17-Dec-11 01:18
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [EDITO] L'Inter Milan en huitièmes !
White_Angel a écrit :
ça va être chaud putain, j'aurais nettement préférer prendre l'Apoel... à en lire certains L'inter c'est des peintres...
T'as fini de voir des portugais partout toi?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
17-Dec-11 01:48
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
White_Angel a écrit :
ça va être chaud putain, j'aurais nettement préférer prendre l'Apoel... à en lire certains L'inter c'est des peintres...
L'Apoel, personne les connais mais tout le monde les veut. Ils ont juste fini premier d'un groupe où on aurait été capable de finir dernier comme Lyon ou Lille.
L'Apoel c'est le match piège par excellence. L'Inter, au moins, on sait à quoi s'en tenir.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
17-Dec-11 02:00
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Qu'on m'explique en quoi l'Inter Milan est un bon tirage pour notre pâle équipe phocéenne ..?
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
17-Dec-11 02:09
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
le grec a écrit :
Qu'on m'explique en quoi l'Inter Milan est un bon tirage pour notre pâle équipe phocéenne ..?
Tout est relatif, c'est un bon tirage comparé aux deux espagnols...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
17-Dec-11 10:47
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Quand il reste quatres adversaires potentiel à tirer (dont le Barça et le Real) donc deux chances sur quatres de se les prendre...chopper l'Inter est plutôt un bon tirage vu son déroulement.
17-Dec-11 12:48
- Bayata
- Membre
-
kartoch a écrit :
White_Angel a écrit :
L'Apoel, personne les connais mais tout le monde les veut. Ils ont juste fini premier d'un groupe où on aurait été capable de finir dernier comme Lyon ou Lille.
L'Apoel c'est le match piège par excellence. L'Inter, au moins, on sait à quoi s'en tenir.
Tout à fait.
Quand tu vois que les dirigeants commençaient à affirmer vouloir Nicosie, je sens qu'on serait tombé dans le piège en livrant un match foireux comme ça nous arrive assez régulièrement.
Contre l'Inter, je suis sûr qu'on sera mobilisé au moins, les joueurs vont livrer un match comme face au PSG, on sera présent et je suis confiant sur l'issue...
Dernière modification par Bayata (17-Dec-11 12:49)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-Dec-11 12:57
- Arbishop
- Membre
-
A lire certains, l'inter n'est pas un bon tirage...
Moi je veux bien mais quelle aurait été le bon tirage? Car si y a que les chypriote, ça laissait peut de place à la chance 1 chance sur 7.
17-Dec-11 13:26
Arbishop a écrit :
A lire certains, l'inter n'est pas un bon tirage...
Moi je veux bien mais quelle aurait été le bon tirage? Car si y a que les chypriote, ça laissait peut de place à la chance 1 chance sur 7.
on verra plutart si c'est un bon ou un mauvais tirage
si on passe il sera bon
si on sort il sera mauvais
mais on a nos chances
Textor notre héros
17-Dec-11 13:32
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Je préfère prendre l'Inter que Benfica perso , Pour moi avec l'Apoel c'était le tirage parfait !
17-Dec-11 14:31
- Vasco93
- Membre
-
mais c'est un repaire de petites quéquettes ici...ca fait dans son bénouze au moindre nom ronflant..le seul virus que me fout la gastro il s'appelle Barça
Dernière modification par Vasco93 (17-Dec-11 14:32)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "