08-Jan-12 15:37

Soz
Membre

Re: [NEWS] Deschamps et le retour de Brandao à l'OM

el niño phoceen a écrit :

Soz a écrit :

Chris316 a écrit :

Apparemment, c'est Deschamp qui a demandé le retour de Brandao....

Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN

Ah ben voila j'avais raison hier, ce sera lui notre recrue...
Bon ben fin du mercato

big_smile

N'imp.

Libre à toi de penser que l'on aura quelqu'un..
Moi mon idée est déja faite wink

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jan-12 15:39

Chris316
Membre

guglu a écrit :

Yepyop a écrit :

"La priorité du club aujourd'hui pour le mercato d'hiver c'est de remplacer nos joueurs qui parte à la coupe d'Afrique de Nations et notamment un qui est très important pour nous: André Ayew. On n'a pas son remplaçant dans l'effectif. On veux trouver un joueur ou deux qui nous apporterait un vrai plus." @Labrune

Primo : On a un match dans deux jours
Secondo : Un vrai plus ce n'est pas gacher de l'argent
Tertio : Il a déclaré que si on était toujours en course pour le podium, il y aurait un effort financier

ton tertio, j'en vois pas la couleur
et le vrai plus il faut le trouver, et ce n'est pas une mince affaire à cette époque de l'année surtout en période vache maigre

Surtout que la priorité n'est pas un AC mais un remplacant à Ayew. Perso que Brandao réintégre l'effectif en rajoutant 100k/mois à la masse salariale, je m'en balek. Et ça ne veut surtout pas dire que le recrutement est terminé alors je vois pas pourquoi tu t'excite yapiyapo.

Et +1 vec Guglu.

Je ne pense pas que la priorité était de remplacer Ayew, d'ailleurs Labrune l'a encore  dit sur Rmc, la priorité était de recruter un avant centre, vu que Gignac était blessé...

08-Jan-12 15:45

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Plutôt inattendu comme nouvelle. Mais bon au moins c'est du concret.
Si DD a demandé son retour c'est qu'il pense pouvoir en tirer quelque chose. C'est un choix par défaut mais s'il le fait c'est qu'il pense pouvoir jouer le coup.

En effet DD ne s'est jamais brouillé avec lui. L'a toujours soutenu. Ca va pas être facile au niveau du stade par contre car y'a que les supporters qui lui en veulent ( + une meuf et quelques défenseurs qui ont pris quelques coups face à lui ^^ ).

DD n'a pas les moyens de faire mieux. Donc il fera avec. S'il le demande c'est pas pour faire semblant. Brandao à tout interet à jouer, et il a toujours au moins la confiance du coach c'est déjà ça. Va falloir qu'il joue avec des boules quies pour pas entendre les aneries sur lui pendant le match qui n'ont qu'une seule incidence : le rendre encore plus mauvais qu'il n'est.
J'espere que la plupart des virages se souviendront qu'il n'est pas utile de pourrir un joueur, quand on a que ça à faire jouer, les vrais fautifs sont ailleurs.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

08-Jan-12 15:46

lucho-du-45
Membre

il a quand même de bonnes stats, avec lui titulaire l'OM n'a jamais perdu la saison dernière, il va apporter son légendaire pressing offensif et va donner plus d'espace à Rémy et Bubu

08-Jan-12 16:02

saki
 Exclu

Yepyop a écrit :

Gros boulot de recrutement de notre part, pas facile à dénicher cette recrue.
Choix par défaut de DD, j'ai envie de dire comme d'habitude.

+1

08-Jan-12 16:02

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Bon bah s'il revient...souhaitons lui bonne chance. Il a quand même un profil que nous n'avons pas dans le groupe. Capable de presser haut, on a vu l'efficacité de notre jeu contre le psg quand on récupérait le ballon haut.

A certain darkness is needed to see the stars.

08-Jan-12 16:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Soz a écrit :

Soz a écrit :

Ah ben voila j'avais raison hier, ce sera lui notre recrue...
Bon ben fin du mercato

big_smile

N'imp.

Libre à toi de penser que l'on aura quelqu'un..
Moi mon idée est déja faite wink

On a l'AC, ça permet de mettre le peu d'oeufs qu'on a dans le même panier pour un joueur offensif à gauche. C'est pas plus mal.

08-Jan-12 16:06

massiliastar
Membre

Voilà donc notre recrue, qui peut jouer et dans l'axe, et  gauche...

roll

08-Jan-12 16:13

saki
 Exclu

Une source à l'OM nous dit que le Gremio "s'emballe un peu", que si retour il y a, ce n'est pas à cette heure "à la demande de Didier Deschamps", mais que l'hypothèse de travail est sérieuse. Le club se donne jusqu'au 31 janvier pour trancher.

http://www.eurosport.fr/football/transf … vent.shtml

je pense qu'on va surtout essayer de le vendre, ces prets nous coutent de l'argent

08-Jan-12 16:14

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Sabura a écrit :

Il est de retour neutral

et il est pas content!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

08-Jan-12 16:17

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

saki a écrit :

Une source à l'OM nous dit que le Gremio "s'emballe un peu", que si retour il y a, ce n'est pas à cette heure "à la demande de Didier Deschamps", mais que l'hypothèse de travail est sérieuse. Le club se donne jusqu'au 31 janvier pour trancher.

http://www.eurosport.fr/football/transf … vent.shtml

je pense qu'on va surtout essayer de le vendre, ces prets nous coutent de l'argent

C'est un moyen pour mettre la pression sur Gremio et ouvrir la voie à d'autres clubs (Brésiliens ou pas)

08-Jan-12 16:22

Chris316
Membre

Donc légère modification, Brandao revient à l'Om, mais on ne sait pas s'il sera encore là après le 31 janvier....

08-Jan-12 16:26

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

saki a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Ou alors Deschamps fout la pression sur Labrune, il rapatrie Brandao pour avoir ça sous la main et si on lui trouve que dalle en renfort, Brandao avec un maillot de l'OM ne sera pas qu'une "hypothèse de travail" comme dit dans la news. Parceque Brandao qui se barre le plus loin possible, les LDs étaient d'accord, le joueur était d'accord et Deschamps avait bien dit à l'époque qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire mais que ça lui faisait un joueur de moins...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

08-Jan-12 16:35

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'est juste la proposition du Gremio qui était inacceptable pour moi. Les mecs voulaient se refaire prêter Brandao un an donc jusqu'au prochain mercato d'hiver ce qui est déjà pas pratique pour nous mais en plus à 6 mois de la fin de son contrat. On est des pigeons mais là c'était vraiment trop gros.

08-Jan-12 16:37

saki
 Exclu

krovider a écrit :

saki a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Ou alors Deschamps fout la pression sur Labrune, il rapatrie Brandao pour avoir ça sous la main et si on lui trouve que dalle en renfort, Brandao avec un maillot de l'OM ne sera pas qu'une "hypothèse de travail" comme dit dans la news. Parceque Brandao qui se barre le plus loin possible, les LDs étaient d'accord, le joueur était d'accord et Deschamps avait bien dit à l'époque qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire mais que ça lui faisait un joueur de moins...

DD reste dans son idée c'est sûr, le bresilien lui servirait bien au vu de l'ampleur de l'echec de son remplacant, et des departs de la CAN. Mais je sais pas si cet eventuel retour est reellement de son fait, je pense surtout que la direction en a marre de payer plus de 90k par mois pour un joueur hors de nos bases, donc refuse de renouveller le pret jusqu'a decembre. Notre interet est de le vendre ou le faire jouer, et je pense que DD préférerait quand meme le vendre si ca permet une arrivée, enfin un AC meilleur que lui

08-Jan-12 16:41

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

saki a écrit :

Notre interet est de le vendre ou le faire jouer, et je pense que DD préférerait quand meme le vendre si ca permet une arrivée, enfin un AC meilleur que lui

J'ai une question quand même avec ce qu'on va appeler ses "soucis". Est-ce que c'est possible de le vendre ? Je veux dire par là quel club va être assez cinglé pour filer du blé à l'OM et lui proposer 2-3 ans de contrats alors que potentiellement il pourrait avoir une petite coupure à l'ombre avant d'arriver au bout ?

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

08-Jan-12 16:43

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

krovider a écrit :

le gremio nous prend pour des pigeons. proposition ridicule. je pense que le club a changé sa position.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Jan-12 16:52

saki
 Exclu

krovider a écrit :

saki a écrit :

Notre interet est de le vendre ou le faire jouer, et je pense que DD préférerait quand meme le vendre si ca permet une arrivée, enfin un AC meilleur que lui

J'ai une question quand même avec ce qu'on va appeler ses "soucis". Est-ce que c'est possible de le vendre ? Je veux dire par là quel club va être assez cinglé pour filer du blé à l'OM et lui proposer 2-3 ans de contrats alors que potentiellement il pourrait avoir une petite coupure à l'ombre avant d'arriver au bout ?

la question merite d'etre posée
un club russe peut etre, z'ont pas le meme rapport a la loi

08-Jan-12 17:00

massiliastar
Membre

Ah ok donc c'est même pas officiel  roll

08-Jan-12 17:24

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Bakar a écrit :

C'est quand même improbable qu'il reporte les couleurs de l'OM vu le contexte dans lequel il est parti de France.

Pour moi c'est IMPOSSIBLE que ça se fasse.

Impossible n'est pas Français.

Plus sérieusement,il a un contrat,donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir en France.

Son histoire de viol? qu'il reste en France ou ailleurs,c'est la même,si le tribunal le déclare coupable,il ira au ballon.

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum