18-Dec-11 12:05
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Gourcuff : "on est volé"
Pastaga a écrit :
Copieusement sifflé par le public montpelliérain à la suite d'un contact avec Jourdren, Yoann Gourcuff a passé un dimanche soir difficile. Dans une interview accordée à L'Equipe, son père dénonce ces sifflets et ne manque pas de stigmatiser le public sudiste : "Le jour où les idiots seront interdits de stade, il y aura moins de monde dans le public et il y a aussi des régions où il y a un peu plus de ce type de personnes. Mais malheureusement, ça fait partie du bagage du joueur professionnel."
http://www.webmhsc.com/christian-gourcu … v4519.htmlVoilà le respect montré par ce "Monsieur" du foot envers le public sudiste !
Ca aussi c'est l'hallu que personne n'ai jamais retenu ces propos, qui sont quand même incroyables.
Je trouve que c'est autrement plus grave qu'une banderole dans une tribune, ou un joueur qui chante un chant de supporter après une victoire en finale.
A un certain moment, je crois que les gens comme Gourcuff adhèrent à l'image que leur donne les médias à eux et leur équipe. Lorient, petit club fair play qui fait du jeu et qui pose soucis au gros clubs, et ce avec un petit budget...Et le mec du coup ne supporte pas d'être le club qui se prend des rouges pour comportement anormal et anti fair play, et qui merde sa fin de match alors qu'il pensait faire le coup parfait.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Dec-11 12:20
- Brasil
Exclu
-
J'espère que le modérateur ne va pas m'exclure pour mes propos.si oui ...au revoir!
18-Dec-11 12:37
- jackbauer
- agent fédéral
- Lieu: a la cat
Surtout que sur foot plus, on voit clairement roamo sortir fils de p... à l'arbitre après son rouge, mais Gourcuff n'a rien entendu!
Heureusement que l’homme a inventé la bière pour passer le temps…
@yoyo73
18-Dec-11 12:48
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Pytheas83bm a écrit :
ce type m'est profondément antipathique.
je me demande comment il est autant respecté dans ce métier.
Parce qu'il est prof de maths
18-Dec-11 12:59
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Pastaga a écrit :
En effet c'était un vol :
- Quand on lance Amalfitano dans le dos de la défense, superbe remise pour Remy qui va se présenter seul face à Audard et ... HJ d'Amalfitano. On voit sur le ralenti qu'Amalfitano n'était pas HJ !
Donc en effet il y a eu vol et c'est l'OM qu'on a volé !
+1 Le révélateur montre clairement qu'Amafiltano est sur la meme ligne que le défenseur et ce bigleux de Rouyer qui soutient qu'il est hors jeu malgré que son collègue lui dit qu'il ne l'est pas.
18-Dec-11 13:01
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
Diss a écrit :
Pastaga a écrit :
En effet c'était un vol :
- Quand on lance Amalfitano dans le dos de la défense, superbe remise pour Remy qui va se présenter seul face à Audard et ... HJ d'Amalfitano. On voit sur le ralenti qu'Amalfitano n'était pas HJ !
Donc en effet il y a eu vol et c'est l'OM qu'on a volé !+1 Le révélateur montre clairement qu'Amafiltano est sur la meme ligne que le défenseur et ce bigleux de Rouyer qui soutient qu'il est hors jeu malgré que son collègue lui dit qu'il ne l'est pas.
j'ai fini par couper le son avec ces conneries!!!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
18-Dec-11 13:01
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
nonofeuille a écrit :
M'etonne pas que son fils soit gay
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Dec-11 13:25
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Et ce gros sous-corticalisé de base il va etre sanctionné ou pas ? Nous on sort la meme on se fait défoncer...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
18-Dec-11 13:32
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Gourcuff: "on s'est fait violer"
+1
Direction demission!!!
18-Dec-11 13:35
Le public du "SUD" te pisse à la raie espèce de trou du cul.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
18-Dec-11 13:47
Bon allez je ferme parce que vous êtes pathétiques. C'est quand même incroyables d'écrire des propos encore plus betes que ceux de Christian Gourcuff hier.
Merci par contre à ceux qui sont restés sur le sujet et qui ont démonté les arguments du coach de Lorient. C'est de cette manière qu'il faut réagir et pas en étant au niveau des paquerettes.