19-Dec-11 07:00
[NEWS] Gadi a aimé sa première au Vélodrome
Gadi a aimé sa première au Vélodrome
Écarté du groupe pro il y a quelques semaines puis réintégré quelques jours plus tard, Chris Gadi a connu samedi face à Lorient sa première grande émotion sportive en rentrant dans les dernières minutes de la rencontre. "Ça m'a fait plaisir de rentrer avec les supporteurs qui poussent derrière, c'est vrai que c'est excitant de jouer au Vélodrome, j'attendais ça depuis longtemps. Je crois que ça c'est bien passé et en plus on a gagné. Jusqu'au bout, on sentait qu'on pouvait remporter ce match, qu'il y avait moyen de faire quelque chose. Cette victoire, on est vraiment aller la chercher."
Dans une situation où le club phocéen connait de grosses difficultés financières, Gadi sait qu'il ...
19-Dec-11 08:00
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [NEWS] Gadi a aimé sa première au Vélodrome
heureusement qu'on gagne, sinon ca aurait vraiment été une première de merde avec son sauvetage sur la ligne....
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
19-Dec-11 08:07
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
C'est bien de commencer à plonger les jeunes dans le grand bain.
Effectivement on a bien compris qu'on avait pas une tune, alors il faut qu'il soient au niveau.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Dec-11 12:22
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Si on avait perdu ou fait match nul, ça aurait été sa dernière... vu son intervention décisive pour suppléer Audard...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
19-Dec-11 12:26
- faitoucini
- Membre
-
le grec a écrit :
Si on avait perdu ou fait match nul, ça aurait été sa dernière... vu son intervention décisive pour suppléer Audard...
oui et on l aurait pendu haut et court , ou bien encore brulé sur le bucher ....
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
19-Dec-11 12:28
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
En fin de saison .. certes ..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona