19-Dec-11 14:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Féry traite Valbuena de "truqueur"

Féry traite Valbuena de "truqueur"
Si bien souvent les dirigeants marseillais ont évité ces derniers mois de critiquer ouvertement l'arbitrage et les adversaires, d'autres se sont moins gêner ce week-end de vilipender l'homme en noir. C'est le cas de Christian Gourcuff qui a parlé de "vol" lors de la défaite de ses hommes au Stade Vélodrome.

Mais à Lorient, si l'entraineur n'est pas à prendre en exemple, son président ne l'est pas non plus. "Valbuena a du talent, mais c'est un truqueur récidiviste : à quand des sanctions ? Son plongeon dans les arrêts de jeu nous coute un point et un rouge" a indiqué le président des Merlus sur son Twitter, oubli...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-11 14:38

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [NEWS] Féry traite Valbuena de "truqueur"

Et nous, bien sûr, on va pas réagir neutral

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Dec-11 14:39

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

ils doivent jamais regarder les nene, gameiro, menez, hazard ces mecs là

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

19-Dec-11 14:41

You610
 Exclu

"sur son Twitter" big_smile

Serieux qu'il ouvre sa gueule en public ce baltringue, lui et Gourcul doivent etre sanctionner.

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

19-Dec-11 14:45

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Bien content que valbuena lui ait mis une énorme citrouille là où ca fait mal, tellement plaisir de les voir pleurer dans les medias...
Encore plus de saveur à notre victoire...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

19-Dec-11 14:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kartoch a écrit :

En même temps, c'est peut-être là la grandeur de nos dirigeants. De laisser les autres parler (même si j'avoue c'est dur). Par contre j'espère qu'en coulisses ont s'active pour qu'ils soient sanctionnés (et c'est dramatique d'en avoir besoin).

19-Dec-11 14:50

kartoch
Membre

TontonFlingueur a écrit :

kartoch a écrit :

En même temps, c'est peut-être là la grandeur de nos dirigeants. De laisser les autres parler (même si j'avoue c'est dur). Par contre j'espère qu'en coulisses ont s'active pour qu'ils soient sanctionnés (et c'est dramatique d'en avoir besoin).

L'ignorance est la plus belle des réponses, je suis d'accord. Mais s'imposer de temps en temps pour éviter de se faire marcher sur la gueule, ça ne fait pas de mal. Après, comme tu dis, peut-être qu'en interne ça bouge.

19-Dec-11 14:52

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

s'il l'a dit sur twitter, c'est qu'il doit avoir raison

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

19-Dec-11 14:53

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Qu'ils aillent se faire scoudre, et pis c'est tout ! (Mode Philippe Lucas)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Dec-11 14:54

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Lance Armstrong a écrit :

s'il l'a dit sur twitter, c'est qu'il doit avoir raison

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 14:56

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

kartoch a écrit :

kartoch a écrit :

Et nous, bien sûr, on va pas réagir :|

L'ignorance est la plus belle des réponses, je suis d'accord. Mais s'imposer de temps en temps pour éviter de se faire marcher sur la gueule, ça ne fait pas de mal. Après, comme tu dis, peut-être qu'en interne ça bouge.

sauf que derrière des phrases comme çelle là ont une influence sur les futures décisions arbitrales.
forcément les prochains arbitres seront moins tentés de siffler pour valbuena (à tord sans doute) pour éviter d'être mêlé à de telles polémiques.
les déclas des dirigeants adverse + le CFC + les émissions diverses diffusés à la tv nous portent forcément préjudice.

on est dans l'obligation de répondre, et c'est là qu'anigo doit servir de tampon pour le club et protéger les intérêts de l'OM.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Dec-11 14:57

babidy78
 Arabian Panther

J'espere que les dirigeants vont réagir et lever un bouclier, grandeur ou pas, c'est un joueur de l'OM qui est attaqué et son honneur bafoué. Quand ca joue l'OM, les clubs se permettent pas mal de choses ces derniers temps, il faut que ca cesse.

Dernière modification par babidy78 (19-Dec-11 14:58)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Dec-11 14:58

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

" son plongeon nous coûte un point un et un rouge "

Parce qu'un coup franc à 30m c'est synonyme de but, et que Romao est obligé de faire des croches pattes et de s'enflammer sur l'arbitre ?
Non, c'est la bêtise de leur joueur et l'erreur de leur défense , ainsi que le beau coup francde Valbu et la superbe tête de Magic Benoît qui leur coûte ça.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Dec-11 14:58

patom
Big Footix

babidy78 a écrit :

J'espere que les dirigeants vont réagir et lever un bouclier, grandeur ou pas, c'est un joueur de l'OM qui est attaqué et son honneur bafouée. Quand ca joue l'OM, les clubs se permettent pas mal de choses ces derniers temps, il faut que ca cesse.

Tapie, Bouchet ou Diouf aurait répondu, je doute que Labrune le fasse !!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Dec-11 14:59

kartoch
Membre

ronnie_10 a écrit :

kartoch a écrit :

sauf que derrière des phrases comme çelle là ont une influence sur les futures décisions arbitrales.
forcément les prochains arbitres seront moins tentés de siffler pour valbuena (à tord sans doute) pour éviter d'être mêlé à de telles polémiques.
les déclas des dirigeants adverse + le CFC + les émissions diverses diffusés à la tv nous portent forcément préjudice.

on est dans l'obligation de répondre, et c'est là qu'anigo doit servir de tampon pour le club et protéger les intérêts de l'OM.

+100

Je le sais très bien. Suffit se rappeler Antonetti qui avait mis en doute l'impatialité de Coué, s'en est suivi un 1-3 contre nous avec l'expulsion de Krupo et le geste de Pagis....

Faut sortir les dents de temps en temps... on est trop gentil sérieux.

19-Dec-11 14:59

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Féry nous mène en bateau.

19-Dec-11 15:00

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

ronnie_10 a écrit :

kartoch a écrit :

Carrément , ne serait ce que pour faire savoir à Valbuena qu'il est soutenu au sein du club il faut réagir . Ras le cul du CFC , manquerait plus que Valbuena passe en commission

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Dec-11 15:01

babidy78
 Arabian Panther

fry a écrit :

Féry nous mène en bateau.

Quand meme ! Tu peux mieux faire, je t'ai connu plus inventif !  lol

19-Dec-11 15:02

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

meunier111 a écrit :

" son plongeon nous coûte un point un et un rouge "

Parce qu'un coup franc à 30m c'est synonyme de but, et que Romao est obligé de faire des croches pattes et de s'enflammer sur l'arbitre ?
Non, c'est la bêtise de leur joueur et l'erreur de leur défense , ainsi que le beau coup francde Valbu et la superbe tête de Magic Benoît qui leur coûte ça.

C'est ridicule comme phrase c'est clair. Et si on marque sur une touche qui aurait du être à eux, ils diraient aussi que ça leur a couté 1 point et un rouge?
La seule fois où on peut dire ça (et encore) c'est pour un péno. Le reste ce sont des faits de jeu comme il y en a souvent dans chaque match.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Dec-11 15:03

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Qu'elles bande de cancrelats tous autant qu'ils sont a tomber sur Valbuena en l'insultant de truqueur alors qu'il y a bien faute.
L'arbitre était a 2 mètres de l'action et meme en revoyant le ralentis on voit bien que Valbuena cherche la faute, il voit Jouffre arriver comme un bourrin derrière lui et il met son pied en opposition pour proteger le ballon et obtenir une faute je ne vois pas en quoi c'est répréhensible qu'elle belle brochette d'hypocrites !

Par contre quand Réveillère placer au premier poteau arrete le ballon de la main de manière délibéré alors que celui ci aller rentrer dans le but là y'a plus personne pour s'offusquer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum