07-Jan-12 00:49
Re: [MERCATO] Chelsea : 14 millions pour Azpilicueta ?
Parler d'indulgence pour Azpi, alors qu'il s'est fait taillader par les médias français et bon nombre de supps, c'est un peu le monde à l'envers.
Il a du surmonter au contraire pas mal de difficultés, que ce soit sa grave blessure, l'adaptation à un nouveau championnat plus physique que l'espagnol, et l'intégration à une nouvelle équipe dans un pays qui n'est pas le sien.
Même en tenant compte de tout ça, il n'a pas été épargné par les critiques et le fait qu'il soit parvenu à s'imposer quand même à l'OM, c'est une preuve que bien que ce soit un jeune joueur, il a un mental d'acier en plus de ses qualités footballistiques indéniables.
On voit aujourd'hui que malgré la publicité pas toujours flatteuse qu'il a eu depuis qu'il est en France, (même si les avis commencent à changer, notamment après sa grosse perf contre Paris) que des clubs prestigieux s’intéressent encore à lui, c'est peut être pas pour rien non plus.
Dernière modification par rackhir (07-Jan-12 01:02)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Jan-12 09:42
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
A ce prix je pense qu'il serait déja dans l'avion pour Londre y'a meme pas a négocier. C'est vrai que depuis son match contre Paris il est bon mais quand je vois qu'on le qualifie de génie, faut quand meme pas déconner.
Mais rassurez vous les fana d'Azpi cette offre elle sent vraiment la rumeur infondé lancé par son agent et d'ailleur c'est pas la première du genre car meme lorsqu'il était dans le creux et qu'il nous faisait ses matchs catastrophiques il avait la moitié de l'Europe a ses trousses....enfin si on en croit les rumeurs
07-Jan-12 09:50
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
je remarque que les mecs qui veulent sa vente a 14 patates c'est les mecs qu'ils l'ont dézingué des son arrivée a base d'azpilicaca, d'arnaque, de bocaly était meilleur
et la maintenant l'offre est genre inesperée pour lui, faut le lourder dans la minute a Chelsea
je sais pas les gars vous vous dites pas que vous vous etes vautré dans votre jugement sur ce joueur ? C'est censé etre une chevre mais apparemment y'a Chelsea qui veut poser 15 millions dessus, ca vous met pas la puce a l'oreille ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jan-12 09:54
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
je remarque que les mecs qui veulent sa vente a 14 patates c'est les mecs qu'ils l'ont dézingué des son arrivée a base d'azpilicaca, d'arnaque, de bocaly était meilleur
et la maintenant l'offre est genre inesperée pour lui, faut le lourder dans la minute a Chelsea
je sais pas les gars vous vous dites pas que vous vous etes vautré dans votre jugement sur ce joueur ? C'est censé etre une chevre mais apparemment y'a Chelsea qui veut poser 15 millions dessus, ca vous met pas la puce a l'oreille ?
Ceux qui pensait que Azpi était une chèvre ce sont autant trompé que ceux qui pense que c'est un génie la vérité doit se trouver entre les deux.
Tu crois que l'offre de Chelsea est réel?
07-Jan-12 10:00
- Don Limpio
Exclu
-
-
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
je sais pas les gars vous vous dites pas que vous vous etes vautré dans votre jugement sur ce joueur ? C'est censé etre une chevre mais apparemment y'a Chelsea qui veut poser 15 millions dessus, ca vous met pas la puce a l'oreille ?Ceux qui pensait que Azpi était une chèvre ce sont autant trompé que ceux qui pense que c'est un génie la vérité doit se trouver entre les deux.
Tu crois que l'offre de Chelsea est réel?
j'en sais rien pour l'offre mais l'interet de Chelsea ca fait plusieurs fois qu'on en parle
et j'ai vu personne parler de génie, au mieux le potentiel ARD de la Roja dans le futur
on est sans doute plus proches de la realité de ce coté la que du coté des Azpilicaca l'arnaque a 7 millions
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jan-12 10:16
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
Ceux qui pensait que Azpi était une chèvre ce sont autant trompé que ceux qui pense que c'est un génie la vérité doit se trouver entre les deux.
Tu crois que l'offre de Chelsea est réel?j'en sais rien pour l'offre mais l'interet de Chelsea ca fait plusieurs fois qu'on en parle
et j'ai vu personne parler de génie, au mieux le potentiel ARD de la Roja dans le futur
on est sans doute plus proches de la realité de ce coté la que du coté des Azpilicaca l'arnaque a 7 millions
kartoch a écrit :
Azpi c'est un monstre, c'est indéniable.Profitons un peu du bonheur d'avoir un génie pareil à son poste, car avec la crise, c'est pas demain la veille qu'on pourra en avoir un de ce niveau. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on a peut-être le futur arrière droit de l'équipe espagnol, rien que ça.
Page précédente
L'interet de Chelsea, comme celui le la Roma, du FC Valence ou du Barça qui il y a quelques mois de cela préparait aussi une offre pour Azpi c'est de la flutte jouait par son agent.
Le Barça ça fait 4 mois qu'ils prépare leur offre.....c'est quoi le soucis? Ils ont un problème avec les chiffres?
07-Jan-12 10:23
- Don Limpio
Exclu
-
-
ah et donc le Barca fait pas d'offre donc quoi ? t'en deduis quoi exactement ?
parce que y'a un paquet de mecs hypers talentueux sur qui le Barca n'a jamais fait d'offre tu sais
ils supervisent le mec plein de fois, noue des contacts, anticipent leurs futurs besoins, sans forcement arriver avec la mallette de billet...c'est pas l'OM eux, ils arrivent pas en catastrophe apres le depart de leur titu en suppliant de leur vendre hors de prix le 31 Aout
mais j'ai l'impression que tout ce que t'espere c'est qu'il termine a Wigan pour pouvoir dire "ouais il etait trop nul ce type je l'avais dit direct"
le mec il va signer a Chelsea et etre convoqué en Espagne ca va etre parce que le recruteur de Chelsea et le selectionneur espagnol sont des breles et qu'ils font boulette monstre
07-Jan-12 10:35
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
parce que y'a un paquet de mecs hypers talentueux sur qui le Barca n'a jamais fait d'offre tu sais
ils supervisent le mec plein de fois, noue des contacts, anticipent leurs futurs besoins, sans forcement arriver avec la mallette de billet...c'est pas l'OM eux, ils arrivent pas en catastrophe apres le depart de leur titu en suppliant de leur vendre hors de prix le 31 Aout
mais j'ai l'impression que tout ce que t'espere c'est qu'il termine a Wigan pour pouvoir dire "ouais il etait trop nul ce type je l'avais dit direct"
le mec il va signer a Chelsea et etre convoqué en Espagne ca va etre parce que le recruteur de Chelsea et le selectionneur espagnol sont des breles et qu'ils font boulette monstre
J'en déduit que ce ne sont que des rumeurs....c'est si difficile a croire pour toi?
C'est quoi votre délire vous vous accrocher a cette soit disant offre pour nous le monter en génie du ballon.
Entre superviser un joueur et préparer une offre il y a déja pas mal d'étape de franchies c'est pas tout à fait la meme chose hein.
Si l'offre est réel ce dont je doute très très fortement il partira mais vous verrez qu'il sera encore là le 31 janvier...ça prend beaucoup de temps de préparer des offres et le délais est court
07-Jan-12 10:42
matiti c'est ton dbl compte ?
07-Jan-12 10:48
- Don Limpio
Exclu
-
-
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
le mec il va signer a Chelsea et etre convoqué en Espagne ca va etre parce que le recruteur de Chelsea et le selectionneur espagnol sont des breles et qu'ils font boulette monstreJ'en déduit que ce ne sont que des rumeurs....c'est si difficile a croire pour toi?
C'est quoi votre délire vous vous accrocher a cette soit disant offre pour nous le monter en génie du ballon.
Entre superviser un joueur et préparer une offre il y a déja pas mal d'étape de franchies c'est pas tout à fait la meme chose hein.
Si l'offre est réel ce dont je doute très très fortement il partira mais vous verrez qu'il sera encore là le 31 janvier...ça prend beaucoup de temps de préparer des offres et le délais est court
Mec t'en es rendu a avoir la rage qu'un de nos joueurs soit suivi par un gros club
c'est moche
07-Jan-12 11:49
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Mec t'en es rendu a avoir la rage qu'un de nos joueurs soit suivi par un gros club
c'est moche
J'ai pas la rage au contraire j'en serai ravi avec 14M€ bien utilisé on peut faire pas mal de chose....mais j'y crois pas hélas.
07-Jan-12 13:07
- Arkaos35
- Membre
-
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
c'est mocheJ'ai pas la rage au contraire j'en serai ravi avec 14M€ bien utilisé on peut faire pas mal de chose....mais j'y crois pas hélas.
Sur les forum de supporter de Chelsea, les quelques uns qui le connaissent estiment que ce serai une bonne affaire à ce tarif en tous cas.
07-Jan-12 13:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non mais ceux qui sont favorables au départ d'Azpi et qui le considèrent comme un joueur moyen ou médiocre n'ont vraiment rien capté au ballon, ça fait peur....
07-Jan-12 13:17
Oumar78 a écrit :
Non mais ceux qui sont favorables au départ d'Azpi et qui le considèrent comme un joueur moyen ou médiocre n'ont vraiment rien capté au ballon, ça fait peur....
+10,ce sont les meme qui critiquait valbuena aavnt qu'il passe pour un heros en marquant des buts aussi joli que decisif!!
des joueurs de ballon quoi
PM4 : RSC Anderlecht
07-Jan-12 16:41
- saki
Exclu
-
on peut voir qu'a force de tenir des discours de clodo, de se declarer proche de la faillite, la direction a parfaitement préparé les supporters a la vente de nos meilleurs talents
il suffit d'annoncer qu'on ne peut pas recruter pour que tous les petits mercantiles en herbe se prennent au jeu et trouvent d'eux même la "solution" de l'affaiblissement
07-Jan-12 18:42
Il faut pas oublier que avant sa blessure fanni etait redevenu énorme , voir le match à arsenal , donc à 15 millions j pense ca vaut le coup surtout qu'on peut trouver à 3-4-5 millions des ard qui ne sont pas très éloigné de son niveau; après ca peut aussi être intéressant d'attendre encore 6mois pour le faire monter à 20-25 s'il est convoqué à l'euro
07-Jan-12 18:44
premier.league a écrit :
Il faut pas oublier que avant sa blessure fanni etait redevenu énorme , voir le match à arsenal , donc à 15 millions j pense ca vaut le coup surtout qu'on peut trouver à 3-4-5 millions des ard qui ne sont pas très éloigné de son niveau; après ca peut aussi être intéressant d'attendre encore 6mois pour le faire monter à 20-25 s'il est convoqué à l'euro
C'est là où je suis pas d'accord, tu penses à qui ?
07-Jan-12 18:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il faudrait que chelsea ne tarde pas qu'on puisse trouver un bon attaquant avant la fin du mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-12 18:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
il faudrait que chelsea ne tarde pas qu'on puisse trouver un bon attaquant avant la fin du mois.
mon dieu...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jan-12 18:46
Pytheas83bm a écrit :
Venant d'un mec qui lui prefere fanni et bocaly, rien d'étonnant. Il reste désolé pour toi