12-Dec-11 21:04

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

J'en peux plus de ce boulet... Il attise le feu et basta !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce



12-Dec-11 21:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pour remettre les choses dans leur contexte, Gignac le choix de Deschamps oui, mais le deuxième choix, après ne pas avoir pu recruter Fabiano, il c'est replié sur du made in Ligue 1 ce qui correspondait plus a nos moyens (enfin hum quand on voit le taro enfin bref) il disait qu'à l 'époque à son poste c'est se qu'il se faisait de mieux en Ligue 1.

Là ou il a sûrement eu tort c'est de préferer Gignac à Gameiro...

Dernière modification par Oumar78 (12-Dec-11 21:07)

12-Dec-11 21:06

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4211
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Dans n'importe quelle boite ,un cadre mis sur la sellette par la direction ,ferme sa gueule et bosse pour récuperer la confiance de son boss (et de son équipe) ,lui il s'épanche dans la presse et justifie ses choix et donc incrimine les autres.....Quelle nullité ce mec..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Dec-11 21:07

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

chax a écrit :

NOn en fait il est maladroit dans ses propos,quand il dit je suis aller les chercher,il veut dire: j'ai observer ses joueurs en questions puis je les est proposés au club.........

Mais il est clair que la décision final de faire signer un joueur n'est pas de sa responsabilité,ca c'est une certitude.

A travers ce post les types qui comprennent que je soutiens Anigo,faite moi plaisir,ne me quoter pas.

Comment tu peux soutenir Anigo ? lol lol

Oui chax tout a fait tu as raison c'est comme ça qu'il faut le comprendre  wink

12-Dec-11 21:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rackhir a écrit :

Sinon moi je pense pas qu'il parte cet hiver, Labrune va pas vouloir mettre le feu aux poudres alors qu'on a besoin d'unité pour remonter au classement et recoller aux 3 premières places.

En fait je pense que ça peut se faire dans une relative indifférence.
Diouf jouissait d'une bien plus grosse côte qu'Anigo et son licenciement a finalement fait peu de vague.
Et justement la trêve hivernale sera le moment parfait pour que ça se fasse entre 2 recrues, 3 rumeurs et les fêtes de fin d'année  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 21:08

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6136
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Oh José, Pape t attend toujours....bah quoi tu devais pas partir si il partait???

Putain c est vraiment un morpion ce type.Une fois accroché au poil tu galeres pour t en debarasser.Je pense que c est vraiment l annee de trop pour lui.Trop de mauvaises sorties dans la presse, trop de clash avec la Desch et monsieur ose par dessus tout se faire passer pour un martyre.

Ca fait des annees que je le fis et je continuerai tant qu il sera la Casses toi Anigo.


Mouais bof.

12-Dec-11 21:08

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :

rackhir a écrit :


Et pour Remy par contre, DD n'a rien à voir la dedans je suppose?

Mais bien sur qu'il y ai pour quelque chose puisque c'est lui meme qui a demander un joueur supplementaire  wink

Alors comment tu expliques qu'Anigo dise que Gignac ce n'est pas lui et que Remy par contre c'est lui? Pour moi l'un ne va pas sans l'autre... Si c'est DD qui a voulu Gignac alors c'est lui aussi qui a voulu Remy.

Le role d'Anigo c'est de regrouper les infos des differents scout de l'OM. Parcequ'Anigo doit etre le responsable de la cellule recrutement mais ca n'est pas lui qui supervise tous les joueurs.

Quand un scout pense qu'un joueur vaut le coup, il doit le verifier pour peut etre un futur recrutement.

Deschamps doit valider le choix quoiqu'il arrive sur le recrutement du joueur, et c'est ce qu'il a toujours fait jusque la.

Cela n'empeche que les priorités de Deschamps n'ont pas toujours pu etre prise en compte, souvent pour des raisons financieres.

Le lien Entraineur-DS me parait primordiale, et le fait qu'ils ne se supportent pas m'inquiete foncierement.

Apres je ne suis ni pro, ni anti. Bien au contraire, je deteste l'extrémisme tel qu'il soit, et faut arreter de croire que c'est tout l'un ou tout l'autre qui chauffe le chaud ou le froid sur le club. Les torts sont partagés, le plus chiant c'est leur gue-guerre de gamin qui casse les couilles.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Dec-11 21:09

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Quel boulet ce type. Un vrai nuisible. Un gros fouteur de merde. Un inutile.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Dec-11 21:10

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

S'il est si bon pour dénicher les jeunes, qu'il le fasse en se taisant et en adéquation avec les attentes du coach. Je ne connais pas un club où le recruteur récolte la lumière...  roll


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

12-Dec-11 21:11

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Sylvain94 a écrit :

Le lien Entraineur-DS me parait primordiale, et le fait qu'ils ne se supportent pas m'inquiete foncierement.

.

Entièrement d'accord, c'est pas sain et de mon point de vue ça ne peut pas marcher... alors après on me répondra qu'on a gagné des titres avec ces deux là côte à côte, mais sur du moyen long terme je vois pas comment ça peut ne pas porter préjudice à l'OM !

Dernière modification par Oumar78 (12-Dec-11 21:12)

12-Dec-11 21:12

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Le lien Entraineur-DS me parait primordiale, et le fait qu'ils ne se supportent pas m'inquiete foncierement.

.

Entièrement d'accord, c'est pas sain et de mon point de vue ça ne peut pas marcher... alors après on me répondra qu'on a gagné des titres avec ces deux là côte à côte, mais sur du moyen long terme je vois pas comment ça peut ne pas porter préjudice à l'OM !

D'ou l'edito de Tonton qui proposait de donner les pleins pouvoirs sportifs a Deschamps.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Dec-11 21:13

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

En ayant Deschamps, on a pas besoin d'un DS (surtout celui là), DD est un vrai manager général...


T'es le meilleur@mohamed

12-Dec-11 21:14

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

le âne nigaud come disait le grand jock.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Dec-11 21:14

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rackhir a écrit :

Sinon moi je pense pas qu'il parte cet hiver, Labrune va pas vouloir mettre le feu aux poudres alors qu'on a besoin d'unité pour remonter au classement et recoller aux 3 premières places.

En fait je pense que ça peut se faire dans une relative indifférence.
Diouf jouissait d'une bien plus grosse côte qu'Anigo et son licenciement a finalement fait peu de vague.
Et justement la trêve hivernale sera le moment parfait pour que ça se fasse entre 2 recrues, 3 rumeurs et les fêtes de fin d'année  lol

Je vois ce que tu veux dire mais pas sûr qu'il trouvera ça plus digeste entre noël et jour de l'an lol

Moi par principe je suis contre les chamboulements en cours de saison, c'est déjà assez le bordel en temps normal, vaut mieux attendre la fin pour tout remettre à plat et faire le bilan du bon et du mauvais. Par contre ce serait bien que les deux arrêtent de s'envoyer des piques.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

12-Dec-11 21:15

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Quand il dit qu'il est allé chercher certains joueyrs, ça ne veut pas dire que c'est lui qui les a choisi hein. Il dit juste qu'il a participé à leur venu. C'est Deschamps et lui seul qui choisit comme Anigo le dit.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Dec-11 21:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Sylvain94 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Le lien Entraineur-DS me parait primordiale, et le fait qu'ils ne se supportent pas m'inquiete foncierement.

.

Entièrement d'accord, c'est pas sain et de mon point de vue ça ne peut pas marcher... alors après on me répondra qu'on a gagné des titres avec ces deux là côte à côte, mais sur du moyen long terme je vois pas comment ça peut ne pas porter préjudice à l'OM !

D'ou l'edito de Tonton qui proposait de donner les pleins pouvoirs sportifs a Deschamps.

La solution la plus simple serait que les deux s'entendent et fassent leur mea culpa, il semblerait que ce soit du domaine du rêve, tant l'animosité à l'air importante, pourtant  c'est censé être des gens responsables... comme toi je ne suis ni anti ni pro, j'accorde plus de crédit à Deschamps mais je sais que lui aussi a ses défaults...

Donc du coup oui a un moment donner faudra trancher... enfin si on veut construire quelque chose de sérieux...

12-Dec-11 21:17

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Mahogany II a écrit :

Quand il dit qu'il est allé chercher certains joueyrs, ça ne veut pas dire que c'est lui qui les a choisi hein. Il dit juste qu'il a participé à leur venu. C'est Deschamps et lui seul qui choisit comme Anigo le dit.

C'est pour ca que les 2 sont responsables pour moi. Bon ou mauvais recrutement.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Dec-11 21:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Mahogany II a écrit :

Quand il dit qu'il est allé chercher certains joueyrs, ça ne veut pas dire que c'est lui qui les a choisi hein. Il dit juste qu'il a participé à leur venu. C'est Deschamps et lui seul qui choisit comme Anigo le dit.

C'est DD qui a validé chaque recrue oui c'est bien que enfin tout le monde le reconnaisse.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 21:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Nan, on ne le reconnaît pas, vous rêvez les gars big_smile

On remet juste les choses - et cet interview mensonger - dans son contexte.

Et le "deuxième choix" DD était Gilardino et Amauri, pas Gigi, apparu de nulle part en toute fin de mercato.

Et la "validation", bah ouais forcément, soit il se retrouvait à poil, soit il fait avec...

Dernière modification par Blackfisher (12-Dec-11 21:24)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 21:24

PatatiPatata
Membre
Lieu: Copacabana
Date d'inscription: 20-May-04
Messages: 4
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Anigo est plus enclin de parler de ses (très) rares réussites plutôt que de ses multiples fiascos en terme de recrutement...y aurait de quoi faire plusieurs troupeaux de chèvres avec tout ce qu'il nous a ramené...mais qu'il se casse, ce parasite. L'OM ne s'en portera que mieux.

Christian Giménez, Andres Mendoza, Bostjan Cesar, André Luis, Jérôme Bonnissel, Julien Rodriguez, Hassoun Camara, Ronald Zubar, Salim Arrache, Elliot Grandin, Kanga Akalé, Juan-Angel Krupoviesa, Milos Krstic, Matt Moussilou, Gaël Givet, Vincent Gragnic, Jacques Faty, Tyrone Mears, Elamin Erbate, Bakari Koné, Charley Fomen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous