09-Jan-12 23:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Brandao : "très content de revenir"
Senese a écrit :
Y'a un paquet de déf centraux qui se font déjà dessus...
Jserais pareil a leur place , c'est l'attaquant qui met le plus de coups et est le plus sanctionné dans notre championnat , ils vont flipper pour leur corps les mecs , par contre ils seront sereins niveau football
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-12 23:56
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
ToninhoOO1 a écrit :
Brandao il etait content d'aller a Cruzeiro , puis il etait content d'aller au Gremio et aujourd'hui il est content d'etre a marseille , il est toujours content en fait ce type
oui mais surtout il ne vit pas la même réalité que toi @j'ai pas touchayo
Moi j'ai rien contre l'homme en tout cas, sur le terrain il y va. On a eu un mec comme ça aussi qui envoyait du lourd physiquement mais qui nous faisait chialer quand il tirait au but ou quand il controlait un ballon... c'était Niang.
Je me fie à DD s'il pense qu'en l'état actuel des choses son retour est nécéssaire.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
10-Jan-12 00:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
Mr_Ohm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Brandao il etait content d'aller a Cruzeiro , puis il etait content d'aller au Gremio et aujourd'hui il est content d'etre a marseille , il est toujours content en fait ce type
oui mais surtout il ne vit pas la même réalité que toi @j'ai pas touchayo
Moi j'ai rien contre l'homme en tout cas, sur le terrain il y va. On a eu un mec comme ça aussi qui envoyait du lourd physiquement mais qui nous faisait chialer quand il tirait au but ou quand il controlait un ballon... c'était Niang.
Je me fie à DD s'il pense qu'en l'état actuel des choses son retour est nécéssaire.
Techniquement et devant le but , le Niang des deux dernieres saison c'etait du tres tres lourd
10-Jan-12 00:26
- memen
- Hollow man
-
J'ai pas touchéow
C'est un mec qui marche dans la rue...
10-Jan-12 00:37
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Yepyop a écrit :
Diss a écrit :
Ta raison Brandao ! Avec le sourire, toujours !
Je sent très bientot un retournement de veste généralisé lorsque la bete sera lancé dans la Footix Arena (oui je parle bien du Vélodrome) et qu'il se créera ses premières breche a coup de coude dans la gueule pour aller marquer quelques buts ou pour permettre aux artistes comme Rémy de porter le coup de grace.
Comme disait Gerets Brandao c'est un chasseur de notre point de pénalty a celui de l'adversaire, les virgules et passements de jambe il connnait pas, lui c'est tout dans l'impacte, il fait mal et il prend toujours le chemin le plus court donc gare a ne pas se mettre devant sa route.
Bienvenu chez toi Brandao, par contre pense a mettre tes boules caisse.C'est être footix que de ne pas être de ton avis.
Et si il reprend là où il en était en enchainant les matchs médiocres, on pourra te ressortir ton post pour cracher sur ton avis comme tu le fais avec celui des autres?
Quand on prend ses statistiques, c'est tout sauf un buteur, et vu qu'on vendange pas mal et qu'on va attaquer des matchs il ne faudra rien louper, c'est pas le joueur idéal.
C'est pas dur de comprendre que certains veuillent un joueur de football et non un gladiateur. (qui sur ses derniers mois n'en était même plus un d'ailleurs).
ps : pas mal le "boule caisse"
Je parle des footix qui sifflent leurs propres joueur et qui remplissent une bonne partie du stade.
Sinon ton avis je crache pas dessus c'est juste que je m'en tape tu peux dire toute les conneries que tu veux et ainsi user de ta liberté d'expression comme bon te semble. Et tu peux aussi ressortir tout mes postes ou fouiller dans mes poubelles si ça te fais plaisir jte file mon adresse par MP
T'aime pas Brandao moi je l'aime bien et j'ai déja assez argumenté sur le sujet sans prétendre que c'était le joueur idéal.
contre ps: Et ouais boule caisse si je veux....
Elle est folle celle là
10-Jan-12 09:53
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
par contre j'espere qu'il ne sera pas utilisé en ldc, en L1 il suffit amplement contre 11 defenseurs.
10-Jan-12 09:57
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
memen a écrit :
J'ai pas touchéow
"ferme ta gueuow"
10-Jan-12 10:17
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Diss a écrit :
Bienvenu chez toi Brandao, par contre pense a mettre tes boules caisse.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Jan-12 10:30
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
![]()
![]()
Genre tu savais te servir des trois coquillage toi
Comprendra qui pourra.
10-Jan-12 10:36
Il pose pas de probleme
Il fait ce qu'on lui dit
Il mouille le maillot
Ok c'est vrai il vendange un peu
Moi je suis content j'ai vraiment eu peur que l'on ait personne
Textor notre héros
10-Jan-12 10:45
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
rasta70 a écrit :
Il pose pas de probleme
Il fait ce qu'on lui dit
Il mouille le maillot
Ok c'est vrai il vendange un peu
Moi je suis content j'ai vraiment eu peur que l'on ait personne
clairement c'est pas le style de joueur a avoir des embrouilles judiciaires, hygiene de vie au top
mouiller le maillot c'est pas un critere, moi j'y vais je vais te le tremper le maillot, mais je serais nullissime
non il vendange beaucoup et a un niveau technique lamentable
apres on peut se dire que c'est mieux que de jouer a 10 c'est sur
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Jan-12 10:50
- Diss
- Membre
-
« Brandao va être une bonne surprise »
« Moi, je crois que Brandao va être une bonne surprise, a-t-il analysé. Le contexte peut être favorable avec les départs des frères Ayew à la CAN. En plus, il pas mal de choses à se faire pardonner, sa situation, ses problèmes extra-sportifs… Il faut aussi se rappeler qu’il a déjà rendu service pas mal de fois à l’OM. Notamment l’année du titre, où il avait été intéressant ».
Jean Pierre Papin
Brandao Oh Oh ! Brandao Oh Oh Oh Oh !
10-Jan-12 10:56
- Diss
- Membre
-
"Je sais qui je prends, assure le coach marseillais. Il a de bonnes stats. Et je ne suis d’ailleurs pas d’accord avec ceux qui parlent de qualités restreintes pour Brandao."
Didier Deschamps
Oulalala ça fait mal pour ses détracteurs
10-Jan-12 11:00
Ouais enfin quand tu vois sa conference à DD on voit surtout que c'est un choix par defaut, parce qu'on a aucun moyen de prendre un bon, apres il va pas dire " c'est une chevre mais on a pas le choix".
Il peut rendre services mais faut pas s'attendre à grand chose, apres si il peut planter quelques buts decisifs tant mieux
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jan-12 11:07
- Diss
- Membre
-
homicide a écrit :
Ouais enfin quand tu vois sa conference à DD on voit surtout que c'est un choix par defaut, parce qu'on a aucun moyen de prendre un bon, apres il va pas dire " c'est une chevre mais on a pas le choix".
Il peut rendre services mais faut pas s'attendre à grand chose, apres si il peut planter quelques buts decisifs tant mieux
Je pense que ce qui gene Deschamps c'est pas l'apport de Brandao sur le terrain car comme il dit il sait qui il prend mais plutot tout le coté extra sportif a gérer avec l'affaire en cours et la réaction des supporters.
Il aurait surement préféré Boriello c'est clair mais Brandao peut aussi apporter un plus et niveau sportif/financier c'était le meilleur compromis.
10-Jan-12 11:13
Non mais c'est clair que je vais pas lui cracher dessus à brandao mais bon je m'attend pas à grand chose, apres j'espere qu'il pourra nous etre utile, toutes façons j'attendais rien de ce mercato, donc je suis ni déçu ni content
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jan-12 11:24
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
ToninhoOO1 a écrit :
Senese a écrit :
Y'a un paquet de déf centraux qui se font déjà dessus...
Jserais pareil a leur place , c'est l'attaquant qui met le plus de coups et est le plus sanctionné dans notre championnat , ils vont flipper pour leur corps les mecs , par contre ils seront sereins niveau football
Il a peut-être travailler sa technique au Brésil.
10-Jan-12 13:06
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Tant que la queue de cheval viole Lugano/Sakho au parc le 7 avril moi ça me va ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
10-Jan-12 13:56
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comprendra qui pourra.
judge dred
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Jan-12 14:06
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
mytico a écrit :
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comprendra qui pourra.judge dred
Non Demolition Man ! Vous me cassez les coudes avec Brandao