25-Nov-11 00:06
Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe
Si autant de joueurs dont on connait les qualités sont mauvais en même temps, l'entraîneur a forcément une part de responsabilité.
25-Nov-11 00:10
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
cedr134 a écrit :
Si autant de joueurs dont on connait les qualités sont mauvais en même temps, l'entraîneur a forcément une part de responsabilité.
Je veux bien mais le manque d'envie et ne pas savoir faire une passe à 2m c'est de la faute de l'entraineur aussi? A un moment, quand les joueurs ne savent pas faire la base du footeux, on peut légitimement se poser des questions sur leur état d'esprit et leur professionnalisme.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
25-Nov-11 00:13
- Berbasex_
Exclu
-
" Je veux bien mais le manque d'envie et ne pas savoir faire une passe à 2m c'est de la faute de l'entraineur aussi? "
Rien à voir avec PA Gignac mais , trouve moi une passe de plus de 2 m dans l'ensemble de la carriére d' Alou Diarra ...Un dégagement peut etre et encore ...Et pourtant ça se veut pièce maitresse
25-Nov-11 00:14
Ils font pas exprès de louper des passes à deux mètres, ils sont en manque de confiance et perdus sur le terrain.
Alors oui ils en sont en partie responsables parce qu'ils se compliquent trop la vie (certains sont trop individualistes à mon goût) et ne se battent pas assez.
Mais les mêmes joueurs ont déjà montré beaucoup mieux, il y a aussi un problème plus global dont DD et son staff ont une part de responsabilité importante .
Dernière modification par cedr134 (25-Nov-11 00:14)
25-Nov-11 00:16
- Berbasex_
Exclu
-
Berbasex_ a écrit :
" Je veux bien mais le manque d'envie et ne pas savoir faire une passe à 2m c'est de la faute de l'entraineur aussi? "
Rien à voir avec PA Gignac mais , trouve moi une passe de plus de 2 m dans l'ensemble de la carriére d' Alou Diarra ...Un dégagement peut etre et encore ...Et pourtant ça se veut pièce maitresse
Ah mince , lol, je dis la meme chose que toi en fait , mais Diarra c'est l'exemple type qui te fait des passes milimétrées à ras de terre , pas plus loin que 1m50 voire meme 2 ....C'est pas Xavi quoi
25-Nov-11 00:17
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Berbasex_ a écrit :
Style à Bordeaux ou en edf à une époque, il l'a jamais fait
Encore une fois, on a manqué de moyen cet été donc Diarra était le meilleur choix avec ce budget. Quoiqu'il en soit le problème est global donc je vois pas trop l'intérêt de se focaliser sur un joueur en particulier.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
25-Nov-11 00:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je ne veux pas excuser gignac qui a l'évidence a fauté et mérite une mise à pied.
mais il faut avouer qu'aligner jordan tout le temps alors que ce jeune joueur a encore beaucoup à prouver peut être considéré comme une injustice.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Nov-11 00:43
Moi je comprends pas la gestion de DD, il n'y a pas d'émulation. Au début Jordan était presque tout le temps écarté. Maintenant il joue tout le temps et sur chaque ballon tente de mettre le but de l'année.
Pourquoi DD ne le met pas en concurrence avec Gignac, n'alterne pas, ne crée pas une émulation.
Lucho est un exemple parfait, avec DD j'ai l'impression que soit tu joues tout le temps soit tu es au placard.
25-Nov-11 00:43
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
je ne veux pas excuser gignac qui a l'évidence a fauté et mérite une mise à pied.
mais il faut avouer qu'aligner jordan tout le temps alors que ce jeune joueur a encore beaucoup à prouver peut être considéré comme une injustice.
Complétement vrai. Je pense que Deschamps a fait une erreur de coaching sur la compo d'équipe en ldc...
Dernière modification par UMIT TRALALA (25-Nov-11 00:45)
Direction demission!!!
25-Nov-11 01:06
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Pas d'accord, a par le fait que Gignac soit Gignac, ex meilleur buteur de L1 blablabla, qu'est ce qui le fait passer devant Jordan ? Le petit Ayew a commencé l'année sur le banc, et l'an dernier c'etait le fin fond du banc, si aujourd'hui il est titulaire, c'est que quand il est entré en jeu, il s'est dépouillé, a parfois marqué ou aidé l’équipe a revenir dans un match compliqué. Son match contre Nice en fin de saison, celui face a Auxerre, ses entrées plutot convaincantes en début de saison, au trophée des champions, le fait qu'il permette a Remy d'être plus libre dans un 4-4-2, c'est ça qui a fait que J.Ayew joue plus ces derniers temps, mais Gignac lui, il fait quoi quand il rentre ? 1 but contre Lens en coupe, et après ? Rien, perso je la vois pas l'injustice, a la place de DD j'aurais même tenté Omrani a la place de Gignac par moment.
Dernière modification par phoceen du 93 (25-Nov-11 01:06)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
25-Nov-11 01:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je pense que gignac est meilleur que jordan tout simplement.
jordan est un joueur d'avenir mais qu'est-ce qu'il a fait depuis un an ? 36 matchs et 3 buts.
gignac à l'om, c'est 38 matchs et 8 buts en considérant que dans les 38 matchs de L1, pour la saison actuelle il a été remplaçant 8 fois avec un temps de jeu de 203 minutes.
ses rentrées n'ont pas été mauvaises du tout ces derniers temps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Nov-11 01:43
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Pytheas83bm a écrit :
jordan est un joueur d'avenir mais qu'est-ce qu'il a fait depuis un an ? 36 matchs et 3 buts.
gignac à l'om, c'est 38 matchs et 8 buts en considérant que dans les 38 matchs de L1, pour la saison actuelle il a été remplaçant 8 fois avec un temps de jeu de 203 minutes.
ses rentrées n'ont pas été mauvaises du tout ces derniers temps.
Il ne veut plus jouer exclusivement à gauche ?
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
25-Nov-11 01:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Maxouuuu a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ses rentrées n'ont pas été mauvaises du tout ces derniers temps.Il ne veut plus jouer exclusivement à gauche ?
dans un 4-4-2 les zones de jeu dévolues aux attaquants sont plus larges qu'en 4-3-3.
25-Nov-11 01:58
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Pytheas83bm a écrit :
Maxouuuu a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ses rentrées n'ont pas été mauvaises du tout ces derniers temps.Il ne veut plus jouer exclusivement à gauche ?
dans un 4-4-2 les zones de jeu dévolues aux attaquants sont plus larges qu'en 4-3-3.
En fait, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ce soit un problème de système de jeu ou de positionnement avec lui. Deschamps le "sanctionne" car pas assez impliqué, ça me rappelle le problème Ronaldinho au PSG, mais sauf qu'il a pas le centième de son talent. Je pense que Deschamps adopte la bonne conduite avec lui, il manque trop de professionnalisme, si Jordan est plus impliqué, c'est normal qu'il joue. La différence de niveau entre les deux est pas énorme en plus.
Vivement le mercato d'hiver pour rectifier le tir.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
25-Nov-11 01:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais il faut avouer qu'aligner jordan tout le temps alors que ce jeune joueur a encore beaucoup à prouver peut être considéré comme une injustice.Complétement vrai. Je pense que Deschamps a fait une erreur de coaching sur la compo d'équipe en ldc...
Une de plus à mettre à son compte.
Mise bout à bout ça fait un grave problème.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Nov-11 02:58
- DonMohito
Exclu
-
Par "trop professionnel", il veut sûrement dire "pas assez humain"... c'est bien connu, deschamps n'a aucun sens du tact.
De toute façon, ces histoires me semblent tout à fait plausibles vu la manière dont deschamps a traité beaucoup de joueurs et membres du staff en place à son arrivée. Il était prévisible que ce comportement de caïd se retournerait contre lui un jour, notamment avec ces piètres résultats.
25-Nov-11 03:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
DonMohito a écrit :
Par "trop professionnel", il veut sûrement dire "pas assez humain"... c'est bien connu, deschamps n'a aucun sens du tact.
De toute façon, ces histoires me semblent tout à fait plausibles vu la manière dont deschamps a traité beaucoup de joueurs et membres du staff en place à son arrivée. Il était prévisible que ce comportement de caïd se retournerait contre lui un jour, notamment avec ces piètres résultats.
Tiens encore un fan de l'ex futur nouveau Messi
En parlant de comportement de caids, entrer dans le bureau de son prez, tout envoyer en l'air, refuser de s'entrainer ou d'entrer en jeu quand on payé plus de 200.000€/mois, on fait pas mieux...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Nov-11 05:36
- patom
- Big Footix
-
Pour info
http://delange.alwaysdata.net/?p=723
Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.
Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.
Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.
La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.
Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père.
Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.
- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL !
Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !
Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.
- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?
L'homme est choqué. Il leur répond.
Mais je ne 'lui' ai rien dit… et reprend son portable.
- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! GIGNAC ! LE JOUEUR DE L’OM !
Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :
- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !
Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.
Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.
- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !
Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…
Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot.
Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?
Cet été, ses entraîneurs l'ont trouvé trop gros et lui ont imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :
"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".
Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*
Forza.om by Fred.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
25-Nov-11 07:03
- mad max le retour
Exclu
patom a écrit :
Pour info
http://delange.alwaysdata.net/?p=723
Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.
Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.
Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.
La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.
Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père.
Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.
- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL !
Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !
Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.
- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?
L'homme est choqué. Il leur répond.
Mais je ne 'lui' ai rien dit… et reprend son portable.
- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! GIGNAC ! LE JOUEUR DE L’OM !
Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :
- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !
Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.
Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.
- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !
Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…
Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot.
Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?
Cet été, ses entraîneurs l'ont trouvé trop gros et lui ont imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :
"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".
Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*
Forza.om by Fred.
completement c@@ ce resumé. Ca ne t'ai jamais arrivé de pêter un plomb? Et puis sa vie personnelle on s en fout !!! déja cette histoire de Merano franchement là faut arreter !!! c 'est une action classique post opératoire !!!!!
Dernière modification par mad max le retour (25-Nov-11 07:05)
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
25-Nov-11 07:09
- ezelyn
- Membre
-
Comme quoi, qd tu n'es pas impartial et fait jouer tes chouchou ca te retombe toujours sur la gueule qd les resultats ne sont plus la
le cas cheyrou pour faire virer lucho en est la parfaite illustration
si tous les dires de son articles sont vrais, il y a vraiment énormément de points identiques à l'edf en Afrique du sud :
- un joueur qui s'exclut lui meme en se comportant en débile profond
- une partie du groupe qui remet en cause les choix de l'entraineur
- une équipe scindée en clans
- plus aucun collectif (déjà qu'on en avait très peu)
- toutes les individualités qui sont à la rue puisqu'ils se sont pas bien mentalement (en particulier Valbu et Chey)
- un coach qui semble dépassé par les évenements, sans solution
- personne au dessus du coach pour prendre du recul et tenter d'identifier le problème
Ben j'espere que ton article n'est que des on-dit, sinon on est vraiment pas sortis de l'auberge
Dernière modification par ezelyn (25-Nov-11 08:11)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab