10-Dec-11 19:46
- ketzal
- Membre
-
Re: [NEWS] LdC : la fin des matchs gratuits !
il me semble qu'une part des droits tv sont reversés directement en fonction des montants versés par les chaines du pays, du coup l'enveloppe pour les clubs français va augmenter ?
edit: bon du coup google est ton ami
"Pour les clubs français qualifiés en C1, ces nouveaux contrats sont une aubaine. Selon les règles de répartition des droits télé de l’UEFA, ceux-ci vont percevoir la moitié de cette cagnotte, soit environ 55 millions d’euros contre 28 actuellement, au titre du « market pool ». Dans le détail, le champion de France de la saison 2011-2012 est assuré de toucher l’an prochain 13,7 millions d’euros contre 7 cette année. Le second percevra 9,6 millions d’euros au lieu de 4,8. Et le 3E (s’il parvient à sortir des barrages pour se qualifier en poules) empochera 4,1 millions d’euros contre 2,1 millions. "
source: http://footbiz.blog.capital.fr/
ça augmente donc le coté vital d'une qualification en LDC
Dernière modification par ketzal (10-Dec-11 19:53)
id psn: Brelyx
10-Dec-11 19:49
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
landwell-06 a écrit :
Vive le foot business!!! À mort les rêves de gosses après un bon match de league des champions. Dans la cours de recré les gamins reproduiront les gestes des footballeurs en crypté.....
+1000
RIP
[Team de l'HATTRICK]
10-Dec-11 20:56
- lucas-toni26
- Membre
-
PablOM a écrit :
didou a écrit :
le meilleur moyen de mater le ballon ca reste d'acheter une parabole. La pointé vers hotbird demander a un copain du maghreb (ou encore mieux un copain qui va au moyen orient car moins chere) de vous ramener une carte Jsc (jazeera) sport ! Ici au bled elle est entre 8000 et 8500 Dinars l'abonnement à l'année.
Aujourd'hui au change non officiel 1€ = 140 dinars
ils ont le championnat espagnol francais italien hollandais écossais argentin brésilien toutes la LDC les matchs de mid-east pour voir les vieilles gloires du ballon la LDC africains et les compétitions internationales sans compter les matchs internationaux.
Commentaires en anglais ou en arabe faudrait juste faire une croix sur l'EPLil y a pas mieux que la dreambox a 70€.
Dreambox ????
si tu connais un moyen de moyennais !!!!
un petit mp stp ou un petit lien
10-Dec-11 21:02
- kubbyuu
- Membre
-
Triste époque où maintenant les gamins qui n'auront pas des parents fortunés ne pourront pas vibrer comme nous autres avons vibrés devant notre club de coeur,j'ai découvert l'OM avec mon pére tout gamin on se matait les matchs de coupe d'Europe pendant que ma mére gueulait aprés mon paternel parce que j'avais école le lendemain,ouais une putain d'époque !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD