11-Jan-12 03:47

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

il n'y a pas de "campagne anti lucho" juste des gens qui constatent que votre lucho est pas aussi fort que vous le pretendez
D'ailleurs au passage vous avez des actions sur lucho ? ou vous connaissez personnellement son agent ? ou encore vous avez acheté un maillot floqué lucho et vous ne savez plus quoi en faire ??? c'est vrai qu'aujourd'hui ça vaux plus grand chose smile
Je crois que la "mauvaise foi" dont vous accablez les gens résulte de votre mauvaise foi
Si je vois un match ou il joue correctement je l'admettrais mais en ce moment je crois qu'on peux attendre ça le fait wink

Annonce



11-Jan-12 03:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16014
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

didierdrogbalalalalala a écrit :

il n'y a pas de "campagne anti lucho" juste des gens qui constatent que votre lucho est pas aussi fort que vous le pretendez
D'ailleurs au passage vous avez des actions sur lucho ? ou vous connaissez personnellement son agent ? ou encore vous avez acheté un maillot floqué lucho et vous ne savez plus quoi en faire ??? c'est vrai qu'aujourd'hui ça vaux plus grand chose smile
Je crois que la "mauvaise foi" dont vous accablez les gens résulte de votre mauvaise foi
Si je vois un match ou il joue correctement je l'admettrais mais en ce moment je crois qu'on peux attendre ça le fait wink

Tu supportes le QSG c'est ca ?
Et ranger les gens dans des cases antis/groupies je trouve ca nul, pas du tout dans l'esprit d'un forum. Rien que pour ca j'espère que tu feras pas long feu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 04:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Incroyable...
Sur ce match c'est Lucho qui recupère le plus de balle...
Il ressort proprement quasi tous ses ballons, c'est lui qui se tape un sprint de fou et sauve le 2-1, il met toute la défense de Caen dans le vent sur sa feinte sur le 3eme, met une frappe a raz de la lucarne après une course de 50m, met un caviar a Omrani...
Bref de toute manière pour toi c'est un meneur de jeu, donc c'est même pas la peine de discuter


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Jan-12 04:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16014
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

didierdrogbalalalalala a écrit :

Sinon simple question, pour toi Lucho c'est quoi son meilleur poste ? Mdef, relayeur ou 10 ? Et si tu pouvais éviter de te moquer de moi en répondant bêtement "sur le banc", je trouverais ca pas mal.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 04:06

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

smile t'es un rigolo toi tu te prends pour qui ???
d'une je ne fais que me defendre de vos messages je n'ai attaqué personne juste défendu mon point de vue et de deux ne t'en fais pas si il y a ici que des gens bornés comme toi c'est clair je vais pas faire long feu tkt
entre parentheses la definition d'un forum comme tu dis c'est justement de pouvoir s'exprimer librement ce qui apparemment n'est pas facile a comprendre pour certaines personnes mais restes comme tu es t'es un bon wink

11-Jan-12 04:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16014
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

didierdrogbalalalalala a écrit :

smile t'es un rigolo toi tu te prends pour qui ???
d'une je ne fais que me defendre de vos messages je n'ai attaqué personne juste défendu mon point de vue et de deux ne t'en fais pas si il y a ici que des gens bornés comme toi c'est clair je vais pas faire long feu tkt

Personne à part Lucho.
Les autres sont tous bornés comme moi. Je fais l'effort d'essayer de comprendre ton point de vue, tu m'envoies chier tant pis pour toi. Si t'es pas content vas voir ailleurs.

didier drogbalal.... a écrit :

entre parentheses la definition d'un forum comme tu dis c'est justement de pouvoir s'exprimer librement ce qui apparemment n'est pas facile a comprendre pour certaines personnes mais restes comme tu es t'es un bon wink

Entre parenthèse la définition du forum c'est avant tout l'échange. Si tu veux juste donner ton avis et dire "pouah Lucho il est nul lolilol", "beurk il sait même pas faire un contrôle", "bouh il a le niveau poussin kikoo" tu te fais un blog ou tu deviens consultant au CFC ou à Telefoot.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 08:14

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

En voilà un beau match, en première MT  ils voyaient plus le jour !

Bon match de tout le monde, un peu moins bien de la part de la defense centrale et du gardien.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

11-Jan-12 08:25

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

guistarstylers a écrit :

En voilà un beau match, en première MT  ils voyaient plus le jour !

Bon match de tout le monde, un peu moins bien de la part de la defense centrale et du gardien.

heureusement que Hamouma a mangé la feuille à plusieurs reprises car on fanfaronnerait moins à l'heure actuelle je pense.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Jan-12 08:37

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Non mais ça faut pas le dire Marcel lol


RIP
[Team de l'HATTRICK]

11-Jan-12 08:51

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

guistarstylers a écrit :

Non mais ça faut pas le dire Marcel lol

si si il faut le dire, à quoi bon se mentir ? lol

J'ai senti la défense peu rassurante, y a vraiment interet à rectifier le tir d'ici à dimanche car on risque d'aller au devant de grosses désillusions.
Mbia, Nkoulou (dont la glissade a failli nous couter un but), Traoré (quelle catastrophe celui là  sad ) m'ont paru vraiment jouer en dilettante, avec quelques fautes de concentration et des èrements coupables. 
Contre Lille ça peut nous jouer des tours, attention à bien resserrer les boulons...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Jan-12 09:03

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Marcel Patoulacci a écrit :

guistarstylers a écrit :

Non mais ça faut pas le dire Marcel lol

si si il faut le dire, à quoi bon se mentir ? lol

J'ai senti la défense peu rassurante, y a vraiment interet à rectifier le tir d'ici à dimanche car on risque d'aller au devant de grosses désillusions.
Mbia, Nkoulou (dont la glissade a failli nous couter un but), Traoré (quelle catastrophe celui là  sad ) m'ont paru vraiment jouer en dilettante, avec quelques fautes de concentration et des èrements coupables. 
Contre Lille ça peut nous jouer des tours, attention à bien resserrer les boulons...

+10000""


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Jan-12 09:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

nonofeuille a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

guistarstylers a écrit :

Non mais ça faut pas le dire Marcel lol

si si il faut le dire, à quoi bon se mentir ? lol

J'ai senti la défense peu rassurante, y a vraiment interet à rectifier le tir d'ici à dimanche car on risque d'aller au devant de grosses désillusions.
Mbia, Nkoulou (dont la glissade a failli nous couter un but), Traoré (quelle catastrophe celui là  sad ) m'ont paru vraiment jouer en dilettante, avec quelques fautes de concentration et des èrements coupables. 
Contre Lille ça peut nous jouer des tours, attention à bien resserrer les boulons...

+10000""

y a vraiment des moments où Nabab et Hamouma rentrer dans notre défense comme dans du beurre à la "Touati" si j'ose dire  yikes  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Jan-12 09:16

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Mbia t'avais l'impression qu'il voulait pas ouej hier... big_smile

11-Jan-12 09:16

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

c'est surtout au milieu qu'il y avait des boulevards les défenseurs prenaient des vagues de pleins front, des situations délicates à gérer.
Azpi lui s'en est sorti comme un chef par contre.

11-Jan-12 09:19

KKinyourQ
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

toujours pas de lien pour revoir le match ??

11-Jan-12 09:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Ronaldinho_10 a écrit :

Mbia t'avais l'impression qu'il voulait pas ouej hier... big_smile

putain sa motivation est à géométrie variable c'est clair, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec lui, outre ses frasques des années précédentes bien sur...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Jan-12 09:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Marcel Patoulacci a écrit :

y a vraiment des moments où Nabab et Hamouma rentrer dans notre défense comme dans du beurre à la "Touati" si j'ose dire  yikes  lol

c'était suite à des pertes de balle à la con. les olympiens ont souvent privilégié la prise de risque. j'ose espérer que c'était parce qu'ils ont senti qu'en face yavait rien ( et je pense aussi que même en se prenant un but caen en aurait remangé derrière).


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Jan-12 09:40

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

pedrosaez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

y a vraiment des moments où Nabab et Hamouma rentrer dans notre défense comme dans du beurre à la "Touati" si j'ose dire  yikes  lol

c'était suite à des pertes de balle à la con. les olympiens ont souvent privilégié la prise de risque. j'ose espérer que c'était parce qu'ils ont senti qu'en face yavait rien ( et je pense aussi que même en se prenant un but caen en aurait remangé derrière).

Oui c'est sur que c'est à cause de ça.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Jan-12 10:03

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

POpopopopo!

Quel jeu!

Impressionnant, on a vu plus de ballon sur ce match depuis une année entiere.
L'action du poteau de remy c'est du grand grand art, comme l'action de son but d'ailleurs

La seule inquietude c'est le niveau de traoré, c'est quand meme archi archi faible a tous les niveaux.

L'autre point qui peut nous poser probleme c'est que l'equipe aura forcement tendance a pencher a droite. a voir si nos adversaires peuvent exploiter cette pseudo faiblesse ( c'est a dire un jeu un peu stereotyper dans sa construction), en le bloquant.
Mais sincerement avec un trio azpi valbuena amalfitano a ce ne niveau on peut rendre fou n'importe qui

Bref un regal hier.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 10:06

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Sinon j'ai adoré le  dribble de Djimi Traoré "à la Drogba" yikes


RIP
[Team de l'HATTRICK]

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous