17-Dec-11 10:55

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Mandanda : "j'étais numéro 1"

Mandanda : "j'étais numéro 1"
Steve Mandanda, qui s'apprête à rejoindre Fabien Barthez et ses 228 matchs disputés sous les couleurs olympiennes, est revenu pour La Provence sur la place de numéro 2 qu'il occupe actuellement en équipe de France.
"Ce qui me ronge, c'est que j'étais numéro 1 et que j'ai laissé passer cette chance... J'y pense à chaque match, chaque compo d'équipe ou chaque sélection. J'ai ce sentiment au fond de moi, je suis énervé ou frustré contre moi-même. On fait souvent des comparaisons, alors qu'il n'y a pas forcément besoin de le faire. Qui est le meilleur, qui est ceci..."

Un Steve Mandanda amer car il sait qu'il sera désormais délicat de déloger Hugo Lloris pour reprendre la main chez les B...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-11 11:14

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Mandanda : "j'étais numéro 1"

Dommage que c'est l'autre guignol de  raymond blanc au commande, les vrais savent qui est le numero 1 francais.

17-Dec-11 11:36

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

A coté du coté sportif, je suis certain que les médias ont eu leur rôle à jouer dans cette hiérarchisation, à grands coups "d'arrêt exceptionnel" et de "parade miraculeuse"  au moindre geste de Lloris.
Mais bon ça fait plaisir de voir un mec qui n'accepte pas sa situation de deuxième, un gagnant dans l'âme.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

17-Dec-11 11:42

Treizégol
Membre
Lieu: bogota (13001)

TheFlowerKing a écrit :

A coté du coté sportif, je suis certain que les médias ont eu leur rôle à jouer dans cette hiérarchisation, à grands coups "d'arrêt exceptionnel" et de "parade miraculeuse"  au moindre geste de Lloris.
Mais bon ça fait plaisir de voir un mec qui n'accepte pas sa situation de deuxième, un gagnant dans l'âme.

Surement,d'ailleurs on entend plus souvent parler de ses boulettes que de ses grands match

17-Dec-11 11:43

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Ok il y avait les journalistes pour vanter les mérites de lloris mais il faut reconnaitre que Steve en EDF n'a jamais fait de bons matches et se loupait un peu trop souvent...

Comme il le dit, il a laissé passé sa chance, c'est de sa faute et voila ! Qu'il continue à bosser dure, et si un jour lloris a un coup de moins bien steve sera là pour surgir et revenir dans le 11 titulaires ^^

the possimpossible

17-Dec-11 12:21

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Becks a écrit :

Ok il y avait les journalistes pour vanter les mérites de lloris mais il faut reconnaitre que Steve en EDF n'a jamais fait de bons matches et se loupait un peu trop souvent...

Comme il le dit, il a laissé passé sa chance, c'est de sa faute et voila ! Qu'il continue à bosser dure, et si un jour lloris a un coup de moins bien steve sera là pour surgir et revenir dans le 11 titulaires ^^

Lloris avec les deux bras en moins sera quand même titulaire  roll

17-Dec-11 12:34

Bryan2
Membre

Rivyus a écrit :

Dommage que c'est l'autre guignol de  raymond blanc au commande, les vrais savent qui est le numero 1 francais.

Mais lol, quand tu vois mandanda enchaîner une autre bourde quand tu lui donne sa chance, c'est normal de mettre un lloris qui fait des bonnes performances.

17-Dec-11 12:53

Arbishop
Membre

Ça va, ça vient c'est le problème. A chaque rassemblement faudrait changer de gardien sinon.

Le problème la dedans n'est pas de savoir qui est le meilleur mais qu'au moins un des deux soit constant dans le haut-niveau, car là c'est vraiment n'importe quoi, 2 mois Mandanda sera bon puis nul, et vice versa pr Loris...

A défaut de régularité, le status-qo restera en l'état, avec Loris dans les cages

17-Dec-11 14:09

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Bryan2 a écrit :

Rivyus a écrit :

Mais lol, quand tu vois mandanda enchaîner une autre bourde quand tu lui donne sa chance, c'est normal de mettre un lloris qui fait des bonnes performances.

Le probleme c'est que et Lloris et Mandanda faisaient des boulettes en EDf, mais celles de ce dernier étaient passées sous silence.

17-Dec-11 14:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Mandanda a été balancé N°1 en EDF au plus mauvais moment. Il n'y avait rien sous Domenech, pas d'équipe, pas de stratégie, pas d'esprit d'équipe, rien c'était le désert complet. Les performances d'équipes ne lui ont pas rendues services à cette époque, ça s'est même retourné contre lui. Puis Lloris est passé par là et malgré quelques bourdes (notamment celle en Bosnie) lui aussi est toujours là titulaire.

17-Dec-11 15:21

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pour une fois qu'en EDF il y a une certaine stabilité on va pas se plaindre, surtout que sur ce poste c'est vachement important.
Alors ok c'est dommage pour Mandanda mais bon Lloris c'est pas non plus un peintre quoi...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Dec-11 15:38

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

slash40 a écrit :

Mandanda a été balancé N°1 en EDF au plus mauvais moment. Il n'y avait rien sous Domenech, pas d'équipe, pas de stratégie, pas d'esprit d'équipe, rien c'était le désert complet. Les performances d'équipes ne lui ont pas rendues services à cette époque, ça s'est même retourné contre lui. Puis Lloris est passé par là et malgré quelques bourdes (notamment celle en Bosnie) lui aussi est toujours là titulaire.

Non mais toutes les bourdes de Mandanda sont mis en avant dans les médias alors que Lloris ça passe comme si de rien était .

17-Dec-11 15:42

kurosaki-kun
 Exclu

Laemik a écrit :

Alors ok c'est dommage pour Mandanda mais bon Lloris c'est pas non plus un peintre quoi...

Pour etre franc, aucun des deux ne me donne une sensation de sécurité pour le moment...Je suis vraiment a l'ancienne pour les gardiens, peut etre le seul poste ou je trouve pas mon compte dans la new generation...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Dec-11 15:46

Ben Waddle
Membre

Sans Lloris l'an dernier Lyon c'était zéro... faut être objectif il est meilleur, plus régulier que Steve.

17-Dec-11 15:50

vel'saian
 Maître Zen...?

C'est chelou, aucun média français n'a relevé que lors de la coupe du monde, Lloris c'est 3 matchs et 2 boulettes...
Bcp ont oublié qu'il se troue lamentablement contre l'Afrique du sud

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Dec-11 15:50

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

kurosaki-kun a écrit :

Laemik a écrit :

Pour etre franc, aucun des deux ne me donne une sensation de sécurité pour le moment...Je suis vraiment a l'ancienne pour les gardiens, peut etre le seul poste ou je trouve pas mon compte dans la new generation...

Tiens moi justement c'est un des rares poste où je trouve qu'on est cohérent...
C'est quoi pour toi à l'ancienne ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Dec-11 15:55

kurosaki-kun
 Exclu

Laemik a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Laemik a écrit :

Tiens moi justement c'est un des rares poste où je trouve qu'on est cohérent...
C'est quoi pour toi à l'ancienne ?

Bah cette nouvelle generation de gardien me botte pas encore tant que ca...
Je parle purement subjectivement, les mecs sont bons, ont du talent, mais ya pas le truc qui me les ferait kiffer plus qu'un autre...
J'arrive pas a sortir du Barthez/Buffon/Van Der Sar...Encore trop frais...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Dec-11 15:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ben Waddle a écrit :

Sans Lloris l'an dernier Lyon c'était zéro... faut être objectif il est meilleur, plus régulier que Steve.

Pour moi ce sont tous les deux 2 gardiens surcôtés tour à tour (d'abord Steve puis Francis) qui ont beaucoup de lacunes, l'un a des gros soucis sur les frappes avec rebonds et l'autre a un jeu au pied digne de ma grand mère et se déchire sur ses sorties aériennes 1 fois sur deux, et c'est un gardien de classe mondiale ça?  big_smile
Bref aucun des deux n'arrive à la cheville d'un Barthez.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Dec-11 16:00

Ben Waddle
Membre

La nouvelle génération est différente, des Barthez, petits gabarits, on n'en fait plus, maintenant c'est que des grands costauds taillés comme dans le champ' anglais. Et vu l'évolution des ballons depuis dix ans, ça ressemble de plus en plus à des gardiens de hand, on dégage la balle à coups de réflexes plus que de précision. Les gardiens d'aujourd'hui sont pas comparables à avant je trouve.

17-Dec-11 16:03

kurosaki-kun
 Exclu

Ben Waddle a écrit :

La nouvelle génération est différente, des Barthez, petits gabarits, on n'en fait plus, maintenant c'est que des grands costauds taillés comme dans le champ' anglais. Et vu l'évolution des ballons depuis dix ans, ça ressemble de plus en plus à des gardiens de hand, on dégage la balle à coups de réflexes plus que de précision. Les gardiens d'aujourd'hui sont pas comparables à avant je trouve.

Agreed !

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum