13-Dec-11 00:21

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Luigi13 a écrit :

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :


je prefere etre du coté à DD mais chacun son camp
si tu prefere la loose reste derriére anigo

J'adore DD et Anigo,j'en parle plus haut! lol

Je défendais DD quand une grande partie voulait le dégager comme une merde il y' a peu,et là je défend également Anigo,perso j'apprécie les deux bonhomme! wink

Avoues que c'est plus difficile de défendre "objectivement" Anigo que DD  lol

Anigo a fait de bonnes choses pour le club,je trouve dégueulasse le traitement qui lui est réservé sur ce forum,c'est tout. Les minots il était là,le parcours fantastique jusqu'en finale de l'UEFA il était là.....alors il est pas parfait ok,il a fait des conneries surement,mais DD en a fait aussi ( prendre Gignac,Rool,Morientes,se séparer de Ben Arfa par ex...)...

Bref,je préfère largement défendre et voir rester des mecs qui aiment vraiment le club et Marseille comme DD et Anigo que des parisiens comme Dachier et Laburne,voilà! wink


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Dec-11 00:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

LuchoM a écrit :

Luigi13 a écrit :

LuchoM a écrit :


J'adore DD et Anigo,j'en parle plus haut! lol

Je défendais DD quand une grande partie voulait le dégager comme une merde il y' a peu,et là je défend également Anigo,perso j'apprécie les deux bonhomme! wink

Avoues que c'est plus difficile de défendre "objectivement" Anigo que DD  lol

Anigo a fait de bonnes choses pour le club,je trouve dégueulasse le traitement qui lui est réservé sur ce forum,c'est tout. Les minots il était là,le parcours fantastique jusqu'en finale de l'UEFA il était là.....alors il est pas parfait ok,il a fait des conneries surement,mais DD en a fait aussi ( prendre Gignac,Rool,Morientes,se séparer de Ben Arfa par ex...)...

Bref,je préfère largement défendre et voir rester des mecs qui aiment vraiment le club et Marseille comme DD et Anigo que des parisiens comme Dachier et Laburne,voilà! wink

gignac c'est DD  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

13-Dec-11 00:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rasta70 a écrit :

LuchoM a écrit :

Luigi13 a écrit :

Avoues que c'est plus difficile de défendre "objectivement" Anigo que DD  lol

Anigo a fait de bonnes choses pour le club,je trouve dégueulasse le traitement qui lui est réservé sur ce forum,c'est tout. Les minots il était là,le parcours fantastique jusqu'en finale de l'UEFA il était là.....alors il est pas parfait ok,il a fait des conneries surement,mais DD en a fait aussi ( prendre Gignac,Rool,Morientes,se séparer de Ben Arfa par ex...)...

Bref,je préfère largement défendre et voir rester des mecs qui aiment vraiment le club et Marseille comme DD et Anigo que des parisiens comme Dachier et Laburne,voilà! wink

gignac c'est DD  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Anigo proposait Gameiro à DD,DD avait une préférence pour Gignac,donc on a eu Gignac,car au final,c'est DD qui décide! C'est quand meme clair non? roll

Faut ralentir la fumette rasta: lol

Dernière modification par LuchoM (13-Dec-11 00:40)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

13-Dec-11 00:51

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Euh, en fait DD avait une "préférence" pour Fabiano, Amauri et Gilardino.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-11 00:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Blackfisher a écrit :

Euh, en fait DD avait une "préférence" pour Fabiano, Amauri et Gilardino.

Si peu  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Dec-11 00:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

Blackfisher a écrit :

Euh, en fait DD avait une "préférence" pour Fabiano, Amauri et Gilardino.

Si peu  lol

Ca me fait délirer d'ailleurs: Fabiano, bon... Mais ni le deuxième, ni le troisième... roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-11 01:02

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Blackfisher a écrit :

Ca me fait délirer d'ailleurs: Fabiano, bon... Mais ni le deuxième, ni le troisième... roll

Ca te fait délirer mais tu as l'air d'omettre que la piste Fabiano officiellement morte, il ne restait plus que 15 jours. Est-ce que c'était possible dans un délai aussi court ? Perso j'en sais rien, mais pour Fabiano qui était déjà "dur" à boucler Deschamps avait demandé à ce qu'on laisse Bernes gérer une partie du dossier. Alors je suppose qu'un attaquant de bon niveau tu ne vas pas le chercher comme à l'épicerie du coin et que c'est sans doute un peu pour ça que Deschamps a demandé de se rabattre sur Gignac.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

13-Dec-11 01:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

LuchoM a écrit :

Bref,je préfère largement défendre et voir rester des mecs qui aiment vraiment le club et Marseille comme DD et Anigo que des parisiens comme Dachier et Laburne,voilà! wink

Si Anigo aimait vraiment l'OM il ferait en sorte de faciliter le travail de DD, qu'importe si ils ne s'entendent pas, l'intérêt du club doit passer avant tout, en tout cas c'est comme ça qu'on doit agir quand on aime.
Anigo n'aime pas l'OM pour moi, il le considère seulement comme SON club, parce qu'il est Marseillais et parce qu'il a participé à l'épopée des minots qui sauva le club au début des années 80, on doit lui tirer ce coup de chapeau pour ça mais pour moi des gars comme Asuar, Jambay ou Echouafni par exemple ont autant marqué l'histoire du club que lui pour la même chose.
Bref c'est son club et il ne tolère pas d'être un peu au second plan, et surtout quand celui qui prend la lumière a un agent qu'il déteste, ça empire la chose.
Aimer l'OM et aimer Anigo ça fait un peu antonyme pour moi  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Dec-11 01:15

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

krovider a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ca me fait délirer d'ailleurs: Fabiano, bon... Mais ni le deuxième, ni le troisième... roll

Ca te fait délirer mais tu as l'air d'omettre que la piste Fabiano officiellement morte, il ne restait plus que 15 jours. Est-ce que c'était possible dans un délai aussi court ? Perso j'en sais rien, mais pour Fabiano qui était déjà "dur" à boucler Deschamps avait demandé à ce qu'on laisse Bernes gérer une partie du dossier. Alors je suppose qu'un attaquant de bon niveau tu ne vas pas le chercher comme à l'épicerie du coin et que c'est sans doute un peu pour ça que Deschamps a demandé de se rabattre sur Gignac.

En fait, ils auraient pu se donner à fond pour la première, largement faisable à l'époque. Flinguer la première, puis dire "on ne peut pas les autres alors qu'on aligne la même maille pour une pseudo piste", il y a un côté assez faux cul, si on y regarde bien.

Je me demande bien, d'ailleurs, qui a dit que c'est DD qui s'était rabattu sur Gigi lol


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-11 01:18

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Il y a une théorie selon laquelle le problème d'Anigo à la base c'est pas DD mais Bernes,son but serait de tenir Bernes à l'écart,je poste juste pour ceux que ça intéresserait,je me mêle pas de ça  lol


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Dec-11 01:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

Si Anigo aimait vraiment l'OM il ferait en sorte de faciliter le travail de DD, qu'importe si ils ne s'entendent pas, l'intérêt du club doit passer avant tout, en tout cas c'est comme ça qu'on doit agir quand on aime.
Anigo n'aime pas l'OM pour moi, il le considère seulement comme SON club, parce qu'il est Marseillais et parce qu'il a participé à l'épopée des minots qui sauva le club au début des années 80, on doit lui tirer ce coup de chapeau pour ça mais pour moi des gars comme Asuar, Jambay ou Echouafni par exemple ont autant marqué l'histoire du club que lui pour la même chose.
Bref c'est son club et il ne tolère pas d'être un peu au second plan, et surtout quand celui qui prend la lumière a un agent qu'il déteste, ça empire la chose.
Aimer l'OM et aimer Anigo ça fait un peu antonyme pour moi  lol

Un gros +1

Le Nigo n'aime que son égo et s'entendre parler, il n'en a rien à carrer du club.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-11 01:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

balo a écrit :

Il y a une théorie selon laquelle le problème d'Anigo à la base c'est pas DD mais Bernes,son but serait de tenir Bernes à l'écart,je poste juste pour ceux que ça intéresserait,je me mêle pas de ça  lol

Et ?

C'est bien ce qu'on dit, il n'est pas pro. Juste là pour faire sa gueguerre et pleurnicher dans les médias.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-11 01:47

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Blackfisher a écrit :

balo a écrit :

Il y a une théorie selon laquelle le problème d'Anigo à la base c'est pas DD mais Bernes,son but serait de tenir Bernes à l'écart,je poste juste pour ceux que ça intéresserait,je me mêle pas de ça  lol

Et ?

C'est bien ce qu'on dit, il n'est pas pro. Juste là pour faire sa gueguerre et pleurnicher dans les médias.

J'emploie le conditionnel,encore une fois je m'en mêle pas,je suis pas très inspiré sur le sujet mais ça serait autre chose de le faire en pensant protéger le club que pour une histoire d'ego.
Même si j'en conviens,le résultat serait le même et mon avis changerait pas,pour moi il doit partir,je privilégie DD.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Dec-11 09:03

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Blackfisher a écrit :

chax a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :


Sauf Gignac, Anigo n'a rien fait dans cette histoire...

Effectivement,DD avait le choix dans l'urgence entre Gignac et Gameiro,il a choisit Gignac,c'est un fait.

Un "fait" ?

C'est une déclaration du Nigo, pas un fait hein roll

je ne me base pas sur la déclaration de anigo pour affirmer cela,tout le monde le sait que le choix Gignac à été valider par DD.


rends toi des comptes.

13-Dec-11 09:10

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

chax, autant je te suis à 1000% quand tu défends avec conviction JCVD, mais pour Anigo tu te fourvoies complétement.
Ce mec est juste incompétent et malhonnête intellectuellement, il doit dégager au plus vite pour le bien du club....


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Dec-11 09:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

J'imagine ce bon José lisant tous ces posts le matin avant de partir à la Commanderie..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

13-Dec-11 09:14

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Marcel Patoulacci a écrit :

chax, autant je te suis à 1000% quand tu défends avec conviction JCVD, mais pour Anigo tu te fourvoies complétement.
Ce mec est juste incompétent et malhonnête intellectuellement, il doit dégager au plus vite pour le bien du club....

J'aime quand tu fais l'idiot,grande Marcelo.


rends toi des comptes.

13-Dec-11 09:22

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

cesare maldini a écrit :

J'imagine ce bon José lisant tous ces posts le matin avant de partir à la Commanderie..

Il en a rien à foutre,ca fait 10 ans qu'il est à l'OM,il est intouchable ce type.
ET ce n'est pas avec des sans burnes,labrune MLD que cela va changer.


rends toi des comptes.

13-Dec-11 09:40

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11444
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

LuchoM a écrit :

Sur ce forum,les mecs qui sont les plus détesté et critiqué sont marseillais...


Allez vous palucher sur Laburne le parigo bande de traitre!!!! sad

"L'OM, le club de la France".

Que tu le veuilles ou non, notre club possède une dimension qui dépasse largement les frontières des Bouches-du-Rhône...

Pour autant qui se paluche sur Labrune ici ?

T'as des noms ?

La question c'est juste savoir faire la différence entre les personnes compétentes et les autres...

Et ce, quelles que soient leurs origines.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

13-Dec-11 09:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

chax a écrit :

cesare maldini a écrit :

J'imagine ce bon José lisant tous ces posts le matin avant de partir à la Commanderie..

Il en a rien à foutre,ca fait 10 ans qu'il est à l'OM,il est intouchable ce type.
ET ce n'est pas avec des sans burnes,labrune MLD que cela va changer.

MLD a pas de couilles ça oui c'est un fait


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM


Pied de page du Forum