06-Dec-11 22:45

Fabfab91
Membre
Lieu: Palaiseau
Date d'inscription: 01-Aug-06
Messages: 168
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

La saison est lançee les gars


"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"

Annonce



06-Dec-11 22:45

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

je kiiiiiiiiffe!!!!!!! ALLEZ L'OM!!!


Allez l'OM!!!

06-Dec-11 22:45

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

ENOOOOOOOOOOOOORME !
je n'y croyais plus vraiment ! quoi que !
fuck Wenger !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-11 22:45

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

dire qu'à 2-0 sur les deux terrains j'ai failli lacher.
putain mais quel kiff quel kifffff!!!

06-Dec-11 22:45

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Félicitation ! Magnifique ! C'était inespéré vu la première période !

Malgré tout, comment a t-on pu se faire si peur alors qu'on avait la main jusqu'à la cinquième journée?


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Dec-11 22:45

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

le chibre en acier, je l'ai!!!!

06-Dec-11 22:45

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

il ya pas de mottttttttttttttttttt

06-Dec-11 22:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24940
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

vivement qu'on rencontre nicosie en 1/8eme cool


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Dec-11 22:45

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Cette fois, c'est sûr

ROAD TO MUNICH


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

06-Dec-11 22:45

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

yes!!!!!!!!! ta grosse mère!!!! c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!


Zeroual, casse-toi!

06-Dec-11 22:45

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

C'est mérité rien que pour les supporters qui se sont déplacés, c'est la récompense, ENORME !!!

06-Dec-11 22:46

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Faites attention a vos femmes les gars!!!


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

06-Dec-11 22:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

je veux Nicosie en 8èmes et Arsenal en quarts !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-11 22:46

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Neuf De Coeur !


"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Dec-11 22:46

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

On aura notre AC à Noel youpiiii


A certain darkness is needed to see the stars.

06-Dec-11 22:46

jibJib
 Exclu
Date d'inscription: 02-Jul-10
Messages: 227
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Un petit OM / Nicosie en 1/8 ème ?  lol

06-Dec-11 22:46

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10671
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

et lui il sort tjs un truc d'ailleurs dans les gros matchs !!! Valbu !! si ça peut le relancer pr le reste de la saison.

06-Dec-11 22:46

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3239
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Match d'anthologie. Je crois que je vais acheter un calbut valbuena en special tribute et pour m'apprendre que tout peut arriver dans le football

06-Dec-11 22:46

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Les Grecs doivent avoir bien les boules

Il n'y a que l'Om pour faire ca

But de petit velo à 8 millions


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Dec-11 22:46

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 1191
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Yeahhhhhhhh !!!!!

Pasta doit se régaler à dortmund l'enfoiré !


Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous