12-Jan-12 16:20

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

ils mangent des sexes d'autres hommes un peu comme eux

Annonce



12-Jan-12 16:58

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

iscoucava13 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

@ iscoucava13

Tu te trompes. C'est aussi sanctionné dans ces compétitions. L'arbitre a fait son boulot, point final. Si on doit faire des reproches à quelqu'un sur ce coup là, c'est aux deux joueurs, car comme dit plus haut, ils connaissent la règle et devraient savoir que ça ne sert strictement à rien de faire ça.

Les regles appliqué à la lettre ne font pas les meilleurs arbitres , c'est tout . on parle d'un con d'arbitre , l'attitude de nos joueurs elle est humaine , il n'aurait pas du mais ça ne meritait pas deux jaunes.

putain si didier deschamps a pété un plomb c'est pas pour rien , il connait bien mieux les regles et la relativité de celles ci que toi.

Le problème c'est les arbitres qui ne sanctionnent pas ce genre de comportement. Du coup les bons arbitres qui font leur boulot (appliquer les règles du football) passent pour des psychorigides. C'est leur role, c'est la seule raison pour laquelle ils revêtent leur stupide tenue et se font insulter pendant 90 minutes: faire respecter les règles.
Pas de règles respectées = pas de football
Si les joueurs sont assez bêtes pour avoir des réactions come l'ont eu Mbia et Nkoulou, alors ils mérite leur carton... jusqu'au jour ou ils comprennent qu'il ne doivent pas faire ca. SImple non?

12-Jan-12 16:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

iscoucava13 a écrit :

ils mangent des sexes d'autres hommes un peu comme eux

T'es bouillant toi depuis hier soir big_smile

12-Jan-12 17:09

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Jano13 a écrit :

Le problème c'est les arbitres qui ne sanctionnent pas ce genre de comportement. Du coup les bons arbitres qui font leur boulot (appliquer les règles du football) passent pour des psychorigides. C'est leur role, c'est la seule raison pour laquelle ils revêtent leur stupide tenue et se font insulter pendant 90 minutes: faire respecter les règles.
Pas de règles respectées = pas de football
Si les joueurs sont assez bêtes pour avoir des réactions come l'ont eu Mbia et Nkoulou, alors ils mérite leur carton... jusqu'au jour ou ils comprennent qu'il ne doivent pas faire ca. SImple non?

Janolapin le bon arbitre pour moi c'est celui qui fait passer le psychologique avant l'application stricte et dictatoriale des régles , l'arbitre anglais par excellence.

Comme le bon flic est celui qui va te laisser repartir avec ton maigre bout de résine alors que la loi est avec lui.

Question de psychologie.

12-Jan-12 17:10

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

iscoucava13 a écrit :

ils mangent des sexes d'autres hommes un peu comme eux

T'es bouillant toi depuis hier soir big_smile

le chomâge  lol

12-Jan-12 17:43

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

iscoucava13 a écrit :

Jano13 a écrit :

Le problème c'est les arbitres qui ne sanctionnent pas ce genre de comportement. Du coup les bons arbitres qui font leur boulot (appliquer les règles du football) passent pour des psychorigides. C'est leur role, c'est la seule raison pour laquelle ils revêtent leur stupide tenue et se font insulter pendant 90 minutes: faire respecter les règles.
Pas de règles respectées = pas de football
Si les joueurs sont assez bêtes pour avoir des réactions come l'ont eu Mbia et Nkoulou, alors ils mérite leur carton... jusqu'au jour ou ils comprennent qu'il ne doivent pas faire ca. SImple non?

Janolapin le bon arbitre pour moi c'est celui qui fait passer le psychologique avant l'application stricte et dictatoriale des régles , l'arbitre anglais par excellence.

Comme le bon flic est celui qui va te laisser repartir avec ton maigre bout de résine alors que la loi est avec lui.

Question de psychologie.

+1 . Surtout pour la deuxième phrase  lol  . Non mais surtout que dans le cas d'Mbia/Nkoulou y'avait pas de protestation particulièrement forte je les ai pas trouvé particulièrement virulent ou quoi .

A chaque match et je dirais meme presque à chaque faute qui sort un peu du lot il y a toujours une demi équipe qui tombe sur les arbitres pour réclamer une sanction c'est une des scènes les plus fréquentes et banales du foot !  Alors la sanction quand la protestation est trop véhémente et abusée je veux bien là effectivement on applique le règlement , mais on fout pas 2 cartons jaunes à 2 joueurs parcequ'ils ont fait un signe pour dire qu'il y avait main volontaire sans animosité particulière et ce meme si ils ont demandé un carton .

Si on fout un jaune pour si peu on finit TOUT les matches à 5 contre 5 .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

12-Jan-12 20:37

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

kadino a écrit :

Si on fout un jaune pour si peu on finit TOUT les matches à 5 contre 5 .

Bah ouais. Jusqu'au jour où les 6 abrutis se passent de (apparemment un truc super difficile) réclamer des cartons pour les autres joueurs. J'ai peut-être un peu trop foi en l'intelligence des joueurs de foot à penser qu'ils peuvent se passer de:
- réclamer des cartons
- tirer dans le ballon 5 sec aprés le coup de sifflet dans l'intention de perdre du temps ou simplement d'exprimer de l'agacement
- enlever son maillot après avoir marqué un but, alors qu'il n'y a apparemment aucun rapport entre célébrer un but et se dévêtir.
- protester de facon aggressive ou exagérée

Bref, je ne vois pas en quoi se retenir de faire ce genre de choses est si difficile...
Et oui j'ai joué au foot régulièrement et oui j'ai été coupable même frequemment de ce genre de saute d'humeurs, mais ce n'est pas mon métier et je ne suis pas compensé grassement pour jouer au foot pour un club.

Dernière modification par Jano13 (12-Jan-12 20:38)

12-Jan-12 20:41

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Jano13 a écrit :

kadino a écrit :

Si on fout un jaune pour si peu on finit TOUT les matches à 5 contre 5 .

Bah ouais. Jusqu'au jour où les 6 abrutis se passent de (apparemment un truc super difficile) réclamer des cartons pour les autres joueurs. J'ai peut-être un peu trop foi en l'intelligence des joueurs de foot à penser qu'ils peuvent se passer de:
- réclamer des cartons
- tirer dans le ballon 5 sec aprés le coup de sifflet dans l'intention de perdre du temps ou simplement d'exprimer de l'agacement
- enlever son maillot après avoir marqué un but, alors qu'il n'y a apparemment aucun rapport entre célébrer un but et se dévêtir.
- protester de facon aggressive ou exagérée

Bref, je ne vois pas en quoi se retenir de faire ce genre de choses est si difficile...
Et oui j'ai joué au foot régulièrement et oui j'ai été coupable même frequemment de ce genre de saute d'humeurs, mais ce n'est pas mon métier et je ne suis pas compensé grassement pour jouer au foot pour un club.

Si tu vois pas le rapport, je peux rien pour toi.

12-Jan-12 20:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Sanctionner quand les joueurs protestent ou réclament, quand ils se trompent comme le but de Chamakh avec la grossière faute sur Mandanda que l'arbitre justifiait par l'absence de rebellion du fénomeno.
Quoi qu'il arrive, ces abrutis retomberont toujours sur leurs pattes.
Il serait temps qu'on se débarrasse de ces abrutis au sifflet quis e prennent pour des cowboy ou dieu sur un terrain de foot, se permettant tout et n'importe quoi. Ils oublient qu'à l'image ds footballeurs ils sont de simples employés au service de la plus grande entreprise du monde, le football.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Jan-12 20:57

Frederico
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jan-12
Messages: 493
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Lance Armstrong a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

si déjà on tape lille et lyon, ca me suffit.

je pense que le match à rennes sera le plus facile

Vu le niveau de Lille en ce moment c'est Lille le plus facile des 3. En plus c'est chez nous.
Seul Hazard semble pouvoir hisser son niveau de jeu....

12-Jan-12 20:58

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Gerard Bouchard a écrit :

Sanctionner quand les joueurs protestent ou réclament, quand ils se trompent comme le but de Chamakh avec la grossière faute sur Mandanda que l'arbitre justifiait par l'absence de rebellion du fénomeno.
Quoi qu'il arrive, ces abrutis retomberont toujours sur leurs pattes.
Il serait temps qu'on se débarrasse de ces abrutis au sifflet quis e prennent pour des cowboy ou dieu sur un terrain de foot, se permettant tout et n'importe quoi. Ils oublient qu'à l'image ds footballeurs ils sont de simples employés au service de la plus grande entreprise du monde, le football.

Ouais c'est vrai ca, en plus je suis certain que si tu étais arbitre tu ne te tromperais jamais, et tu ne serais jamais intimidé quand 11 hystériques t'entourent et hurlent dans ta gueule, pendant que des milliers de 'supporters' t'insultent et veulent te crever à cet instant précis.

D'accord certains arbitres commettent plus d'erreurs que d'autres et ont une attitude insupportable, mais c'est des êtres humains, avec des yeux et des oreilles pas plus performants que d'autres, qui ont droit à l'erreur. N'importe qui qui a déja arbitré sera d'accord avec moi. Les autres dans vos canaps devant l'ecran, déchainez-vous faut bien que la frustration de votre vie pathétique sorte d'une facon.

La vrai question est: Pourquoi ces arbitres ne sont-ils pas mieux aidés notamment par des moyens technologiques. Et là, je Fw toutes les insultes à cette vieille capote écervelée qu'est Michel Platini.

12-Jan-12 21:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

C'est bizarre, certains arbitrent se font respecter, comment ça se fait?
Mais tant que tu laisseres des gars comme Chapron en fonction il n'y aura jamais de respect car le respect ça doit être réciproque. Chapron, on parle du gars plusieurs fois impliqué dans des trucs pas nets, hautain et stupide.
Et il n'est pas le seul.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Jan-12 21:03

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Bryan2 a écrit :

Jano13 a écrit :

kadino a écrit :

Si on fout un jaune pour si peu on finit TOUT les matches à 5 contre 5 .

Bah ouais. Jusqu'au jour où les 6 abrutis se passent de (apparemment un truc super difficile) réclamer des cartons pour les autres joueurs. J'ai peut-être un peu trop foi en l'intelligence des joueurs de foot à penser qu'ils peuvent se passer de:
- réclamer des cartons
- tirer dans le ballon 5 sec aprés le coup de sifflet dans l'intention de perdre du temps ou simplement d'exprimer de l'agacement
- enlever son maillot après avoir marqué un but, alors qu'il n'y a apparemment aucun rapport entre célébrer un but et se dévêtir.
- protester de facon aggressive ou exagérée

Bref, je ne vois pas en quoi se retenir de faire ce genre de choses est si difficile...
Et oui j'ai joué au foot régulièrement et oui j'ai été coupable même frequemment de ce genre de saute d'humeurs, mais ce n'est pas mon métier et je ne suis pas compensé grassement pour jouer au foot pour un club.

Si tu vois pas le rapport, je peux rien pour toi.

Non, je ne vois pas le rapport, et si tu ne veux/peut pas m'expliquer, j'aimerais que quelqu'un m'explique.
Quel est le lien entre l'explosion de joie, l'immense satisfaction de l'aboutissement d'un effort intense, et le fait d'enlever son maillot? Au pire j'y vois un affront aux supporters d'enlever ce qui symbolise le club. Je comprends mieux lorsqu'un joueur enlève son maillot après une grosse déception (remplacé en première mi-temps...) par example.

12-Jan-12 21:07

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

kadino a écrit :

iscoucava13 a écrit :

Jano13 a écrit :

Le problème c'est les arbitres qui ne sanctionnent pas ce genre de comportement. Du coup les bons arbitres qui font leur boulot (appliquer les règles du football) passent pour des psychorigides. C'est leur role, c'est la seule raison pour laquelle ils revêtent leur stupide tenue et se font insulter pendant 90 minutes: faire respecter les règles.
Pas de règles respectées = pas de football
Si les joueurs sont assez bêtes pour avoir des réactions come l'ont eu Mbia et Nkoulou, alors ils mérite leur carton... jusqu'au jour ou ils comprennent qu'il ne doivent pas faire ca. SImple non?

Janolapin le bon arbitre pour moi c'est celui qui fait passer le psychologique avant l'application stricte et dictatoriale des régles , l'arbitre anglais par excellence.

Comme le bon flic est celui qui va te laisser repartir avec ton maigre bout de résine alors que la loi est avec lui.

Question de psychologie.

+1 . Surtout pour la deuxième phrase  lol  . Non mais surtout que dans le cas d'Mbia/Nkoulou y'avait pas de protestation particulièrement forte je les ai pas trouvé particulièrement virulent ou quoi .

A chaque match et je dirais meme presque à chaque faute qui sort un peu du lot il y a toujours une demi équipe qui tombe sur les arbitres pour réclamer une sanction c'est une des scènes les plus fréquentes et banales du foot !  Alors la sanction quand la protestation est trop véhémente et abusée je veux bien là effectivement on applique le règlement , mais on fout pas 2 cartons jaunes à 2 joueurs parcequ'ils ont fait un signe pour dire qu'il y avait main volontaire sans animosité particulière et ce meme si ils ont demandé un carton .

Si on fout un jaune pour si peu on finit TOUT les matches à 5 contre 5 .

Il n'y a pas que les gestes pour protester, on sait pas ce qu'ils ont dit à l'arbitre. Tout comme on ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant les 70 premières minutes, si ça se trouve c'était leur 5ème contestation du match, et à un moment l'arbitre en a eu marre.
Le fait que personne ne fasse de polémique là-dessus alors que Deschamps était surexcité pendant le match devrait suffire à prouver qu'ils ne sont pas tous roses. (c'est nul comme réflexion mais c'est la triste vérité aujourd'hui, dès qu'il y a un souci avec l'arbitrage on chiale).

L'arbitre vient pas dire à MBia et NKoulou "eh les gars vous auriez pu mieux défendre là quand même" pendant le match si ? Alors que les joueurs laissent les arbitres faire leur boulot, ça évitera les polémiques et ça calmera tout le monde. Et un mec qui arbitre sereinement est probablement moins enclin à faire des conneries, et ça c'est de la psychologie, ce que vous leur reprochez de ne pas avoir sans vous rendre compte que vous avez une attitude bien pire.

12-Jan-12 21:25

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

L'arbitre vient pas dire à MBia et NKoulou "eh les gars vous auriez pu mieux défendre là quand même" pendant le match si ? Alors que les joueurs laissent les arbitres faire leur boulot, ça évitera les polémiques et ça calmera tout le monde. Et un mec qui arbitre sereinement est probablement moins enclin à faire des conneries, et ça c'est de la psychologie, ce que vous leur reprochez de ne pas avoir sans vous rendre compte que vous avez une attitude bien pire.

On va mettre un carton à chaque fois qu'un joueur lève les bras pour dire qu'il n'a pas fait faute alors qu'il y a 10 fois faute ? ça arrive à tout les match sur la terre entiere même le championnat moldave des cul de jatte sourd et muet ils reclameraient

Putain faut arrêter la supraobjectivité forcé de prendre la défense de ce couillon d'arbitre completement acharné sur ses cartons ou il se sent 

ce fils nous plombe peut être la possibilité de jouer avec M'bia et N''Koulou contre Lyon.

On est supporter pas journaliste et vous m'enmerdeez avec vos regles , les premiers à chier sur la ligue , vous la connaissez même pas la constitution de l'arbitrage bande de mollasse .

et les règles ca s'adapte c'est le management messieurs dames

Dernière modification par iscoucava13 (12-Jan-12 21:26)

12-Jan-12 21:43

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

iscoucava13 a écrit :

DonnyT a écrit :

L'arbitre vient pas dire à MBia et NKoulou "eh les gars vous auriez pu mieux défendre là quand même" pendant le match si ? Alors que les joueurs laissent les arbitres faire leur boulot, ça évitera les polémiques et ça calmera tout le monde. Et un mec qui arbitre sereinement est probablement moins enclin à faire des conneries, et ça c'est de la psychologie, ce que vous leur reprochez de ne pas avoir sans vous rendre compte que vous avez une attitude bien pire.

On va mettre un carton à chaque fois qu'un joueur lève les bras pour dire qu'il n'a pas fait faute alors qu'il y a 10 fois faute ? ça arrive à tout les match sur la terre entiere même le championnat moldave des cul de jatte sourd et muet ils reclameraient

Putain faut arrêter la supraobjectivité forcé de prendre la défense de ce couillon d'arbitre completement acharné sur ses cartons ou il se sent 

ce fils nous plombe peut être la possibilité de jouer avec M'bia et N''Koulou contre Lyon.

On est supporter pas journaliste et vous m'enmerdeez avec vos regles , les premiers à chier sur la ligue , vous la connaissez même pas la constitution de l'arbitrage bande de mollasse .

et les règles ca s'adapte c'est le management messieurs dames

Non mais les mecs comme toi qui donnent des leçons d'arbitrage alors qu'ils ont le quart des données en main ça me fait bien marrer. Encore une fois, tu sais ce qu'ils ont dit avant de traiter l'arbitre de tous les noms ? Et il y a une différence entre lever les bras au ciel et demander à l'arbitre un carton, mais si c'est trop dur à comprendre...

C'est pas parce que je suis supporter que je dois avoir des oeillères sur tout ce que font les joueurs. Et si MBia et NKoulou sont suspendus contre Lyon, c'est parce qu'ils auront pris un autre jaune, qu'ils auront probablement mérité, donc on pourra s'en prendre qu'à eux.

"Et les règles ça s'adapte"

Ouais, mais enfin mon gros, là ce sont de lois dont on parle, va dire ça à un juge.

12-Jan-12 21:49

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

Non mais les mecs comme toi qui donnent des leçons d'arbitrage alors qu'ils ont le quart des données en main ça me fait bien marrer. Encore une fois, tu sais ce qu'ils ont dit avant de traiter l'arbitre de tous les noms ? Et il y a une différence entre lever les bras au ciel et demander à l'arbitre un carton, mais si c'est trop dur à comprendre...

C'est pas parce que je suis supporter que je dois avoir des oeillères sur tout ce que font les joueurs. Et si MBia et NKoulou sont suspendus contre Lyon, c'est parce qu'ils auront pris un autre jaune, qu'ils auront probablement mérité, donc on pourra s'en prendre qu'à eux.

"Et les règles ça s'adapte"

Ouais, mais enfin mon gros, là ce sont de lois dont on parle, va dire ça à un juge.

L'interpretation de la règle , je parle pas d'un juge mais d'un arbitre.

Les rosbeef ils savent pas faire grand chose en cuisine mais ils savent arbitrer les français c'est l'inverse , faudrait les affamer un peu.

de toute façon tout ceux qui ne sont pas d'accord avc moi sont surement arbitre de quelque chose dans un domaine amené au flicage , pourriture lol

12-Jan-12 21:56

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Oui mais on parle de "lois" et non pas de "règles", c'est bien ça que je voulais dire, c'est plus dur à contourner et adapter.

Pour ce qui est des arbitres anglais, franchement tu dois pas regarder la Premier League souvent, parce qu'ils sont très souvent décriés et très souvent catastrophiques. Ils sont peut-être plus laxistes sur ce genre de règle, mais ils se rattrapent ailleurs...

Contester la décision d'un arbitre, pour moi c'est naturel, et à moins que ça soit virulent ou répété, ça ne devrait pas être sanctionné, là intervient la psychologie. Quand un mec vient par contre demander à l'arbitre de mettre un carton à quelqu'un d'autre, il se mêle de choses qui ne le regardent pas, et il n'a pas à faire ça, comme s'il allait demander à son coach de changer un de ses coéquipiers parce qu'il n'est pas content.

12-Jan-12 21:59

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

lol, l'arbitrage est bon en Angleterre maintenant. Je crois que c'est pire que chez nous. Le côté hautain de nos arbitres français en moins.


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

13-Jan-12 09:46

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

@rad6387

je ne sais pas si il est meilleur, ce qui est sur c'est que les arbitres sifflent beaucoup moins ce qui donne place a du jeu.

La plait de la L1, c'est clairement les arbitres depuis des années. Je vois des matches parfois ou ca siffle toute les 30s, autrement dit, toute les 30s y a un arret de jeu. Comment du veux voir du jeu quand celui la meme s'arrete toutes les 30s ?

Ca hache le match, et avantage considérablement les petites equipes au profit de celles qui essaye d'amener du ritme.

En Angletterre, parfois les mecs se font decouper en 2, mais comme il sait que ca va pas etre sifflé, il se relève de suite. Ca evite aussi les multiple simulations que l'on voit trop souvent.

Ca plus le fait, que les arbitres francais t'as juste envie de les boxer. Ils se prennent pour les rois du monde, ont toujours raison etc. T'as vraiment l'impression que si on fait pas un gros plan sur eux toutes les 10 minutes, ils n'ont pas l'impression d'exister et ca les derange.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous