10-Dec-11 11:14
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] LdC : la fin des matchs gratuits !
LdC : la fin des matchs gratuits !
C'est officiel, Canal+ vient de s'adjuger les 13 meilleures affiches de la Ligue des Champions jusqu'en 2015.
Après Al-Jazira qui s'est offert tous les autres matchs il y a quelques jours pour pas moins de 61 millions d'euros (matchs détenus auparavant par Canal+ pour 31 millions d'euros), c'est au tour de Canal+ d'obtenir, pour 50 millions d'euros, la part des matchs que TF1 avait réussi à conserver depuis de longues années (pour 25 millions d'euros par saison).
Concurrencé depuis peu par Al-Jazira (qui n'a toujours pas de chaîne en France), Canal+ a été obligé de faire une proposition beaucoup plus importante que ce qu'elle payait avant, tout en sachant qu'elle diffuserait moins de match s...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
10-Dec-11 11:20
Re: [NEWS] LdC : la fin des matchs gratuits !
Faut voir le bon côté des choses : Moins regarder TF1 ne fait de mal a personne
Et puis je n'ai pas la télé et pourtant, je ne manque aucun matchs ... Il y a toujours moyen de moyenner
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
10-Dec-11 12:01
- Viva Massillia
- Membre
-
En même temps, même sur TF1 les matchs sont pas gratuits. Ça s'appelle juste la redevance télé!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
10-Dec-11 12:02
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
le meilleur moyen de mater le ballon ca reste d'acheter une parabole. La pointé vers hotbird demander a un copain du maghreb (ou encore mieux un copain qui va au moyen orient car moins chere) de vous ramener une carte Jsc (jazeera) sport ! Ici au bled elle est entre 8000 et 8500 Dinars l'abonnement à l'année.
Aujourd'hui au change non officiel 1€ = 140 dinars
ils ont le championnat espagnol francais italien hollandais écossais argentin brésilien toutes la LDC les matchs de mid-east pour voir les vieilles gloires du ballon la LDC africains et les compétitions internationales sans compter les matchs internationaux.
Commentaires en anglais ou en arabe faudrait juste faire une croix sur l'EPL
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
10-Dec-11 12:13
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Viva Massillia a écrit :
En même temps, même sur TF1 les matchs sont pas gratuits. Ça s'appelle juste la redevance télé!
La redevance, c'est pour les.chaines du service public....
10-Dec-11 12:16
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Samfaiplez a écrit :
Viva Massillia a écrit :
+1
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
10-Dec-11 12:30
- Viva Massillia
- Membre
-
Samfaiplez a écrit :
Viva Massillia a écrit :
C'est vrai!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
10-Dec-11 12:32
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Pas grave par contre c'est quand même abusé de ne plus voir de match gratuitement.
10-Dec-11 12:45
Bientot l'edf, on y arrive.
10-Dec-11 12:49
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
bongo a écrit :
Et puis je n'ai pas la télé et pourtant, je ne manque aucun matchs ... Il y a toujours moyen de moyenner
Pareil, mais ça fait chier quand même, pour le principe !
J'approuve ce message.
10-Dec-11 14:06
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Un pur scandale pour le sport le plus populaire au monde !!
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
10-Dec-11 14:11
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
didou a écrit :
le meilleur moyen de mater le ballon ca reste d'acheter une parabole. La pointé vers hotbird demander a un copain du maghreb (ou encore mieux un copain qui va au moyen orient car moins chere) de vous ramener une carte Jsc (jazeera) sport ! Ici au bled elle est entre 8000 et 8500 Dinars l'abonnement à l'année.
Aujourd'hui au change non officiel 1€ = 140 dinars
ils ont le championnat espagnol francais italien hollandais écossais argentin brésilien toutes la LDC les matchs de mid-east pour voir les vieilles gloires du ballon la LDC africains et les compétitions internationales sans compter les matchs internationaux.
Commentaires en anglais ou en arabe faudrait juste faire une croix sur l'EPL
il y a pas mieux que la dreambox a 70€.
Dernière modification par PablOM (10-Dec-11 14:13)
Rules change. The game remains the same.
10-Dec-11 14:16
- saiyen83
- Membre
-
donc plus de match le mardi ou mercredi sur TF1??? ou ils auront juste une affiche je comprend rien
10-Dec-11 14:21
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Vive le streaming
Et puis c'est bien que Canal récupère les matchs, comme ca on conservera le même lien pour voir le match et ensuite enchainer sur les matchs de la soirée
Tu es contre mon avis ? Argumente !
10-Dec-11 14:25
- saiyen83
- Membre
-
Et voilà a cause de tout ce pognon... chacun y trouve son compte , l'argent coule à flot et on perd petit a petit notre identité du foot français ! L'arrivée des Qatar c'est bien financièrement mais bon on perd cette saveur d'autrefois qui faisait sa beauté ...
10-Dec-11 16:39
- patom
- Big Footix
-
Foot - C.Ligue - Droits TV
Al-Jazira candidate ?
Après avoir reconduit la Coupe de la Ligue pour les quatre prochaines saisons - décision de l'Union des clubs professionnels (UCPF) entérinée vendredi par le conseil d'administration de la Ligue - le foot pro espère maintenant en tirer le meilleur prix. L'appel d'offres pour les droits de diffusion de la compétition devrait être lancée dans quelques jours et son résultat connu vers la mi-janvier. Diffusée actuellement par France Télévisions, la Coupe de la Ligue rapporte quelque 13 millions par an. Si Al-Jazira entre dans le jeu des enchères, comme elle l'a fait pour la L1 et la C1, les clubs espèrent améliorer sensiblement ce chiffre...
L'equipe.fr
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Dec-11 16:47
Marseiller1993 a écrit :
Vive le streaming
Et puis c'est bien que Canal récupère les matchs, comme ca on conservera le même lien pour voir le match et ensuite enchainer sur les matchs de la soirée
Justement est ce que Canal aura droit de faire leur soirée LDC avec les images des autres rencontres car ils n'auront pas les droits de ces matchs.
Direction démission !
10-Dec-11 16:56
- landwell-06
Exclu
-
Vive le foot business!!! À mort les rêves de gosses après un bon match de league des champions. Dans la cours de recré les gamins reproduiront les gestes des footballeurs en crypté.....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
10-Dec-11 16:57
Pastaga a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Vive le streaming
Et puis c'est bien que Canal récupère les matchs, comme ca on conservera le même lien pour voir le match et ensuite enchainer sur les matchs de la soiréeJustement est ce que Canal aura droit de faire leur soirée LDC avec les images des autres rencontres car ils n'auront pas les droits de ces matchs.
Je crois qu'ils ont le magazine de l'uefa dans leur pack, donc ça devrait être bon.
Et puis j'ai vu aussi que la finale de LDC serait en clair.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin