25-Dec-11 10:58
[MERCATO] Suarez : le buteur d'Anderlecht à l'OM ?
Suarez : le buteur d\'Anderlecht à l\'OM ?
Toujours à la recherche d'un attaquant de talent pouvant pallier au départ pour la CAN d'André Ayew et remplacer André-Pierre Gignac que l'on sait en partance, l'OM aurait mis en bonne place sur ses tablettes le buteur d'Anderlecht : Matias Suarez (23 ans). En lice pour le Soulier d'Or belge, l'attaquant argentin avait été à deux doigts de rejoindre le Stade Rennais cet été avant de finalement rester dans son club.rnrnAujourd'hui, Matias Suarez ne cache plus vouloir vivre d'autres expériences. "La Ligue des champions, c'est mon rêve. Cela était déjà le cas avant que je vienne jouer en Europe." Des ambitions à la portée de l'OM toujours qualifié pour les huitièmes de finale de Champions Leagu
25-Dec-11 11:16
Re: [MERCATO] Suarez : le buteur d'Anderlecht à l'OM ?
on a pas de tunes
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
25-Dec-11 11:23
- chaz01
- Membre
-
olympien55 a écrit :
on a pas de tunes
+1 mais visiblement y en a qui ne comprennent pas...
Et après ils se plaignent qu on soit sur des mouloungi and Co
Je sais pas comment on peut leur expliquer que les bons joueurs coûtent de l argent, ce qu on a pas...
25-Dec-11 11:26
On peut aussi vendre pour acheter. Mais le prix de ce joueur me parait bien élevé.
25-Dec-11 11:31
- chaz01
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
On peut aussi vendre pour acheter. Mais le prix de ce joueur me parait bien élevé.
Lucho au mieux on le vend 4, et peut de club pourrait se permettre de payer son salaire pour un joueur qui n apporte rien (mis a part nous bien sur...), et gignac personne ne veux d un joueur peu professionnel avec un gros salaire, tjs blessé mis a part en prêt, ce qui ne nous rapporterai pas d argent pour acheter
Mis a part André, Rémy voir mbia ou Azpi aucun de nos joueurs pourraient avoir des offres digne de se nom et les dirigeants serait vraiment très con de les vendre.
25-Dec-11 11:32
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Ça me parait bien cher pour un joueur de Jupiler League....
RIP
[Team de l'HATTRICK]
25-Dec-11 11:38
- chaz01
- Membre
-
guistarstylers a écrit :
Ça me parait bien cher pour un joueur de Jupiler League....
Depuis que de vieux club anglais achetent des joueurs qui marquent 10 but, une vingtaine de M€ c est devenu comme ça
25-Dec-11 13:49
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
chaz01 a écrit :
olympien55 a écrit :
on a pas de tunes
+1 mais visiblement y en a qui ne comprennent pas...
Et après ils se plaignent qu on soit sur des mouloungi and Co
Je sais pas comment on peut leur expliquer que les bons joueurs coûtent de l argent, ce qu on a pas...
c'est frustrant de voir les médias avancer des joueurs intéressant sur le papier pour rajouter mais il vaut x millions et x clubs de renom sont dessus !
sachant notre contexte financier, autant ne rien dire mais comme c'est l'OM et que les supporters avides se jettent sur ces fausses news comme des abeilles sur du miel, les médias ne s'en privent pas !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Dec-11 14:32
- isaminho
- Membre
-
faut prendre cissé putain.le gars connait la maison, il peut jouer devant et a droite.
il est sur le banc a la lazio et veut revenir en france.
bonne année!
26-Dec-11 02:05
- malti
- Membre
-
isaminho a écrit :
faut prendre cissé putain.le gars connait la maison, il peut jouer devant et a droite.
il est sur le banc a la lazio et veut revenir en france.
H
Si chaqun de nos supporter donne 100 euro on peu
s'acheter louis fabiano , cisse laisse le a auxerre la ba il pourra bien faire sa star
pm flamengo
26-Dec-11 02:32
- M@roc@in
- Membre
-
malti a écrit :
isaminho a écrit :
il est sur le banc a la lazio et veut revenir en france.H
s'acheter louis fabiano , cisse laisse le a auxerre la ba il pourra bien faire sa star![]()
![]()
Quand je lis des gogoles comme toi critiquer Djib comme sa! j'me dit on le mérite vraiment pas ! Il mérite mieux que les gogoles comme toi !
26-Dec-11 03:21
- LéoDagan
- Membre
-
Je vois pas bien le sens de ce petit jeu masochiste qui consiste à faire toute la liste des mecs qui ont envie de changer d'air.
Vu que de toutes façons il faudra faire avec ceux qui sont là, est ce vraiment intelligent de faire semblant de leur trouver un concurrent ???
26-Dec-11 03:54
- malti
- Membre
-
M@roc@in a écrit :
malti a écrit :
isaminho a écrit :
il est sur le banc a la lazio et veut revenir en france.H
s'acheter louis fabiano , cisse laisse le a auxerre la ba il pourra bien faire sa star![]()
![]()
Quand je lis des gogoles comme toi critiquer Djib comme sa! j'me dit on le mérite vraiment pas ! Il mérite mieux que les gogoles comme toi !
Gogole ! Deja je ne t'ai pas insulter donc calme toi stp on ne se connait pas !! moi ce que je pense c'est que cisse n'a rien fait de bien a l'om a part le salaire de star qu'il avait heuresement qu.on n'avait niang parce que lui ne courait pas beaucoup bref c ce que je pense il sera mieu a auxerre
pm flamengo
26-Dec-11 11:07
malti a écrit :
M@roc@in a écrit :
malti a écrit :
H
![]()
Gogole ! Deja je ne t'ai pas insulter donc calme toi stp on ne se connait pas !! moi ce que je pense c'est que cisse n'a rien fait de bien a l'om a part le salaire de star qu'il avait heuresement qu.on n'avait niang parce que lui ne courait pas beaucoup bref c ce que je pense il sera mieu a auxerre
Ben c'est que tu dois pas connaitre grand chose au football mon pauvre.
Si le Djib' revient, c'est fiesta pour moi.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
26-Dec-11 11:35
- Abdel Bashir 1er
Exclu
-
malti a écrit :
Il était juste à presque 1 but tout les 2 matchs.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
26-Dec-11 13:38
- seul la victoire es belle
- Membre
-
Et il avait planter a chaque match de prépa avant que diouf ne le lourde pour son super troubadour!!!!
Seule la victoire est belle
26-Dec-11 13:45
Matiti c'est celui qui chie systématiquement à la gueule de Azpi même quand il fait un bon match alors plus rien ne m'étonne venant de lui me concernant
Dernière modification par Marcel Patoulacci (26-Dec-11 13:47)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Dec-11 13:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Diouf a lourdé personne, Cissé est parti tout seul comme un grand, même si ça arrangeait la direction du club....
Si il avait eu le courage de sa battre un minimum ....
26-Dec-11 13:50
- jackasse93
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Matiti c'est celui qui chie systématiquement à la gueule de Azpi même quand il fait un bon match alors plus rien ne m'étonne venant de lui me concernant
sauf que c'est malti là
26-Dec-11 13:52
jackasse93 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
sauf que c'est malti là
Rho comme tu es pointilleux comme mec c'est dingue
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino