20-Nov-11 12:00

mightybaut
Membre

Re: [EDITO] Montpellier 1-0 OM : Marseille rechute

http://hautcourant.com/Montpellier-s-ad … by-du,1524

Montpellier s’adjuge le derby du Sud
Un Marseille apathique, en dedans qui a bien mal préparé sa confrontation décisive en Ligue des Champions face à l’Olympiakos

Source : Haut Courant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-11 12:03

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

lili a écrit :

franchement avec l'équipe actuelle , l'om est a sa place.

+ 1 cette saison va etre longue... Ça va trop vite devant pour qu'on revienne

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

20-Nov-11 12:50

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Je me pose des questions sur le futur de l'OM sans ligue des champions, ça risque de foutre le bordel au club.

On sait que Lucho va partir en fin de saison. Gignac pareil (en prêt ?) si il continue à ne pas planter. Valbu aura un bon de sortie.

Et des joueurs comme Rémy et Ayew souhaiteront également quitter le club pour poursuivre leurs progressions.

20-Nov-11 13:17

korrigan73
Membre

Mitch58 a écrit :

lili a écrit :

je pense qu'on a une chance sur trois d'acceder a la LDC.
on a bcp de chances que lille et lyon ne soient pas bon actuellement. ca nous permet de pas etre trop largué. mais c'est pas en etant aussi mauvais qu'aujourd'hui qu'on arrivera a quoi que ce soit.
a la difference de l'année du titre on l'on est revenu fort, la, il manque des hommes de caractere dans le groupe. plus de niang ou de heinze pour tirer le groupe vers le haut.
il reste des lucho des remys ou des cheyrou qui sont ce qu'ils sont, a savoir des pedales. des petites bites.

20-Nov-11 13:28

feu2glace
Membre

Mais depuis que DD est la on a aucun style de jeu , aucune identité , que de la chance et un jour ça tourne
Rien pour s'appuyer si ce n'est du physique , on a pas d'équipe juste une somme d'individualités perdues sur un terrain ,

20-Nov-11 13:31

john-iberg
Membre
Lieu: 94

feu2glace a écrit :

Mais depuis que DD est la on a aucun style de jeu , aucune identité , que de la chance et un jour ça tourne
Rien pour s'appuyer si ce n'est du physique , on a pas d'équipe juste une somme d'individualités perdues sur un terrain ,

C'est reparti c'est la faute à DD

20-Nov-11 13:32

slash40
Membre
Lieu: 32

On fait un très mauvais match rempli de suffisance, quemlagré tout on a pourtant à mon sens dominé dans l'ensemble. En somme une défaite imméritée compte tenu de ce que nous a proposé et montré Montpellier sur ce match. Un A.Ayew transparent, Rémy idem, un Cheyrou catastrophique et même valbuenesque (le Valbuena des débuts) sur CPA, Amalfitano trop suffisant aussi... bref largement en dessous de ce que l'on est capable de faire. Le seul point positif de ce match c'est l'entrée de Gignac (il faut aussi savoir souligner quand il y a du positif) et la révolte apportée à son entrée. C'est quand même pas normal qu'un mec qui est à "la cave" depuis des lustres soit le leader mental sur le terrain.

Encore une fois, un état d'esprit largement défaillant sur le terrain face à un adversaire qui affiche une détermination de tout les instants. Si il y a du mieux dans le jeu avec ce 4-4-2, il ne résoud pas tous les problèmes et les joueurs restent les sénateurs qu'ils étaient avant. La tête à l'Olympiakos? j'ai un peu la sensation que certains ce soient économisés quand on voit leurs matchs hier soir.

20-Nov-11 13:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Mitch58 a écrit :

lili a écrit :

Je ne vois pas comment on peut dire après le match d'hier qu'on est à notre place et Montpellier aussi sachant qu'on a fait au pire jeu égal.
Ceux qui ont ouvert les yeux hier diraient même qu'on a été clairement au dessus à part les 10 premières minutes.
Par contre on a un décher monstre dans la finition, il faudra vraiment qu'on m'explique comment des gars qui tiraient super bien les CPA ailleurs nous sortent de telles merdes une fois à l'OM, hier c'est fou le nombre de CPA dangereux qu'on a et ils sont presque tous vendangés!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Nov-11 13:33

feu2glace
Membre

john-iberg a écrit :

feu2glace a écrit :

C'est la faute a la bonne mère alors ?

20-Nov-11 13:33

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

si l'om veut voir l'europe l'année prochaine, y a interet a jouer les coupe à fond car c'est mm pas sure qu'une place européenne via le championnat soit possible

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

20-Nov-11 13:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

feu2glace a écrit :

Explique moi en quoi notre équipe est physique, vas y  roll

.Pardon. @ nonofeuille

20-Nov-11 13:37

john-iberg
Membre
Lieu: 94

feu2glace a écrit :

john-iberg a écrit :

feu2glace a écrit :

C'est la faute a la bonne mère alors ?

Ba c'est un peu ce que tu dis dans le sens inverse. Soit quand on gagnait on avait de la chance.
C'est trop facile de toujours mettre la faute sur un seul homme.
Je suis d'accord, il a fait des erreurs mais si on est là ,c'est un ensemble et à cause de la politique du club qui est parti complétement en couilles depuis le titre.

20-Nov-11 13:45

massiliastar
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

feu2glace a écrit :

Explique moi en quoi notre équipe est physique, vas y  roll

Elle est physique derrière, mais surtout elle est très frustre techniquement. Ou alors on a ds joueurs mal adaptés à leur poste.
Diarra, Diawara, Gignac voire Rémy, c'est nul ou presque balle au pied.
Ayew sait dribbler, mais très perso et s'enferme dans des trucs impossibles, Cheyrou est lent dans ses gestes, Azpi et Morel, pas mal techniquement mais ultra limités en défense, ce pour quoi ils sont là en priorité.
Bizarrement, le joueur qui s'en sort le mieux cette saison, et ben c'est le meilleur techniquement à son poste, et celui qui fait le mieux ce pour quoi il a été pris, c'est N'Koulou. Loin d'être un hasard.

20-Nov-11 13:46

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

le manque de fond de jeu et travail collectif ça passe face à des equipes de bas de tableau, contre de vraies équipes, ça passe pas, quelque soit le talent des joueurs. Tjs le même problème, pas d'automatismes. les mouvements offensifs, ça se travaille, les déplacements, les appels, les mises en situation, le jeu en triangle, etc etc...et puis mettre le meilleur passeur sur le banc, lol. J'espère que DD nous a pas complètement grillé valbu psychologiquement e qu'il sait ce qu'il fait avec lui. déjà que lucho c'est même plus à la cave qu'il est mais au fin fond de la grotte...DD doit absolument s'appuyer sur une ossature qui n'aura pas de doutes, qui sache qu'ils sont les titulaires et qu'ils ont sa confiance..là on a l'impression qu'il tatonne, à part Mandanda, Nkoulou et Remy, les autres ne savent pas sur quel pied danser, qu'ils fassent un bon match ou pas, ça ne leur garantit pas de jouer le prochain match. Il est temps de poser l'équipe type.

20-Nov-11 13:48

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

massiliastar a écrit :

Elle est physique derrière, mais surtout elle est très frustre techniquement. Ou alors on a ds joueurs mal adaptés à leur poste.
Diarra, Diawara, Gignac voire Rémy, c'est nul ou presque balle au pied.
Ayew sait dribbler, mais très perso et s'enferme dans des trucs impossibles, Cheyrou est lent dans ses gestes, Azpi et Morel, pas mal techniquement mais ultra limités en défense, ce pour quoi ils sont là en priorité.
Bizarrement, le joueur qui s'en sort le mieux cette saison, et ben c'est le meilleur techniquement à son poste, et celui qui fait le mieux ce pour quoi il a été pris, c'est N'Koulou. Loin d'être un hasard.

Toutes les équipes ont des DC physiques, idem pour un récupérateur.
Et sans commentaires pour le reste, Remy pas technique  big_smile
Et après ça s'astique sur les Menez et Taraabt  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

20-Nov-11 14:06

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ce qui manque c'est de la créativité, du génie.

20-Nov-11 14:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ce qui manque c'est des couilles.
Quand je vois les pailladins de jeter sur chaque ballon hier en fin de match pour conserver coute que coute ce but d'avance comme si leur vie en dépendait, je me dis que ça fait très très longtemps que j'avais pas vu un tel état d'esprit à l'OM.
Qu'on ne me parle pas de manque de talent car à ce niveau là on est bien au dessus de Montpellier.

.Pardon. @ nonofeuille

20-Nov-11 14:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il manque beaucoup de petits ingrédients mais aussi il manque cette petite part de chance propre aux équipes qui soulèvent les trophées.
Qu'est ce qu'on aurait écrit si la balle (contrée je pense) que reprend J-Ayew sur le tir de Gignac avait fini 20cms plus à gauche ?
Ça aurait été le même match, le même contenu mais nos appréciations diverses aurait été tout autre....pour 20 cms.....

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Nov-11 14:20

mad max le retour
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

Il manque beaucoup de petits ingrédients mais aussi il manque cette petite part de chance propre aux équipes qui soulèvent les trophées.
Qu'est ce qu'on aurait écrit si la balle (contrée je pense) que reprend J-Ayew sur le tir de Gignac avait fini 20cms plus à gauche ?
Ça aurait été le même match, le même contenu mais nos appréciations diverses aurait été tout autre....pour 20 cms.....

ouai mais bon on entend cela depuis le début d'année... hmm  hmm  hmm

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

20-Nov-11 14:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

mad max le retour a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ouai mais bon on entend cela depuis le début d'année... hmm  hmm  hmm

Dirais tu que j'ai déjà posté ce message ?? lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum