07-Jan-12 12:05
[NEWS] Flamini tenté par un retour à l'OM
Flamini tenté par un retour à l'OM
Interrogé par les journalistes de Nice-Matin à propos de son club formateur, l'OM, qu'il avait quitté sans vergogne alors qu'il n'était pas encore passé professionnel, Mathieu Flamini ne désespère pas de revenir un jour sur la Canebière. "[i]Marseille reste le club de mon coeur. J'y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J'y ai gardé d'excellents souvenirs. Je suis d'ailleurs toujours les résultats de l'OM. Anigo m'a invité pour le match de Coupe d'Europe contre Arsenal. J'ai également visité le nouveau centre de formation, c'est l'un des plus performants de France. Un retour à l'OM ? Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut - être plus tard, po...
07-Jan-12 12:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Flamini tenté par un retour à l'OM
Non merci !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jan-12 12:12
C'est qui Flamini ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jan-12 12:18
Il a honte de rien, c'est chaud.
07-Jan-12 12:18
- Mezixx
- Membre
-
Si yen a un qui pe aller se faire **** c'est bien lui...
07-Jan-12 12:23
- ilcapitano
Exclu
-
Il a pas l'impression d'être terriblement pathétique des fois lui non ?
07-Jan-12 12:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
07-Jan-12 12:30
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il veut pas signer au PSG histoire de boucler la boucle ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
07-Jan-12 12:31
Anigo il déconne en plein. Il invite un mec qui lui a tourné le dos alors que c'est lui qui l'avait "fait". Je ne comprends pas ça. En tout cas moi je ne pardonne pas.
07-Jan-12 13:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
TontonFlingueur a écrit :
Anigo il déconne en plein. Il invite un mec qui lui a tourné le dos alors que c'est lui qui l'avait "fait". Je ne comprends pas ça. En tout cas moi je ne pardonne pas.
Ah moi c'est carrément ca qui me choque. Il l'invite direct, n'importe quoi...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Jan-12 13:03
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Décidément, ce surnom automatique était bien trouvé .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
07-Jan-12 13:12
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
trop bon vos messages
je les montre à ma copine qui comprend pas pourquoi je ris tout seul devant l'écran
bon il faut que je lui explique la trahison quand même
07-Jan-12 13:22
Epinéphrine a écrit :
Non mais notre réaction est assez basique. Etre au dessus de ça, c'est bien aussi. Etre magnanime, c'est un plaisir personnel et ca grandit. Donc les deux façons de faire se discutent.
Maintenant c'est vrai que moi je ne l'aurais pas invité et je lui aurais même signifié qu'il était persona non grata à la commanderie.
07-Jan-12 13:26
ll y a un problème avec le lien du topic (à cause du renommage automatique de Flamini).
Même le site réagit négativement à son retour.
07-Jan-12 13:29
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Epinéphrine a écrit :
Non mais notre réaction est assez basique. Etre au dessus de ça, c'est bien aussi. Etre magnanime, c'est un plaisir personnel et ca grandit. Donc les deux façons de faire se discutent.
Maintenant c'est vrai que moi je ne l'aurais pas invité et je lui aurais même signifié qu'il était persona non grata à la commanderie.
Ben perso je le tiens pas pour 100% responsable de cette situation tres speciale. Pour moi, y a plusieurs "fautifs" dans l'histoire, et ils sont dans la direction de l'epoque.
Arsenal et Wenger se sont engouffrés dans une brèche en proposant un contrat juteux à un minot qui l'a accepté, on peut discuter de la morale de l'histoire, sans aucun problème.
Mais j'aimerais bien savoir qui de nous ne bougerait pas de club pour avoir un salaire a la hauteur de ce que l'on propose en angleterre ou ailleurs? Le foot aujourd'hui, je le vois plutôt comme une histoire de "globe-trotteurs" (j'aime pas le terme mercenaire).
Après, que Flamini ait gardé un bon souvenir de l'OM, son club formateur et ait de bons contacts avec Anigo, le coach qui l'a révélé à l'époque, cela ne me choque pas non plu, bien que je ne crois plus vraiment aux expressions club de coeur et cie.
Mais voir Anigo faire cela, ca m'a paru tres étrange en fait, lui qui s'estimait trahi. Alors soit c'était du game, soit il a pardonné. Et si c'est le cas, il se classe effectivement dans la catégorie "magnanime" que tu evoques. Et cela fait bizarre quand on voit certaines sorties du personnage qu'est Anigo, mais pourquoi pas...
Dernière modification par Epinéphrine (07-Jan-12 13:32)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Jan-12 13:32
Qu'il reste tres loin le flamini ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Jan-12 13:36
Epinéphrine a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Ah moi c'est carrément ca qui me choque. Il l'invite direct, n'importe quoi...Non mais notre réaction est assez basique. Etre au dessus de ça, c'est bien aussi. Etre magnanime, c'est un plaisir personnel et ca grandit. Donc les deux façons de faire se discutent.
Maintenant c'est vrai que moi je ne l'aurais pas invité et je lui aurais même signifié qu'il était persona non grata à la commanderie.Ben perso je le tiens pas pour 100% responsable de cette situation tres speciale. Pour moi, y a plusieurs "fautifs" dans l'histoire, et ils sont dans la direction de l'epoque.
Arsenal et Wenger se sont engouffrés dans une brèche en proposant un contrat juteux à un minot qui l'a accepté, on peut discuter de la morale de l'histoire, sans aucun problème.
Mais j'aimerais bien savoir qui de nous ne bougerait pas de club pour avoir un salaire a la hauteur de ce que l'on propose en angleterre ou ailleurs? Le foot aujourd'hui, je le vois plutôt comme une histoire de "globe-trotteurs" (j'aime pas le terme mercenaire).
Après, que Flamini ait gardé un bon souvenir de l'OM, son club formateur et ait de bons contacts avec Anigo, le coach qui l'a révélé à l'époque, cela ne me choque pas non plu, bien que je ne crois plus vraiment aux expressions club de coeur et cie.
Mais voir Anigo faire cela, ca m'a paru tres étrange en fait, lui qui s'estimait trahi. Alors soit c'était du game, soit il a pardonné. Et si c'est le cas, il se classe effectivement dans la catégorie "magnanime" que tu evoques. Et cela fait bizarre quand on voit certaines sorties du personnage qu'est Anigo, mais pourquoi pas...
Je n'ai pas du tout cet avis. Pour moi la responsabilité elle est à 100% pour le joueur (comme pour Taiwo) puisqu'on a proposé un contrat pro à Flamini et que ce qu'on a fait pour lui c'était dans son intéret et celui du club. S'il avait eu une bonne mentalité, il aurait signé. Pareil pour Taiwo. Briand a fait ça par exemple avant de partir pour Lyon.
07-Jan-12 13:41
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Pour moi au dela du cas flamini, ce qui soule c'est cette accumulation de joueur se souvenant tout d'un coup que l'OM c'est pas si mal et qu'ils l'ont toujours dans le coeur, dès qu'ils sentent que leur carrière commence à décliner ou qu'elle bat de l'aile.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !