09-Dec-11 08:21
[NEWS] Mbia incertain pour Bordeaux
Mbia incertain pour Bordeaux
L'image aura pu choquer les plus sensibles lorsque, après la victoire de l'OM contre Dortmund (3-2), Stéphane Mbia s'est présenté en zone mixte, l'oeil gauche totalement recouvert par un énorme cocard. Blessé dans un choc avec Alou Diarra, le milieu camerounais semble désormais incertain pour le match de cette dix-septième journée qui opposera les Marseillais aux Girondins de Bordeaux. En effet, deux jours après son tête à tête avec son compère, l'ancien Rennais n'a toujours pas pu rouvrir son oeil.
A l'heure où la "garde noire" de Didier Deschamps montre une efficacité tant attendue, cette nouvelle tracasse et contrarie. D'autant que les défenseurs Jeremy Morel et Rod Fanni devraient égale...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
09-Dec-11 08:23
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Mbia incertain pour Bordeaux
c'est comme ça depuis le début de la saison et DD doit gérer au mieux sous les critiques.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Dec-11 08:30
Pour moi la présence d'Mbia est déterminante. Je pense qu'avec lui on serait bien plus haut au classement. Ce serait intéressant de voir les stats "avec" et "sans" lui !
09-Dec-11 10:26
Vu l'état dans lequel il était ce n'est pas très étonnant
PM6 : Ajax Amsterdam
09-Dec-11 10:42
Meyer Lanski a écrit :
Pour moi la présence d'Mbia est déterminante. Je pense qu'avec lui on serait bien plus haut au classement. Ce serait intéressant de voir les stats "avec" et "sans" lui !
Quelqu'un en avait déjà posté ici. Sinon, j'ai trouvé ça :
81 matches (6614 minutes de jeu)
77 fois titulaires - 4 fois remplaçants
45 victoires - 22 nuls - 14 défaites ( 140 Buts Pour - 80 Buts Contre )
3 buts - 21 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Après pour le début de saison, j'ignore, mais elles doivent être impressionnantes puisqu'on a perdu un seul match depuis son retour (Olympiakos)
09-Dec-11 17:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
bobo38 a écrit :
c'est comme ça depuis le début de la saison et DD doit gérer au mieux sous les critiques.
depuis un an même je dirais
vieux de la vieille