vraiment pas pu faire une offre ?? C'est peut etre pas un genie mais c'est un bon joueur correct.

Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!

03-Jan-12 11:07

faitoucini
Membre

feloxxx a écrit :

Euh Obraniak qui va a Bordeaux pour moins d'1M, on aurait vraiment pas pu faire une offre ?? C'est peut etre pas un genie mais c'est un bon joueur correct.

lille nous a posé son véto pour un concurrent direct !

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Jan-12 11:10

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

03-Jan-12 11:13

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

bliver83 a écrit :

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/01/sissoko-en-discussions-tres-avancees-avec-wolfsbourg/

on va le regretter vous allez voir.

C'est un profil à la Gervinho que l'on avait pas dans notre effectif, fuck !!!

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Jan-12 11:59

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Bonjour et bonne année 2012 à tous! ;-)

J'ai une question peut-être HS ici mais ça va dans le sens de l'équipe première:

1. Qui est Gérard Roland ou Roland Gérard  hmm ? Je viens de voir sa fiche sans photo sur le site off...

2. Que deviennent les jeunes Omrani et Gadi?  yikes

3. Je reviens sur le site off. : on peut remonter jusqu'à l'effectif des années 97/98: à quoi ça sert?  hmm

Merci pour les réponses.  neutral

Dernière modification par hurrican (03-Jan-12 12:00)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

03-Jan-12 12:19

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

hurrican a écrit :

J'ai une question peut-être HS ici mais ça va dans le sens de l'équipe première:

1. Qui est Gérard Roland ou Roland Gérard hmm ? Je viens de voir sa fiche sans photo sur le site off...

3. Je reviens sur le site off. : on peut remonter jusqu'à l'effectif des années 97/98: à quoi ça sert?  hmm

un article sur Roland Gérard, def central de 30 ans et capitaine de la réserve:

http://www.om-marseillais13.com/t7652-g … rentenaire

Zeroual, casse-toi!

03-Jan-12 12:24

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

le_zug a écrit :

hurrican a écrit :

1. Qui est Gérard Roland ou Roland Gérard hmm ? Je viens de voir sa fiche sans photo sur le site off...

un article sur Roland Gérard, def central de 30 ans et capitaine de la réserve:

http://www.om-marseillais13.com/t7652-g … rentenaire

Gérard de son prénom. lol

Omrani et Gadi sont avec le groupe pro. wink

A faire parler les curieux. tongue

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum