12-Dec-11 22:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Il propose quoi?  lol

Gameiro par exemple  lol

Laisse le où il est celui là malheureux yikes

Le mec qui n'existe que lorsqu'il y a des espaces. il aurait été comme un poisson dans l'eau à l'OM avec nos adversaires qui sortent pas de leur surface  lol

Dernière modification par Gerard Bouchard (12-Dec-11 22:04)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Dec-11 22:04

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Il propose quoi?  lol

Gameiro par exemple  lol

Et DD n'en voulait pas, et c'est tant mieux.

Tu vois tu accrédites le système  wink  remarque pour ma part j'étais pas contre la venue de Gignac et que j'ai toujours dit qu'on l'a eu gratuit pour l' achat de Remy...


Gignaker le Zlatan

12-Dec-11 22:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rasta70 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rasta70 a écrit :


donc DD valide les choix d'anigo
si il ne valide aucun des choix d'anigo il n'a rien
fallait le dire plutot
je comprend mieux le mercato 2010
ca serait plus simple qu'il choississe lui meme mais bon
merci pour tes precisions ca confirme tous se que l'on pensait

Tu racontes vraiment n'importe quoi, j'espère que tu le fais exprès.

desolé c'est ce que tu dis plus haut
tu te perd dans tes explications

Non j'essaie de faire au plus simple pour toi, pour te faciliter la compréhension du truc mais en vain.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 22:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

09CISSE13 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

09CISSE13 a écrit :


Gameiro par exemple  lol

Et DD n'en voulait pas, et c'est tant mieux.

Tu vois tu accrédites le système  wink  remarque pour ma part j'étais pas contre la venue de Gignac et que j'ai toujours dit qu'on l'a eu gratuit pour l' achat de Remy...

Anigo a fait capoter l'affaire Fabiano, manifestement et vu comme ça s'est fait vite, il n'avait rien contre la piste Gignac.
C'est vrai quoi mettre 18M sur un international Brésilien, et titulaire c'est bien plus risqué que de mettre 16M sur un gars qui a passé une saison quasi blanche  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Dec-11 22:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Et DD n'en voulait pas, et c'est tant mieux.

Tu vois tu accrédites le système  wink  remarque pour ma part j'étais pas contre la venue de Gignac et que j'ai toujours dit qu'on l'a eu gratuit pour l' achat de Remy...

Anigo a fait capoter l'affaire Fabiano, manifestement et vu comme ça s'est fait vite, il n'avait rien contre la piste Gignac.
C'est vrai quoi mettre 18M sur un international Brésilien, et titulaire c'est bien plus risqué que de mettre 16M sur un gars qui a passé une saison quasi blanche  lol

Prend tout les éléments en compte et tu verras que ça te ferra moins sourire.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 22:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

09CISSE13 a écrit :


Tu vois tu accrédites le système  wink  remarque pour ma part j'étais pas contre la venue de Gignac et que j'ai toujours dit qu'on l'a eu gratuit pour l' achat de Remy...

Anigo a fait capoter l'affaire Fabiano, manifestement et vu comme ça s'est fait vite, il n'avait rien contre la piste Gignac.
C'est vrai quoi mettre 18M sur un international Brésilien, et titulaire c'est bien plus risqué que de mettre 16M sur un gars qui a passé une saison quasi blanche  lol

Prend tout les éléments en compte et tu verras que ça te ferra moins sourire.

Je vois un gars incompétent, analphabète et débile, qui a échoué en tant que coach, qui a échoué dans sa mission de maitriser les dépenses la saison passée alors que c'était son rôle en compagnie de Dassier (et qu'on me dise pas le contraire car c'est lui le premier à être monté au créneau pour Fabiano par exemple) et qui malgré tout est toujours au club avec certains pouvoir et un certain statut, avec le salaire qui doit suivre.
Excuse moi mais ça me fait tout sauf sourire.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Dec-11 22:15

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

Anigo nous prend pour des jambons. Il nous dit qu'il execute les choix de l'entraineur et nous vend notre meilleur joueur dans son dos.

Anigo n'a pas le pouvoir de faire ça.
Son rôle en fin de compte est ingrat car il fait un peu tampon entre le président et l'entraineur, sans la volonté du président de se séparer de Mamad', Anigo ne fait rien.

Hein ? relis son itw, il se gargarise s'avoir remplacer mamad par remy...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Dec-11 22:17

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Et DD n'en voulait pas, et c'est tant mieux.

Tu vois tu accrédites le système  wink  remarque pour ma part j'étais pas contre la venue de Gignac et que j'ai toujours dit qu'on l'a eu gratuit pour l' achat de Remy...

Anigo a fait capoter l'affaire Fabiano, manifestement et vu comme ça s'est fait vite, il n'avait rien contre la piste Gignac.
C'est vrai quoi mettre 18M sur un international Brésilien, et titulaire c'est bien plus risqué que de mettre 16M sur un gars qui a passé une saison quasi blanche  lol

Je vais pas tout reprendre un par un de vos postes en tout cas cette année le recrutement c'est dédé et mis a part son contrat anti licenciement on a eu quoi ? et la, vous dites rien c'est étrange ??? Sinon tu n'as pas compris mon post : je dis simplement que Remy vaut a lui seul le prix des deux joueurs.


Gignaker le Zlatan

12-Dec-11 22:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Jackalone a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

Anigo nous prend pour des jambons. Il nous dit qu'il execute les choix de l'entraineur et nous vend notre meilleur joueur dans son dos.

Anigo n'a pas le pouvoir de faire ça.
Son rôle en fin de compte est ingrat car il fait un peu tampon entre le président et l'entraineur, sans la volonté du président de se séparer de Mamad', Anigo ne fait rien.

Exact, certains ici ne comprennent pas qu'avant d'éxécuter les souhaits de DD , Anigo doit éxécuter ceux du Président.

En gros, c'est le larbin mais il tire la couverture à lui pour les succès... Y'a un truc qui cloche niveau argumentation.

Anigo est nuisible, sa récente sortie le prouve une nuovelle fois....


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Dec-11 22:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rasta70 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


Tu racontes vraiment n'importe quoi, j'espère que tu le fais exprès.

desolé c'est ce que tu dis plus haut
tu te perd dans tes explications

Non j'essaie de faire au plus simple pour toi, pour te faciliter la compréhension du truc mais en vain.

Toujours la faute des autres
comme ton idole anigo

12-Dec-11 22:26

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Jackalone a écrit :

PatatiPatata a écrit :

Anigo est plus enclin de parler de ses (très) rares réussites plutôt que de ses multiples fiascos en terme de recrutement...y aurait de quoi faire plusieurs troupeaux de chèvres avec tout ce qu'il nous a ramené...mais qu'il se casse, ce parasite. L'OM ne s'en portera que mieux.

Christian Giménez, Andres Mendoza, Bostjan Cesar, André Luis, Jérôme Bonnissel, Julien Rodriguez, Hassoun Camara, Ronald Zubar, Salim Arrache, Elliot Grandin, Kanga Akalé, Juan-Angel Krupoviesa, Milos Krstic, Matt Moussilou, Gaël Givet, Vincent Gragnic, Jacques Faty, Tyrone Mears, Elamin Erbate, Bakari Koné, Charley Fomen

Va falloir que tu prouves que tous ces joueurs sont des choix d'Anigo...

Le point commun? Tout les joueurs cités sont venus quand Anigo était DS, mais on sait tous que ces échecs sont imputables aux entraineurs qui se sont succédé à la tête de l'équipe, pas à notre fabuleux DS qui n'à aucune responsabilité dans ce club.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 22:28

PatatiPatata
Membre
Lieu: Copacabana
Date d'inscription: 20-May-04
Messages: 4
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Jackalone a écrit :

Gimenez, Mendoza, Andre Luis (que moi j'ai trouvé tres bon) ne sont pas venus pendant que Anigo était DS (de mémoire).
De plus la plupart des joueurs que tu cites étaient venues pour le banc voir pour entrer dans le groupe beaucoup plus tard.
Enfin, tu cites Givet, dont beaucoup ont du être plutot content de sa venue à l'époque.
Pour le cas Rodriguez, il nous a rendu de beaux services avant de se blesser à répétitions, qui pouvait prévoire ça?
Ensuite les cas Akalé et Bonnissel sont des joueurs qui apres une période néfaste, on atenté de les relancer (à l'image de Morientès et Zenden)

Ces joueurs ont été recrutés sous sa direction sportive (hors période Deschamps).
exemple :
https://www.footmarseille.com/1706/gimen … igner.html
T'es de la famille à Anigo pour le défendre aveuglément et minimiser ses échecs ?

Anigo c'est aussi le champion du monde du retourné de veste : "En tout cas, si Pape doit partir pour x raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres".

Ecoute José, il n'est jamais trop tard.

12-Dec-11 22:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

Anigo nous prend pour des jambons. Il nous dit qu'il execute les choix de l'entraineur et nous vend notre meilleur joueur dans son dos.

Anigo n'a pas le pouvoir de faire ça.
Son rôle en fin de compte est ingrat car il fait un peu tampon entre le président et l'entraineur, sans la volonté du président de se séparer de Mamad', Anigo ne fait rien.

Hein ? relis son itw, il se gargarise s'avoir remplacer mamad par remy...

Ben oui il peut comprendre la vente de Mamad' et se félicite de lui avoir trouvé un remplaçant de si grande valeur.
Ce qu'il y a c'est que tout le monde veut donner la responsabilité à une seule personne mais le mercato c'est une équipe qui s'en occupe principalement le président et l'entraineur, le DS étant là comme une sorte de conseiller et d'exécutant des 2.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 22:29

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

y'a clairement un clan maléfique, valbuena, gignac et nigo !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

12-Dec-11 22:29

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

je m'en moque un peu d'anigo, c'est juste un sbire sans importance et sans capacité de nuisance comme on aime souvent ici le décrire.

Celle la, elle est pas mal, tu te donnes du mal pour ton idole Pythéas  lol  Ca me rappelle un peu l'époque ou c'était l'agonie de notre cher Bebert national, tu te débattais pour lui.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 22:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

Jackalone a écrit :

PatatiPatata a écrit :

Anigo est plus enclin de parler de ses (très) rares réussites plutôt que de ses multiples fiascos en terme de recrutement...y aurait de quoi faire plusieurs troupeaux de chèvres avec tout ce qu'il nous a ramené...mais qu'il se casse, ce parasite. L'OM ne s'en portera que mieux.

Christian Giménez, Andres Mendoza, Bostjan Cesar, André Luis, Jérôme Bonnissel, Julien Rodriguez, Hassoun Camara, Ronald Zubar, Salim Arrache, Elliot Grandin, Kanga Akalé, Juan-Angel Krupoviesa, Milos Krstic, Matt Moussilou, Gaël Givet, Vincent Gragnic, Jacques Faty, Tyrone Mears, Elamin Erbate, Bakari Koné, Charley Fomen

Va falloir que tu prouves que tous ces joueurs sont des choix d'Anigo...

Le point commun? Tout les joueurs cités sont venus quand Anigo était DS, mais on sait tous que ces échecs sont imputables aux entraineurs qui se sont succédé à la tête de l'équipe, pas à notre fabuleux DS qui n'à aucune responsabilité dans ce club.

entre temps, quand tous ces joueurs sont venus, on est passé de 8eme du classement à 1er.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

entre temps, quand tous ces joueurs sont venus, on est passé de 8eme du classement à 1er.

Ce que tu dis pas c'est que la seule année ou il ne s'occupe pas du recrutement depuis des lustres, on est champions en effet(Je parle pas de cette saison ou on à eu moins que Toulouse pour recruter)

Dernière modification par Ultra for ever (12-Dec-11 22:33)


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 22:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je m'en moque un peu d'anigo, c'est juste un sbire sans importance et sans capacité de nuisance comme on aime souvent ici le décrire.

Celle la, elle est pas mal, tu te donnes du mal pour ton idole Pythéas  lol  Ca me rappelle un peu l'époque ou c'était l'agonie de notre cher Bebert national, tu te débattais pour lui.

tu me connais mal ultra.
je n'ai ni dieu ni maitre, encore moins des idoles.
quand un gars que j'aime bien, comme deschamps par exemple, fait des choix douteux, je n'hésite pas à le dire.
mais ici, la pensée est très binaire.
je ne te classe pas parmi eux, ultra. je prends ça pour de la provocation, c'est pourquoi je ne m'en offusquerais pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

entre temps, quand tous ces joueurs sont venus, on est passé de 8eme du classement à 1er.

Ce que tu dis pas c'est que la seule année ou il ne s'occupe pas du recrutement depuis des lustres, on est champions en effet(Je parle pas de cette saison ou on à eu moins que Toulouse pour recruter)

l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

DEHORS ! Pour la paix de ce club, il n'y a qu'une seule solution. Foutre le chauve à la porte. La consigne du président n'a pas été respecté, Anigo ouvre encore sa grande gueule alors que les cendres du dernier clash sont encore chaudes... Et en + il nous prend pour des cons. C'est fini, il me sort vraiment par les yeux.

+1, tout est dit.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM


Pied de page du Forum