26-Dec-11 17:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ancelotti 4 fois plus payé que Deschamps

Ancelotti 4 fois plus payé que Deschamps
Jusqu'à présent, Didier Deschamps était l'entraineur le mieux payé de Ligue 1 avec 3 millions d'euros par saison (le 4ème salaire du club ex-aequo avec Mathieu Valbuena). Avec l'éviction d'Antoine Kombouaré auteur pourtant d'un bilan assez satisfaisant, la donne change considérablement avec l'arrivée probable de Carlo Ancelotti à la place de l'ancien défenseur du PSG.

En effet, France Soir nous apprend aujourd'hui que les investisseurs qataris auraient mis les moyens pour attirer l'ancien entraineur de Chelsea et du Milan AC. Selon le quotidien, Carlo Ancelotti gagnerait 12 millions d'euros bruts par an, soit 4 fois le salaire du coach phocéen. Autant que Pep Guardiola au FC Barcelone et q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-11 17:47

climb
Membre

Re: [NEWS] Ancelotti 4 fois plus payé que Deschamps

Il touchera quelque chose d'équivalent à Chelsea. Brut > net

26-Dec-11 17:47

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

"We wish you a merry christmas, we wish you..."

punaise  big_smile

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

26-Dec-11 17:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'Etat français s'il n'y a pas encore une magouille quelque part.

26-Dec-11 17:54

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Bon bah ca pose le truc...

Pendant se temps ca admire manchester city, je comprendrais jamais certains sup je crois

Ce qui se passe au PSG est juste surréaliste

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

26-Dec-11 17:57

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Et pourtant il finira la saison derrière DD  neutral

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Dec-11 18:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

TontonFlingueur a écrit :

C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'Etat français s'il n'y a pas encore une magouille quelque part.

C'est une goutte d'eau dans l'océan de déficit de l'état français quand même.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Dec-11 18:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Et dire que certains pensent que l'argent ne fait pas le bonheur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Dec-11 18:08

afonso alves
Le gardien du temple

Marcel Patoulacci a écrit :

C'est une goutte d'eau dans l'océan de déficit de l'état français quand même.

1780 Milliards d'euros  big_smile
La cigale a violé la fourmi!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Dec-11 18:22

afonso alves
Le gardien du temple

mytico a écrit :

Bon bah ca pose le truc...

Pendant se temps ca admire manchester city, je comprendrais jamais certains sup je crois

Ce qui se passe au PSG est juste surréaliste

C'était inévitable vu les moyens colossaux de Qatar Investment Authority.
85 milliards de dollars d'actifs.
Le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani (32 ans  lol ) est l'émir héritier du Qatar. Alors que le propriétaire de City n'est qu'un de ses nombreux cousins.
Autrement dit, ils peuvent tout se permettre et vont tout se permettre.

26-Dec-11 18:32

kubbyuu
Membre

Ancelotti a le statut d'expatrié Italien ,ses revenus en France sont soumis a l'impôt Italien sauf 15% pour les dividendes au profit du fisc français et 10% en ce qui concerne les intérêts ,bien entendu le grand gagnant est l'URSSAF  sauf si la société qui paye Ancelotti est basé a l'etrangers,ce qui vu les propriétaires originaires du golfe est fort possible ,sachez qu'il y a des beaucoup de moyens pour contourner le système fiscal français car quand on est riche on peut se payer les meilleurs avocats fiscalistes qui vous apprendront comment faire l'amour au trésor public français. roll

Dernière modification par kubbyuu (26-Dec-11 18:34)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Dec-11 18:37

Bryan2
Membre

Comment lutter face à ça ? Autant clôturer les prochains championnats de ligue 1 et les donner directos au psg...

26-Dec-11 18:44

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Payer un mec 10M pour entrainner des tiene gameiro etc. c'est d'un ridicule.

26-Dec-11 18:46

kurosaki-kun
 Exclu

Bryan2 a écrit :

Comment lutter face à ça ? Autant clôturer les prochains championnats de ligue 1 et les donner directos au psg...

Monaco, Paris...
Faut se faire une raison, tout  monde y passera pour ceux qui voudront lutrer...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Dec-11 18:47

You610
 Exclu

Rivyus a écrit :

Payer un mec 10M pour entrainner des tiene gameiro etc. c'est d'un ridicule.

Je pense que les qataris preparent deja la LDC, ils ont vu qu'ils etaient premier avec Kombouaré. Ils ont vite compris la faiblesse de ce championnat big_smile

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

26-Dec-11 18:57

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

kubbyuu a écrit :

Ancelotti a le statut d'expatrié Italien ,ses revenus en France sont soumis a l'impôt Italien sauf 15% pour les dividendes au profit du fisc français et 10% en ce qui concerne les intérêts ,bien entendu le grand gagnant est l'URSSAF  sauf si la société qui paye Ancelotti est basé a l'etrangers,ce qui vu les propriétaires originaires du golfe est fort possible ,sachez qu'il y a des beaucoup de moyens pour contourner le système fiscal français car quand on est riche on peut se payer les meilleurs avocats fiscalistes qui vous apprendront comment faire l'amour au trésor public français. roll

je ne comprends pas, tu parles de dividendes et d'intérêts, mais quel rapport avec l'imposition d'un salaire?
et concernant ce que l'employeur doit à l'Etat, il ne s'agit pas seulement d'une imposition par tranches basée sur le montant du salaire versé au salarié?
parce que les dividendes et les intérêts concernent surtout les profits engrangés par la société, ce qui n'a pas de rapport direct avec combien elle paye ses employés.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

26-Dec-11 19:21

kubbyuu
Membre

Rudi a écrit :

kubbyuu a écrit :

je ne comprends pas, tu parles de dividendes et d'intérêts, mais quel rapport avec l'imposition d'un salaire?
et concernant ce que l'employeur doit à l'Etat, il ne s'agit pas seulement d'une imposition par tranches basée sur le montant du salaire versé au salarié?
parce que les dividendes et les intérêts concernent surtout les profits engrangés par la société, ce qui n'a pas de rapport direct avec combien elle paye ses employés.

Tout simplement parce que le salaire peut-être d'une somme fixe (dérisoire par le montant) et complété par des intérêts sur intéressement et dividendes sur résultats opérationnel,c'est un montage qui permet de payer le minimum en charges  ,quand a ce que  l'employeur doit á l'état ,le propriétaire étant basé a l'étrangers via une holding n'est pas soumis a la même législation comme  une société basé et déclarant ses bénéfices en France .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Dec-11 19:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Eh ben à ce prix là il y a interêt à avoir des résultats sinon...ça va tirer dans tous les sens dans la presse.  lol 

Pour ma part je trouve ça débile de claquer autant sur un entraineur pour gagner la L1 mais bon...

26-Dec-11 19:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kubbyuu a écrit :

je ne suis pas persuadé qu'ils vont courir le risque de contourner le fisc français quand les salaires sont connus et étalés sur la place publique.
à ce titre là, si l'entraineur bénéficie d'un statut particulier, pourquoi pas tous les joueurs non français voire le DS qui émarge à 400 000 €/mois.
et que dire de beckham et ses 800 000 € supposés.
truander le fisc français pour économiser les quelques millions payés à l'entraineur au regard des dizaines de millions déjà dépensés dans ce club serait un jeu trop dangereux pour le psg.
sans parler des autres clubs qui protesteraient légitimement d'un statut fiscal à part pour le seul coach du club le plus riche de france.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Dec-11 20:18

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

kurosaki-kun a écrit :

Bryan2 a écrit :

Monaco, Paris...
Faut se faire une raison, tout  monde y passera pour ceux qui voudront lutrer...

Ouai mais quand tu as la plus grosse des sangsue que toute la terre n'ai jamais porté depuis le commençement que sont les LD, tu te dis bah le temps va être long avant qu'ils daignent vendre...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum