09-Jan-12 12:46
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Re: [NEWS] Brandao : "heureux de rentrer"
L'europe entière doit envier notre cellule de recrutement...
PM => Olympique de Marseille
09-Jan-12 12:46
- Bayata
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
A défaut d'un Cissé ou d'un Gignac, il a la grinta Brandao. C'est le premier défenseur de l'équipe, un solide point d'ancrage, un poids pour les défenses adverses, en bref un joueur généreux doté il est vrai d'une technique et d'une finition bien en dessous de la moyenne pour un joueur de ce poste. Mais des finisseurs nous on en a, il va en libérer des espaces pour Remy ou Ayew.
Welcome again Brandad!
Il a été impressionnant 6 mois dans le pressing, là il avait un véritable impact.
Ensuite, il a été pas mal pendant un an.
Et à la fin, il était banal.
A un moment, faut relativiser... il mettait plus du tout les défenses sous pression... n'avait aucun impact dans le jeu offensif... et des stats catastrophiques...
Ca aurait été un joueur adverse, tout le monde se serait assez logiquement foutu de sa gueule, sans même tomber dans la mauvaise foi...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Jan-12 12:48
- Bayata
- Membre
-
LiaM- a écrit :
Mandanda, Mbia, N'Koulou, Azpi, Amalfitano, Remy...
On fait pas mal de bons coups.
Mais le problème, c'est qu'on en fait aussi des mauvais et surtout, qu'on a l'impression que tout est vraiment improvisé, décidé au dernier moment, un peu à l'arrache, ça manque clairement d'anticipation.
Dernière modification par Bayata (09-Jan-12 12:49)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Jan-12 12:49
- cesare maldini
- Membre
-
LiaM- a écrit :
Ce serait en effet amusant de dissequer leurs emplois du temps aux Durand ,Passi et autres..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Jan-12 12:49
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Venerabilem a écrit :
Bayata a écrit :
Diss a écrit :
Et donc pour toi un joueur qui compte 5minutes de jeu c'est suffisant pour tirer une moyenne exploitable?![]()
En terme d'activité personne ne peut nier son apport puisqu'il est toujours en mouvement et constamment au pressing de l'adversaire de plus avec 4 passes décisives en 13 matchs on peut aussi constater qu'il est utile pour ses partenaires.
C'est ce que je dis, Brandao vous le juger à la gueule mais vos arguments contre lui sont extremement faible.Nos arguments, c'est de revoir les matches.
Pendant un an et demi, Brandao a eu beaucoup de déchets dans son jeu, pour des stats plutôt faible.
C'est les défauts d'un Djibril Cissé sans les qualités.
Le Brandao précieux dans le jeu, ça a surtout duré 6 mois.
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...A défaut d'un Cissé ou d'un Gignac, il a la grinta Brandao. C'est le premier défenseur de l'équipe, un solide point d'ancrage, un poids pour les défenses adverses, en bref un joueur généreux doté il est vrai d'une technique et d'une finition bien en dessous de la moyenne pour un joueur de ce poste. Mais des finisseurs nous on en a, il va en libérer des espaces pour Remy ou Ayew.
Welcome again Brandad!
Il libere des espaces , il fait le pressing , c'est un combattant , ça m'avait manqué ce genre de conneries
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-12 12:50
L'Inter tremble, et la barre de leur stade aussi...
09-Jan-12 12:51
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Bayata a écrit :
Nos arguments, c'est de revoir les matches.
Pendant un an et demi, Brandao a eu beaucoup de déchets dans son jeu, pour des stats plutôt faible.
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...
Et donc si tu revois les matchs t'as du remarquer que Brandao c'est l'anti Djibril Cissé.
Brandao joue pour le collectif, il apporte toujours quelque chose soit par une passe, soit par un but soit en faisant le sale boulot au pressing ou dans le combat physique avec les defenseurs adverse pour libérer ses partenaires.
A l'heure actuel pour jouer avec Remy et tenir un role de remplaçant avec le retour des africains si j'ai le choix entre lui et Cissé et ben je prend Brandao.
09-Jan-12 12:51
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Bayata a écrit :
Venerabilem a écrit :
A défaut d'un Cissé ou d'un Gignac, il a la grinta Brandao. C'est le premier défenseur de l'équipe, un solide point d'ancrage, un poids pour les défenses adverses, en bref un joueur généreux doté il est vrai d'une technique et d'une finition bien en dessous de la moyenne pour un joueur de ce poste. Mais des finisseurs nous on en a, il va en libérer des espaces pour Remy ou Ayew.
Welcome again Brandad!Il a été impressionnant 6 mois dans le pressing, là il avait un véritable impact.
Ensuite, il a été pas mal pendant un an.
Et à la fin, il était banal.
A un moment, faut relativiser... il mettait plus du tout les défenses sous pression... n'avait aucun impact dans le jeu offensif... et des stats catastrophiques...
Ca aurait été un joueur adverse, tout le monde se serait assez logiquement foutu de sa gueule, sans même tomber dans la mauvaise foi...
et puis ce qu'on veut c'est marquer des buts, pas jouer avec un enième defenseur ..
perso ça me fatigue de jouer encore avec des bourrins devant ....
09-Jan-12 12:52
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Bayata a écrit :
LiaM- a écrit :
Mais le problème, c'est qu'on en fait aussi des mauvais et surtout, qu'on a l'impression que tout est vraiment improvisé, décidé au dernier moment, un peu à l'arrache, ça manque clairement d'anticipation.
A part Azpi que seul Deschamps connaissait, les autres que tu cites étaient connus de tous ici même...
PM => Olympique de Marseille
09-Jan-12 12:55
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Diss a écrit :
Bayata a écrit :
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...Et donc si tu revois les matchs t'as du remarquer que Brandao c'est l'anti Djibril Cissé.
Brandao joue pour le collectif, il apporte toujours quelque chose soit par une passe, soit par un but soit en faisant le sale boulot au pressing ou dans le combat physique avec les defenseurs adverse pour libérer ses partenaires.
A l'heure actuel pour jouer avec Remy et tenir un role de remplaçant avec le retour des africains si j'ai le choix entre lui et Cissé et ben je prend Brandao.
ah quand même, fallait oser ..
09-Jan-12 12:55
cesare maldini a écrit :
Ce serait en effet amusant de dissequer leurs emplois du temps aux Durand ,Passi et autres..
Ils sont en vacances toute l'année et se met au travail pendant le mercato, seulement y'a jamais de match ces periodes la....
Y'aussi les voyage tout frais payés au Bresil, Argentine, Espagne, USA(?), et tu assistes egalement a toutes les compet' ( CDM, Euro, Copa, CAN) gratuitement...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (09-Jan-12 12:55)
09-Jan-12 12:57
- Bayata
- Membre
-
Diss a écrit :
Bayata a écrit :
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...Et donc si tu revois les matchs t'as du remarquer que Brandao c'est l'anti Djibril Cissé.
Dans l'état d'esprit, il est collectif, mais dans les réalités sur le terrain, c'est surtout beaucoup de déchets !!!! A un moment, un attaquant, il doit quand même soit être créatif dans le jeu, soit être décisif !
Le pressing, le combat physique, etc, je te fous Diawara en attaque, tu l'auras...
Enfin bref, moi du Brandao, j'ai eu ma dose, j'en veux plus.
09-Jan-12 13:00
- Diss
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Diss a écrit :
Bayata a écrit :
A l'heure actuel pour jouer avec Remy et tenir un role de remplaçant avec le retour des africains si j'ai le choix entre lui et Cissé et ben je prend Brandao.ah quand même, fallait oser ..
J'ai peur de personne moi
09-Jan-12 13:02
- Bayata
- Membre
-
LiaM- a écrit :
Bayata a écrit :
LiaM- a écrit :
Mais le problème, c'est qu'on en fait aussi des mauvais et surtout, qu'on a l'impression que tout est vraiment improvisé, décidé au dernier moment, un peu à l'arrache, ça manque clairement d'anticipation.A part Azpi que seul Deschamps connaissait, les autres que tu cites étaient connus de tous ici même...
Certes, mais certains ont atteint une dimension plus qu'espérée, c'est à souligner, on a parfois misé sur les bons joueurs.
Après effectivement, ça manque un peu de joueurs sortis de nul part, mais ce type d'investissement est plus compliqué car à moins de prêter les joueurs, on est toujours un peu partager entre la rentabilité à court terme, et celle à long terme (un peu le problème avec Kaboré qu'on a toujours hésité à faire jouer, sachant qu'il était pas fiable à court terme, et qu'on doutait un peu pour le long terme)
09-Jan-12 13:03
- Diss
- Membre
-
Bayata a écrit :
Dans l'état d'esprit, il est collectif, mais dans les réalités sur le terrain, c'est surtout beaucoup de déchets !!!! A un moment, un attaquant, il doit quand même soit être créatif dans le jeu, soit être décisif !
Le pressing, le combat physique, etc, je te fous Diawara en attaque, tu l'auras...
Enfin bref, moi du Brandao, j'ai eu ma dose, j'en veux plus.
C'est un bourrin ! J'en suis tout a fait conscient et pour la L1 et les coupes il suffit largement.
C'est le genre de joueur utile dans une equipe...tout le monde devrait avoir son Brandao
09-Jan-12 13:13
brandao plutôt que cissé, c'est un concept.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jan-12 13:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
LiaM- a écrit :
A mon avis c'est vraiment un hasard si en 8 ans, l'OM a quand même reussi quand même a réaliser 3 fois l'un des plus gros transfert du mercato estival...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jan-12 13:22
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Retour de l'idole
09-Jan-12 13:22
nonofeuille a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Diss a écrit :
Qui nous a offert la coupe de la ligue 2010 sur un plateau et qui a grandement participé a l'obtention du titre la meme année.
Mais bon c'est vrai que le plus important c'est qu'il soit élégant balle au pied.Non le plus important c'est qu'il fasse son job : marquer. Et la saison dernière Brandao c'est UN but en Ligue 1. Chaud que certains puissent s'en contenter.
Non son job c'est faire que son travail sur le terrain fasse gagner l'équipe.
Et le meilleur moyen d'y parvenir pour un attaquant c'est de ... ? Marquer.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Jan-12 13:24
nonofeuille a écrit :
Non le plus important c'est qu'il fasse son job : marquer. Et la saison dernière Brandao c'est UN but en Ligue 1. Chaud que certains puissent s'en contenter.Non son job c'est faire que son travail sur le terrain fasse gagner l'équipe.
Et le meilleur moyen d'y parvenir pour un attaquant c'est de ... ? Marquer.
pas forcément puisqu'il marquait pas et on gagnait, et puis deschamps était tellement bête qu'il l'alignait, mais bon il avait surement pas le choix hein.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.