11-Jan-12 12:12

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Vasco93 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

mathigoal a écrit :

quelqu'un sait il ce qu'avait Diarra ?

une petite douleur à la cuisse.

si elle pouvait durer...

grave on est en sureffectif la avec lui

et puis si ca nous oblige a mettre Mbia au milieu et admirer Fanni en DC pourquoi se priver apres tout...

Dernière modification par Don Limpio (11-Jan-12 12:14)


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce



11-Jan-12 12:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Jan-12 12:26

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Don Limpio a écrit :

C'est pas un choix de sa part de pas recruter, il le subit

C'est les deux. Il subit notre faiblesse financiere et les propositions faisable dans ce contexte

Il choisit de se contenter de brandao plutot que d'integrer un choix qui dans tous les cas serait un choix par defaut.

Vu nos finances et le contexte du mercato d'hiver, tu n'avais pas la possibilité d'integrer un vrai renfort de choix, quelqu'un sur qui DD aurait pu compter pour reellement renforcer l'equipe au dela du seul probleme de la CAN.

Il a fait un choix de manager et de reserver le maximum de ressources pour de reelles opportunités. Si on avait pu preter gignac ou vendre lucho la donne aurait été surement differente

Au final il a donc fait un choix, un choix qui se fait toujours compte tenu d'un contexte


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 12:30

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

C'est pas un choix de sa part de pas recruter, il le subit

C'est les deux. Il subit notre faiblesse financiere et les propositions faisable dans ce contexte

Il choisit de se contenter de brandao plutot que d'integrer un choix qui dans tous les cas serait un choix par defaut.

Vu nos finances et le contexte du mercato d'hiver, tu n'avais pas la possibilité d'integrer un vrai renfort de choix, quelqu'un sur qui DD aurait pu compter pour reellement renforcer l'equipe au dela du seul probleme de la CAN.

Il a fait un choix de manager et de reserver le maximum de ressources pour de reelles opportunités. Si on avait pu preter gignac ou vendre lucho la donne aurait été surement differente

Au final il a donc fait un choix, un choix qui se fait toujours compte tenu d'un contexte

+ 1000


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Jan-12 12:50

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Un très bon Lucho hier. neutral

11-Jan-12 13:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Jan-12 13:31

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

C'est pas un choix de sa part de pas recruter, il le subit

C'est les deux. Il subit notre faiblesse financiere et les propositions faisable dans ce contexte

Il choisit de se contenter de brandao plutot que d'integrer un choix qui dans tous les cas serait un choix par defaut.

Vu nos finances et le contexte du mercato d'hiver, tu n'avais pas la possibilité d'integrer un vrai renfort de choix, quelqu'un sur qui DD aurait pu compter pour reellement renforcer l'equipe au dela du seul probleme de la CAN.

Il a fait un choix de manager et de reserver le maximum de ressources pour de reelles opportunités. Si on avait pu preter gignac ou vendre lucho la donne aurait été surement differente

Au final il a donc fait un choix, un choix qui se fait toujours compte tenu d'un contexte

A 3 jours du match contre Lille, les Canistes partis et sans recrue ni la queue d'une piste, il choisit de rapatrier Brandao effectivement.

C'est ca ou un gamin de Cfa de 18 ans...

Tu fais comme si on avait eu des pistes, mais les 2 pistes "sérieuses" qu'on a eu si tu recoupes les medias c'est Sissoko et Borriello.

Sissoko que Anigo a débusqué debut décembre au Portugal, Borriello surement via les contacts italiens de DD

deux pistes mortes nées, on l'a su apres (transfert pour Sissoko et Juve pour Borriello)


parce qu'apres faut pas se voiler la face, soit on la cellule lui a rien proposé d'autre(ou de la grosse bousasse) parce qu'elle branle rien les 3/4 du temps (exemple marquant récent : Morel contacté en catastrophe debut juin alors que départ connus de Heinze et Taiwo depuis mini 6 mois)

soit elle a proposé au moins 1 mec potable que Deschamps a refusé (par querelle d'ego, par erreur de jugement etc) sachant que derriere ce serait Brandao

chacun se fait son idée  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jan-12 13:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Bien au niveau du jeu mais c'est vrai que défensivement on a été très moyens, la plupart des occasions Normandes on se met en difficulté tout seul.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 13:39

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat
Date d'inscription: 14-May-11
Messages: 137
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

voilà l'OM 2012 !
allez l'OM***


Bonneveine " que l'OM gagne "

11-Jan-12 13:42

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

OMdab a écrit :

voilà l'OM 2012 !
allez l'OM***

Les choses sérieuse commencent ce week end.

Lille,Rennes Lyon,on en saura un peu plus apres ces trois matches.

Dernière modification par chax (11-Jan-12 13:42)


rends toi des comptes.

11-Jan-12 14:24

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Don Limpio a écrit :

A 3 jours du match contre Lille, les Canistes partis et sans recrue ni la queue d'une piste, il choisit de rapatrier Brandao effectivement.

C'est ca ou un gamin de Cfa de 18 ans...

Tu fais comme si on avait eu des pistes, mais les 2 pistes "sérieuses" qu'on a eu si tu recoupes les medias c'est Sissoko et Borriello.

deux pistes mortes nées, on l'a su apres (transfert pour Sissoko et Juve pour Borriello)


parce qu'apres faut pas se voiler la face, soit on la cellule lui a rien proposé d'autre(ou de la grosse bousasse) parce qu'elle branle rien les 3/4 du temps (exemple marquant récent : Morel contacté en catastrophe debut juin alors que départ connus de Heinze et Taiwo depuis mini 6 mois)

soit elle a proposé au moins 1 mec potable que Deschamps a refusé (par querelle d'ego, par erreur de jugement etc) sachant que derriere ce serait Brandao

chacun se fait son idée  lol

Ouais enin ton poste c'est surtout des prejugés tournés a ta souce et recroisé avec des rumeurs plus ou moins bidons.

Qu'on aie finalisé morel au dernier moment veut pas dire qu'on l'observait pas avant, qu'on avait pas pris les renseignements et qu'il faisait partie d'une liste restreinte

Idem, on ne connait pas l'ensemble des propositions qui ont été faites, les conditions financieres demandées, les essais qui ont été faits. Pour sissoko, il fallait pas demander de pret, meme pas tenter sa chance, parce qu'il est parti finalement en transfert?

Je dis pas qu'on a la cellule parfaite, mais lui faire porter le chapeau parce qu'on a pa trouvé ce qui convennait a deschamps alors qu'on peut faire que des prets a petit salaires c'est juste un mensonge


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 14:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Gerard Bouchard a écrit :

Bien au niveau du jeu mais c'est vrai que défensivement on a été très moyens, la plupart des occasions Normandes on se met en difficulté tout seul.

En même temps on joue sans 6 et avec une défense remanié donc normal qu'on ait eu du mal


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 14:38

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

chax a écrit :

OMdab a écrit :

voilà l'OM 2012 !
allez l'OM***

Les choses sérieuse commencent ce week end.

Lille,Rennes Lyon,on en saura un peu plus apres ces trois matches.

j'annonce 3 victoires


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Jan-12 15:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Vasco93 a écrit :

chax a écrit :

OMdab a écrit :

voilà l'OM 2012 !
allez l'OM***

Les choses sérieuse commencent ce week end.

Lille,Rennes Lyon,on en saura un peu plus apres ces trois matches.

j'annonce 3 victoires

+1  neutral


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 15:15

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

si déjà on tape lille et lyon, ca me suffit.

11-Jan-12 15:17

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Pat O'Beur a écrit :

si déjà on tape lille et lyon, ca me suffit.

Petite zizounne.


rends toi des comptes.

11-Jan-12 15:17

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

omclub_13 a écrit :

Vasco93 a écrit :

chax a écrit :

Les choses sérieuse commencent ce week end.

Lille,Rennes Lyon,on en saura un peu plus apres ces trois matches.

j'annonce 3 victoires

+1  neutral

yikes


rends toi des comptes.

11-Jan-12 15:20

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

On va degommer les lillois, faire un nul à rennes et battre lyon assez facilement, un 3 ou 4-1 des familles, c'est comme ça que je le vois perso lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Jan-12 15:25

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

homicide a écrit :

On va degommer les lillois, faire un nul à rennes et battre lyon assez facilement, un 3 ou 4-1 des familles, c'est comme ça que je le vois perso lol

J'espère que les joueurs ne partagent pas ton optimisme ! Quand on s'emballe en général on prend des roustes. Lille, sans LdC, ça redevient du costaud. Ca va être compliqué dès dimanche je pense.

11-Jan-12 15:30

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Meyer Lanski a écrit :

homicide a écrit :

On va degommer les lillois, faire un nul à rennes et battre lyon assez facilement, un 3 ou 4-1 des familles, c'est comme ça que je le vois perso lol

J'espère que les joueurs ne partagent pas ton optimisme ! Quand on s'emballe en général on prend des roustes. Lille, sans LdC, ça redevient du costaud. Ca va être compliqué dès dimanche je pense.

ça fait pas de mal de s'enflammer unpeu, car au debut de saison c'etait pas parti pour que ce soit possible, c'est pas nous qui sommes sur le terrain et vu la galere d'ou on  sort je ne pense pas que les joueurs se relacheront, ce serait dramatique...
Les lillois ont un match costaud ce soir, esperons qu'ils y laissent des plumes, dimanche ce sera chaud mais c'est jouable si chaque joueur est aussi impliqué que lors des dernieres semaines ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous